|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Aoû 08, 19:19 Sujet du message: [Ligue 2, 5e J] MHSC-Metz |
|
|
A un peu plus de quatre jours du match, j'ouvre la discussion sur ce match qui s'annonce pour moi comme un des tests majeurs de notre début de saison.
Je crois qu'on est tous à peu près d'accord ici pour dire qu'il ne sert à rien de tenter de tirer des plans sur la comète ou de faire des bilans avant la 10e ou la 15e journée, mais il n'en demeure pas moins que le résultat de ce match peut avoir des effets importants sur la suite de la saison.
En bref, une victoire contre l'un des prétendants à la montée est on prend place sérieusement dans le wagon de tête, une défaite (voir un nul) est Reims n'aura été qu'une étincelle. Il s'agit donc du match de la confirmation ou bien celui de la stagnation. On se souvient que la saison passée nous avions été incapables de nous imposer face aux "grosses écuries".
On peut clairement s'attendre à un match compliqué, très accroché, face à une équipe solide et revancharde après sa défaite à domicile face à Boulogne.
A noter que les messins devront composer avec le forfait de Chapuis :
Le FC Metz devra se passer des services de son attaquant Cyril Chapuis pendant près d'un mois. L'ancien Marseillais a été victime d'une entorse à la cheville lors du match face Boulogne (1-2), comptant pour la 4e journée de Ligue 2.
(L'equipe.fr) |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 27 Aoû 08, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ce match contre Metz est bien sur important!!Apres la contre performance face a Boulogne, les Messains auront a coeur de venir prendre des points chez nous...ça sent le match compliqué a plein nez mais si l'equipe reste dans la dynamique du match de Reims, alors on peut esperer quelque chose de positif!!Une victoire est tout a fait possible!!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
pailladman Junior

|
Posté le: 27 Aoû 08, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Foot - L2 - Metz - Chapuis out quatre semaines
Le FC Metz devra se passer des services de son attaquant Cyril Chapuis pendant près d'un mois. L'ancien Marseillais a été victime d'une entorse à la cheville lors du match face Boulogne (1-2), comptant pour la 4e journée de Ligue 2.
source lequipe.fr
ça leur fera une arme en moins |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 27 Aoû 08, 22:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que les messins auront un esprit conquerant du fait de leur défaite a domicile contre les surprenants amienois .. Va falloir se battre dans les duels parceque comme dit courbis "ceux qui ont eu une préparation a strasbourg reims ou metz ne sont pas préparé comme a montpellier, la bas a 9h ils ferment les volets " XD
on devra construire et surtout etre réaliste .. je m'en fiche a la limite de voir zero beau jeu, tout simplement parceque un score de 1 a 0 en notre faveur serait parfait pour confirmer et continuer a gagner en confiance _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Aoû 08, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense quand même, qu'un match nul ne serait pas un si mauvais résultat. Prenons les points contre les équipes soi disant "plus facile", et essayons de ne pas boire la tasse contre les gros poissons...Ne nous voyons pas encore trop beau. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 28 Aoû 08, 08:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je pense quand même, qu'un match nul ne serait pas un si mauvais résultat. Prenons les points contre les équipes soi disant "plus facile", et essayons de ne pas boire la tasse contre les gros poissons...Ne nous voyons pas encore trop beau. |
C'est se voir trop beau que d'espérer une victoire contre un des autres prétendants à la montée, surtout à domicile ? A la limite visé un nul chez eux ok, mais pas quand on les reçoit, tu crois que Metz visera le nul au match retour ?
Désolé mais là je comprends plus trop, car je crois que Montpellier est un aussi gros poisson que Metz, non ?
Essayons d'être logique, si on veut monter il faut beaucoup de points et ces points on les a en gagnant et pas faisant des nuls, alors oui Courbis va fixer comme objectif la gagne, et ce n'est pas pour cela que ça va marcher (cf Boulogne) et là il a raison.
Tout l'environnement du club fait que l'on est favori avec d'autres cette année, il faut simplement l'assumer, toute proportion garder, est-ce que Bordeaux jouerai le nul contre l'OM à domicile ?
Ouf, de bon matin ça me réveille de m'exiter comme ça !  |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Aoû 08, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | | on devra construire et surtout etre réaliste .. je m'en fiche a la limite de voir zero beau jeu, tout simplement parceque un score de 1 a 0 en notre faveur serait parfait pour confirmer et continuer a gagner en confiance |
Je suis plutôt d'accord. Si on peut faire le spectacle tant mieux, mais l'essentiel sera d'en mettre un au fond, c'est à dire éviter le gâchis de la première mi-temps contre Boulogne. Une fois qu'on mènera, on sera beaucoup plus à l'aise et je pense qu'on à l'assise défensive et le milieu nécessaire pour tenir un score à domicile.
Il est bien évident qu'un nul n'est pas en soi un mauvais résultat, tout dépend d'ailleurs de la tournure des événements, mais il n'en reste pas moins essentiel de partir pour la gagne.
Si on l'emporte avec plus de deux buts d'écarts, là on pourra dire que Montpellier marque les esprits en ce début de championnat et on commencera à faire vraiment peur... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Aoû 08, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Pour prétendre à un éventuel au podium en fin de saison, il est nécessaire d'avoir un rythme de croisière de 2 pts en moyenne.
Après notre match nul à domicile contre les boulonnais, Courbis souhaitait rattraper les 2 pts perdus contre Reims.
Pour la réception de Metz(prétendant pour la montée), il est nécessaire de prendre les 3 pts pour plusieurs raisons:
- 2 victoires d'affilées c'est excellent pour la confiance
- de rester invaincu sur les 3 derniers matchs et de continuer la série
- on est à domicile et Metz est un prétendant du podium il faut les distancer. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Aoû 08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas de ne pas viser la victoire, bien evidement, mais je répondais au déclaration que je lis ,ici et là, du genre :
| Citation: | | En bref, une victoire contre l'un des prétendants à la montée est on prend place sérieusement dans le wagon de tête, une défaite (voir un nul) est Reims n'aura été qu'une étincelle. |
Tout le monde sait que ça va pas être facile contre Metz,J'espère que l'on va gagner, mais un match nul ne serait pas catastrophique...Perdre 2 pts contre guinguanp ou autres, le serait beaucoup plus...On ne sait pas vraiment ce que l'on vaut vraiment encore. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 28 Aoû 08, 11:40 Sujet du message: Revue de presse |
|
|
Prochain adversaire : le FC Metz.
Le Républicain Lorrain indique qu'ils ont bossé la vidéo suite à la contre-performance contre Boulogne :
Article
Metz, arrêt sur image
Séquences vidéos à l'appui, les dirigeants messins ont pointé, hier, les carences de leur équipe lors de la défaite face à Boulogne (1-2). Magnéto "Yvon"...
Vidéos. Fin psychologue, Yvon Pouliquen a attendu quatre jours avant de mettre son groupe face à ses suffisances. Le temps nécessaire à la gestation du premier couac à domicile des siens contre Boulogne. Hier matin, les images de ce revers ont été disséquées lors d'une séance vidéo « instructive, où tout le monde a participé, insiste le technicien breton. Il en ressort que les principes de jeu n'ont pas été appliqués. Défensivement, nous n'avons pas su faire preuve de rigueur. Et l'animation offensive a pêché ». Les images ne mentent pas...
Entraînement. L'abcès crevé, c'est avec entrain que l'effectif messin a pris le chemin du terrain de l'autoroute. Au programme : toros endiablés avec en invité vedette Yvon Pouliquen. Animé de la grinta qui le caractérise, l'entraîneur n'a pas hésité à s'acquitter des séances de pompes qui soldent chaque perte de ballons : « Il faut savoir donner de sa personne... L'ambiance est bonne car les effets de la défaite ont été évacués. Vendredi, ce n'est pas le physique qui a fait défaut, mais les têtes qui ont lâché ». La seconde partie de la séance d'entraînement s'est articulée autour des coups de pieds arrêtés. A la baguette, Julien Cardy, Cédric Barbosa et le néo-Messin Pascal Johansen qui ont abreuvé les Gestede, Strasser et Vivian en centres tendus : « On éprouve des difficultés alors que nous disposons de solides atouts. On se doit d'être plus décisif dans ce domaine ».
Infirmerie. Papiss Cissé, qui se ressentait de douleurs aux adducteurs, est de nouveau opérationnel. Cheikh Gueye (cheville), encore dispensé de la séance d'hier, devrait reprendre aujourd'hui. Julien François poursuit sa rééducation à Thionville, alors que Cyril Chapuis, victime d'une entorse de la cheville droite face à Boulogne, sera absent des pelouses de L2 pendant quatre à six semaines. Enfin, le dos de Vincent Bessat a été examiné, hier, par le docteur Ferret à Lyon. Les conclusions de cet examen seront connues aujourd'hui.
Gueye.
Babacar Gueye, toujours désireux de rejoindre le FC Nuremberg (2e division allemande), a écourté sa séance d'entraînement. L'attaquant n'a pas participé au travail spécifique devant le but. Son avenir reste suspendu aux négociations ouvertes entre les deux clubs. Hier soir, les dirigeants allemands n'avaient toujours pas « donné de nouvelles, souligne Joël Muller, directeur sportif du FC Metz. Nous sommes en position d'attente. C'est à eux de faire des propositions concrètes. Or, tant que nous ne disposons pas d'éléments précis concernant les modalités d'un éventuel transfert, nous ne pouvons pas travailler sur ce dossier. » _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 28 Aoû 08, 11:45 Sujet du message: Interview de Coach Courbis sur le site off du FC Metz |
|
|
Vu sur le site off du FC Metz : Interview de Courbis
Sa formation a réalisé le coup d’éclat de la dernière journée de Ligue 2, mais l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis ne verse pas dans l’euphorie. Il revient sur le début des siens avec le sens de la formule qu’on lui connaît.
Rolland, comment analysez-vous le début de championnat de votre équipe ?
Rolland Courbis : « Dans l’ensemble, c’est presque bien. Je dis 'presque' car nous nous situons en dessous de la moyenne de deux points par match qu’il est nécessaire d’atteindre pour monter en Ligue 1. Mais par rapport au contenu des rencontres et à la qualité des adversaires que nous avons affrontés, on peut être satisfait. Nous sommes tout de même allés à Strasbourg, un autre prétendant à l’accession, et avons affronté Boulogne, qui est l’équipe en forme du moment. Il faut donc se contenter de ce total de sept points. Sachant qu’une victoire lundi sur Metz nous permettrait de passer le cap des dix points... soit deux points par match de moyenne. »
Vous avez frappé un gros coup en l’emportant à Reims quatre buts à zéro le week-end dernier…
R.C. : « Quatre à zéro est un score large, qu’on peut même qualifier d’excessif. Un écart de deux buts aurait été plus représentatif de la physionomie du match. Dans le football, il y a des soirs où rien ne vous réussit et des soirs où tout rigole. Cette fois, tout a rigolé pour nous. Maintenant, j’entends souvent les entraîneurs qui perdent 4-0 dire qu’il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0. Et bien je vais vous dire, j’échangerai bien cette victoire 4-0 contre quatre victoires 1-0. Un succès de cette ampleur, ça arrive une fois tous les six mois. »
Quelles sont vos ambitions cette saison avec Montpellier ?
R.C. : « Nous ne les cachons pas, nous avons construit une équipe pour faire partie des trois premiers à la fin de la saison. Nous voulons retrouver l’élite après cinq saisons de Ligue 2. Pour le moment, nous ne sommes pas étincelants, mais je pense que nous sommes une équipe difficile à jouer. Après, est-ce que nous parviendrons à être constants tout au long de la saison ? Je ne peux pas vous le dire. Mais au moins, au niveau des ambitions, cela a le mérite d’être clair. »
Lundi, vous affrontez Metz, que pensez-vous de l’équipe mosellane ?
R.C. : « Ils font partie des favoris, comme les autres clubs qui descendent de Ligue 1, ce qui est logique. J’ai vu leur match à Amiens, ça me paraît être une bonne équipe, mais pas insurmontable non plus. Avec un bon Montpellier, on peut battre Metz. Ne comptez pas sur moi pour les déclarations habituelles du type ‘ça va être difficile’. Ca va être difficile pour nous, oui, bien sûr… Mais pour Metz, ça va être très difficile. »
Pour finir, un mot sur la Ligue 1. Un entraîneur, Michel Der Zakarian, a déjà été limogé. Quel sentiment cela vous inspire-t-il ?
R.C. : « Rien, dans le sens où à mon avis, son sort était déjà scellé avant même le début de la saison. Les dirigeants auraient pu le faire au bout de deux journées, ou pourquoi pas à la mi-temps du premier match. Comme ça, on aurait eu un coach de L1 licencié au bout de quarante cinq minutes… Non, vraiment, ça fait trop longtemps qu’il est « éliminé », cela ne peut pas surprendre. Après, je ne connais pas le pourquoi du comment. Je ne saurai donc pas vous dire si c’est une bonne ou un mauvaise chose pour Nantes
Source : fcmetz.com _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 28 Aoû 08, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Marrant le commentaire sur Der zak.
C'est clair que Kita a peine arrivé l'année derniere il voulait deja le virer. Manque de bol, michel a fait un debut de saison du tonnerre avec nantes en L2, du coup il s'est dis j'attendrai la saison prochaine.
Ce mec c'est une saloperie ca se voit de suite. Deja en fin de saison derniere il clamait a qui veut l'entendre qu'il cherchait un entraineur. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Aoû 08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai assisté à l'entraînement ce matin et, bien que Courbis ait parfois effectué quelques ajustements selon les exercices, l'équipe qui semblait avoir ses faveurs semblait la suivante :
Carrasso - Bocaly, Dzodic, Carotti, Colin - Marveaux, Costa, Saihi - Delaye - Montaño, Camara.
Alors rien ne dit que ce sera l'équipe alignée contre Metz vu que Deruda, Sahnoun, Lacombe et Ouadah ont également fait partie, de façon temporaire, de l'équipe aux chasubles rouges dont la majorité des joueurs était fixe. Mais ça donne une première indication. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
grogasse Minime

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 28 Localisation: BRUNOY ESSONNE
|
Posté le: 29 Aoû 08, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Allez le premier grand test pour le mhsc ou on pourra vérifier si notre "nouveau" niveau de jeu peut se renouveler contre un autre prétendant à la montée, ceci dans notre chaudron ou il va falloir se montrer intraitable et ramasser la max de points afin d'oublier le "loupé" contre Boulogne.
Après l'apport d'un nouvel attaquant (gigliotti/compan ou MONSIEUR X) ne pourra que bonifier je l'espère notre attaque qui pourra en avoir besoin sur des matches "fermés".
Alors j'envoie mes encouragements lointains au MHSC pour faire un gros match et lancer une bonne série de victoire!
Un collègue qui suit le FC METZ m'a fait comprendre que cette année ils étaient pas follichons quand même, du moins ça n'avait rien à voir pour l'instant avec y'a deux ans quand ils avaient survolés la L2; donc espoir...
Venez affronter le maître et devenez mes disciples : http://loulou-nicollin.labrute.fr _________________ gardes toujours les pieds sur terre sinon t'auras mal au cul |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 08, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous j'ai une question peut bete mais bon.
Lundi finissant le boulot tard j'aimerai pouvoir acheter les places pour le match avant lundi,comment je dois m'y prendre?Le site off ne dit rien.
Merci et dsl du HS _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 29 Aoû 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 29 Aoû 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
Merci je vais allez voir cette aprem
ps: sinon je termine mon HS par un petit bonjour de marcel mahouvé pour ceux qui s'en rapelleront,j'ai son frere qui boss au meme magasin que moi et hier marcel est passé j'ai discuté un peu avec lui et il suit toujours l'évolution du club de pres.Il va terminer ça carriere en chine.voila fin du HS _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 29 Aoû 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | Tommy a écrit: | | Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
ps: sinon je termine mon HS par un petit bonjour de marcel mahouvé pour ceux qui s'en rapelleront,j'ai son frere qui boss au meme magasin que moi et hier marcel est passé j'ai discuté un peu avec lui et il suit toujours l'évolution du club de pres.Il va terminer ça carriere en chine.voila fin du HS |
"surprenant" étant donné que la derniere fois que je l'ai vu porter le maillot du mhsc c t contre sochaux a domicile l'année de la remontée ou il avait fait un doigt a la butte apres avoir raté le cadre une fois de trop! ca a fini par "mahouvé enc..." et les sochaliens qui le retenaient de venir ds la tribune quelle histoire... au moins il est pas rancunnier bonne continuation a lui ;) _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 29 Aoû 08, 17:35 Sujet du message: |
|
|
A votre avis, Compan sera dans le groupe (voire titulaire) contre Metz? _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 29 Aoû 08, 17:47 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | A votre avis, Compan sera dans le groupe (voire titulaire) contre Metz? |
Dans le groupe oui il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas, il est en forme il a suivi la préparation estivale avec Caen et a déjà joué cette saison. Après titulaire je sais pas mais pourquoi pas |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Aoû 08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | A votre avis, Compan sera dans le groupe (voire titulaire) contre Metz? |
Je pense que si le match se déroule bien et qu'ils ont au moins 2 buts d'avance, il jouera le dernier 1/4 d'heure!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 29 Aoû 08, 17:52 Sujet du message: |
|
|
sans aucune entrainement avec l'equipe ? ca me parait prématuré mais j'aimerai bien le voir de la butte fouler la pelouse de notre stade cheri _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 29 Aoû 08, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| silvestre francky a écrit: | | cantona34 a écrit: | | Tommy a écrit: | | Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
ps: sinon je termine mon HS par un petit bonjour de marcel mahouvé pour ceux qui s'en rapelleront,j'ai son frere qui boss au meme magasin que moi et hier marcel est passé j'ai discuté un peu avec lui et il suit toujours l'évolution du club de pres.Il va terminer ça carriere en chine.voila fin du HS |
"surprenant" étant donné que la derniere fois que je l'ai vu porter le maillot du mhsc c t contre sochaux a domicile l'année de la remontée ou il avait fait un doigt a la butte apres avoir raté le cadre une fois de trop! ca a fini par "mahouvé enc..." et les sochaliens qui le retenaient de venir ds la tribune quelle histoire... au moins il est pas rancunnier bonne continuation a lui ;) |
Justement j'en n'ai parlé avec lui de ce fameux geste il ma repondu que sur le coup il a pété un cable mais ça ne l'empeche pas d'aimer montpellier.
ps:il y a bien les places à carrefour et d'apres eux il y aura un peu de monde au stade ;) _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 29 Aoû 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | silvestre francky a écrit: | | cantona34 a écrit: | | Tommy a écrit: | | Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
"surprenant" étant donné que la derniere fois que je l'ai vu porter le maillot du mhsc c t contre sochaux a domicile l'année de la remontée ou il avait fait un doigt a la butte apres avoir raté le cadre une fois de trop! ca a fini par "mahouvé enc..." et les sochaliens qui le retenaient de venir ds la tribune quelle histoire... au moins il est pas rancunnier bonne continuation a lui ;) |
Justement j'en n'ai parlé avec lui de ce fameux geste il ma repondu que sur le coup il a pété un cable mais ça ne l'empeche pas d'aimer montpellier.
ps:il y a bien les places à carrefour et d'apres eux il y aura un peu de monde au stade ;) |
passe lui le bonjour alors tout ceux qui aiment Montpellier sont mes potes  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 29 Aoû 08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| silvestre francky a écrit: | | cantona34 a écrit: | | silvestre francky a écrit: | | cantona34 a écrit: | | Tommy a écrit: | | Je crois qu'ils en vendent à Carrefour, essaye là bas |
ps:il y a bien les places à carrefour et d'apres eux il y aura un peu de monde au stade ;) |
passe lui le bonjour alors tout ceux qui aiment Montpellier sont mes potes  |
tinquiete ça sera fait ;)
Sinon trop content pour Compan on n'a une tres bonne equipe sur le papier à elle de le prouver "regulierement" sur le terrain.
Allez Montpellier _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
57metz Débutant
|
Posté le: 29 Aoû 08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Donc je suis le Webmaster de ForceGrenat.com, Premier site multimédia sur le FC Metz, et avant tout, supporter ! ^^
Donc j'aurais quelques questions à vous poser pour l'avant match pour mon site :
1- Salut, une petite présentation de toi et ton club :
2- Que penses-tu de Metz et de son histoire ?
3- Quel parcours Metz va t il faire dans cette Ligue 2 ?
4- A part la remontée, quels sont les objectifs et les projets de Montpellier ?
5- Montpellier a eu un départ difficile, dont une défaite à La Ménau (Strasbourg) 1-0, mais c'est rattrapé, et réussi de belles performances, dont la victoire 4-0 face à Reims ! Penses-tu que cela va vous aider face à Metz, en sachant aussi que vous êtes prétendant à la Remonté ?
6- Quels sont les points forts du MHSC ?
7- Les points faibles ?
8- Un pronostique pour ce match ?
9- Un dernier commentaire ?
Voilà pour les questions !
Un liens sera mis vers votre site ! _________________ Webmaster de Forcegrenat.com |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 29 Aoû 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
1- Salut, une petite présentation de toi et ton club :
Tib-O, 24 ans, qui suit son club qui prend racine de ce maudit championnat de L2. Club parfois médiatisé grace aux citations légendaires de Loulou Nicollin.
2- Que penses-tu de Metz et de son histoire ?
Metz est un club bien sympathique, qui fait l'ascenseur entre la L1 et la L2. Je ne sais pas trop quoi penser de vous cette saison, elle débute tout juste. Son histoire, je préfere laisser ca aux anciens.
3- Quel parcours Metz va t il faire dans cette Ligue 2 ?
Jouer les troubles fetes dans le haut du championnat, mais que ca va etre dur, dans cette L2 tres sérrée.
4- A part la remontée, quels sont les objectifs et les projets de Montpellier ?
LA MONTEE, c'est le seul objectif que nous devons avoir peu importe la maniere, le principal est que nous retrouvons l'élite apres tant d'attente.
Les projets, tout depend ou nous jouerons la saison prochaine, mais conserver une ossature me semble indispensable pour qu'une équipe progresse, et le mélange vieux/jeune que nous avons cette saison me semble pas mal.
5- Montpellier a eu un départ difficile, dont une défaite à La Ménau (Strasbourg) 1-0, mais c'est rattrapé, et réussi de belles performances, dont la victoire 4-0 face à Reims ! Penses-tu que cela va vous aider face à Metz, en sachant aussi que vous êtes prétendant à la Remonté ?
Nous attendons de voir si le 4-0 à Reims etait un feu de paille ou bien notre vraie niveau, nous verrons ca justement lundi soir, vous en serez donc les premiers informés. la défaite à Strasbourg: on méritait le nul mais le football en a voulu autrement, pour moi ca reste neamoins le meilleur match du MHSC cette saison (hors match à Reims que je n'ai pas vu)
6- Quels sont les points forts du MHSC ?
Un effectif vieux/jeune, tres homogène, son milieu de terrain (le jeune Costa, impressionant depuis le debut de la saison, Ouaddah, Lacombe, Marveaux.../...), nous avons aussi 4 gardiens dans l'effectif pro, tous les 4 tres bons. Les lateraux qui n'hesite pas a emmené le surnombre (notamment Bocaly)
7- Les points faibles ?
Il y a encore 5 heures, je t'aurais répondu l'attaque, mais Lilian Compan vient de nous rejoindre, et je pense que Camara - Compan va etre un beau duo (surement pas aligné contre Metz); Donc par élimination je vais dire, la lenteur des defenseurs centraux qui sont un peu à la rue sur les contres attaques (d'ou le but encaissé contre Amiens à la Mosson). mais bon, beaucoup d'equipes de L2 aimeraient avoir notre charniere centrale. (Dzodic/Carotti)
8- Un pronostique pour ce match ?
1-0 pour les pailladins, avec beaucoup d'occaz de la part des deux equipes.
9- Un dernier commentaire ?
Bon courage à tous les Metzins pour cette longue saison.

Dernière édition par Tib-O le 29 Aoû 08, 22:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
57metz Débutant
|
Posté le: 29 Aoû 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses sérieuse et de ta sympatie !
L'interview sera posté demain après midi sur forcegrenat.com !
PS : C'est pas Metzsin mais Messin lol _________________ Webmaster de Forcegrenat.com |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 29 Aoû 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Avec les resultats de ce soir, je pense honnetement que la victoire devient quasi impérative.. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Aoû 08, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va falloir se battre et cravacher dur pour la 3ème place tant convoitée derrière Strasbourg et Lens qui foutent le camps!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|