| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex12 Junior

|
Posté le: 02 Sep 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
metz c'est une equipe qui casse le rythme qui attend et qui joue en contre attaque avec 2 fleches devant car ils savent pas faire le jeu
je les ai vu contre Amiens c'est la meme chose,
en L2 Ca marche en L1 on a vu ce que ca donne.
Bref pour le spectacle ils ont rien à foutre en L1
Par contre nous on a pas vu emballé le match on a été mangé au milieu et pas su ou pu répondre au pressing des messins
j'espere juste que c'est une erreur de parcours mais il n'en font pas d'autres
pour la montée ou non on est pas encore au 2/3 du championnat donc y a pas de quoi s'alarmer ni s'enflammer cf troyes l'an dernier... |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 02 Sep 08, 22:05 Sujet du message: Re: Carton ! |
|
|
| Calvy a écrit: | À lire vos compte-rendus, je ne sais plus que croire : c'est la faute à Colin, à l'arbitre, à Lacombe, à Courbis, à Nicollin, à la télé ?
D'heureusement, les journalistes pro d'eurosport.fr, moins chauvins que vous, m'expliquent ce qu'il s'est réellement passé, hier soir, et je comprends tout :
A un quart d'heure de la fin de la rencontre, Grégory Lacombe, entré en cours de match, écopait d'un carton rouge pour avoir mis sa main dans la figure de Philippe Delaye.
Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2008-2009/metz-dans-la-confusion_sto1687867/story.shtml |
Certes ils sont moins chauvin que nous mais alors qu'est ce qu'ils sont con de sortir que lacombe mais ça main dans la figure à delaye _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 03 Sep 08, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup, n'étant pas sur Montpellier, j'ai regardé le match sur Eurosport.
Arribart, le commentateur était vraiment déçu du spectacle proposé par notre équipe et on a vraiment senti qu'il attendait une équipe avec du jeu pétillant (comme face à Reims, hein !). Déjà il avait bien apprécié la solidité de l'équipe face à Strasbourg lors de l'entame du championnat.
Il n'était pas le seul et on le comprend.
Maintenant : Accident de parcours ou malaise plus profond ?
Perso, j'aurais tendance à opter pour la première solution.
On l'a dit et répété, beaucoup de joueurs n'ont pas du tout joué sur le même tempo que lors des matchs précédents. Que les joueurs se soient vus beaux après leur 4-0 de la journée précédente : sûr.
Bon l'année dernière j'avais dit qu'on aurait au cours de l'année plusieurs occasions de prendre le wagon de tête. On a eu droit à 3 tentatives, toutes ratées.
Là, c'est Metz qui vient à un point du podium au lieu de nous.
On aura l'occasion à nouveau de s'emballer et de croire à cette montée. Mais pour cela il faut travailler le mental. Et clairement, j'espère que cette fois-ci, on aura les dirigeants derrière l'équipe. Car pendant la semaine qui précède ce non-match contre Metz, on a eu droit à 2 citations fantatisques de désolidarisation des boss :
a) Courbis qui redit une fois de plus , qu'il arretera et fera de la TV sur BFM tV l'année prochaine.
b) Louis Nicollin, qui radote son ras-le-bol.
Coach et President, soyez les premiers supporters de votre équipe !
Messieurs les joueurs, respectez vos couleurs, vos supporters.
On refait un point à la 10eme journée ! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 08, 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'espere que Courbis va mettre l'excellent Sabo latéral gauche a la place de Collin qui me déçoit beaucoup depuis le début de la saison. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | J'espere que Courbis va mettre l'excellent Sabo latéral gauche a la place de Collin qui me déçoit beaucoup depuis le début de la saison. |
+1 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 08, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Concernant le milieu, une petite rotation ne ferait pas de mal après ce match :
-Marveaux vu le match qu'il a fait pourrait laisser sa place à sahnoun mais Montano peut aussi jouer sur le côté droit.
-JP Sabo pourrait avoir droit à un essai en tant que titulaire.
-Delaye ou Ouaddah en meneur de jeu avec l'age ils peuvent se partager le match. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Sep 08, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis donc un des seuls a croire que la stabilité d'une équipe est primordiale???
Alors j'espère sincèrement me tromper. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 03 Sep 08, 22:32 Sujet du message: |
|
|
quelle stabilité ?
y en a une ?
chaque joueur doit retourner a son poste!!!
je verrais bien l'equipe comme ca :
jourdren ou carasso
bocaly carotti dzodic sabo
marveaux sanhoun(deruda)
ouadah costa
compan camara ou montano
et si ouadah est fatigué le remplacer par delaye ou alors meme par montano qui sera a sa place reelle. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Sep 08, 03:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | quelle stabilité ?
y en a une ?
chaque joueur doit retourner a son poste!!! |
C'est ce que je dis...  _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Sep 08, 09:23 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Je suis donc un des seuls a croire que la stabilité d'une équipe est primordiale???
Alors j'espère sincèrement me tromper. |
Tu peux avoir de la stabilité dans une vraie rotation de ton efffectif. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Sep 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Sep 08, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Il doit manquer ça :
Je suis partisan d'une rotation, avec une notion de concurrence, on ne doit pas tourner pour le plaisir.
Mais la rotation permet de faire jouer tout le monde, donc tout le monde reste dans l'esprit compet et en forme.
Si tu joues qu'avec 11 même joueurs les autres ruminent sur la touche ou à la maison à la première blessure tu es en difficulté.
Avec une rotation, ils seront tous disponibles rapidement.
QUand je parle de rotation, je prends l'exemple de celle de Puel pas celle de l'effectif nantais |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Sep 08, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais il faut reconnaître, que les plus grands clubs européens, on une équipe type, qu'il ne modifie pas sans cesse. Regarde chelsea, manchester, barcelone, le bayern etc, ils ils ne s'amusent pas a faire tourner leurs effectifs à chaque match...Je pense que les joueurs ont besoins de confiance et d'automatismes. Et ceux qui sont sur le bancs , lorsqu'ils ont la chances de jouer ( blessures, choix tactique selon le scénario du match...) Doivent savoir qu'ils ont un titulaires a déboulonner.Tu parles de Lyon, et bien ses dernières saisons, il n'y avait jamais de surprises a chaque composition. Au milieu (pour parler de ce qui nous concerne) il y avait Toulalan, junhino, malouda... Et cela quelque soit l'adversaire...Il doit y avoir bien sûr quelques changement selon l'état de forme de chaques joueurs ou autres, mais par petite touche. Alors d'accord, on est pas (encore ) un grand club européen...mais le principe est le même... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 04 Sep 08, 19:11 Sujet du message: |
|
|
notre ami greg vient de prendre 2 matchs fermes aprés son carton rouge contre metz  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Sep 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | notre ami greg vient de prendre 2 matchs fermes aprés son carton rouge contre metz  |
ça aurait pu etre pire
il sera de retour pour le match montpellier - sedan !
sinon hier j'suis allé a l'entrainement de montpellier , j'ai pu parler a Compan ( qui est pas tres sympatique ) on dirait qu'il prend un peu notre club pour une corvée ...
mais il est pret pour jouer en coupe de la ligue à ajaccio ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 05 Sep 08, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | t-bag34 a écrit: | notre ami greg vient de prendre 2 matchs fermes aprés son carton rouge contre metz  |
ça aurait pu etre pire
il sera de retour pour le match montpellier - sedan !
sinon hier j'suis allé a l'entrainement de montpellier , j'ai pu parler a Compan ( qui est pas tres sympatique ) on dirait qu'il prend un peu notre club pour une corvée ...
mais il est pret pour jouer en coupe de la ligue à ajaccio ! |
Il faut savoir qu'il avait dans un 1er temps refusé l'offre du MHSC car il comptait bien être titulaire au sein du SM Caen ou bien trouver une place au sein d'un autre effectif de L1.
C'est en se rendant compte qu'il n'obtiendrait ni l'un ni l'autre qu'il s'est résigné à venir renforcer le club de Montpellier.
Néanmoins il est unanimement reconnu comme étant un joueur qui mouille le maillot et qui s'implique toujours à fond pour les couleurs qu'il défend.
C'est pour cela que je n'ai aucun doute quant à sa véritable implication.
Il est venu à Montpellier faute de mieux mais il fera certainement tout pour être le plus performant et le plus efficace possible. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 05 Sep 08, 18:34 Sujet du message: |
|
|
qui va faire les frais de Compan?
franchement y a pas à tortiller faut monter cette année. Sinon on risque de vraiment s'enliser pour de bon et vraiment c sympa la L2....mais un petit moment. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Sep 08, 06:58 Sujet du message: bilan MHSC - metz |
|
|
c'est dommage, toujours des regrets apres de tel match(bon match et agreable a suivre avec pas trop de dechet technique), on y croit toujours mais on a pas le resultat attendu.
On aura du avoir le match nul car chaqu'un a eu ca mi-temps, on a eu plus au moins le meme nombre occassion sauf au niveau un erreur defenseur qui a goute cher comme a Strasbourg, donc ils savent qu'on faire maintenant pour corriger rapidement le tir.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 09 Sep 08, 15:00 Sujet du message: |
|
|
on peut se rassurer , bordeaux a perdu a domicile contre metz l'an dernier et au classement final ils sont allés chercher la deuxieme place :) esperons que notre destin sera le même ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Sep 08, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Les notes de FF :
J.Carrasso 5
B.Carotti (c.) 4
N.Dzodic 6
X.Collin 3
A.Ouadah (73e)
J.Marveaux 6
J.Saihi 4
P.Delaye 5
J.Sabo (61e)
A.Costa 4
G.Lacombe (55e)
G.Bocaly 4
V.Montano 5
S.Camara 6 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 09 Sep 08, 15:35 Sujet du message: |
|
|
mouais... le 4 à Costa me parait sévère.
le 6 à Marveaux me parait généreux. Je vois pas en quoi il a mérité 6, une meilleure note que la plupart des autres... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 09 Sep 08, 15:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de me faire exactement la même réflexion...
sans doute l'observateur de FF a-t-il seulement jugé Costa sur son remplacement sans se demander la motivation de celui-ci (blessure)... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Sep 08, 15:39 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | mouais... le 4 à Costa me parait sévère.
le 6 à Marveaux me parait généreux. Je vois pas en quoi il a mérité 6, une meilleure note que la plupart des autres... |
Idem pour Camara, qui à part son but, a touché très peu de ballons propres et a beaucoup souffert face une défense messine extrêmement athlétique. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 09 Sep 08, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Costa qui etait virtuellement meilleur joueur de L2 avant cette journée il a du confondre Marveaux et Costa dans sa note  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 09 Sep 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, les deux sont super bien classés ! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Sep 08, 21:51 Sujet du message: note joueur |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Les notes de FF :
J.Carrasso 5
B.Carotti (c.) 4
N.Dzodic 6
X.Collin 3
A.Ouadah (73e)
J.Marveaux 6
J.Saihi 4
P.Delaye 5
J.Sabo (61e)
A.Costa 4
G.Lacombe (55e)
G.Bocaly 4
V.Montano 5
S.Camara 6 |
Deja que je trouve les notes vraiement compliments aleatoires (ils doivent jouer aux DES) pas du tout conforme au peformance des joueurs, un exemple J.SAIHI a eu 4 alors que je trouve qu'il a fait un match enorme (note: 6 au moins) a l'inverse de Costa et maveaux (qui ont ete moyen : 5).
Mais bon on est pas payer pour jouer et mettre des notes, lol.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 09 Sep 08, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Saihi a fait une première mi-temps misérable, où il a raté, à très peu de choses près, tous ses contrôles, y compris parmi les plus simples. on a d'ailleurs focalisé sur lui avec mon pote parce qu'on avait pas le souvenir d'une prestation aussi moisie. on s'est donc particulièrement attachés à son jeu. si tu ajoutes à ça un nombre incalculable de passes manquées, y compris là-aussi parmi les plus simples, et tu arrives à une note d'environ 2.
tu y ajoutes une seconde période normale, sans trop d'erreurs, quelques-une certes mais sans plus, mais sans coup d'éclat non plus, et t'arrives à un 4 que je trouve pour ma part mérité.
je suis pas souvent d'accord avec le système de notation de FF ou de l'Equipe et je n'y attache aucune forme d'importance (ne les regardant jamais) mais là je trouve ça justifié. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 09 Sep 08, 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Moi je les trouve judicieuses ces notes, si ce n'est Costa qui mérite plus ! |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 10 Sep 08, 00:17 Sujet du message: |
|
|
pour moi les notes sont juste a part que costa merite 5 et marveaux aussi.
pour saihi c'est plus que justifie , si c'est pas carotti qui a fait corps a corps avec l'attaquant on aurait pu prendre un bu tout con de la part de saihi qui a fait une tres mauvaise passe en profondeur vers le joueur adverse et qui a amener ce fameux contre . |
|
| Top |
|
 |
|