| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 15:44 Sujet du message: MHSC - METZ |
|
|
MHSC - METZ, match qui s'annoce extrémement difficile contre le leader de la ligue 2 depuis la 8 éme journée!!! Surtout au vus des derniéres prestations de l'équipe.... Un match nul serait un bon point.
Lafourcade et Montaño sont suspendus.
Et, pour pour ceux qui ésperes encore, je croit qu'une défaite ne suffirat (maleuresement) pas pour que Dodo soit viré. Car Dodo est une sangsue et Loulou n'a pas envie de sortir son porte-monnaie avent l'inter-saison! ... Ah, la-la.. Cette gestion en carton de l'équipe !! Vivement Courbis et un nouveaux président  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 28 Fév 07, 18:50 Sujet du message: |
|
|
allez morflage pour montpellier
si on prend 3 buts , je crois que ce ne sera pas beaucoup vu que metz est a 2 niveau superieur a montpellier meme si on est les 2 en L2 .
metz est une equipe de L1 qui va remonter en L1 et montpellier sont de qualité national .donc il y a bien 2 niveau d'ecart |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 28 Fév 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Et encore national c' est vrement une equipe qui joue la relegation en national pour ce faire batte par le 16eme de national montepellier serait relegable en national donc compte 3 divison decart et encore.... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 28 Fév 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
oui, montpellier est beaucoup plus faible.
j'espere et je pense que montpellier gagnera au moins un point vendredi soir.
Malheureusement je ne serais pas a la mosson vendredi a cause d'une satané reunion.....
pourtant ca fait bien longtemps que j'attends ce match..
pour ce qui est de montpellier, on dirait que certains matchs, ils se mettent au niveau de leur adversaire.
en cas de defaite dodo ne sera pas ejecté donc maintenant, je pense que ca ne sert a rien de vouloir une defaite du mhsc...
allez le mhsc et bon courage!!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Mar 07, 08:55 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie, match à haut risque contre metz. ça va sentir la zone rouge.
ça va etre tres dur de faire un résultat contre ces metzins (je sais plus comment on écrit ça) en pleine forme. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mar 07, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait de la peine, mais j'ai pronostiqué un 4 à 1 pour Metz, qui en ce moment est en grande forme!
Pour sauver fany, je verrais bien un but de Sakho!
Et samedi sur le Midi-Libre, encore le grand discours habituel de JFD!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Mar 07, 09:08 Sujet du message: |
|
|
J'irais peut-être... Mon retour à la Mosson après un an d'absence... J'ai très peur d'être miné à vie! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 01 Mar 07, 12:51 Sujet du message: |
|
|
[b]avant montpellier-metz en ligue 2
Robert Malm : « On reste sous la menace »[/b]
Montpellier vivote. A l'image de son attaquant Robert Malm. L'international togolais compte sur la venuedu leader messin pour retrouver le chemin des filets.
Entrons dans le vif du sujet :
[b]• comment se prépare la venue de Metz ?[/b] « Franchement, de la même façon que les autres. A ceci près que nous allons affronter une équipe qui n'a pratiquement commis aucune faute depuis le début de la saison... D'où, peut-être, la saveur particulière qui entoure ce rendez-vous. Battre Metz, ce serait un temps fort. »
[b]• Vous restiez sur une série de cinq matches sans défaite, jusqu'à votre déplacement à Bastia, la semaine dernière (1-0). Dans quel état d'esprit avez-vous quitté la Corse ? [/b]« Avec beaucoup de regrets. Nous avions la possibilité de faire quelque chose là-bas ; nous leur avons posé beaucoup de problèmes... Il y a malheureusement eu ce but inscrit contre notre camp (20e). »
[b]• L'ambiance montpelliéraine ces temps-ci ?[/b] « C'est sûr, ce n'est pas celle qui doit régner à Metz... Tout simplement parce que nos résultats ont été inconstants et que nous sommes loin des objectifs que nous nous étions fixés en début de saison. Maintenant, il y a plus mal loti que nous : on ne va pas dire qu'on se contente d'être là où nous en sommes mais il faut relativiser. Et continuer à travailler, comme on dit... »
[b]• Montpellier a longtemps flirté avec la zone rouge. Quatorzième aujourd'hui, votre équipe se considère-t-elle à l'abri d'une mauvaise surprise ?[/b] « Non, il n'y a rien d'acquis dans ce championnat un peu fou. Notre situation reste fragile. Notre parcours fait que nous en sommes peut-être plus conscients que d'autres. A force d'avoir alterné le bon et le moins bon, nous sommes encore obligés de regarder ce qui se passe derrière nous aujourd'hui. »
[b]• Vous figurez parmi les trois meilleurs buteurs du club, mais votre dernière réalisation remonte au mois de novembre. Inquiétant ?[/b] « Non, mais frustrant, oui, c'est certain. C'est un peu à l'image des résultats de l'équipe. Je n'ai pas l'habitude de passer autant de temps sans marquer, mais je n'en fais pas une fixation. La venue de Metz sera une bonne occasion de retrouver le chemin des filets... »
[b]• Comment votre entraîneur, Jean-François Domergue, a-t-il géré les temps difficiles ?[/b] « Professionnellement. De toute façon, ce serait trop facile de tout mettre sur son dos. Nous autres, joueurs, avons notre part de responsabilité. D'où le devoir de tout mettre en œuvre pour finir du mieux possible le championnat. »
[b]• Reste que vous n'êtes pas parmi les plus menacés par la relégation... Et que vous n'avez plus grand-chose à espérer de cette fin de saison. Difficile de rester mobilisé ?[/b] « Tout cela, c'est vous qui le dites. Nous n'avons pas le droit de nous croire exempts de quoi que soit. On reste menacé. Alors, oui, c'est sans doute plus motivant de jouer pour la montée, mais nous sommes professionnels. Notre challenge, c'est de rester en Ligue 2. Et tout le groupe y tient. » _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 01 Mar 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | J'irais peut-être... Mon retour à la Mosson après un an d'absence... J'ai très peur d'être miné à vie! |
Exactement la même, j'ai envie d'y aller ... seulement faut que j'en trouve qui viennent avec moi et on va dire que mes potes ne sont pas tous fan de montpellier
J'ai envie de voir quand même ma ville une fois dans la saison.
PS: vincent, tu vas dans quelle tribune ? _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Mar 07, 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai réfléchi depuis et j'irais pas... J'arrive aux alentours de 18h30 et j'ai pas la volonté de partir de suite sur Montpellier. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Mar 07, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Paraguayan, perso je n'y suis pas exceptionnellement, mais il y a des forumistes qui vont en tribune Gévaudan (tof1, lozérien, pier-ma, BigBen, Alex34) si t'as pas envie d'être seul.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 01 Mar 07, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je serai pas en Gevaudan cette fois, la carte Agglo donne acces à Méditerrannée pour ce match. Donc vous (surtout toi Julien) n'aurez pas la chance de m'avoir sur les basques ^^ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 01 Mar 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oki j'ai un pote de BTS qui joue à l'ASPTT, peut etre qu'il aura des places gratuites et qu'il viendra avec moi ... seulement rien n'est sur avant son entrainement ce soir !
Sinon je re ici pour contacter ceux qui vont à Gévaudan ... ;) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mar 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Le MHSC ne prendra pas de rouste contre Metz. Le FCM a beau être leader de L2, si tu enlèves le carton contre je ne sais plus qui, ils n'ont fait que de la merde, dont un nul à domicile contre Brest si je ne m'abuse...
Metz est loin d'être le leader rouleau compresseur d'avant Noel, ils sont toujours aussi fort mais ils sont prenables, du moins ils sont battables.
Après ce n'est pas Metz qui me fait réellement peur en fait ça sera plus la venu de Caen 2 journées après, je les trouve plus fort (mais quand ils ont leur équipe au complet...)
A noter que Metz a perdu Obraniak à l'intersaison,et ils le ressentent en Lorraine....
Et surtout j'attends de voir qui sera prèsent coté MHSC, car Montano et Lafourcade c'est une chose, mais qu'en est il de Ginoooooo, de Malek? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mar 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Voila les 17 !!!
Montpellier reçoit le F.C METZ le Vendredi 2 Mars. Montaño et Lafourcade sont suspendus tandis que Padula et Aït Alia sont blessés.
Le Groupe des 17 : Pionnier - Jourdren - Chakouri - Cambon - Mendy - Carotti - Ngambi - Clément - Oliseh - Neumann - Taouil - Atik - Delaye - Darbion - Malm - Ait Fana - Sakho _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Pupille

|
Posté le: 01 Mar 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
| Ben j'éspére pouvoir voir sako avant de remonter dans le nord est qui sait une tite victoire !! c'est triste il ya queleques temps de ça metz n'était pas archi-favori quand il venait à la mosson sic |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 02 Mar 07, 07:38 Sujet du message: |
|
|
pffff, j'aimerai bien voir la mosson ce soir. Mais bon suis trop loin. Comme tout les soirs à 23h (décalage horaire oblige), je mettrai phillipe sers via internet.
Allez montpellier je pense pas que nous prendrons une rouste.
Mais la victoire sera difficile.
Qui sait ? pour la venue paraguayan...... _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
mistic Cadet

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 99 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 02 Mar 07, 10:03 Sujet du message: |
|
|
extrait du ml du jour
c est joel muller qui parle:
Comment éviter le yoyo entre L1 et L2 ? « Soit on repart en L1 avec nos jeunes plus une ou deux recrues et on sait alors que ce sera dur pendant un ou deux ans. Ou alors on recrute franchement, mais on n'a pas de marge. Ouvrir le capital ? Si on le fait, il faut que ce soit de manière conséquente, et en demandant aux actionnaires déjà en place de remettre la main au portefeuille. Il me semble surtout que des clubs comme Metz et Montpellier doivent suivre l'exemple du Mans ou de Nancy, prendre conscience que la pérennisation en L1 viendra d'une politique profondément remaniée en matière de com', de marketing et d'aménagement du stade, avec des projets à tenir sur 4 ou 5 ans. La politique du "coup par coup", c'est fini. »
Ces réflexions de Joël Müller rejoignent les "visions" de Michel Mézy, qui travaille Louis Nicollin au corps pour lui faire ouvrir une partie du capital montpelliérain à un pool d'actionnaires.
Encore faudrait-il, pour cela, que Montpellier y voit plus clair sur son avenir sportif à court terme. Une aumône du leader serait, à ce sujet, la bienvenue. Sinon le MHSC risque de porter sa croix jusqu'au bout de cette saison d'ennui.
a mediter.....*
a plus _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 02 Mar 07, 10:31 Sujet du message: |
|
|
tu viens de me devancer. Je viens de le lire oui à méditer mais il semblerait que ce soit la solution. _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
un article de football365
Montpellier (14e) - Metz (1er)
Une affiche qui fleure bon des souvenirs de Ligue 1. Opposant également deux présidents emblématiques du football français, Carlo Molinari d'un côté et Louis Nicollin de l'autre, le match entre Montpellier et Metz sera avant tout l'histoire de deux clubs aux objectifs désormais différents. Battus le week-end dernier à Bastia (1-0) et incapables de s'imposer depuis trois matches, les Montpelliérains se battent toujours pour le maintien. A l'inverse, tout va bien à Metz. L'incontesté leader de la Ligue 2 a cartonné Dijon lors de la dernière journée (5-0) et n'a perdu qu'à deux reprises à l'extérieur cette saison. C'est donc un véritable petit exploit que devront réaliser les joueurs de Jean-François Domergue s'ils veulent venir à bout de la forteresse messine. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 07, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Un match nul je signe desuite . _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 02 Mar 07, 13:19 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | pffff, j'aimerai bien voir la mosson ce soir. Mais bon suis trop loin. Comme tout les soirs à 23h (décalage horaire oblige), je mettrai phillipe sers via internet.
Allez montpellier je pense pas que nous prendrons une rouste.
Mais la victoire sera difficile.
Qui sait ? pour la venue paraguayan...... |
Ah oui lol la réunion ... sinon j'aurai pu venir te chercher en tuture mais là désolé j'ai pas le permis avion !
Tof1, lozérien, pier-ma, Alex34 dites moi si vous y allez sinon j'ai pas envie de me retrouver le seul à Gevaudan lol ... mes potes n'ont pas envie de venir vu que hier mon pote de club n'a pas pu avoir de places gratuites ! Bref des lacheurs ces crevards ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 07, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Avant de recevoir le FC Metz, l'entraîneur de Montpellier Jean-François Domergue nous livre brièvement ses impressions sur la rencontre et la saison qu'il est en train de vivre au MHSC.
Jean-François, que retenez-vous de la défaite de votre équipe 1-0 à Bastia la semaine dernière ?
Jean-François Domergue : « Il m’en reste un goût d’inachevé car nous avions la possibilité de prendre un point, ce qui aurait été un résultat logique. Nous n’avons concédé qu’une seule occasion de but à notre adversaire, à la 86ème, et nous avons marqué contre notre camp. Ce sont les aléas du football… »
Votre club n’est pas encore à l’abri de la relégation…
J-F.D. : « Nous vivons une saison difficile, avec quelques belles réactions par moment. Notre manque de constance est lié à notre départ. Les deux premières journées nous ont fait très mal (défaites 3-2 à Grenoble et 3-0 devant Gueugnon). Le doute s’est immédiatement installé. C’est une année noire au cours de laquelle nous devons lutter, préparer au mieux chaque rencontre. Nous sommes toujours sous la menace, dans ce métier il faut combattre pour se sortir des situations délicates. Par le travail et l’abnégation, les choses peuvent revenir. »
Que vous inspire l’équipe du FC Metz, que vous rencontrez ce soir ?
J-F.D. : « Du respect, tout d’abord. Cette formation domine le championnat. Elle a été très performante sur les matches aller. C’est un challenge très intéressant qui s’offre à nous, il faut essayer de donner notre maximum. Même si beaucoup de joueurs sont partis à l’intersaison, Metz a su en garder tout de même pas mal, leur effectif est conséquent. De plus, ils ont parfaitement bien démarré la saison, ce qui est le cas de toutes les équipes de tête. La confiance joue alors un rôle important dans la régularité. »
02/03/2007 | P.G. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 07, 19:15 Sujet du message: |
|
|
27ème Journée - 02/03/2007 - 20:00
STADE DE LA MOSSON ET DU MONDIAL 98
EQUIPES
1 PIONNIER
6 NGAMBI
14 MENDY
17 CAROTTI (c)
5 CLEMENT
8 DELAYE
12 OLISEH
20 ATIK
10 SAKHO
11 MALM
33 AIT FANA
1 MARICHEZ (c)
2 BERIA
4 DELHOMMEAU
17 BASSONG
21 DIOP
32 GUEYE
5 FRANCOIS
6 CARDY
10 AGOUAZZI
11 GUEYE
25 N'DIAYE
Remplaçants Remplaçants
16 JOURDREN
26 CHAKOURI
15 NEUMANN
19 TAOUIL
23 DARBION
40 SISSOKO
20 DIAKITE
26 RENOUARD
9 AGUIRRE
18 CISSE _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Mar 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de Chak' !!!! ....
Dodo nous sort a chaque interview que si on est dans les bas-fonds de la Ligue 2 c'est a causes des 2 premiers matchs...... Il vas nous le ressortir encor jusqu'a quand??
Prono: 0-2... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
But de Metz, 0 - 1 _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | But de Metz, 0 - 1 |
Déjà ?  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 02 Mar 07, 20:22 Sujet du message: |
|
|
| on dirait que montpellier ne repond pas !!! |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:29 Sujet du message: |
|
|
là c'est la merde vraiment. Si on perd ce soir on va jouer la peur au ventre et ca donne jamais rien de bon. Faut que les gars reagissent  |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 02 Mar 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
| sebxx a écrit: | là c'est la merde vraiment. Si on perd ce soir on va jouer la peur au ventre et ca donne jamais rien de bon. Faut que les gars reagissent  |
Si même dos au mur, ils ne sont pas capables de réagir, c'est qu'il faut qu'ils changent de métier c'est tout.
Je le dis depuis longtps, on y va tout droit !!!
Ils ont pas envie de se sortir les doigts du c****, alors vivement le national, ça fera les pieds à certains |
|
| Top |
|
 |
|