| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
passibrothers Poussin

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
PIONNIER
6 NGAMBI
14 MENDY
17 CAROTTI (c)
5 CLEMENT
8 DELAYE
12 OLISEH
20 ATIK
10 SAKHO
11 MALM
33 AIT FANA
voyez vous de cette équipe, seul pionnier et ait fana doivent être conservés, le reste n'est que joueurs en post fin de carrière, erreurs de recrutement, gags ou "tu sais pas quoi faire, viens voir au mhsc",
moi perso je suis pas prêt de remettre les pieds à la mosson ! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Egalisation de Malm, 1 -1 _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Sur un centre de Sakho au fait. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiis
bravo bravo malm!!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bon ben puisque personne ne le dit : Montpellier joue à 10, Clément s'étant fait expulsé. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, c'est fini. Score final 1 - 1.
Sakho a, selon Sers, été décevant, mise à part sa passe décisive. En attendant les premiers feedbacks de ceux qui sont allés au stade… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 02 Mar 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
mouais  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du stade bon point meme si on aurait pu obtenir les 3 points avec un penaltie non sifflé sur Atik a 2 minutes de la fin sur un tirage de maillot flagrant puis une occasion en or pour Delaye sur une déviation de Malm sinon que dire a part qu'on a fait un bon match avec j'ai trouvé un tres bon atik, je trouve Sers un peut dur avec Sakho je les trouvé pas mal surtout dans ses déviations par contre Ait-Fana ma déçu se coup-ci, puis pour finir Pionnier qui est pas exempt de tout reproche sur le but Méssin voili voilou pour moi je laisse les intellos du forum faire ca plus en détail. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Pupille

|
Posté le: 02 Mar 07, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du match ma foi je suis assez enchanté pa la prestation des joueurs ce soir et franchement mise a part le but que l'on prend je ne vois pas de zone d'ombre ! atik delaye et ait fana ont f une superbe prestation aprés sako a joué intelligement il a posé le jeu l'a accélléré franchement il nous a fait un bien fou !!
la seule chose qui me chagrine c'est ce pénalty non sifflé sur un tirage de maillot sur atik ki empêche ce dernier de tirer et de la mettre au fond mais aussi de cette frappe un peu molle de malm qui est sorti in extremiste du but adverse ! au passage le stade était un peu plus remplie que d"habitude ça fait plaisir de voir quelques tribunes plus garnie que d'hab |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 07, 23:32 Sujet du message: |
|
|
PIONNIER: malheureux sur le but mais sinon nous a sauvé deux reprises
6 NGAMBI : Ma un peu déçu a su apporter offensivement mais sur la fin à manqué de motivation
14 MENDY : Bonne prestation dans l'ensemble à était plus combattif que d'hab mais a fait quelques frayeurs
17 CAROTTI (c) :
5 CLEMENT Bonne prestation à souvent pris le dessus sur les attaquants
8 DELAYE : a distillé un nombre un incalculable de bon ballon il est pour moi le meilleur joueur de ce soir
12 OLISEH : Bonne prestation a récupéré pas mal de ballon
20 ATIK : a animé le jeu il a beaucoup tenté franchement un de ses meilleurs de puis longtemps : roullette controle parfait "la gde classe"
10 SAKHO : Moi je l'ai trouvé bon a su joué intelligement a su posé et accélléré le jeu o bon moment
11 MALM : Buteur a beaucoup tenté dommage que sa deuxiéme frappe fut dégagé a tps
33 AIT FANA : Bonne prestation |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 02 Mar 07, 23:51 Sujet du message: |
|
|
bonne reaction appres le match a la maison contre brest
carotti rassure la defense, delhay a fait un bon match beaucoup de presence combatif de meme que atik, bon debut d'entente entre malm et sakho, malm beau but, sakho bon trouve de plud en plus ces reperes un peut a court de jus mais nous a fait beaucoup de bien surtout sur son acceleration sur le but.
bon match contre une equipe de metz bien organise |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 03 Mar 07, 01:05 Sujet du message: |
|
|
un peu decu de ne pas etre a la mosson ce soir..
en plus pour une fois, on dirait que les joueurs ont mouilles le maillot!!, ca fait zizir..
sakho commence a revenir...
bref, un bont point pris meme si on reste tjs a quatre points du premier releguable...
ca va etre chaud mais si on continue comme ca, ca passera comme quand du beurre pour la l2 l'année prochaine.
voila, juste un mot pour vous dire que lors de MHSC-Caen, une place acheté a gevaudan, une place offerte (je ne sais pas en quel honneur), cela dit, la, j'y serais c'est sur et certain...
maudite reunion de ce soir ( )
allez le mhsc, cette année on se maintient tranquillou, à l'intersaison, on fait le menage dans le staff et surtout le coach, et la saison prochaine, on remonte en l1, c'est pas plus dur que ca!!
bravo aux joueurs du mhsc pour ce soir!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 07, 03:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai moyennement aimé le match en me disant tout le long: "Que c'est dur sans Padula, Ait Alia, Lafourcade et Montano....."
Franchement, moi qui suis un pro MHSC pour toujours et un défendeur du club dans toutes les circonstances, le FC Metz a quand même joué au ralenti durant ce match. Mais bon ils sont venus chercher un point et ils l'ont eu.
J'ai bien aimé Sakho, il a été correct et perforant. Le reste, je ne retiens pas grand chose, à part que Carotti et Mendy ont souffert face aux attaquants du 1er de L2. Si, Clément est vraiment limité, sans surprise qu'il prenne un rouge.
Et sinon, je ne pardonnerai pas Delaye qui loupe le 2-1 vers la fin; c'est inadmissible que, sur la seule action construite en triangle du match du MHSC, Delaye se trouve à 6-7 mètres de Marichez légèrement sur la droite et qu'il ne controle pas pour marquer un but largement à sa portée, préférant la prendre directement alors que le 1er défenseur est à 4-5 mètres. CA C'EST RAGEANT!!!!
Il y avait du bien, mais Metz n'est pas leader pour rien. En revanche, je persiste à dire que, avec nos 4 absents (sans compter Chak, Taouil je le compte pas) , on aurait pu faire qq chose contre Metz ils ne sont pas au top comme en début de saison ça se remarque pour ceux qui ont déjà vu certains matchs de Metz dans la première moitié de saison.
Raison: départ d'Obraniak??
Bonne nuit _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 03 Mar 07, 03:41 Sujet du message: |
|
|
| norbert a écrit: | bonne reaction appres le match a la maison contre brest
carotti rassure la defense, delhay a fait un bon match beaucoup de presence combatif de meme que atik, bon debut d'entente entre malm et sakho, malm beau but, sakho bon trouve de plud en plus ces reperes un peut a court de jus mais nous a fait beaucoup de bien surtout sur son acceleration sur le but.
bon match contre une equipe de metz bien organise |
Désolé il me doit de dire la vérité: j'adore Carotti mais le pauvre il a totalement été dépassé dans ses interventions, Mendy ca n'a pas été mieux.
Mais la raison est que les ballons de contre messins sont diablement bien joué dans le dos c'était pas facile pour les 2 nommés.
Delaye a été présent il a fait plaisir mais la aussi stp Philippe tire mieux les coup francs et les corners bon sang!!!!!
Encore un truc: l'équipe s'est beaucoup trop affolé dans ce match, à la différence de Metz, le MHSC n'arrivait pas à poser le jeu et c'est mis trop souvent tout seuls dans la difficulté.
Mais bon c'est la dif entre le 14eme et celui qui est 1er et qui va monté en L1.....
Des zones d'ombre Titi j'en ai vu un paquet ce soir comme les relances, la maitrise du ballon, l'affolement dans le jeu ou encore les longs ballons en hauteur alors que la défense messine et le milieu est composé de tours de controle (Delhomeau, Francois,....) Mais la raison etait surement Metz cad le 1er de L2... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 03 Mar 07, 08:53 Sujet du message: |
|
|
dommage de ne pars prendre les trois points sur ce match. Mais bon a lire vos commentaire, il y a eu une bonne prestation de nos héraultais.
Dommage pour l'expulsion de clement, ça va faire encore un absent dans les prochains jours. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 03 Mar 07, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | | Dommage pour l'expulsion de clement, ça va faire encore un absent dans les prochains jours. |
A lire les commentaires, c'est plutôt une absence qui devrait arranger et équilibrer l'équipe. Si Padula n'est pas rétabli, on devrait revoir le Chak'. Même si ce n'est pas son poste, il devrait pouvoir faire mieux. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 07, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Mendy nous a fait un enchainement de fou quand meme a un moment puis le but est quand meme superbe j'espere qu'on le verra sur France3. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 03 Mar 07, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pour mon retour à La Mosson depuis un bout de temps je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le spectacle ... pourvu que ça dure et on ne descendra pas en L2.
On est pas une équipe de bas de tableau ;)
ALLEZ MHSCCCC  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Mar 07, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas pu assister au match, mais d'après ce que vous en dites, ça confirme ce que l'on pensait : les Montpelliérains sont les champions pour se mettre au niveau de leurs adversaires.
On l'a vu ces dernières saisons en coupe, mais bon comme la coupe ce n'est pas le même esprit que le championnat, à la limite on pouvait le comprendre. Mais cette saison c'est pareil en championnat. Quand on joue contre Metz, Strasbourg voire Caen on n'est pas ridicule, on n'a pas l'impression d'être à 27 points du leader. C'est pas Byzance mais ça se tient quand même.
Mais alors dès qu'on joue contre Tours, Niort, Créteil, Libourne, là adieu le football ! Et le pompon ç'a été contre Vannes. Même contre Uzès (DH), Saint Lô (CFA 2), Agde (CFA) on a fait profil bas.
C'est assez rageant, parce que comme ça ça donne l'impression que nos joueurs sont des feignants, qui savent se mobiliser quand il le faut mais qui se complaisent dans le ronron de la Ligue2 habituellement. Il faut changer cette mentalité si on veut viser plus haut. Car certes on n'a pas Zidane, Henry et Thuram dans l'effectif, mais je persiste à penser qu'en alignant les meilleurs et en insufflant un nouvel état d'esprit à ce groupe, on a largement les moyens d'être mieux que 14e à 4 points de la relégation.
En gros, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on joue bien ou pas, on a toujours des raisons de leur en vouloir. Plus ou moins.  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 03 Mar 07, 11:15 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | ... pourvu que ça dure et on ne descendra pas en L2. |
Euh... On y est déja...  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Mar 07, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Te moque pas Colas, il a dit que ça faisait longtemps qu'il était pas venu à la Mosson.
P.S. Bon, c'est quand le match retour contre Manchester ? Non, parce que je le sens bien Barrabée ! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 03 Mar 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | mhscboy a écrit: | | Dommage pour l'expulsion de clement, ça va faire encore un absent dans les prochains jours. |
A lire les commentaires, c'est plutôt une absence qui devrait arranger et équilibrer l'équipe. Si Padula n'est pas rétabli, on devrait revoir le Chak'. Même si ce n'est pas son poste, il devrait pouvoir faire mieux. |
Entièrement d'accord. Meme si Gino n'est pas rétabli, Au moins ca obligera Dodo à titulariser Chak _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 07, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Andy je ne suis pas du tout dac avec toi aprés on a pas la même vision des choses je pense que tu es un peu dur avec carotti et delaye ! carotti a souvent pris le dessus sur ses attaquants sauf contre cissé qui la pris de vitesse cependant il a était impécable dans le dernier geste !! quand à delaye je pense qu'avec atik et sako ils sont les joueurs qui avaient le plus d'envie d'ailleurs je te rappelle qu'on aurait pu prendre l'avantage sur un coup-franc de delaye mais ocun des joueurs na pu pousser la balle o fond ou même la tite stratégie mise en place avec carotti ou malheureusement son tir est raté nan je pense que celui qui a le plus tenté c'est Malm avec 2 tirs qui méritaient un meilleur avenir le premier qui passe à côté et le deuxiéme ki est repoussé |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 03 Mar 07, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Delaye fait un boulot énorme mais je persiste à dire qu'il a parfois du mal à lever certains ballons lors des coups de pieds arrétés.
Pour Carotti, il a souvent été pris de vitesse et il a fait de très mauvaises interventions vis-à-vis des attaquants lorrains: de plus, il a eu, pour moi, du mal dans certaines relances (dans son role de 1er relanceur) mais la faute là au très bon milieu messin. Il ne m'a pas décu c'est juste que c'était Metz en face et non pas Reims, Niort, Libourne, ou Bastia... C'est face aux grandes équipes que l'on voit les limites de certains joueurs c'est tout. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 03 Mar 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | Delaye fait un boulot énorme mais je persiste à dire qu'il a parfois du mal à lever certains ballons lors des coups de pieds arrétés.
Pour Carotti, il a souvent été pris de vitesse et il a fait de très mauvaises interventions vis-à-vis des attaquants lorrains: de plus, il a eu, pour moi, du mal dans certaines relances (dans son role de 1er relanceur) mais la faute là au très bon milieu messin. Il ne m'a pas décu c'est juste que c'était Metz en face et non pas Reims, Niort, Libourne, ou Bastia... C'est face aux grandes équipes que l'on voit les limites de certains joueurs c'est tout. |
Pas d'accord. Carotti n'a pas fait un match deguelasse. Il a plutôt bien muselé les attaquants messins. Il a juste manqué de vivacité, principalement en laissant filer seul au but un messin en première mi temps.
Et puis je ne crois pas que le fc Metz puisse être qualifié de grande équipe. Rien à voir avec Nice, apperçu à la mosson, qui m'a semblé bcp plus costaud à bien des niveaux. D'autre part, je n'ai pas souvenir que Bruno ait particulièrement brillé contre les petites formations.
Bref, critiquer Carotti ok, mais pas sur son match de hier. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 03 Mar 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, vu les différents points de vue, je suis pas sûr que tout le monde est allé voir le même match. Reste plus qu'à demander à Normandie qui nous dira qu'il a vu le meilleur match de Montpellier depuis des années.
En écoutant Sers et en voyant les quotidiens sportifs, tout ce qu'on peut dire c'est que c'était pas encore un gros match.
Après le résultat est là : on fait match nul, certes contre le leader, et ça ne nous fait pas avancer au classement, surtout que c'était à domicile.
Alors si certains sont contents du résultat, ce n'est pas le cas pour ma part. Mais c'est vrai que pour beaucoup sur ce forum, un match nul contre un gros est un exploit.
Alors que dire de Libourne ou Brest qui vont gagner à l'extérieur, et qui pourtant sont dans la même galère que nous (moins maintenant du fait de bons résultats ces dernières semaines), c'est carrément un miracle ??? Non tout simplement un groupe qui a envie de s'en sortir et qui collectivement en a pris conscience. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 03 Mar 07, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | C'est face aux grandes équipes que l'on voit les limites de certains joueurs c'est tout. |
en même temps, à montpellier, on a pas attendu Metz pour voir les limites de certains joueurs... certains ont fait ça très bien face à Vannes ou Libourne... |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 03 Mar 07, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| bastie34 a écrit: |
Après le résultat est là : on fait match nul, certes contre le leader, et ça ne nous fait pas avancer au classement, surtout que c'était à domicile.
Alors si certains sont contents du résultat, ce n'est pas le cas pour ma part. Mais c'est vrai que pour beaucoup sur ce forum, un match nul contre un gros est un exploit.
Alors que dire de Libourne ou Brest qui vont gagner à l'extérieur, et qui pourtant sont dans la même galère que nous (moins maintenant du fait de bons résultats ces dernières semaines), c'est carrément un miracle ??? Non tout simplement un groupe qui a envie de s'en sortir et qui collectivement en a pris conscience. |
Dans cette L2 il y a 4 équipes qui se détachent. Les 4 premiers. par onséquent, partager les points avec un de ceux ci est en soit un bon résultat.Ne pas avancer au classement? C'est le classement après la 38 ème journée qui compte.
Le reste du troupeau se
compose d'équipes d'un niveau sensiblement homogène. Je veux dire par là que tout le monde peut battre tout le monde à domicile comme à l'extérieur, sans que l'on y trouve à redire.
libourne qui gagne à chateauroux et brest à creteil n'a rien d'etonnant. Les deux equipes enchaineront peut être sur deux defaites.
La L2 est un des championnats les plus durs à pronostiquer, c'est ainsi.
Un resultat nul contre metz lors de la première journée m'aurait déçu. Pas dans le contexte actuel, ni au vu des circonstances du match.
Je dis depuis le debut de saison qu'on va lutter pour le maintien. Alors prenez vous au jeu. Arretez de ressasser votre amertume envers le gros et sa clique. L'urgence de la situation me raccroche vraiment au coté sportif.
On auta tous le temps d'insulter le gros cet été. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 04 Mar 07, 04:50 Sujet du message: |
|
|
Bref.
On a pris un point et on a pas vu le match match alors que l'on était dans le même stade c'est cocasse.
En revanche je vois une compo comme celle là qui ne me ferait pas douter comme celle de vendredi:
Pionnier
Chak - NGambi - Carotti(Mendy) - Padula
------------- Oliseh - Ait Alia
-------- Montano - Delaye - Sakho
----------------- Lafourcade
Vous noterez les 4 absents de vendredi que j'inclus... car c'était là le principal soucis de cet affrontant Metz.
EN espérant la voir contre Dijon, Ginooooo où est tu, argentinaaaaaa?? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 07, 13:37 Sujet du message: |
|
|
voici ce qu'on pouvait lire dans le Midi Libre :
| Citation: |
Montpellier garde ses distances
Il y a deux façons de regarder le résultat du Montpellier-Hérault contre Metz. Les pessimistes vous diront que Carotti et ses équipiers ont perdu des points d'autant plus précieux que Guingamp et Brest, des concurrents directs dans la course au maintien, se sont imposés.
Les optimistes, et nous nous rangerons dans ce camp, préféreront voir dans ce nul obtenu face au leader de la Ligue 2 qui écrase tout sur son passage, un match prometteur. Face à cette machine à gagner et à remonter en Ligue 1 sans traîner, les Montpelliérains ont à la fois fait preuve de solidarité et de maîtrise technique. Ils ont fait tout simplement jeu égal avec les Lorrains. Francis De Taddeo, l'entraîneur messin, ne regrettait pas d'avoir exceptionnellement renforcé sa défense - cinq hommes devant Marichez - et son milieu de terrain pour descendre à Montpellier.
« J'avais dit que ce match serait difficile, il l'a été. Il était sage de rester prudent », confiait d'ailleurs De Taddeo au point presse d'après rencontre. Et comme l'avait déjà dit Jean-Pierre Papin, début janvier lorsque Strasbourg était venu chercher le nul à La Mosson, De Taddeo ajoutait : « Quand on voit la façon dont est capable de jouer cette équipe, Montpellier n'est pas à sa place au classement ».
C'est sans doute vrai mais la réalité est là. Aujourd'hui, le MHSC qui conserve quatre points d'avance sur le premier relégable se bat bel et bien pour son avenir en L2. Il peut toutefois espérer des jours meilleurs. Explications.
La course au maintien.- Avec 29 unités au compteur, Montpellier doit encore récolter onze ou douze points pour assurer le renouvellement de son bail. Avec six matches à la Mosson, cinq seulement loin de leur base et au rythme d'un petit point par rencontre, c'est plus que jouable. Dans cette fin de saison, quatre rendez-vous sont à cocher à l'encre rouge : Niort et Guingamp à domicile, Tours et Créteil à l'extérieur, un véritable championnat des "mal classés" qu'il faut remporter à tout prix.
L'apport de Sakho.- A Libourne, pour sa première apparition sous le maillot montpelliérain en championnat, Lamine Sakho avait livré vingt minutes de bonne facture. Et s'il avait raté son match contre Brest à la Mosson, huit jours plus tard, l'ex-Stéphanois s'est rattrapé face à Metz. Sorti sous les applaudissements quand Clément fut expulsé, il a effacé les doutes.
Disponible, technique et percutant, Lamine a offert le ballon de but à Robert Malm. Aile de pigeon, accélération, débordement et centre sur la tête de son avant-centre : du grand art. L'entente entre Sakho et Malm - cette paire amène de la vitesse -, est l'une des bonnes nouvelles de cette soirée. Et puis, cette complicité relance une saine concurrence dans un secteur régulièrement montré du doigt.
Un schéma tactique rassurant. Réorganisé en 4-4-2 depuis le déplacement et la victoire à Istres, le MHSC version 2007 a trouvé un nouvel équilibre. Dans ce schéma, Carotti repositionné en défense centrale, apporte son expérience et une première relance de qualité. Quant aux recrues du mercato, Oliseh, Sakho, mais aussi Aït Alia et Padula quand ils jouent, elles se sont fondues sans problème dans ce moule.
Source : MidiLibre
|
Pour ma part j'approuve totalement les propos de ce journaliste |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|