Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC-Libourne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre horrible pour les chamois!!! Mon Dieu, ca me fait mal aux coeur, alors que Niort, c'est une equipe qui me fait ni chaud ni froid, mais ca vraiment doit etre un cauchemard !!!

et Amiens qui menaient 4 a 0 a la 49 eme minute qui se demmerde de faire 4 a 4 ! Shocked

Si demain, la L1 c'est comme ca, ca va etre un vrai régal !!!
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

et d'apres les niortais sur leur forum, sur l'action d'avant un penalty n'a pas ete sifflé !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 16 Mai 08, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
ca doit etre horrible pour les chamois!!! Mon Dieu, ca me fait mal aux coeur, alors que Niort, c'est une equipe qui me fait ni chaud ni froid, mais ca vraiment doit etre un cauchemard !!!

et Amiens qui menaient 4 a 0 a la 49 eme minute qui se demmerde de faire 4 a 4 ! Shocked

Si demain, la L1 c'est comme ca, ca va etre un vrai régal !!!

Ca me rappelle un peu les scores de match IRL Laughing Laughing
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...
Au moins on finit en beauté ! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mai 08, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

si on avait pu monter sur un tel score ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens du stade et j'ai bien fait 5 à 0!!!! rire rire a les gars vous auriez du venir, pour une fois qu'on marque autant de buts vous etiez pas là, je pense à PACO il habite pas loin du stade Laughing Laughing , bon on peut pas dire aussi que Libourne on jouer parce que ça pas était le cas une vrai passoire derière!!! Shocked
on aurais pu en mettre 6, car Camara tout seul devant le but a les moyens de la mettre à côté Evil or Very Mad , il a 2 pieds carrés c'est pas possible, bon on va pas faire la fine bouche, deux jolie buts de ait fana, et superbe tête de Dzodic, et incroyable Neuman a marqué wahou!!,

ps: quelqu'un ce souvient de la derniére fois qu'on a gagner 5 à 0 c'était contre qui Question .
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un Montpellier-Gueugnon en 2001, avec un coup-franc de Paulo Sergio de 40m dixit Sers Laughing
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Je me souviens d'un Montpellier-Gueugnon en 2001, avec un doublé de Paulo Sergio.

paulo sergio ????? le vrai ??? l'unique ??? çà doit etre le seuls but de sa carrière ?

excat il a bonne mémoire le philippe, je viens de vérifier sur le site de la lfp, entré à la 73ème but à la 79ème . il en avait mis 4 cette année là ...

mdr rire rire rire rire il y avait un certain didier neumann ce jour là en face ( également collin et le grand buteur de nimes robert Malm)
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est pas Philippe Sers qui a de la mémoire, c'est moi Laughing

Je me souviens encore l'entendre dire "couuuuup-franc extraaaaordinaire de 40 mètres" (en réalité de 30) ! Forcément inoubliable, surtout vu l'ampleur du score.
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

résumé du match et notes des joueurs dispos sur www.webmhsc.com.

Vous pouvez vous pincer AïtFana qui marque un doublé, et Neumann qui réalise un très bon match. (en face d'une équipe fantomatique...)
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Ah mais c'est pas Philippe Sers qui a de la mémoire, c'est moi Laughing

ah désolé

Julien a écrit:
"couuuuup-franc extraaaaordinaire de 40 mètres" (en réalité de 30) ! .

on connait les sudistes rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mai 08, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

le soir soir ou je me dis que j'ai la flemme. Quand je voyais un but a La Mosson, c'etait tellement rare, j'etais super content. La sasion prochaine, je prend un abonnement que pour la derniere journée ! rire
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en même temps il faut tenir compte du gabarit des joueurs, 30 mètres pour Juninho c'est 40 pour Paolo Sergio ... qui a dit 120 pour Lacombe? Non c'est pas drôle de se moquer des gens de petite taille, surtout quand ils sont bons au foot... Qui a dit Tommy? Arrêtez les gars Tommy n'a jamais été bon au foot tout ce qu'il sait faire c'est gueuler Baillargues en dégageant loin devant.
rire
Pour en revenir à ce coup franc de Paolo Sergio, c'était plutôt impressionnant vu la distance malheureusement c'est en tapant fort dans le ballon que notre portugais de verre c'était pété le pied. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Foot- L2- Grenoble - Budget compliqué pour la L1

Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.

Tout ca pour ca ...

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils joueront en L1, dans une interview récente, le patron japonais a clairement dit qu'ils auraient leur budget et que le but est de se maintenir avant de viser la première partie de tableau et ensuite de jouer la ligue des champions. Un projet sportif qu'il expliquait assez clairement grâce au traducteur car je ne parle que très peu le japonais comme vous vous en doutez, et qu'on aimerait voir du côté de la Mosson... pas le traducteur évidemment, je parlais du projet sportif.
De plus, Lyon veut aider Grenoble en leur prêtant de jeunes espoirs du club gratuitement afin de leur faire gagner de l'expérience et de permettre à Grenoble de ne pas se mettre dedans en voulant se renforcer absolument.
Avec ça, le fait que Grenoble est une ville assez riche et dynamique, je ne vois pas comment des clubs comme Istres auraient pu monter en L1 et que eux n'y arrivent pas.
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 17 Mai 08, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nîmes est aussi à peu près dans la même situation, avec un repreneur éventuel qui se fait attendre. Le club doit prochainement comme tous les autres, présenter son dossier devant le DNCG.
Par contre la saison prochaine il faudra un banc de touche qui fait toute la longueur du terrain à la Mosson, entre Courbis, Domergue, Baills, Printant, Mézy et les Nicollin en comptant peut-être sur Pasqualetti, le MHSC a un staff en nombre digne de la Ligue des Champions. Le genre de staff qui vous plombe des finances, et des enveloppes de transfert.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Nîmes est aussi à peu près dans la même situation, avec un repreneur éventuel qui se fait attendre. Le club doit prochainement comme tous les autres, présenter son dossier devant le DNCG.
Par contre la saison prochaine il faudra un banc de touche qui fait toute la longueur du terrain à la Mosson, entre Courbis, Domergue, Baills, Printant, Mézy et les Nicollin en comptant peut-être sur Pasqualetti, le MHSC a un staff en nombre digne de la Ligue des Champions. Le genre de staff qui vous plombe des finances, et des enveloppes de transfert.

Je pense que les 4M€ par an pour le CDF plombe encore plus les finances , un staff ca reste important et chacun de ces membres est indispensable hormis domergue , et si Pasqualleti vient Baills ne devrait plus etre la , mais Nicollin dit qu'il viendra pas donc on reste comme ca.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Grenoble, je trouve anormal qu'en cas d'impossibilité déclarée d'accession en Ligue 1, ce soit le 18e de Ligue 1 qui en profite et non le 4e de Ligue 2. Bah merde, si on estime que la compétition a été relativement faussée par des trésoreries aléatoires, c'est bien au détriment des clubs de Ligue 2. Ceux de L1 n'ont rien à voir dans l'affaire !
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Concernant Grenoble, je trouve anormal qu'en cas d'impossibilité déclarée d'accession en Ligue 1, ce soit le 18e de Ligue 1 qui en profite et non le 4e de Ligue 2. Bah merde, si on estime que la compétition a été relativement faussée par des trésoreries aléatoires, c'est bien au détriment des clubs de Ligue 2. Ceux de L1 n'ont rien à voir dans l'affaire !

+1
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Julien a écrit:

+1

+2 Laughing

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

+3

Laughing Laughing Laughing
C'est une très grande injustice, mais bon les instances du football francais devraient revenir sur ce règlement! Wink
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez bien qu'il vaut mieux le PSG que Sedan voyons Evil or Very Mad !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 17 Mai 08, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait évidemment beaucoup plus rigolo pour les Troyens qui ont balancé leur fin de saison, que ça soit le 4eme qui soit repéché. Une deuxième raison de se suicider. A noter qu'ils sont en pleine implosion.
Je me demande presque s'il ne vaut mieux pas finir à notre place, certes moyenne qu'à la leur.
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mai 08, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le PSG qui fini qui est 18 eme alors, Grenoble aura des soucis avec la DNCG, si c'est Lens ou Toulouse alors Grenoble sera dans les regles. Je le sens gros comme une maison !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mai 08, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Si c'est le PSG qui fini qui est 18 eme alors, Grenoble aura des soucis avec la DNCG, si c'est Lens ou Toulouse alors Grenoble sera dans les regles. Je le sens gros comme une maison !

Tu m'as devancé, c'est une idée qui me trottinait depuis un bon moment! Laughing
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Mai 08, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la haut personne en parle c'est pas rien.
s'il ne font pas plus de bruit au sujet du budget pour grenoble c'est pas pour rien.
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Mai 08, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ce réglement qui veut qu'on repèche un tromblon de L1 au lieu du 4ème de L2 est complêtement nul au niveau état d'esprit : on sauve une équipe qui a fait une saison pourrie au lieu de récompenser une équipe qui a joué la tête de son championnat...
Et pour moi une équipe 4ème mérite plus qu'une équipe 18ème, chacune dans son championnat respectif...
Mais bon, Ajaccio, Istres, Nice, Gueugnon étaient vraiment au fond du trou financièrement et ont tous été maintenus en D1 malgré les menaces de la DNCG... Si Grenoble devait vraiment rester en L2, ce serait la preuve que leurs japonais sont des planches plus que pourries...
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Mai 08, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour dire que sur www.webmhsc.com vous pouvez élire le joueur de l'année.
Pas pour faire de la pub, mais juste que vous alliez voter pour rendre le sondage le plus réaliste possible.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 18 Mai 08, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de lecture concernant les regrets et les intentions de Rolland Courbis!

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Mai 08, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il confirme non seulement le départ de Aït Alia, qui a déjà signé à Amiens, mais aussi celui d'Oliseh.
Sur le match contre Grenoble il dit ne pas avoir vu beaucoup de différence entre ce club, qui vient d'accéder à la L1, et le MHSC.
On peut lui donner tout à fait raison dans cette affirmation mais une certaine objectivité aurait du le pousser à dire que trop souvent cette saison on a pas trop vu non plus de différence entre le niveau de jeu proposé par l'équipe de Montpellier et celles de Geugnon, Niort, Libourne, Boulogne et Dijon qui ont, soit seulement frôlées la zone de relégation soit ont plongées au bout du compte en National.
Dire "on aurait pu ou on aurait du ..." ne sert pas à grand chose sauf, trop souvent, à essayer de cacher ses propres insuffisances ...
Que la saison 2008/2009 nous amène, ENFIN, vers un véritable renouveau initié à partir d'un réel projet sportif ambitieux et cohérent, donc réalisable.
Allez le MHSC.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: