| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 123 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 20 Mai 08, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà mis
Bref pas grave  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 20 Mai 08, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on regarde le résumé, ce match à l'allure et la vitesse d'un match amical... Pauvre Pionner, il a appris à ses dépends que lorsqu'une équipe ne veut pas jouer, le gardien doit lui rester dans ses cages, à faire le kamikaze, au risque de se trouer... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Junior

|
Posté le: 21 Mai 08, 00:40 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre , mais a chaque but je ne pouvais pas m'empecher d'avoir une pensée pour Laurent Pionnier qui modérait ma joie . 10 buts encaissés en 2 matchs...ca reflete vraiment pas sa valeur... mais bon avec Neumann et Ait-Fana en face, il ne pouvait pas faire grand chose
Sinon, la banderole des supporters Libournais au retour des vestiaires m'a fait hyper plaisir pour Lolo !
Jourdren est tres tres fort, s'il jouait en L1 je pense qu'il pourrait revenir au niveau de Mandanda, voire Lloris ( oui pour moi Mandanda et Lloris c'est pas comparable, Lloris est une classe au dessus ) mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ma préférence pour Pionnier, comme à l 'époque je l'avait pour Vercoutre sur Riou.
Bref, s'il y a un poste ou je ne me fais pas de souci pour l'an prochain, c'est bien celui de Gardien |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1273 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Mai 08, 01:27 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: |
Sinon, la banderole des supporters Libournais au retour des vestiaires m'a fait hyper plaisir pour Lolo !
Bref, s'il y a un poste ou je ne me fais pas de souci pour l'an prochain, c'est bien celui de Gardien |
Ils ont mis quoi sur la banderole ? chapeau a ceux qui se sont déplaces quand meme !
Pourquoi, il faut se faire du soucis sur d'autres postes ? On m'aurait donc caché la vérité ??!!
C'est vrai que c'est un des rares postes ou on a pas de "soucis" _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 08, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Sur la banderole il y avait un truc du genre : "Merci pour tout Laurent Pionnier" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1273 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Mai 08, 11:21 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 313 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 21 Mai 08, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Sur la banderole il y avait un truc du genre : "Merci pour tout Laurent Pionnier" |
il ont bien fait de préciser le nom, car sinon le fils du gros aurait pu avoir les chevilles enflées  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Junior

|
Posté le: 21 Mai 08, 17:46 Sujet du message: |
|
|
| il me semble, mais je ne suis plus trop sur, que c'était quelque chose du genre " Pionnier en 2 mot , respect et merci " enfin quelque chose de tres gentil en tous cas |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 08, 23:12 Sujet du message: supporter adverse |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | il me semble, mais je ne suis plus trop sur, que c'était quelque chose du genre " Pionnier en 2 mot , respect et merci " enfin quelque chose de tres gentil en tous cas |
+1
respect et merci aussi pour le supporter de libroune au stade de la Mosson pour le fait play, c'est assez rare pour le souligner.
Au passage, bizarre, les resultats du MHSC sans pression alors qu'il y a plus trop de soutien des supporters, c'est le monde a l'envers non? a analyser ou mediter de ce malaise (resultat - pression - joueur - supporter, en gros les humeurs des uns et dautres, mystere)
Bravo pour ce festival d'effacite du MHSC
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
|