| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 220 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Oct 07, 12:37 Sujet du message: MHSC - LB Chateauroux |
|
|
Voila deja le match de mardi passé que celui de vendredi nous attend
Enfin aprés une longue periode notre équipe revient à la mosson je compte sur tous les gens qui meme deçu ces dernieres années, montre qu'on n'est tous derriere eux pour la montée.
Donc vendredi une seul chose la victoire je vois un 2 à 0 avec enfin but de lamine et montano  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 03 Oct 07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
tous au stade vendredi pour voir la victoir
moi je dit 3a1 _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 27 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
Posté le: 03 Oct 07, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis et bon match vendredi , pour ma part je pronostic un match nul 1-1
Ps : le site de nôtre forum de discussion : http://berri.bbfr.net/portal.forum |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 03 Oct 07, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Attention au relachement! Victoire indispensable pour "valider" les points pris à l'extérieur. L'idéal serait que Delaye et Sakho marquent leur(s) premier(s) but(s). |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 03 Oct 07, 16:45 Sujet du message: |
|
|
salut les gars , j'serai a la butte ! et pour moi j'pronostik un p'tit 2-0 pour les sudistes ...
but de lacombe
et
sakho |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 03 Oct 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envie de monter mais ils annoncent un temps pourri alors je sais pas  _________________
|
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 03 Oct 07, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Match a notre portée au vu de notre superbe exil , il faut se venger de l'an dernier ou ils nous avaient humiliés 3-1 ! Une seule satisfaction pour nous dans ce match : c'était le premier but de Karim Ait Fana ! Qu'il récidive ce gaillard ! _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 290 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Oct 07, 20:11 Sujet du message: MHSC - Chateauroux |
|
|
salut a tout le monde,
j'y serais surement moi aussi surement a Gevaudan et mon pronostic sera de 2-0 pour le MHSC (les buts pour le MHSC: sahko et Carotti) pour bien bonifier tout ce travail d'un mois de match a exterieur. |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 27 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
Posté le: 04 Oct 07, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Malheusement je ne pourrais pas faire le déplacement cette saison mais tant pis et j'espere écouter une belle rencontre entre nos deux équipe .
Voici la compo de Daury pour ce match :
Fernandez, Deneuve
Viator, Koné, Ekobo, Ateba, Martini, Bédimo
Grauss, Thiago, Lachuer, Sdibé
Vandenbossche, Dufresne, Mathlouthi, Mauricio
Pourriez vous S.V.P. nous donner la vôtre quand elle sera diffusé , ICI SUR NOTRE FORUM  _________________ Forum non officiel de la Berrichonne de Châteauroux |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 04 Oct 07, 18:54 Sujet du message: Re: MHSC - Chateauroux |
|
|
| Ben34 a écrit: | salut a tout le monde,
j'y serais surement moi aussi surement a Gevaudan et mon pronostic sera de 2-0 pour le MHSC (les buts pour le MHSC: sahko et Carotti) pour bien bonifier tout ce travail d'un mois de match a exterieur. |
ouai mais viens a la butte on a besoin de monde  |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 04 Oct 07, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| colombo a écrit: | Malheusement je ne pourrais pas faire le déplacement cette saison mais tant pis et j'espere écouter une belle rencontre entre nos deux équipe .
Voici la compo de Daury pour ce match :
Fernandez, Deneuve
Viator, Koné, Ekobo, Ateba, Martini, Bédimo
Grauss, Thiago, Lachuer, Sdibé
Vandenbossche, Dufresne, Mathlouthi, Mauricio
Pourriez vous S.V.P. nous donner la vôtre quand elle sera diffusé , ICI SUR NOTRE FORUM  |
faire gaffe a lachuer  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 631 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Oct 07, 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de ce retour a la mosson, je sens le match piège, j'espere qu'on sera bien le negocié pour prendre les 3 points. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1369 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 04 Oct 07, 20:13 Sujet du message: |
|
|
par contre, on risque fort de jouer sous la pluie  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Oct 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pluie ou pas pluie, on va se les bouffer ces Castelroussins!
On y va pour un petit prostik courageux: 3 à 1 avec un joli but de Lacombe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 04 Oct 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Michel Denisot, président de Chateauroux!!!
ca fait longtemps et je viens de sortir de mon oeuf, ou c'est recent??? _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1713 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Oct 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il l'est devenu en 1991. Il a eu une coupure pendant je ne sais combien d'années puis il y est revenu en 2002.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 04 Oct 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Nantes tenu en echec par guegnon à domicile ça fait plaisir :)
C'est sur que si c'est pas sous la pluie, la pelouse risque d'être bien humide!
Moi je vois un petit 2-1 avec Sakho qui marque, ça serait bien pour sa confiance! _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 04 Oct 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Voici le groupe:
Jourdren - Carrasso - Benhamida - Dzodic - Ngambi - Colombo - Yanga-Mbiwa - Clément - Saihi - Aït Alia - Oliseh - Delaye - Lacombe - Aït Fana - Montaño - Sakho - Camara
Il revient quand Ouadah au fait?
Colombo, j'ai pas envie de m'inscrire sur votre forum, tu peux copier-coller le groupe pour moi stp?
[Edit] Carotti est toujours blessé… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 04 Oct 07, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Carotti toujours blessé apparemant... Bien que Ngambi a l'air d'avoir fait un bon match à Amien, je préfére voir Carotti sur la pelouse. Et Courbis qui qui préfére toujours Colombo et clément a Chak, je sens que c'est foutu pour lui cette saison, a moins que.......
Je vois bien une victoire difficile: 2-1 (but de camara/Montano) _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 631 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 07, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la compo du MHSC sera de ce style la:
Jourdren
Benhamida - NGambi - Dzodic - YangaMbiwa dit Mapou
Oliseh - Ait-Alia ou Saihi
Montano - Lacombe
Camara - Sakho _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 05 Oct 07, 10:14 Sujet du message: vu sur midilibre |
|
|
Gros plan sur Saihi dans le midilibre du jour : Edition du 05 Octobre 2007
Montpellier : Jamel Saihi, production maison
RAPPEL L'an passé, il était capitaine de l'équipe évoluant en CFA
Il habite toujours chez papa et maman, n'a pour l'instant pas changé de voiture et côtoie les mêmes copains depuis toujours.
A seulement 20 ans, Jamel Saihi possède une grande qualité... le succès ne lui tourne pas la tête.
Bien dans ses baskets, fort mentalement et parfaitement conseillé par des proches qui « ne manqueraient pas de me remettre dans le droit chemin si je prenais le "teston", » l'enfant du Mas Prunet, un quartier mi-populaire mi-résidentiel de Montpellier, est aujourd'hui l'un des plus sérieux espoirs du MHSC. Arrivé au club à l'âge de 12 ans, après un passage à Lavérune, il a gravi un à un les paliers qui mènent au professionnalisme sans jamais déroger de sa règle d'or : "Seul le travail paie".
« J'ai intégré l'équipe de CFA à 17 ans et à la fin de la saison dernière, je me suis fixé comme objectif d'évoluer chez les "pros". J'ai d'ailleurs signé mon premier contrat de trois ans à ce moment-là. »
Après une apparition en coupe de la Ligue, face à Dijon, Jamel Saihi connaîtra sa première titularisation à Guingamp. « Ce fut un régal » se souvient-t-il, « on gagne le match, on prend du plaisir sur le terrain et je suis relativement satisfait de ma prestation. J'ai savouré un instant puis je me suis dit que ce n'était pas une finalité, simplement le début d'une belle aventure. »
Celle du "petit" Saihi semble cousue d'or. Très apprécié par Rolland Courbis, il devient alors un maillon important du système à trois milieux récupérateurs instauré depuis un mois par l'ancien Marseillais. « Cela fait plaisir de constater qu'un entraîneur fait confiance aux jeunes. Le coach, il ne fait pas la différence entre les anciens et les autres. Si tu bosses bien et qu'il estime que tu peux jouer, tu joues. Peu importe si tu as 20 ou 30 ans... »
Avec Mapou Yagambiwa, précieux sur le poste de latéral gauche, Jamel Saihi incarne la nouvelle vague du Montpellier-Hérault. Sans peur, sans reproche et débordants d'ambition.
Ce soir, si Courbis lui fait à nouveau confiance -mais on ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas- Saihi disputera son premier match de championnat à La Mosson. Un instant qu'il ne redoute pas spécialement. Même si... « C'est une rencontre à gagner pour rester dans le bon peloton et pas autre chose. Il y aura peut-être des copains dans les tribunes, c'est vrai. Mais une fois le match débuté, mon seul but sera d'aider mon équipe à s'imposer. »
La suite, il ne la connaît pas forcément. Déjà sélectionné chez les juniors dans son pays d'origine, la Tunisie, il sait qu'un choix s'imposera peut-être à lui. Tôt ou tard. « On a jusqu'à 23 ans pour choisir définitivement. Sincèrement, je n'y pense pas un seul instant car pour l'heure, c'est Montpellier qui m'intéresse. Mais jouer pour la France comme pour la Tunisie constituerait une fierté exceptionnelle. »
Papa et maman peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Sur le chemin de la gloire, le fiston n'a nullement l'intention de dévier de sa route. Et le Montpellier-Hérault peut visiblement compter sur ce pur produit maison.
Jean-Michel IZOIRD
source : Midilibre.com http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1191522795 _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ded34 Pupille

|
Posté le: 05 Oct 07, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Personne n'en parle mais les joueurs vont retrouver une pelouse qui a acceuillie 3 ou 4 matchs de rugby un jour de pluie, Quel est son état?? cela peut être favorable à l'équipe la moins technique des deux.... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| ded34 a écrit: | | Personne n'en parle mais les joueurs vont retrouver une pelouse qui a acceuillie 3 ou 4 matchs de rugby un jour de pluie, Quel est son état?? cela peut être favorable à l'équipe la moins technique des deux.... |
Rolland Courbis devait aller voir la pelouse ce matin..
Concernant la pluie, cette nuit, que dale et il y a 20 minutes, il a fait une grosse averse durant 5 minutes... donc pour le moment, ca va. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1713 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Oct 07, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, j'ai regardé un peu les prostiks des forumistes pour ce match.
Et, je n'avais jamais vu ça, les 40 qui ont pronostiqué pour ce match ont donné Montpellier gagnant ! Aucun n'a osé le nul ou la victoire de nos hôtes d'un soir.
J'espère que notre grande confiance ne nous nuira pas. En tout cas, pour ceux qui sont à la bourre au classement des Prostiks et qui se sentent l'esprit cavalier, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 18:53 Sujet du message: |
|
|
ben voila, si c'etait pas le cas, ca l'est maintenant...
pour une fois que j'oublie pas de prostiker, j'espere avoir tort (j'ai mis 1-1)  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 05 Oct 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
STADE DE LA MOSSON ET DU MONDIAL 98
EQUIPES
16 JOURDREN
3 YANGAMBIWA
4 DZODIC
6 NGAMBI
14 BENHAMIDA
7 LACOMBE
8 DELAYE (c)
23 SAIHI
25 AIT ALIA
19 CAMARA
27 MONTAÑO
1 FERNANDEZ
4 VIATOR
6 ATEBA
12 EKOBO
15 MARTINI
17 BEDIMO
8 SIDIBE
14 THIAGO XAVIER
22 LACHUER
10 DUFRESNE (c)
23 VANDENBOSSCHE
Remplaçants Remplaçants
40 CARRASSO
22 COLOMBO
12 OLISEH
10 SAKHO
18 AIT FANA
16 DENEUVE
2 KONE
20 GRAUSS
13 MAURICIO
18 MATHLOUTHI
Entr. : Jean-Francois DOMERGUE Entr. : Christian SARRAMAGNA _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Clément pas sur la liste (ouf! ), Sakho 1ére fois sur le banc depuis bien longtemp et Delaye préféré a Oliseh, ou plutot un millieu offensif préféré a un défensif. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:03 Sujet du message: |
|
|
C'est partit!!! Bonne pression du MHSC. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:04 Sujet du message: |
|
|
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 05 Oct 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
De MONTANO qui est en forme!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|