Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

MHSC - Gueugnon
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Déc 07, 21:41    Sujet du message: MHSC - Gueugnon Répondre en citant

Rolland COURBIS a donné la liste des 16 joueurs qui participeront à la rencontre face à Gueugnon : Jourdren - Pionnier - Ngambi - Dzodic - Carotti - Yanga Mbiwa - Clément - Saihi - Ouadah - Oliseh - Lacombe - Delaye - Aït Fana - Montaño - Camara - Armand.

Un seul objectif les 3 points pour ne pas etre decroché de cette 3eme place et surtout pour finir l'année sur une note positive, je rappelle quand meme que Gueugnon est la lanterne rouge.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 20 Déc 07, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

À signaler que le match Le Havre - Clermont, pour le moins intéressant pour nous, a été reporté pour cause de terrain pourri.

La quasi-totalité des "gros" se déplacent ou/et rencontrent des équipes pas évidentes à jouer, on pourrait peut-être faire une bonne opération demain soir.

De toute façon, contre la lanterne rouge déjà plus ou moins décrochée (bon pas autant que Metz en L1 mais ça c'est pas possible), et chez nous, si on ne gagne pas, ce sera une blague de parler de montée en L1 derrière. Et vu qu'on n'a gagné qu'un seul de nos 8 derniers matchs en championnat, il serait bon de (re)trouver nos bonnes habitudes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Déc 07, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit Geretz, et comme le disent les shaddocks, c'est tres bien de ne pas avoir gagne depuis 8 matches, ca nous donne plus de chance de gagner le prochain. Et en terme de probabilite, c'est pas faux...
enfin le mieux ce serait de bien jouer au foot et de marquer des buts....
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Déc 07, 22:52    Sujet du message: De la probabilité... Répondre en citant

flobs a écrit:
comme l'a dit Geretz, et comme le disent les shaddocks, c'est tres bien de ne pas avoir gagne depuis 8 matches, ca nous donne plus de chance de gagner le prochain. Et en terme de probabilite, c'est pas faux...

Si on mise sur la probabilité, Gueugnon, qui n'a pas gagné depuis six ou sept journées, a de quoi venir à la Mosson avec un max d'espoir, alors !
Tout bien calculé, pour ce match, on devrait avoir 0 à 0 à la mi-temps, et un truc du genre 6 à 6 à cinq minutes de la fin, avec victoire du plus veinard au tie-break... ou je ne m'y connais pas en football !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 21 Déc 07, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous allons terminer l'année en beauté, pourquoi pas une avalanche de buts!

Je vois et ça serait quand même logique un bon 4 - 1, mais sous la pluie malheureusement!

Un conseil, que ceux qui arrivent en avance réservent des places en haut de gévaudan, ça nous permettra de ne pas trop se mouiller!

Qu'il pleuve ou pas, vous me trouverez 1h avant le match au local butte Paillade, je vais retrouver mes vieux potes perdus de vue depuis 15 ans et je pense que je vais me faire embarquer par des vieux potes à la butte à l'abri de l'eau, mais pas du bruit! Laughing
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Déc 07, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

la c sur les 3 points sont obligatoire, logiquement vu le classement sa devrait le faire.
allez moi je dis 2.0 pour mtp but de montano et ouadah...
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 21 Déc 07, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même , c'est contre les soi disant petites équipes que l'on est les plus mauvais ; puis Gueugnon a fait quelques résultats étonnants comme un nul à Nantes ;
Bon je vais quand même parier sur un 3 - 1 pour nous

ALLEZ PAILLADE !!!
baron34
International
International

MessagePosté le: 21 Déc 07, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

victoire absolument impérative si on veut pas décroché du bon wagon, je pense que Gueugnon va nous poser des problémes car ils vont la joués ultra défensive c'est là qu'on va voir si nôtre équipe et capable de se sortir les tripes et de prendre ces 3 points, aller je leur fait confiance je dit aussi 2 à 0 but de Montano et le deuxiéme j'espère cette fois ci de Camara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Déc 07, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait t'il des infos concerant la mise a l'ecart de Sakho ?

Il est vrai qu'il n'est pas tres en forme, mais le releguer en CFA ou je ne sait où nous le rendra t'il meilleur ? Rolling Eyes

Bizarre tout de meme, cela me rapelle un certain Mohamed C. triste
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Déc 07, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

16 JOURDREN
3 YANGAMBIWA
4 DZODIC
6 NGAMBI
17 CAROTTI (c)
7 LACOMBE
8 DELAYE
13 OUADAH
23 SAIHI
19 CAMARA
27 MONTAÑO

1 PEISER
5 CORREIA (c)
23 MORESTIN
28 BERNARDET
29 ZARABI
4 MAUREL
15 DIARRA
17 KHARBOUCHI
27 BERTIN
9 VINCENT
21 NIFLORE
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 21 Déc 07, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

allez paillade
Faut le gagner ce match, sinon on a éffectivement pas de quoi se proclamer prétendant a la montée.
Je reconnais tout de meme qu'il ne sera pas facile a gagner. Guegnon n'as rien a perdre. Donc attention.
Faudrai planter deux pions avant la mi-temps manière de les calmer moralement sinon s'ils prennent confiance ça va etre tres tres dur.
une passion : la mosson
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Déc 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

10 minutes et toujours 0-0 Evil or Very Mad
caracciolo
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Déc 07, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

on est mort
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Déc 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

vive la ligue 2 l'an prochain!!!
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Déc 07, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on vaut pas un cachou me fais chier ce club.
Bonne année à tous
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Déc 07, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

cantona34 a écrit:
Allez on vaut pas un cachou me fais chier ce club.
Bonne année à tous

tu es en tête des prostiks.regarde tes mp !!!
joyeux noel
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 21 Déc 07, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'arrive du stade, la seule satisfaction de la soirée aura été de revoir des potes que je n'avais pas vu depuis 15 ans et bien sûr d'avoir vu le match avec les habitués de Gévaudan!

On s'est gelé comme des peintres!

Pour ce qui est du match, je ne trouve pas les mots pour qualifier cette équipe! triste

J'ai maintenant la certitude que ce n'est pas avec une équipe de la sorte que l'on peux envisager une montée!
Il faut changer toute l'équipe au mercato pour espérer quelque chose, nous étions environ 3000 spectateurs et demain sur le Midi-Libre on en aura 8000! Laughing
butei77
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Déc 07, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 14 zero zero et on se maintient

Vraiment pitoyable cette equipe Mad Mad Mad Mad
baron34
International
International

MessagePosté le: 21 Déc 07, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

y'en as qui collectionne les timbres, d'autres les portes clés et Montpellier les 0 à 0 les joueurs de montpellier adore ça rire je me suis fier chier mais grave!! autant que contre sedan aucune envie devant mais vraiment rien c'est lamentable!! et aller encore une saison a ce faire chier en ligue 2 au moins je pourrais faire le déplacement à sète, félicitation à eux pour leur victoire face à Vannes 3 à 0 et pas à nous qu'on est des guignols rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Déc 07, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable... triste Inqualifiable... triste

Un Lacombe pitoyable, qui donnait l'impression de n'en avoir rien a foutre de l'equipe;
une defense pathetique, Mapou et N'Gambi etant epouvantables;
Delaye et Carotti a bout de souffle;
Camara bien trop dos au but.

Pathetique.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Courbis a trouvé la recette miracle pour marquer des buts faire sortir Montano et faire entrer Clément Laughing ou encore mettre de côté Sakho ou encore etre en admiration devant Camara son chouchou ...

Bref ce soir c'est une confirmation on finira dans le ventre mou ...
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle équipe de merde, et quelle rencontre de CFA2 !!!!
On a donc des joueurs qui choississent leur match qui se bougent le cul contre Nantes, et qui se comportent en sénateurs contre des équipes plus faibles, comme s'ils avaient le niveau pour se la péter.
Ce n'était pas Lacombe ce soir, ou alors Bernard Lacombe, tant il avançait à 2 centimètres heure, cherchant toujours Ouadah, passant le ballon en retrait, incapable de la moindre accélération.
Camara ne sautait même plus sur les duels aériens. Ouadah a fini crevé, désespéré de ne voir que des plots l'entourer.
Gueugnon est mauvais, mais au mois les Forgerons se battent.
Courbis a une équipe de danseuses (exception de Carotti-Dzodic-Jourdren)
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul joueur ressort du lot c'est une nouvelle fois Dzodic, ensuite grop coup de GUEULE sur Lacombe qui, a part donner le ballon a l'adversaire, n'a rien fait et a meme eu une attitude nonchalante, apres NGambi j'en rajouterais pas, j'en ai deja assez dit par le passé a son sujet mais bon comment veut-on marquer des buts si les lateraux qui d'ailleurs n'en sont pas, ne montent jamais apporter offensivement, je toucherais aussi un mot sur Camara qui vendange deux occasions mais ça on commence a y etre habitué, puis surtout, il gonfle a faire tout le temps des remises en retrait au lieu d'essayer de se retourner et d'aller vers le but sinon le reste pour faire bref, j'ai trouvé Saihi et Ouadah un peu en dedans ce soir, Carrotti et Delaye sont carbonisés et ensuite j'ai un second coup de GUEULE qui concerne Ait-Fana qui se prend pour un Brésilien a faire des passements de jambes ou des petites roulettes pour lui meme, mais faut bien lui faire comprendre qu'avant de faire ça, il faut qu'il apprene a eliminer rien qu'un seul joueur car je l'ai jamais vu dribbler un defenseur ou quand il essaye, il se fait bouffer physiquement et il perd le ballon.
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je pense on merite bien de rester en ligue 2. en plus un match de merde si no a fait les 4 premieres minutes de bonne et 90minute merdique!!!
super montpellier et il y a pas un joueur special qui sort du lot.
a par prednre l'air bien frais c'est tout ce qu'il y avait a faire.
pas etre capable d'alliugner 3 passes on fait rire vive la paillade!!
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

stats en cours championnat croustillantes ...

4éme 0-0 de suite ! ( Sedan , Nantes , Le Havre , Geugnon) en cours ...
5éme matchs de suite sans marquer 1 seul but en cours ...

Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Déc 07, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'était médiocre. J'ai rarement vu un match aussi pauvre techniquement et aussi peu riche en occasions.

Pourtant, sans vouloir être méchant, quand on voit comment les Forgerons sont entrés dans le match, je me demande encore comment on a fait pour ne pas remporter ce match, tellement les joueurs de Gueugnon semblent à leur place. Le truc c'est que comme trop souvent, nos Montpelliérains se sont mis au niveau de leurs adversaires : on s'arrache contre le leader, on joue en touriste contre le dernier, Montpellier quoi...

La faillite a été collective de toute façon. Car si on les prend tous un par un pour les milieux et l'attaque, on dira qu'ils ont raté leur match (sauf peut-être Saihi, certes moins en vue que ces derniers temps mais qui devait se payer tout le sale boulot). Non, ce qui me déçoit le plus - et ça fait un petit moment qu'on le dit - c'est notre frilosité. Une frilosité que l'on remarque à deux niveaux :
- dans le choix des joueurs tout d'abord : c'est difficile d'accabler défensivement N'Gambi et Yangambiwa mais alors avoir des latéraux qui ne passent même plus la ligne médiane est désespérant. Merde, on reçoit le dernier et on ne prend aucun risque, on n'essaie même pas d'écarter sur les ailes pour contourner leur bloc défensif. Ca me semble le b-a ba du foot. Même nos milieux ont tendance à forcer dans l'axe. Le système a complètement inhibé Montaño en plus.
- dans les remplacements. Pas la peine d'insister, les choix de Courbis sont déconcertants. Le souci c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et surtout à la Mosson. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner, on n'a même pas senti de sursaut les dix dernières minutes, ce sursaut qui caractérisait l'ère Domergue (Domergue qu'on aurait au passage ardemment critiqué si ça avait été lui sur le banc ce soir, faut être honnête).

Bref, tout ceci fut bien décevant. On termine 2007 sur une triste note. Il ne nous manque plus qu'à croire au Père Noël et à espérer une équipe combative et régulière dans l'effort pour 2008. Sinon on est bon pour une fin de saison terne, dans l'anonymat de la Ligue 2.

P.S. Avoir la meilleure défense de Ligue 2 et finir 10ème, whaaaa, quelle perspective alléchante !
zig
International
International

MessagePosté le: 22 Déc 07, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai connu une époque à la Mosson, où lorsqu'on voyait 3 buts, on se disait que le match n'avait pas été terrible...
Le foot français me désespère avec cette manie de jouer pour ne pas perdre. Je lis partout la meilleure défense de L2, mais je ne vois pas où est la gloire. La meilleure attaque, ça c'est glorieux.

M'enfin, bien content de ne pas m'être déplacé encore une fois. Je reste sur le souvenir de MHSC-Troyes et c'est très bien comme ça.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Déc 07, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Moi, j'ai connu une époque à la Mosson, où lorsqu'on voyait 3 buts, on se disait que le match n'avait pas été terrible...
Le foot français me désespère avec cette manie de jouer pour ne pas perdre. Je lis partout la meilleure défense de L2, mais je ne vois pas où est la gloire. La meilleure attaque, ça c'est glorieux.

M'enfin, bien content de ne pas m'être déplacé encore une fois. Je reste sur le souvenir de MHSC-Troyes et c'est très bien comme ça.

Et pourtant c'est souvent l'équipe qui a la meileure défense qui finit dans les 3 premiers du championnat. Wink

Mais franchement monter en L1 avec les 2 gros c'est faire du Metz bis.
Montpellier est devenue une équipe de L2 comme Reims.
Perso pour le moment je suis bien en L2

J'espére tjrs un changement à la tête de ce club pour qu'on se retrouve un jour à la place de Nancy ou de Caen.

Nancy croyait qu'aprés l'ére Platini ils ne retrouveraient plus jamais plus le haut du tableau de la L1 / D1.
30 ans plus tard ils l'ont réussit et paraissent même plus fort que l'équipe de platoche de la fin des années 70.

Ca fait 15 ans qu'on en chie, il nous en reste peut-être 15 de plus à se morfondre.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 22 Déc 07, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Julien"]ce qui me déçoit le plus - et ça fait un petit moment qu'on le dit - c'est notre frilosité. Une frilosité que l'on remarque à deux niveaux :
- dans le choix des joueurs tout d'abord- dans les remplacements. Pas la peine d'insister, les choix de Courbis sont déconcertants. Le souci c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et surtout à la Mosson. on n'a même pas senti de sursaut les dix dernières minutes, ce sursaut qui caractérisait l'ère Domergue (Domergue qu'on aurait au passage ardemment critiqué si ça avait été lui sur le banc ce soir, faut être honnête).
quote]

Tiens on dirait un de mes messages précédents ....
LIEN
Je crois même avoir fait un TOPIC à ce sujet ....
Au fait connaissez vous la chanson de Roland REMIX par COACH COURBIS?
" on est pas sorti des ronces car on est des veaux, moi je pars en vacances à Roncevaux ... "

Dernière édition par thierrygolot le 22 Déc 07, 07:55; édité 1 fois
LANDERS
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 22 Déc 07, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme recurent de Montpellier c'est justement d'etre "Montpellier" un club que la plupars des gens placent parmis les favoris chaques saisons et qui deçoit chaques saisons ! comme l'a souligné zig avoir la meilleure defense c'est une bonne chose mais si il n'y a pas l'eficacitée offensive a quoi sa sert ? a finir 12è au lieu de 20è ?? quand on sais que toutes les equipes qui on acceder a la L1 avaient au moins un buteur a plus de 10 buts dans la saison et se classer dans les 5 meilleures attaques de L2 minimum on ne peut pas espéré grand chose tent Montpellier peche dans la finition depuis des lustres il faut remonter a Bamogo en L1 pour retrouver un pailladin qui depasse la barre des 10 en championnat . On a beau dire qu'on a des joueurs technique comme Ouadah Delaye Montano ....mais a l'arrivée il manque encore et toujours ce buteur qui fasse la difference entre un 0 a 0 lamentable et les 3Pt de la victoire dans un match calamiteux ou sur un terrain merdique un gars qui place un vieux pointu on s'en balance du moment qu'on recoltent des points . Faut pas oublier qu'on a du attendre la dernière journée l'an passé pour se sauver !!!! Biensur a chaques intersaisons on se prend a rever de retrouver cette satané L1 ....mais en avons nous seulement les moyens a l'heure actuelle ? Montpellier ne fait plus peur a personnes , nous sommes un club de milieu de tableau de L2 et ça date pas de cette année ! alors oui c'est dur a admetre oui on a connu la L1 la Coupe d'europe on a remporter la coupe de Fance ...mais jusqu'a preuve du contraire un passé glorieux ( et encore quand je dit glorieux ....) n'a jamais fait monter un club a en L1 ...ya qu'a demander au Havre ou a Cannes qui moisi en national depuis des années . Cette foutu Ligue 2 est vraiment difficile quand on est pas armer pour ! et on aura beau se cacher derrière un pseudo effectif de qualitée ( rire rire rire ou ça ??) Montpellier n'a pas les moyens d'espéré mieux en ce moment ! tu peu mettre Capello ou Mourinho sur le banc ..au final d'une bandes d'anes on ne peut pas en faire des chevaux de courses !!

Ps : pour ce qui est du Coatching !!! on a tapé sur JFD parce qu'il écarté Taouil et Bugnet sans raisons .....en ce moment faut quand meme signalé que ce brave Rolland se passe de Chakouri et Sakho pour les memes raisons ...a savoir ...aucunes juste par incompatibilitée d'humeur j'imagine ! et j'ajouterai que la première mesure a faire avant de balancer certains joueurs a la poubelle serais de degager la cellule de recrutement toute entière qui se moque du monde depuis plus de 3 ans et qui est incapable de trouver un attaquant capable d'inscrire ne serais-ce que 10 petits buts en L2 ! car quand on regarde les stats d'un Camara par le passé je crois que sa meilleure saison la plus prolifique pour lui fu de marquer 3 buts dans toute la saison .......et sa date de Monaco .....Montano a c'est sur il va vite mais quand je pense qu'ils nous ont enfumé en nous balançant qu'ils recruté un buteur capable de marquer 15 buts dans une saison et au finish on a vu arrivée ce bon victor Hugo que meme istres na pas garder ! yen a marre des joueurs rapide des dribleurs fou ! MOntpellier a besoin d'un VRAI buteur !!! et pas une quiche a la relance ou un préretraité . Dernière chose quand on regarde les stats en carrière des attaquants Montpellierains ya vraiment pas photos !! si la moyenne de Montano Camara et Armand est facile a calculé tellement elle est pauvre de buts ....les seuls a avoir un passé de "Buteurs" sont Sakho er Malm ....qui ne sont plus sur la feuille de match de ce cher Courbis .........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: