| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 23 Déc 07, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ce match contre Gueugnon , c'est 4 occases manquées au début puis une équipe qui laisse tomber ; une équipe trés faible mentalement
Il manque un gueulard sur le terrain , un gars qui pousse l'équipe et qui relaye l'entraineur ; DELAYE , CARROTTI ou DZODIC ne peuvent ou ne veulent tenir ce rôle ; je le répète , je vois bien un AIT-ALIA faire çà , il a le physique et la volonté pour ... encore faudrait-il qu'il joue (mais quelque chose me dit qu'on le reverra vite début 2008 , ainsi que SAKHO et pourquoi pas MALM) |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 23 Déc 07, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois de la saison, Nicollin a pondu un brin de mécontentement. Il était temps.
Le Midi Libre parle de préparer la saison prochaine, en s'appuyant sur les jeunes, mais quels jeunes?
AïtFana qui ne tient pas une heure?
Armand qui joue 10 minutes?
Seuls Saihi, Jourdren et Yangambiwa se sont imposés, et derrière il n'y a pas de générations miracles qui frappent à la porte de l'équipe.
Il vaudrait mieux au contraire, récupérer deux trois joueurs d'expérience et volontaires. Lafourcade cirant le banc à Troyes, Sakho invisible, on pourrait peut-être le récupérer? ça serait un comble mais sûrement pas pire que ce que l'on voit actuellement. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Déc 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | Lafourcade cirant le banc à Troyes, Sakho invisible, on pourrait peut-être le récupérer? ça serait un comble mais sûrement pas pire que ce que l'on voit actuellement. |
Des fois j'te jure il y en a qui devrait se casser un doigt avant de poster, pourquoi pas recupérer Georges Ba ou Bonilla tant cas faire puis pour Lafourcade il a mis quelque buts important en debut de saison a Troyes puis ensuite si je ne m'abuse il s'est bléssé assez serieusement et il en avait pour au moins 3 mois donc je croit pas qu'il cire le banc a Troyes. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 23 Déc 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je veux te dire, monsieur je sais tout, c'est qu'il nous faudrait un attaquant supplémentaire (qui ne joue pas dans son club), profil Lafourcade, et qu'on est allé prendre des attaquants, qui pour l'instant ont un rendement similaire ou pire à un joueur que l'on n'a pas conservé. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Déc 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
euhhh le profil de Lafourcade on l'a deja en la personne de Camara en pesant sur les défenses et jouant en deviation ce genre d'attaquant c'est utile seulement si a ses cotés il a un vrai buteur qui claque et c'est le genre de joueur qu'il faut pas faire jouer a 1 pointe ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 23 Déc 07, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Un profil d'attaquant pour moi, c'est celui de Bamogo et Pataca.
Ces 2 joueurs, lors de leur saison prolifique ( Ou Bamogo termina avec 16 buts au compteur ), se conaissaient parfaitement et savaient placer le ballon là ou l'autre voulait.
Pataca l'altruiste et Bamogo le finisseur.
Un duo qui brillait sous les feu des medias, avant qu'il ne disparaisse peu a peu, Pataca devenu remplacant et Bamogo se faisant transferer.
 _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Déc 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Un profil d'attaquant pour moi, c'est celui de Bamogo et Pataca.
Ces 2 joueurs, lors de leur saison prolifique ( Ou Bamogo termina avec 16 buts au compteur ), se conaissaient parfaitement et savaient placer le ballon là ou l'autre voulait.
Pataca l'altruiste et Bamogo le finisseur.
Un duo qui brillait sous les feu des medias, avant qu'il ne disparaisse peu a peu, Pataca devenu remplacant et Bamogo se faisant transferer.
 |
+1
tout à fait d'accord avec toi por moi Pataca et Bamogo ils font parties de ces rares joueurs qui ont vraiment mouillés le maillot pour nôtre club. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 24 Déc 07, 10:43 Sujet du message: Croire au Père Noël... |
|
|
| arthur a écrit: | Message au papa Noel (NICOLLIN ?) ; je voudrais :
[...]
- un public qui ne siffle pas un joueur qui sort même s'il a été mauvais (genre LACOMBE qui avait été un des meilleurs contre Grenoble)
|
Et pourquoi pas un public qui ne jure pas contre l'arbitre, pendant que tu y es ! |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 24 Déc 07, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Va comprendre pourquoi on a rejeté Pataca comme une merde...
Lafourcade aussi mouillait le maillot, moins talentueux mais volontaire |
|
| Top |
|
 |
|