| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moch 1ère Division

|
Posté le: 17 Avr 08, 17:33 Sujet du message: [j34!] MHSC GF38 !!match à 20H30!! |
|
|
Le Groupe des 17 : Jourdren, Scribe, Carrasso - Lippini, Dzodic, Ngambi, Yanga-Mbiwa, Clément - Aït Alia, Oliseh, Neumann, Saihi, Lacombe, Aït Fana - Armand, Camara, Montaño
ATTENTIONS LES FILLES LIPPINI DANS LE GROUPE!!
à noté aussi la présence de 3 gardiens??
Dernière édition par moch le 17 Avr 08, 22:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
En plus, il va peut-être jouer, ya que 5 défenseurs dans le groupe dont deux arrière gauche ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 17 Avr 08, 18:00 Sujet du message: |
|
|
3 gardien
a quoi sa sert
complement a rien
autant prendre un jeune joueur de champ
complement ridicule  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
MHSC001 Minime

|
Posté le: 17 Avr 08, 18:01 Sujet du message: |
|
|
A ceux qui paré 300 grenoblois ferait le dep donc ... tous au Stade!!  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 17 Avr 08, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est pas BRUNO Lippini ?? ah mince je croyais qu'il faisait un retour
Toujours pas Carotti, meme Ouadah risque de revenir avant lui !
Delaye pas la ! choix de courbis ou blessure?
Lippini sera donc sans doute titulaire.
A moins qu'il associe Dzodic et Ait Alia en défense centrale. j'aimerai bien voir ca
Dernière édition par Oceanic34 le 17 Avr 08, 18:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 17 Avr 08, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | 3 gardien
a quoi sa sert
complement a rien
autant prendre un jeune joueur de champ
complement ridicule  |
Non c'est pas ridicule car le groupe est de 17 et on doit en garder que 16 pour le match, donc un gardien va sauter.
Ensuite on ne sait pas tout, peut etre que Jourdren a ressenti une douleur et qu'il n'est pas sur encore d'etre la, donc au cas ou il convoque un 3eme gardien. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 17 Avr 08, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| MHSC001 a écrit: | A ceux qui paré 300 grenoblois ferait le dep donc ... tous au Stade!!  |
Ah ouais quand meme!!
En plus avec le temps de chien prévu demain ( a l image d'aujourd'hui), je sens que si les Grenoblois mettent bien l'ambiance ils vont se sentir a domicile ! et si on joue comme à l'extérieur......
En meme temps c'est normal que les supporters soient plus nombreux quand leur équipe (contrairement à une autre) a su profiter de la chute de Troyes !
AU FAIT ATTENTION TOUT LE MONDE DEMAIN LE MATCH EST A 20H30
moch, si tu peux mets le dans le titre de ton post, ca peut servir ! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 08, 18:20 Sujet du message: Compo MHSC |
|
|
salut a tout le monde,
Ca sent cette compo la un 4-4-2 assez defensif et prudent mais j'avoue j'aime voir evolue Lippini pour voir ce qu'il vaut dans l'equipe premiere.
Jourdren (Carasso si forfait de Jourden) - Dzodic, Ngambi, Yanga-Mbiwa, Clément - Aït Alia, Oliseh, Saihi, Lacombe - Camara, Montaño
remplacant: Carrasso (Scribe si forfait de Jourden) - Lippini - Neumann, Ait Fana - Armand
Bon courage a eux et a vous les supporters car a mon avis ca va etre match de m... sous en temps de m...
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 17 Avr 08, 18:32 Sujet du message: Allez Grenoble ! |
|
|
Dîtes, c'est normal ? je souhaite presque à Grenoble de gagner, demain soir...
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 08, 18:38 Sujet du message: Re: Allez Grenoble ! |
|
|
| Col Nem a écrit: | Dîtes, c'est normal ? je souhaite presque à Grenoble de gagner, demain soir...
 |
+1
Je pense qu'il y a pas que toi, tchut sinon tu vas te faire mal voir sur le forum et dans les groupes des supporters
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 17 Avr 08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| bah oui maintenant je prefereré voir un 4-3 pour grenoble plutot qu'un 0-0 pourri |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Avr 08, 05:52 Sujet du message: |
|
|
allez ce soir encore une victoire pailladine 2 - 1 , maniere de continuer a dire que si on avait été foutus de ramener des points a l'extérieur .............  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
chris34 Junior

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: De retour dans la région ça fait plaisir
|
Posté le: 18 Avr 08, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Outre le contexte du match qui sera malgrés notre classement et nos enjeux superbes qui nous restent a gagner (lol), c'est surtout la non-présence décidée, malgrès-eux, de la Butte Paillade pour tout les matchs jusqu'à la fin de la saison qui me préoccupe.
Car qui mieux qu'eux représente notre club partout en France?
Personne.
et quand je vois l'indiffèrence du club par rapport à eux cela me dégoute encore plus de cette direction.
Bref allez Paillade quand même et faites nou sun bon match ce soir _________________ Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici
La remontée c'est pour cette année c'est sûr!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Avr 08, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| chris34 a écrit: | Outre le contexte du match qui sera malgrés notre classement et nos enjeux superbes qui nous restent a gagner (lol), c'est surtout la non-présence décidée, malgrès-eux, de la Butte Paillade pour tout les matchs jusqu'à la fin de la saison qui me préoccupe.
|
C'etait pas juste contre bastia ???
EDIT: ok, j'avais pas lu le communiqué. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Avr 08, 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | chris34 a écrit: | Outre le contexte du match qui sera malgrés notre classement et nos enjeux superbes qui nous restent a gagner (lol), c'est surtout la non-présence décidée, malgrès-eux, de la Butte Paillade pour tout les matchs jusqu'à la fin de la saison qui me préoccupe.
|
C'etait pas juste contre bastia ???
EDIT: ok, j'avais pas lu le communiqué. |
non apparement sur le midi libre la butte pourrait faire gréve jusqu'a la fin de la saison à confirmer quand même, drôle d'ambiance ce soir, on va ce croire au stade des alpes faites pas les cons soutenez le club, allez paillade!!! _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 18 Avr 08, 14:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 18 Avr 08, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Soutenez le club!!! Cela fait depuis 10 ans qu'on nous prend pour des imbéciles et ceci commence à faire beaucoup (3650 jours et ce n'est pas fini...).
Ainsi, on peut être supporter mais pas abrutis avec des dirigeants et des joueurs qui ne sont plus à la hauteur de leur ambition.
Donc tous les masos n'hésitez pas à soutenir l'insoutenable mais surtout en fermant les yeux et sans ouvrir votre gueule!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Avr 08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
En effet l'ambiance au stade s'annonce froide, mais quand on voit l'effort mené par les dirigeant je pense que ce n'est pas une mauvaise solution cette grêve.
Que cela les aide a réfléchir à enfin une politique cohérente pour la saison prochaine et non celle de ces dernières saisons, on compte sur nos acquis et sur un malentendus on peut monter. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 10:33 Sujet du message: |
|
|
les grenoblois y croient : Vu su leur site web :
Montpellier – Grenoble : Rester sur le podium !
Les Grenoblois sont aujourd’hui à Montpellier dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. Avec la possibilité de rester sur le podium en cas de victoire…
Que cette fin de saison est palpitante ! Après avoir couru derrière durant une bonne partie de la saison, le GF38 doit maintenant se battre pour rester devant. Et même si les joueurs Grenoblois n’ont pas encore leur destin entre leurs mains, puisque Troyes compte un point de retard avec un match en moins, une victoire ce soir continuera à mettre la pression sur des Troyens en perte de vitesse.
Et l’adversaire de ce soir ne se laissera pas faire. Battus 2-0 à Lesdiguières au match aller, les Montpelliérains étaient tout de même venus éliminer le GF38 de la coupe de France, lors d’un match haletant dont la décision s’était finalement faite aux tirs aux buts.
Côté statistiques, on se rend compte que les joueurs sont bien plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur. Car s’ils restent sur 7 défaites consécutives hors de leurs bases (dont une à Sochaux, en Coupe de France), leur dernière défaite à la Mosson remonte elle au 26 Octobre !
Autant dire que si le match nul est possible, la victoire elle est loin d’être acquise.
Les Grenoblois devront se reposer sur leurs vertus, à savoir un bloc équipe solide et une projection rapide vers l’avant. Ils restent eux sur 6 matches sans défaites, et contrairement à Montpellier, dont le but est de finir au mieux mais qui ne joue plus rien, ni montée ni descente, les Grenoblois ont eux la tête tournée vers le haut, et nuls doutes qu’ils joueront ce match au maximum de leurs possibilités afin de ne pas avoir de regrets à la fin du championnat.
En effet, en cas de victoire, les Grenoblois pourraient profiter d’un faux pas des Troyens pour s’emparer pleinement de la 3ème place, significative de montée en Ligue 1 !
A noter que si l’on se fie aux statistiques, l’équipe qui marquera le premier but devrait remporter le match. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Avr 08, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils sont pas contents (des dirigeants) nos pailladins. Deja que les matchs nous ennuient, on a plus d'objectif en cette fin de saison, et maintenant plus de chants. Ca va etre vraiment long... Ni ca ni la pluie m'empechera d'aller au stade ce soir, je vais pas laisser la mosson aux grenoblois (leur club ont organises trois bus!!)
Coté terrains Carasso et lippini titulaire, Jourdren sur le banc. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 18 Avr 08, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Vu que tout le monde s'ennuie à la mosson, pourquoi ne pas faire jouer les jeunes de la CFA, voir comment il se comporterait...on pourrait avoir des surprises.
Alors bon face à grenoble peut être pas
qu'est ce que vous en pensez? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 08, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y en a au moins 1 sur le forum qui puisse m'expliquer pourquoi tous les matches débutent à 20h et nous à 20h30?
C'est une histoire de oufs!
Merci. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 08, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Soutenez le club!!! Cela fait depuis 10 ans qu'on nous prend pour des imbéciles et ceci commence à faire beaucoup (3650 jours et ce n'est pas fini...).
Ainsi, on peut être supporter mais pas abrutis avec des dirigeants et des joueurs qui ne sont plus à la hauteur de leur ambition.
Donc tous les masos n'hésitez pas à soutenir l'insoutenable mais surtout en fermant les yeux et sans ouvrir votre gueule!!! |
+1
C'est pour cette raison que je ne traverse même pas l'avenue pour me faire prendre pour un con, ça fait trop longtemps que cela dure!
Il faut comprendre que ceux qui ont pris un abonnement veulent aller jusqu'au bout, c'est pour ça que cette année je n'en ai pas pris, j'ai assisté à 5 matches et je me suis emmerdé à mourir, je préfère aller au coup par coup quand ça me pète, quitte à payer un peu plus cher, et si en cours de route ça refoire, ce n'est pas parce que j'aurai pris un abonnement que l'équipe jouera mieux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Avr 08, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Est-ce qu'il y en a au moins 1 sur le forum qui puisse m'expliquer pourquoi tous les matches débutent à 20h et nous à 20h30?
C'est une histoire de oufs!
Merci. |
Le match est diffusé sur Numéricable ;)
Comme le prochain match à Nantes puis contre Le Havre. _________________ Bière
Dernière édition par bartom_34 le 18 Avr 08, 15:01; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Avr 08, 14:45 Sujet du message: |
|
|
On s'est tapé du Gueugnon-Nantes et du Nantes-Boulogne et on n'aura même pas le droit de voir notre équipe évoluer à la Beaujoire !
Et comme si Montpellier-Grenoble et Nantes-Montpellier ne suffisaient pas, ils n'ont pas daigné diffuser Montpellier-Le Havre non plus. C'est curieux de faire l'impasse sur ces rencontres et de nous avoir mis contre Bastia. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Avr 08, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | On s'est tapé du Gueugnon-Nantes et du Nantes-Boulogne et on n'aura même pas le droit de voir notre équipe évoluer à la Beaujoire !
Et comme si Montpellier-Grenoble et Nantes-Montpellier ne suffisaient pas, ils n'ont pas daigné diffuser Montpellier-Le Havre non plus. C'est curieux de faire l'impasse sur ces rencontres et de nous avoir mis contre Bastia. |
Ils espéraient peut être diffuser en direct un échange de mots "aigres-doux" par banderoles interposées ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 18 Avr 08, 16:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | Vu que tout le monde s'ennuie à la mosson, pourquoi ne pas faire jouer les jeunes de la CFA, voir comment il se comporterait...on pourrait avoir des surprises.
Alors bon face à grenoble peut être pas
qu'est ce que vous en pensez? |
Je pense que Grenoble va gagner 1 à 0 ce match.
Je pense que Coach Courbis est de plus en plus blasé, comme tout le monde d'ailleurs et s'amuse à lancer des jeunes (un seul en fait)
Je pense que , , il faut tout rebatir dans ce club
Vite je veux Hantz ! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
|