Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[j34!] MHSC GF38 !!match à 20H30!!
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 20 Avr 08, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe UEFA, chaque année les clubs se battent pour décrocher la quatrième ou cinquième place, mais une fois qu'ils la jouent se font éliminer par des Tchèques ou des Bulgares ou des Russes, en décrétant qu'elle fatigue les organismes, qu'elle coupe les jambes, qu'elle n'est pas financièrement intéressante.
Tant d'excuses pour masquer un bilan catastrophique des Français en coupe d'Europe, avec deux victoires en 53 saisons.
C'est bizarre mais le Bayern de Munich, le Sporting ou les Glasgow Rangers, ce sont des grands clubs d'Europe, et ils la jouent à fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Avr 08, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
C'est bizarre mais le Bayern de Munich, le Sporting ou les Glasgow Rangers, ce sont des grands clubs d'Europe, et ils la jouent à fond.

Le Bayern ok, mais en quoi peux-tu dire que le Sporting ou les Rangers sont des grands clubs d'Europe par rapport à Bordeaux ou l'OM???? Ce sont des équipes de même niveau mais ce ne sont en aucun cas des "grands club d'Europe".
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 20 Avr 08, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Des clubs qui participent régulièrement à la Ligue des Champions qui ont déjà gagné chacun une Coupe d'Europe. Un club comme le Sporting finaliste, il y a pas si longtemps que ça.
Arrêtons de jouer les faux-cul avec cette coupe d'Europe. Quand Marseille est allé en finale contre Valence, ça avait été un évènement national, et tout le monde était heureux de leur parcours, la qualification contre Liverpool, Newcastle etc...
Et je ne me souviens pas d'avoir entendu quelqu'un critiquer cette compétition.

La coupe UEFA, c'est comme la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, on la joue à reculon, quand on est éliminé on dit que ce n'est pas grave, qu'au contraire elle alourdit le calendrier, mais quand on la gagne, bizarrement on est les plus heureux, et la saison est réussie, la magie de la coupe etc...

Je signerai pour avoir un club français en demi-finale chaque année de l'UEFA...
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Avr 08, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aurais signer aussi pour que cette année lyon aille en uefa on aurait pu avoir une finale contre le bayern en espérant un peu. ca aurait pu se terminer sur un titre européen uefa certe mais un titre plutot que d'être éliminer de manière assez peu glorieuse enn champions league surtout à domicile.
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 20 Avr 08, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
Le fautif, c'est pas Courbis ni Nicollin, c'est à cause du dos de Ouaddah.rire
Le pire c'est qu'en plus je le pense, le dos de Ouddah nous à empeché d'accrocher le bon wagon.

:D

Brêve de plaisanterie, on ne peut pas négliger que la blessure de Ouaddah n'a en rien arrangé les choses du coté du Mhsc. C'était le gars dont nous avions besoin et il s'est blessé. On pourra toujours dire que l'on n'avait pas une équipe pour monter mais ce qui est sûr, c'est qu'à partir de sa blessure, en plus qu'aucune arrivée ne s'est faite ressentir, la montée ne pouvait être que quasi-impossible, et cela s'est vérifié dans le fait que l'on a pas réussi à choper le bon wagon, voire à le choper à la gare suivante (cf le match retour à Troyes, puis les non-matchs quand Troyes ne faisait que perdre) ...

Dommage!
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 20 Avr 08, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rothen a déjà informé qu'il ne jouerait pas en L2...
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Avr 08, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Des clubs qui participent régulièrement à la Ligue des Champions qui ont déjà gagné chacun une Coupe d'Europe. Un club comme le Sporting finaliste, il y a pas si longtemps que ça.

Voici le palmares du Sporting Portugal, explique moi la dedans en quoi le club lisboète est un grand d'europe ????

League des Champions depuis 1955/1956 (15 participations)
Meilleur résultat : 3ème Tour préliminaire en 2005/2006 pour : League des Champions - 3ème Tour préliminaire

Championnat du Portugal depuis 2001/2002 (7 participations)
Meilleur résultat : 1er en 2001/2002
Premier en 2001/2002
Deuxième en 2006/2007, 2005/2006
Troisième en 2004/2005, 2003/2004, 2002/2003

Coupe de l'UEFA depuis 1977/1978 (23 participations)
Meilleur résultat : 2ème en 2004/2005
Deuxième en 2004/2005

Citation:
Arrêtons de jouer les faux-cul avec cette coupe d'Europe. Quand Marseille est allé en finale contre Valence, ça avait été un évènement national, et tout le monde était heureux de leur parcours, la qualification contre Liverpool, Newcastle etc...
Et je ne me souviens pas d'avoir entendu quelqu'un critiquer cette compétition.

La coupe UEFA, c'est comme la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, on la joue à reculon, quand on est éliminé on dit que ce n'est pas grave, qu'au contraire elle alourdit le calendrier, mais quand on la gagne, bizarrement on est les plus heureux, et la saison est réussie, la magie de la coupe etc...

Qui à Marseille cette saison a dit que l'élimination contre le Zénith était anecdotique ? L'UEFA était un objectif avoué par le club et Gerets, les marseillais se sont loupés au retour (et même sans doute à l'aller) mais personne n'a crié sur les toits qu'ils s'en tapaient de s'être fait éliminés
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Avr 08, 08:23    Sujet du message: analyse apres Répondre en citant

rien a dire sans commentaire sur la prestation du MHSC al aMosson contre Grenoble. Neutral

Un seul truc, prendre un peu exemple sur des club comme grenoble au niveau des dirigeants sur des ambitions d'un club lorsqu'on veut vraiement montee et avoir des objectifs serieux Evil or Very Mad

att et a+
Aaron
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 21 Avr 08, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me taraude rire
Coursbi, il a signé un an de plus pour nous faire monter...S'il n'y arrive pas, sûr il se tire mais s'il y parvient il restera?
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Avr 08, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien deja il avait dit dans une interview a la treve hivernale, que si on ne montait pas, il resterait, mais que si on montait, il ne resterait surement pas.... a moins que le recrutement soit interressant avec 2-3 tres bon joueurs
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 08, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grenoble c'est comme Troyes. Vous croyez qu'ils vont jouer quoi la saison prochaine s'ils montent en L1? Ils joueront chaque année le maintien jusqu'à leur retour en L2 que je vois bien express.
La saisonl dernière on avait déjà bien dit que Metz avait finit premier de L2 en jouant comme une formation de L2 mais qu'ils n'avaient que du physique pas de technique. Cette saison ca en fait l'équipe la plus mauvaise de l'histoire en L1. Strasbourg, c'était un peu plus technique mais à l'arrivée ils sont en queue de peloton.
Cette saison je epnse que Le Havre et Nantes étaient au dessus et ont le niveau pour se maintenir en L1, surtout nantes qui a des moyens supérieurs, mais que ce soit Grenoble ou Troyes, on sait déjà où est leur avenir, et il est en L2 très rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 21 Avr 08, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ces dernières années, les promus ont beaucoup de mal à se maintenir, sedan avait galéré toute une saison tout comme metz, ça laisse pas beaucoup de place à moins d'avoir quelques moyens et des gens compétents... y'a ça à montpellier?
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Avr 08, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Metz est redescendu immédiatement, parce que sa stratégie de destruction de jeu, et d'absence de créatifs est limitée en Ligue1 (bien qu'on voie de moins en moins de jeu). Si Grenoble ne change pas radicalement de façon de jouer, on peut leur prédire à 90% le même sort.
Strasbourg et Sedan c'est complètement le contraire. Strasbourg a tout changé à l'intersaison, s'est séparé de Papin, jugé trop défensif, pour Furlan, qui va devenir le roi de la descente, après Troyes la saison passée. Résultat comme le Sedan de Pasqueletti, opérations portes ouvertes toute la saison.
Nantes risque de connaître les mêmes déboires sauf si les dirigeants et les actionnaires mettent les moyens pour recruter des vrais talents et pas des chèvres comme Boukari ou Wilhemsson d'il y a deux ans. Der Zakarian a la tête sur le billot, jugé trop défensif. Le président Kita voulant un virage à 180° et retrouver la beauté du jeu à la Nantaise. Résultat bon nombre de départs et des joueurs potables sur la touche.
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 21 Avr 08, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Grenoble c'est comme Troyes. Vous croyez qu'ils vont jouer quoi la saison prochaine s'ils montent en L1? Ils joueront chaque année le maintien jusqu'à leur retour en L2 que je vois bien express.

En même temps, on ne peut pas prédir à l'avance ce qui va se passer pour untel ou untel en Ligue 1. Et puis, personnellement, je vois pas comment on peut dire ça, à choisir entre une saison en Ligue 1 et une saison en Ligue 2, y a pas de question à se poser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 08, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais surtout que si tout etait logique dans le foot ca ce saurait
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé le dernier message car il était complètement illisible, on n'écrit pas en SMS ici, on parle français et on écrit en français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mhsc34
Boulet
Boulet

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
J'ai supprimé le dernier message car il était complètement illisible, on n'écrit pas en SMS ici, on parle français et on écrit en français.

bon en claire FORZA GRENOBLE et je voulais dire a un rageux de votre forum que ont était 400 j'y etais! il dit qu'il entendait pas le chant des supporters mdrrrrrr je crois que son coeur allez laché oué il voulais dire ça et je voulais dire aussi que montpellier avais une belle équipe et si les supporters (la butte pailade) avait un minimum de coeur il serait venue soutenir le club !
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

mhsc34 a écrit:
Tonyrion a écrit:

bon en claire FORZA GRENOBLE et je voulais dire a un rageux de votre forum que ont était 400 j'y etais! il dit qu'il entendait pas le chant des supporters mdrrrrrr je crois que son coeur allez laché oué il voulais dire ça et je voulais dire aussi que montpellier avais une belle équipe et si les supporters (la butte pailade) avait un minimum de coeur il serait venue soutenir le club !

Bon je suppose que le rageux c'est moi. rire (j'aime bien quand on m'appelle comme ca, mes 50 kg tout mouillé sont de suite mis en valeur). Vendredi soir j'ai oublié mon sonotone, le vent n'etait pas du bon coté, et puis on sait tous que de le faire trop souvent rend sourd. Wink NB: la D1 s'appelle aujourd'hui la L1. (PS: 351 (spectateurs rire ) grenoblois d'apres la LFP,)

Dernière édition par Tib-O le 21 Avr 08, 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhsc34
Boulet
Boulet

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

et toi ta chanté ??? pour ton equipe ??? rire [/img]
mhsc34
Boulet
Boulet

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
mhsc34 a écrit:
Tonyrion a écrit:

Bon je suppose que le rageux c'est moi. rire (j'aime bien quand on m'appelle comme ca, mes 50 kg tout mouillé sont de suite mis en valeur). Vendredi soir j'ai oublié mon sonotone, le vent n'etait pas du bon coté, et puis on sait tous que de le faire trop souvent rend sourd. Wink NB: la D1 s'appelle aujourd'hui la L1. (PS: 354 (spectateurs rire ) grenoblois d'apres la LFP, il me semble)

a bon et avec tes 50kg tous mouillé tu té pas envolé ?
ICI,C'EST MONTPELLIER, Y'A QUE LE FROID QUI NOUS FAIT TREMBLER !!! mdrrr lache ta phrase !!!
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 21 Avr 08, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

rire rire vite la fin des vacances!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhsc34
Boulet
Boulet

MessagePosté le: 21 Avr 08, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait des photos du parcage de grenoble parce que je voudrais bien voir ce que sa rendait le stade de la Mosson avec du public . Merci d'avance a la butte paillade !!
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Manu sors de ce corps (dsl)
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Avr 08, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site officiel du club, on s'apercoit que le MHSC soutient action contre la faim et tout les joueurs tiennent une banderole...

mais un homme sur la droite ne fait pas parti du club et je me demande bien ce qu'il fait la Shocked
De plus il a l'air terriblement énérvé ....

Ah mais non c'est Neumann Rolling Eyes

Je comprends mieux... Arrow
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 08, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus interdit les banderoles ? rire
Oceanic34
DHR
DHR

MessagePosté le: 23 Avr 08, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sur la photo si il y en a un qui est content, c'est Lippini !
Neumann fait la gueule c'est vrai, en meme temps venir s'entrainer sur le stade sous un orage terrible, quand on sait qu'on ne va pas jouer, ca fait pas plaisir.

Et puis mettre lacombe a coté de dzodic, c'est pas malin, ca agrandit Nenad et ca rétrecit Greg

Sinon c'est bizarre les gardiens ne sont pas la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: