|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Oct 11, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon c'est jamais retiré ces pénalty là... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 11, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Et personnellement je trouve bien plus scandaleux les pénos type Christiano Ronaldo qui marque un temps d'arrêt flagrant dans ses courses, là le gardien n'a aucune chance... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Oct 11, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Vu du stade et j'étais en position idéale pour le voir, sur le premier but Pionnier a largement le temps de l'avoir. D'ailleurs il sort et tout le monde s'attend à ce qu'il dégage le ballon mais il a hésité et s'est arrêté de manière assez troublante et se fait crucifier derrière.
Sur le deuxième but, je dis pas qu'il est fautif mais on dirait que le but faisait 15 mètres de large. Le ballon n'est pas non plus surpuissant ni au ras du poteau, il ne bouche pas bien l'angle. Même si bon la c'est surtout Jeunechamp qui se fait crâmer en vitesse.
Quand au péno, il fait quand même une sortie un peu balourde même si c'est El Kaoutari le fautif à la base.
Après il reste formidable sur sa ligne, on a pu le voir encore, et encore un pénalty arrêté (je me souviens qu'il nous en avait sorti un paquet par le passé) _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 29 Oct 11, 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé la même chose sur le pénalty, mais je crois n'avoir jamais vu un arbitre faire retirer une tentative manquée (peut-être parce que l'action continue après ?).
A part ça j'avais l'impression que Giroud était hors-jeu sur l'interception de Pitau, mais impossible de revoir les images avec un angle adapté et comme personne n'en a parlé ...
En tout cas en regardant le résumé, on ne peut qu'apprécier les belles passes décisives de Lorient ! Celle de Jeunechamp pour Koita aurait mérité un meilleur sort aussi. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 11, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Giroud n'est pas hors jeu,on l'a vu sur le ralenti au stade,il est sur la même ligne que les défenseurs quand il remet à Pitau le ballon que celui-ci a contré... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 29 Oct 11, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Tout comme vous, j'ai été surpris que Pionnier ne sorte pas plus vite sur le premier but.
Par contre, je vois pas trop comment il aurait pu sortir sur le second sachant que Jeunechamp ne se fait déborder qu'au tout dernier moment, et qu'on est nous même surpris. Cyril n'aurait-il pas pu tacler ce ballon avant qu'il ne le dépasse ?
Plus facile à dire qu'à faire.. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 29 Oct 11, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de revoir les images, et avec mon grand age, j'ai les souvenirs qui flanchent.
Effectivement sa sortie sur le premier but est très moyenne compte tenu de son hésitation et du contrôle très long du suisse.
Sur le second, il ne sort pas et, ça va aussi trop vite pour le faire, mais son placement est très léger quand même. Sur cette action, je ne vois pas trop où Jeunechamp peut intervenir car il est trop loin du ballon et Campbell est dans son dos. Enfin si : il pouvait le faire s'il avait été plus rapide que Campbell. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Oct 11, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le 2ème, il est 100 % pour Jeunechamp. Pris dans le placement et dans la vitesse. Sans doute le manque de rythme pour un joueur de son âge. Le 1er match qui suit une période "d'inactivité" est toujours compliqué. Je le vois plus à l'aise ce soir contre Nancy.
Il suffit d'ailleurs de voir sa réaction après le but pour comprendre qu'il le prend intégralement pour lui, ce but. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|