|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ah oui là c'est trop précis pour n'être que de l'imagination. C'est pas grave, va, je ne t'en veux pas ! On a tous fait des erreurs dans notre jeunesse...
Pour le reste, je ne vais jamais sur l'autre forum montpelliérain parce que je n'aime pas les chats (pas l'animal), parce que je n'ai pas encore fait l'acquisition du Le langage SMS pour les Nuls et parce que je ne parle pas de Darbion, Godemèche et Atik avec les mêmes termes que j'utilise pour parler de Zidane et de Ronaldo. Donc je suis très bien ici, je suis content de voir des supporters qui gardent la tête sur les épaules. Mais bon, même si on n'a pas de raisons particulières de sauter au plafond (surtout que la 106 c'est pas la Kangoo, t'as vite fait de te cogner) en parlant de notre club et qu'on a tous (tout du moins les + de 20 ans) l'impression de manger notre pain noir (sans doute le Big Mac trop cuit) en ce moment, ce serait bien de temps en temps d'essayer d'être positif (pas façon Armstrong ou Vinokourov, je vois Paco prêt à démarrer là déjà !). Pas faussement optimiste, juste positif. Pas tout le temps, juste de temps en temps. Sinon on s'organise une réunion de groupe chez les supporters montpelliérains anonymes. |
Réponse plus tard, je suis la finale, ne pas déranger! merci!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Fév 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Laissez tomber les gars, je vous confirme que dans une 106 on peut faire beaucoup de choses, puisque j'en possède une, mais les essais, je ne les ai fait qu'avec ma femme!
Puis il n'y a qu'à demander à Handballeur qui lui aussi à la même que la mienne!  |
La même femme ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 08, 19:02 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Pacogis a écrit: | Laissez tomber les gars, je vous confirme que dans une 106 on peut faire beaucoup de choses, puisque j'en possède une, mais les essais, je ne les ai fait qu'avec ma femme!
Puis il n'y a qu'à demander à Handballeur qui lui aussi à la même que la mienne!  |
La même femme ? |
Eh oui depuis 35 ans, mais j'ai eu l'occasion de faire ça dans une 2CV, Dauphine, 204,205 Opel Corsa, Ford Fiesta, mais le top du top, une Estafette Renault!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Fév 08, 19:05 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Pacogis a écrit: | Laissez tomber les gars, je vous confirme que dans une 106 on peut faire beaucoup de choses, puisque j'en possède une, mais les essais, je ne les ai fait qu'avec ma femme!
La même femme ? |
Lorsque j'ai lu le message de Paco j'ai failli faire cette même réponse puis voyant au fil des différents messages que le tarasconais étais très en verve j'ai décidé de lui laisser cette réplique là ... et j'ai donc sous estimé, je le confesse bien humblement, la rapidité de réaction du gardois ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Fév 08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | zig a écrit: | | Pacogis a écrit: | Laissez tomber les gars, je vous confirme que dans une 106 on peut faire beaucoup de choses, puisque j'en possède une, mais les essais, je ne les ai fait qu'avec ma femme!
La même femme ? |
Eh oui depuis 35 ans, mais j'ai eu l'occasion de faire ça dans une 2CV, Dauphine, 204,205 Opel Corsa, Ford Fiesta, mais le top du top, une Estafette Renault!  |
Cher Abbé comment avez vous pu passer à côté des joies et des plaisirs que peuvent procurer une simca 1000
http://fr.youtube.com/watch?v=_8cRglq5bOk&feature=related _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 08, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | | zig a écrit: | | Pacogis a écrit: | Laissez tomber les gars, je vous confirme que dans une 106 on peut faire beaucoup de choses, puisque j'en possède une, mais les essais, je ne les ai fait qu'avec ma femme!
La même femme ? |
Eh oui depuis 35 ans, mais j'ai eu l'occasion de faire ça dans une 2CV, Dauphine, 204,205 Opel Corsa, Ford Fiesta, mais le top du top, une Estafette Renault!  |
Cher Abbé comment avez vous pu passer à côté des joies et des plaisirs que peuvent procurer une simca 1000
http://fr.youtube.com/watch?v=_8cRglq5bOk&feature=related |
Simca 1000 ?, j'en ai eu une que j'ai gardé 3 mois, mais aucune petite n'a voulu faire des galipettes dedans, elle était équipée d'arceaux de sécurité pour faire des rallies , donc pas de sièges à l'arrière, il y avait trop de bazar, roue de secours, pièces détachées tu vois un peu la nana accepter de se mettre minable avec le cambouis?
Puis au pied du Pic Saint Loup il ne manquait pas de place, il suffisait juste de planquer une couverture et le tour était joué!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Julien a écrit: | Ah oui là c'est trop précis pour n'être que de l'imagination. C'est pas grave, va, je ne t'en veux pas ! On a tous fait des erreurs dans notre jeunesse...
Pour le reste, je ne vais jamais sur l'autre forum montpelliérain parce que je n'aime pas les chats (pas l'animal), parce que je n'ai pas encore fait l'acquisition du Le langage SMS pour les Nuls et parce que je ne parle pas de Darbion, Godemèche et Atik avec les mêmes termes que j'utilise pour parler de Zidane et de Ronaldo. Donc je suis très bien ici, je suis content de voir des supporters qui gardent la tête sur les épaules. Mais bon, même si on n'a pas de raisons particulières de sauter au plafond (surtout que la 106 c'est pas la Kangoo, t'as vite fait de te cogner) en parlant de notre club et qu'on a tous (tout du moins les + de 20 ans) l'impression de manger notre pain noir (sans doute le Big Mac trop cuit) en ce moment, ce serait bien de temps en temps d'essayer d'être positif (pas façon Armstrong ou Vinokourov, je vois Paco prêt à démarrer là déjà !). Pas faussement optimiste, juste positif. Pas tout le temps, juste de temps en temps. Sinon on s'organise une réunion de groupe chez les supporters montpelliérains anonymes. |
Réponse plus tard, je suis la finale, ne pas déranger! merci!!  |
Big Mac, Amstrong, mac Do, c'est trop Américain pour moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Fév 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
J.Carrasso 6
N.Dzodic 6
A.N'Gambi 6
M.Benhamida 4
M.Yangambiwa 4
J.Saihi 6
P.Delaye 5
L.Clément 4
K.Aït Fana (46e) 6
G.Lacombe 6
D.Neumann (90e)
R.Armand 4
S.Camara 6
Entr. : Rolland COURBIS
S.Pontdemé 7
Y.Fischer 4
A.Lebrun 6
S.Morisot 6
D.Periatambée 6
J.Chapuis 4
M.Couturier 5
D.Konaté 4
D.Tsoumou 5
A.Gonzalez 5
B.Leroy (46e) 4
H.Bugnet 5
Entr. : Samuel MICHEL
france foot
_________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Fév 08, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Les notes sont plutôt cohérentes pour une fois. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Fév 08, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais sauf que je n'aurais certainement pas mis 6 à Lacombe et à Aït-Fana. Quatre jours après, je ne me souviens même pas de l'une de leurs actions. Surtout l'ancien Ajaccien d'ailleurs. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 08, 18:43 Sujet du message: notes joueurs |
|
|
salut a toute de monde,
surtout pas 6 a Lacombe plutot 5 voir 4.
Bizarre aussi, la note curieux de gadien de Niort S.Pontdemé 7 qui a eu rien a faire a part prende un but donc ca va pas plus de 5 voir 4 sinon carasso qui a pas pris de but qui a fait autant que lui merite pas 6 mais au moins 7 voir 8, c'est pas du favoristime ca pour des joueurs sur leur reputation que le performance, je n'y connais au foot, mdr.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 12 Fév 08, 23:11 Sujet du message: Re: notes joueurs |
|
|
| Ben34 a écrit: | c'est pas du favoristime ca pour des joueurs sur leur reputation que le performance, je n'y connais au foot, mdr. |
"Jurisprudence Vincent Hognon" des Cahiers du Football
vous pouvez produire le meilleur jeu du monde (ou au moins de Ligue 1), vous portez un nom ridicule, ce qui vous condamne à une note du même acabit dans "L'Equipe" ou dans "France Football" _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 13 Fév 08, 09:26 Sujet du message: |
|
|
France foot a mis une note de match égale à 5/20. Je suis entièrement d'accord avec eux mais ce qui m'étonne surtout, c'est que l'on ait gagné ce match ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|