Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

MHSC-ESTAC: le test
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toorop
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Le principal débat maintenant, à la vue de ce match est quelle place pour Ouadah.
Contre Dijon, il a joué récupérateur et a passé son temps en n°10, laissant AïtAlia tout seul et donc en difficulté.
A mon avis il rentre en concurrence directe avec Delaye ou Lacombe pour un poste de milieu excentré. Sachant qu'il est blessé (oedème à un mollet), et que ça ne va pas durer, et sachant que Lacombe ou Delaye ne tiennent pas en général 90 minutes, Courbis aurait intérêt de faire un turnover intelligent entre les trois.
Pour moi AïtAlia et Oliseh s'imposent comme les deux récupérateurs titulaires.

Ce 4-4-2 est sûrement le schéma le plus simple et le plus efficace expérimenté depuis le début de saison. A confirmer à Niort.
Il serait pas mal si on souhaite afficher nos ambitions, de prendre le jeu à notre compte à l'extérieur et éviter de se faire chahuter comme à Boulogne.

+1

Même si j'imagine mal Ouadah sur le coté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce 4-4-2, a, c'est vrai, tres bien marché...et la courbis a une grosse difficulté, c'est le retour de oudah(?) et sakho.

apres les bons matchs de ouadah lors des 3 premieres journées, comment le laisser sur le banc??
commment se passer du duo ait alia - oliseh qui est excellent??
le retour de sakho va t'il entraver la bonne entente entre montano (excellent debut de saison) et camara??

voila pour moi la compo ideale:

________________Jourdren________________

Benhamida_____Dzodic_Carotti______Clement

___________Ait-Alia_______Oliseh__________

_________________Ouadah________________

Montano_________________________Lacombe

_________________Sakho_________________

je mettrais Ouadah en "8" juste en retrait de lacombe et montano, qui eux meme, jouerait derriere sakho. delaye, peut remplacer un des trois milieux (oudah, lacombe, montano) en cours de matchs si pepin physique ou fatigue...

voila, le point negatif a cette compo est le seul attaquant.. (on a vu vendredi qu'avec deux ca marchait bien..), mais compte tenu du gros milieu defensif que nous avons en notre possession, ca soulagerai probablement lacombe et montano, qui aurait deja, un poids defensif non negligeable en moins.. quand aux contre attaques, je pense que dans ce schema, elles peuvent faire tres mal.

l'année passé on se plaignait de n'avoir pas un bon effectif, cette année, il est tres bon, a tel point que l'on est obligé d'en mettre certains sur le banc...beaucoup de clubs aimerait etre a notre place... c'est vrai que l'on peut dire que c'est un probleme de "riche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même problème que le cas Taouil. Si on joue avec 2 joueurs de couloir alors il faut 2 milieux récupérateurs et Ouadah n'est pas un joueur d'expérience à ce poste. Son abatage sera bien moins bon qu'un Ait Alia ou un Oliseh et il gachera sa technique et sa vista.
Après il reste 2 solutions, soit on on laisse tomber les ailes et donc logiquement Lacombe qui fait un gros début de saison, soit on joue qu'avec un attaquant et un meneur en soutien qui serait Ouadah.
En bref on va forcément se priver d'un bon élément mais c'est mieux que de se dire qu'on n'en a aucun comme les années précédentes.
Là Courbis peut utiliser n'importe quelle tactique. Et puis c'est bien de se dire qu'un joueur fatigué peut etre remplacé sans que l'équipe ne soit handicapée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis a toujours dit que la compo de l'equipe dependait aussi de l'adversaire;

on peut penser que devant une equipe forte offensivement (comme TROYES)
il a prefere debuter avec 2 recuperateurs pour tenir le milieu et etre solide.

Peut-etre que devant une equipe reputee moins bonne devant (par exemple
AJACCIO à domicile) , il choisira de partir avec un seul recuperateur et 3
milieux offensifs ( un peu comme contre DIJON) pour prendre le jeu a notre compte (n'oublions pas le "je joue les matchs pour le gagner et non pour ne pas les perdre)
Julien
International
International

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Arthur, mais je pense qu'il ne faut pas forcément partir du principe que c'est parce qu'on met + de joueurs à vocation offensive que l'on joue mieux et que l'on a + d'occasions.

Il est préférable d'avoir une équipe équilibrée. Le 4-4-2 employé contre Troyes a permis aux milieux offensifs et aux attaquants montpelliérains de se consacrer aux tâches offensives et nous a moins exposé aux contres adverses comme ç'avait été le cas contre Dijon où le seul Aït-Alia avait bien eu du mal à tout faire dans la récupération. Et puis avec deux récupérateurs qui + est assez techniques, on est capable de vite (et proprement) ressortir le ballon et de se projeter rapidement vers l'avant, ce qui est une bonne chose avec des mecs rapides comme Lacombe, Delaye et surtout Montaño, Camara et bientôt Sakho qui ne tergiversent pas pour filer vers le but.

Donc bien entendu un tacticien comme Courbis sait qu'il dispose de multiples combinaisons dans sa besace et saura sans doute les utiliser à bon escient selon l'adversaire du jour. C'est vrai qu'on ne joue pas de la même façon à la Beaujoire que lors de la réception d'Angers. Mais je ne suis pas spécialement d'accord pour faire un lien direct entre l'ambition affichée dans le jeu (ainsi que la capacité à faire circuler la balle et à se montrer dangereux) et le fait de jouer avec 1 ou 2 récupérateur(s) ou avec 1 ou 2 véritable(s) attaquant(s). C'est d'ailleurs ce que je reprochais parfois à Bernardet, cette habitude systématique de remplacer des milieux (voire des défenseurs) par des attaquants en fin de match alors que l'on perdait, brisant ainsi tout équilibre de l'équipe. Si on ne s'impose pas au milieu, si on ne récupère pas beaucoup de ballons ou alors trop bas, alors on peut mettre qui on veut devant, on marquera guère. Les fantômes de l'ère Domergue (le duo Godemèche-Neumann, les longs ballons balancés de l'arrière, etc.) me hantent encore l'esprit personnellement ! Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 19 Aoû 07, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir la France finaliste de la coupe du monde avec un seul attaquant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Des fois je me demande si j'ai a faire a Trappatoni du baby, a Wenger de la PSP ,ou a de gros mytho, ou megalo pour sortir toutes ses reflexions , vous etes passés franchement a coté d'une grande carriere de joueur d'abord mais a mon avis vous reflechissez trop ça du vous posez trop de probleme pour jouer simplement mais alors en tant qu'entraineur ça doit etre terrible les matchs du samedi rire rire et en plus vous avez des dons de devin pour lire ce que pense Courbis, vous etes au top ! franchement ! analyser, decortiquer, critiquer comme vous le faites ,c'est de l'art, arreter votre metier actuel et postuler au mhsc je suis sur que les nicollins vous seront reconnaissant d'apporter votre savoir footballistique . Ce n'est pas supporter que l'on devrait vous appeller mais tacticien de la tribune Laughing
Vins
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien BOCA, si le supporter peut posséder un cerveau et s'en servir, c'est pas plus mal non ? Wink

Je trouve toutes ces reflexions interessantes. C'est encore plus interessant de reconnaitre qu'on a trop de bons joueurs ! Alors que l'an dernier à la même époque, on était obligé de composer avec de gros boulets faute de mieux.

Par contre je pense qu'on devrait attendre la confirmation du retour en forme d'Oliseh (il me semble qu'il a eu du mal à bien démarrer la saison), et donc de ce dispositif de jeu avant de trop se prendre la tête sur les futurs choix tactiques.
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 07:51    Sujet du message: notes joueurs match MHSC-ETAC Répondre en citant

salut a tout le monde, Laughing
C'est clair que ca fait plaisir enfin du beau jeu en esperant comme tout le monde que ca dure et voir des une-deux et de la vitesse dans la transmission de ballon qui fonctionne, a confirme rire

c'est curieux d'ailleur, comme c'etait presque la fete, qu'il y est pas eu le fameux et 1, et 2 et 3 ...Zero ou la Houla qui auraient donne encore plus ambiance, enfin une prochaine fois. Wink

Voici mes notes des joueurs du MHSC sur 10:
G.JOURDREN 6
B.CAROTTI (c.) 8
N.DZODIC 9 (pres 10 si il avait marque rire )
M.AÏT-ALIA 8
M.BENHAMIDA 7
P.DELAYE 7
K.AÏT FANA (75e) 6
E.OLISEH 9 (pres 10 si il avait marque aussi)
L.CLEMENT 6
G.LACOMBE 8
J.COLOMBO (65e) 4 (toujours aussi perdu sur le terrain)
V.MONTANO 9 (pas 8 car il a fait une passe decisive et pas 10 car il y a pas marque )
M.YANGAMBIWA (81e) 5
S.CAMARA 8 (felicitation pour presque les 2 buts, rennaissance, efficace devant les buts, confirmation a renouvelle au plus vite au plus vite surtout a l'exterieur, le premier but, ca serait cool contre Niort)

att et a+
Un supporter heureux Razz
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end la CFA a battu Manosque 3-2. Jusque là rien de bien extraordinaire, je le conçois, sauf quand on regarde la composition de l'équipe.
Sont titularisés Padula, Chakouri, Neumann, Godemèche, Atik.
Pour les nostalgiques de la saison dernière, les matchs auront lieu généralement à Vendargues ou Lavérune.
Que Padula et Chakouri y soient me fait tout de même un peu plus chier que les trois autres.
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vins a écrit:
Et bien BOCA, si le supporter peut posséder un cerveau et s'en servir, c'est pas plus mal non ? Wink

Je trouve toutes ces reflexions interessantes. C'est encore plus interessant de reconnaitre qu'on a trop de bons joueurs ! Alors que l'an dernier à la même époque, on était obligé de composer avec de gros boulets faute de mieux.

Par contre je pense qu'on devrait attendre la confirmation du retour en forme d'Oliseh (il me semble qu'il a eu du mal à bien démarrer la saison), et donc de ce dispositif de jeu avant de trop se prendre la tête sur les futurs choix tactiques.

Oliseh a aussi fait les frais de notre recrutement de mileux offensifs.
il etait un titulaitre indiscutable l an passé et a donc eu un peu de mal a se réadapter aux changements de l intersaison.
il forme pour moi avec Malek un duo quasi indispensable, peut etre un des meilleurs du championnat a ce poste.
Reste a voir si Courbis peut combiner nos 2 defensifs avec Ouadah qui joue dans le meme secteur mais dans un autre registre.

pour Boca (le grand ami du fils Courbis comme chacun le sait Wink ) concernant les comptes rendus d apres match et les nanalyses des forumistes: je les trouve souvent tres pertinentes, tres justes et 1000 fois plus interessantes que les analyses de bistrot faites dans le torchon local.
Je remercie donc tous ceux qui prenent le temps de nous faire partager leur savoir et leur passion avec ceux qui n ont pas pu aller au Stade.

dernier point: les joueurs ont eté tres sensibles aux encouragements, surtout qd ils perdaient le ballon , ils se sentent bien a la mosson et ont envie de se defoncer pour monter cette année.
Ils ont engrangés bcp de confiance samedi, a confirmer a Niort bien sur.
ma source: l homme du match Laughing rire
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

mon pronostic (1-0 but de la main de oliseh à la 88eme) etait faux, mais j'avais pas complètement tort en en faisant l'homme du match... Wink
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

flobs a écrit:
mon pronostic (1-0 but de la main de oliseh à la 88eme) etait faux, mais j'avais pas complètement tort en en faisant l'homme du match... Wink

LOL bien vu flobs Wink
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un point positif déjà est de parler de tactique, et de se demander où faire jouer Ouadah ou Sakho. Pour une fois il semblerait qu'on ait des problèmes intéressants à résoudre.
La saison passée, les questions c'était comment faire pour que Godemèche réussisse un contrôle du droit, sans rouler sur le ballon. Comment faire pour ne pas sombrer en dépression après une ouverture de Neumann.
Que faire pour que Mendy ne prenne pas un jaune, ne provoque tous les joueurs adverses, ne tente pas de dribbler l'avant-centre pour perdre le ballon et qu'il parte tout seul marquer de but.
Pour une fois qu'on a l'impression d'avoir des joueurs, le plus dur maintenant c'est de savoir comment les faire jouer.
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez vous marrer un bon coup allez voir en page 7 les topics sur Oliseh et ait Alia a leur arrivée, de grands moments de rigolade!! rire rire
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas allez voir la page 7 du topic de leur arrivée, mais je pense que certains critiquent le recrutement de ces 2 joueurs ...

Alors maintenant, oui on peut dire que ce recrutement était efficaceet que Mezy a bien recruté...
Alors maintenant oui aussi, tu peux te foutre de la gueule de ce qui ont critiqués, toi qui t'es inscris un 23 mai ;)

Mais essaye de te mettre a la place des forumeurs qui regardent depuis "toujours" leur équipe et qui la voit en train de dégringoler a vue d'oeil sous la direction d'un Domerde.......
Quels moyens avaient ces forumeurs de savoir si Ait-Alia et Oliseh allait apporter un plus a l'équipe ??
Ok, ils auraient du se taire et attendre, mais on nous avait promis des recrues et 2 inconnues arrivés ...

Donc non, je ne vais pas rire sur ce topic ;)
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/montpellier+troyes/video/x2shft_mhsc-troyes_sport

le resume du match de france 2 foot et un ptit interview de courbis a la fin de ce meme resumé..

ca fait plaisir de revoir ses buts surtout le second, qui est parfait!!

video mise sur dailymotion de pietro 34!! merci a lui!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'étais au stade et avec une équipe du MHSC telle qu'elle était ce soir là, il y a de quoi espérer des jours meilleurs ... Surtout avec un Montano aussi virvoltant que jamais. Je sais pas si c'est une impression mais comparé à l'année passée je trouve qu'il devient énorme et je pense même qu'il va devenir indispensable dans le shéma tactique offensif de Courbis. Pour Delaye, j'ai été agréablement surpris de le retrouver au niveau de la fin de saison passée. J'espère que cela n'a pas été dû à l'absence de Ouadah car si ces deux joueurs arrivent un jour à cohabiter parfaitement au milieu de terrain ... Ca risque de faire mal !

Confirmer à Niort dès la semaine prochaine prouvera ou non le statut de Montpellier dans cette L2 !

ALLLEZ PAILLLADDEEEEE Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

1974__mhsc a écrit:
Je ne suis pas allez voir la page 7 du topic de leur arrivée, mais je pense que certains critiquent le recrutement de ces 2 joueurs ...

Alors maintenant, oui on peut dire que ce recrutement était efficaceet que Mezy a bien recruté...
Alors maintenant oui aussi, tu peux te foutre de la gueule de ce qui ont critiqués, toi qui t'es inscris un 23 mai ;)

Mais essaye de te mettre a la place des forumeurs qui regardent depuis "toujours" leur équipe et qui la voit en train de dégringoler a vue d'oeil sous la direction d'un Domerde.......
Quels moyens avaient ces forumeurs de savoir si Ait-Alia et Oliseh allait apporter un plus a l'équipe ??
Ok, ils auraient du se taire et attendre, mais on nous avait promis des recrues et 2 inconnues arrivés ...

Donc non, je ne vais pas rire sur ce topic ;)

message edité, aucun interet rire
pastis
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l 'on apperçoit Domergue au début de la vidéo non??

C'est un peu la honte pour lui d assister au match de l'equipe sur le banc.
Peut etre qu il marquera ça dans son cv si on monte en ligue 1, étant donné que l entraineur sur le papier c'est lui rire
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

pastis a écrit:
Il me semble que l 'on apperçoit Domergue au début de la vidéo non??

C'est un peu la honte pour lui d assister au match de l'equipe sur le banc.
Peut etre qu il marquera ça dans son cv si on monte en ligue 1, étant donné que l entraineur sur le papier c'est lui rire

Domergue etait sur le banc???
ah la loose, et comment il doit etre degouté de voir tout ce qu il a raté et que Courbis reussit...vivement Vendredi pour voir si ca tient la route et si on peut confirmer..
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté ???? a plus de 40 000 euros assis sur un banc pour voir un match de foot je vois pas pourquoi ?? moi a sa place je serai ravi rire et que dire de la prime en cas de montée qu'il toucherait en tant que prete nom rire je suis sur qu'il est le premier supporter de courbis:smile: rire
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

BOCA a écrit:
Dégouté ???? a plus de 40 000 euros assis sur un banc pour voir un match de foot je vois pas pourquoi ?? moi a sa place je serai ravi rire et que dire de la prime en cas de montée qu'il toucherait en tant que prete nom rire je suis sur qu'il est le premier supporter de courbis:smile: rire

je parlai d aboutissement professionnel Boca.
evidemment a 40000 euros ca ne se discute pas Wink
au fait, comment va ton copain le fils courbis?? Wink Wink
BOCA
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je crois que ses mecs n'ont pas d'état d'ame , son ego doit lui faire croire que c'est grace a lui , qu'il était proche du redressement etc...
Quand à Stephane Courbis ça va il magouille toujours Cool mais avec ce qu'il s'ait pris avec le Mhsc il est tranquille pour un moment Laughing
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh écoutez pour le moment les joueurs du fils à Courbis, on vu pire au niveau transfert.
Peut-être certains ont perdu en mémoire, les Uceh Agboh, Nozomi Hiroyama, Rixa, Herron, Victor Bonilla, Todorov, sans oublier tous les Nantais, Gnanhouan, Esch 't Nzi, Roman Kosecki. Enfin une liste malheureusement non exhaustive.

Et puis ce n'est pas sur la valeur des transferts de ces joueurs qu'il va se faire construire des châteaux, il peut à peine acheter des cigarettes, et un paquet de Mentos.
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="beber34"]Oh écoutez pour le moment les joueurs du fils à Courbis, on vu pire au niveau transfert.
Peut-être certains ont perdu en mémoire, les Uceh Agboh, Nozomi Hiroyama, Rixa, Herron, Victor Bonilla, Todorov, sans oublier tous les Nantais, Gnanhouan, Esch 't Nzi, Roman Kosecki. Enfin une liste malheureusement non exhaustive.

quote]

quelle belle brochette, je me souvenais pas de Agboh par contre
APoo
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Aoû 07, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit et redit alors je le redit : "Moi aussi j'étais au match" en petite camargue et je me suis bien régalé.

Résumé
00-15min : Round d'observation conservation du ballon et défense efficace.
15-30min : La balade des gens heureux, une touche de balle combinaison buts...
30-45min : Le jeu s'est durci (voir pourri) par les deux équipes mais initié par des défenseurs visiteurs à mon goût.

mi-temps - RAS si ce n'est que la bière à 3€ c'est un scandale !!! sans alcool en plus Shocked

46-60min : on déroule, Troyes commence à se prendre la la tête.
60-75min : Le coup de moins bien pour nous notament pour MAlek qui comme contre Dijon cours un peu pour rien...
75-90min : Des changements un peu étrange, mais pas forcément incohérent un petit but de Mourad et c'est fini.

Les joueurs :

La défense a été nikel et particulièrement au centre. Nenad et Bruno c'est cul et chemise. Ouf ça fesait trop longtemps que c'était trop n'importe quoi.
Au top il y a Montano, Oliseh, Camara.
Lacombe est un peu "border line" à mon goût, je craint l'essouflement même si je ne le souhaite pas.
Delaye n'est pas encore au top du top mais c'est correct.
Malek Aït Fana à une grosse présence mais il se troue un peu parfois à sortir comme une bombe.

Savoir qu'on Sakho et Ouadah sur le banc me rassure carrémment car vendredi derniers on a vu un bon match, mais on reste une équipe qui marche beaucoup au mental. Si la communication marche pour l'instant, j'ai moyen apprécié comment Malek a jetté Colombo pour un dégagment limite. Carotti rectifiant avec une tapotte sur l'épaule de Colombo (qui lui semble être à 300% au mental. Je le connais pas du tout mais la nonchalance que tout le monde décrit chez Julio me fait penser plutôt à un petit manque de confiance...)
Bref il ne faut bien sur pas s'emflamer. La sauce à l'air de prendre mais ne nous voyons pas trop beau, il y aura seulement deux places derrière Nantes à nous de bien jouer les coups et de jouer sans complexe.

PS: Une petite pensée pour Lafourcade qui fait banquette dans une équipe qui, faut quand même le dire, semble se chercher un peu.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Aoû 07, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais !

Donc voila j'ai assisté a ce match en compagnie de forumistes en gévaudan (kolt , hand , tof , lozerien , julien , para ...) et je vais faire dans le classique du trés bon Montpellier et une equipe de Troyes qui n'a pas vu le jour dans ce match ! des combinaisons a la bresilienne je m'y attendais pas

Jourdren 7 >> Hormis 2 tirs il n'a rien eu a faire donc match serieux
Benhamida 8 >> Comme le dit Courbis il a rapidement pris ses pas dans l'equipe premiére l'espace d'1 match il aura montré ses qualités defensives et offensives
Carotti 7 >> Sobre et efficace
Dzodic 8 >> Enorme Nenad rien ne passe avec lui
Clément 6 >> Défensivement bon offensivement mauvais
Ait Alia 7 >> Ratisseur de ballon efficace
Oliseh 7 >> Au four et au moulin trés bon
Delaye 6 >> Pas au top de sa forme assez discret mais bon quand meme !
Montano 8 >> Je l'adore il pourrait etre un enorme joueur si il etait efficace devant le but car il nous regale par son envie , son coté mansaré
Lacombe 8 >> A confirmé tout le bien que je pensais de lui donc bingo !
Camara 7 >> Actif devant le but , réactif et enfin buteur , a confirmer
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Aoû 07, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Ouaddah avait une blessure dont la durée est inconnue , Courbis dit qu'il n'a jamais vu de blessure dans ce genre ( enorme odeme au genoux) j'espere que ca va pas trainer ce truc Mad
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 22 Aoû 07, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis a dit ça dans Midi Libre dimanche.
Par contre, que ce soit dans sa conférence de presse, cet après midi ou sur le site officiel du club dans la rubrique infirmerie, il est nulle part fait mention de la blessure de Ouadah.
Par contre, Sakho fait son retour. Courbis considère qu'il démarre sa saison à Niort. Il est à penser qu'il sera titulaire.

Autre chose, Ronaldinho a marqué à la Mosson. Victoire 2-0 du Brésil.
Il aurait été plus adroit que son frère qui n'a jamais marqué le moindre but...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: