Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[CDL] MHSC - Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Colombo, il sert vraiment à rien, surtout que ses centres étaient très mauvais.

Sinon la première période, c'était vraiment ennuyant comparé à la deuxième où il y avait plus d'intensité et puis ce but dans le dernière minute rire
Sinon on a joué à 10 durant toute les prolongations et même pendant la fin de la deuxième période, il me semble.

Carasso a était vraiment pas mal, notamment pour son arrêt sur penalty dans les dernières minutes de la prolongation. Ainsi qu'à Malm qui, je trouve, n'a pas était mauvais comparé à Sakho qui n'a pas était décisif et a était remplacé par ce dernier.
Et heureusement que Dzodic était là en défense qui nous a permis de consèrver ce score.
Puis le gardien dijonnais qui a sorti une claquette magnifique sur une frappe de Lacombe casiment en pleine lucarne !

Et aussi...La période Zywiecki Laughing Alors lui frenchement je lui dis bravo, pour faire ce qu'il a fait...Surtout au niveau professionel ! En tout cas, il a voulu faire le malin, il s'est ramassé un carton rouge et j'attends de voir si la sanction sera sevère. Surtout que c'est bête de se prendre un rouge, alors qu'il restait 2minutes de jeu en sachant qu'il était sur la touche.

Et pour finir, la victoire à la clé lors de la séance de penalty, je crois que c'est Malm ou bien Camara qui offre la victoire à l'équipe. Puis bon après ça se joue sur la chance, notamment grâce à un poteau d'un joueur dijonnais.

P.S : Le vendredi 31 août à partir de 13h00 aura lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1.

P.S.2 : Désolé à ceux du forum qui étaient là, de ne pas être restez avec vous Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soiree , affluence moyenne et ambiance qui monte au fur et à mesure du match;

1ere mi-temps pas terrible ( 2 ou 3 bons mouvements pour le MHSC) et but pour DIJON (tir contre ; ils ont une chatte pas possible);
2eme mi-temps super dominee par PAILLADE et enfin un beau but de CAMARA a la 88 eme (je crois);

En fait ,cette equipe de DIJON, sur 2 matches on doit les battre par 2 buts d'ecart,
et on finit au bout de 90 mn avec un score de 1 partout; ils jouent avec une bonne defense et toutes les actions de MONTPELLIER etaient coupees ou ralenties par des fautes ; de plus , l'arbitre doit siffler faute avant l'action du but de DIJON.

Pour ma part , chez nous:

- CARRASSO : evidemment tres bon ( 2 penos arretes ) et il n'y peut rien sur le but

- COLOMBO : aie les centres
- BIWA ( je raccourcis) : pas trop mal pour un 1er match en titulaire
- N'GAMBI : il aurait pu nous faire perdre le match (si CARRASSO n'arrete pas le peno)
- DZOZIC : 2 ou 3 mauvaises passes au debut puis bouche toutes les breches
(indispensable)
- OLISEH : indiscutable , meme si ce soir il fait un match moyen + ; blesse à la fin
(gravite ?)
- SAIHI : je serais mois severe que mes collegues du forum ; il a recupere pas
mal de ballons et a failli marquer son but ; un 1er match pas trop
mauvais à une place ou on n'est pas trop fourni
- LACOMBE : bon ben c'est LACOMBE : technique , bonne frappe , bon joueur
- BENHAMIDA : match moyen , je le prefere arriere droit
- SAKHO : c'est pas encore ca mais sur 2 ou 3 actions on sent le grand joueur
- MONTANO : j'aime bien mais c'est la deception du match ( et alors son peno :
un vrai tir de vieille)
- les remplacants : MALM (il se bat bien et bon de la tete) , CLEMENT ( idem que COLOMBO : aie les centres) et CAMARA ( beau but mais un petit manque de precision dans la derniere passe ou controle)

Bon maintenant RECUPERATION , mais les DELAYE , AIT-ALIA, AIT-FANA, OUADAH et CAROTTI seront frais pour vendredi

J'suis quand meme bien content qu'on est nique les destructeurs de DIJON et leur 12eme homme (l'arbitre du match)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un match que l'on doit perdre au vu du scénario (mené au score contre une excellente défense, on égalise à la dernière mn, on joue à 10 durant 30 mn et on prend un pénalty dans les prolongations).

Mais pour 1 fois on a renversé une situation bien compromise et on revient du diable "Vauvert". Moralement c'était important de passer ce tour et de faire tourner l'effectif.

Par ailleurs, je suis extrémement déçu de ne pas voir figurer Chakouri. Notre défense a trop besoin de ses services. On prend des buts à la pelle!!!
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que Karim Aït Fana sera absent jusqu'au 5 septembre pour cause de tournoi international au japon. Il ne sera donc pas présent contre les Corses.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant de connerie ce Zywiecki. J'avais jamais vu, à la Mosson, un joueur autant insister dans ses provocations. Et puis autant les doigts et bras d'honneur sont malheureusement monnaie courante dans le foot, autant son geste à faire rougir Rocco Siffredi était assez surréaliste. Enfin, il aura permis d'animer la fin de match, c'était toujours ça ! Laughing

Avec une équipe aussi remaniée et rajeunie, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. J'ai été déçu par le manque d'envie général au départ. Après ça allait mieux.

Comme Arthur, je ne serais pas si sévère que ça avec Saihi qui s'est bien battu avec ses armes. Bon c'est évident qu'il ne pouvait pas tenir 120 minutes, surtout pendant les prolongations lorsque l'on a évolué à 10 du fait de la blessure d'Oliseh, donc il faut être indulgent. Mêmes impressions pour Yangambiwa que j'ai trouvé (heureusement) beaucoup mieux que lors de sa première apparition à Bastia. Maintenant, je dois avouer que je les trouve assez nettement inférieurs aux titulaires habituels ou à ceux qui devraient l'être (Chakouri...), mais ils doivent faire leurs gammes, ce n'est qu'un jugement ponctuel.

Sinon, on continue à trainer nos trois boulets du moment malheureusement tous en défense : Colombo, Clément et N'Gambi. Entre errements, centres inexploitables et relances au petit bonheur la chance, on est bien servi... Je serais moins dur avec le premier nommé parce que ce n'est pas son poste de prédilection et que défensivement il n'a pas été spécialement à la rue hier soir, mais alors les deux autres, aïe aïe aïe... On peut remercier Dzodic qui a pu s'apercevoir l'espace d'un match ce que Carotti a enduré pendant deux ans Laughing

Dans les satisfactions, on sent également que Camara est en confiance. Il n'hésite pas à frapper au but (d'autant qu'il a une bonne frappe), c'est appréciable. Puis Lacombe n'a pas cessé de provoquer et de tenter sa chance, vraiment rien à voir avec Darbinho....

Et manifestement Sakho n'est pas encore au top mais ça semble revenir petit à petit. On ne devrait pas tarder à retrouver le feu follet que l'on attend tous.

Enfin, comme d'hab, l'essentiel est la qualif. Surtout après un long match de 120 mn, ça aurait été difficile psychologiquement de s'incliner à 3 jours d'un match encore plus important contre Ajaccio. Les jambes devraient être un peu moins lourdes. Avec ceux qui se sont reposés + Camara et Sakho qui n'ont pas fait tout le match, ça devrait aller.
la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

a ce zywiecki il me ferait presque détroner domoraud quand il a fait un doigt quand une insulte a fusée de gévaudan en 2006

sinon il a pas était trés fin le gars quand même
tirrix
Minime
Minime

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un aurait des photos ou vidéo du match a envoyer Question Question
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/sud/videojt/1214regional/languedocroussillon&m_mmtrie=france3_regions_sud_videojt_1214regional_languedocroussillon et tu vas directement à la 3ème minute Wink

Un truc que je n'avais pas remarqué, c'est sur le but de Camara quand il va voir les supporters, on dirait qu'une partie de la Butte s'éfondre car on voit une 30aine de personne tomber Laughing

Dernière édition par Montpellier-Héro le 29 Aoû 07, 13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

le lien direct Wink
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/sud/videojt/1214regional/languedocroussillon&m_mmtrie=france3_regions_sud_videojt_1214regional_languedocroussillon
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après pour les photos, t'as celle du Site Officiel du MHSC.
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... moi je n'est qu'un spot de pub des 3 secondes, pas vous???

J'ai réssayer plusieurs fois et finalement, sa marche! rire

Dernière édition par DAV le 29 Aoû 07, 17:16; édité 1 fois
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas mal l'effet Camara sur les supportéres!! Laughing Laughing

Est-ce que quelqu'un sais pourquoi Chakouri n'a pas jouer??? Quand on voit qu'un Ngambi ou un Clément est titulariser à sa place.... Sa me désole! Evil or Very Mad
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match ! Quelle exciation !
Malgré le pauvre niveau de jeu fourni par nos joueurs , jamais un match à la Mosson ne m'aura procuré autant de plaisir !
Pourquoi ? Parce que :
On égalise à 1 minute de la fin
Carasso arrete un pénalty dans les arrêts de jeu et un autre dans la séance des tirs aux buts
Mais surtout , surtout , le pauvre défenseur Dijonnais qui s'amuse a faire des doigts d'honneur à la tribune Gévaudan et qui pointe son pouce sur son maillot comme s'il était une idole du foot Laughing ( péte un coup mec t'habites à Dijon tu joues en Ligue 2 Laughing )
Quel retournement de situation donc , ça fait plaisir , j'y croyais plus , et là Montaño déboule , Camara surgit et crucifie Mouko à la 89éme Shocked Shocked
Aprés on connait tous la suite !
Maintenant victoire impérative sur Ajaccio !! Allez Paillade Exclamation
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Saihi a etait pas mal du tout, je comprend pas les critiques a son egard.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
+1

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totti34
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
poilced a écrit:
+1

Pareil il etait bien meilleur qu'un godemeche, neumann ou lafon!
Puis c'etait sa 1ère titularisation (il me semble) alors faut lui laisser un peu de temps!
Mais il est vif, récupére pas mal de ballons, fais de bonne passe, il lui manque un peu de physique mais je pense qu'il a une belle marge de progression!

Sinon pour mapouh Yagambiwa, défensivement c'etait pas mal, peut etre mieux que clément ou colombo, par contre offensivement c'etait pas top!

Et pour Benhamida, je le préfère 100 fois en arrière droit, il est bien meilleur, mais bon il peu quand meme dépanner au milieu c'est déjà ca!

Malgrès que Courbis voulait faire tourner son effectif, je comprends pas pourquoi il a commencé avec une équipe aussi défensive, pourquoi ne pas avoir fait jouer, Armand, Ait fana, plutot que de mettre benhamida en milieu Shocked

Et Chakouri, ca commence a vraiment devenir chiant ca, on dirait qu'il fait du Domergue comme avec Esceth Nzi et Taouil, c'est incompréhensible quand on voit à sa place Colombo, Clément et Ngambi (pfff quel merde celui la) à sa place!

En tout cas la victoire fait quand meme plaisir, car l'équipe a bien réagi en 2ème mi-temps et à fait preuve de combativité! J'espère que le match n'aura pas laissé trop de trace pour Ajaccio! Vivement les retours d'Ouaddah, Delaye, Ait Alia et... Chakouri (c'est bon on peut rever rire Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Aoû 07, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Saïfi il joue à Lorient...

exact, saihi, saifi, c'est presque pareil (en orthographoe, bien sur)

excusez mon erreur... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: