| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 28 Oct 07, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est marrant c'est que tout le monde ne voit pas le match de la même façon.
Pour moi Yangambiwa a été minable. Les deux premiers buts viennent de son côté, et sont pour lui. Par la suite il a été incapable d'une bonne passe, et a été constamment pris de vitesse, au contraire de Benhamida, qui lors des contres Clermontois, revenaient souvent en catastrophe.
Offensivement, Montaño était cramé, incapable de dribbler, pourquoi ne pas l'avoir remplacé par Sakho, à une demi-heure de la fin. Courbis voulait l'utiliser à fond sachant qu'il ne jouera pas à Paris, mais quand un joueur n'y arrive pas, autant le sortir rapidement.
Grosse erreur pour moi d'avoir fait rentré Sakho à la place de Delaye qui n'était pas loin de là le plus mauvais. Résultat plus de milieu de terrain, et une équipe déséquilibrée. L'entrée de Saihi plus tôt aurait redonné un peu de stabilité au milieu.
Enfin Lacombe et Delaye ont une semaine pour apprendre à tirer les coups francs et corners. A ce niveau ça en devient ridicule, tant d'occasions loupées.
Le pire c'est qu'en face et une nouvelle fois encore, ça ne valait pas grand chose.
Quand on voit comment Clermont a reculé au bout d'un quart d'heure, alors qu'ils menaient 2-0 et qu'on était à la rue, j'ai eu peur à un moment qu'ils en mettent un troisième et que tout soit plié.
Enfin Carrasso n'est pas bon, et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on ne fait pas jouer un gardien comme Pionnier qui a beaucoup beaucoup plus d'expérience. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 28 Oct 07, 19:03 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas la vidéo des buts svp ???  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Oct 07, 19:09 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | vous avez pas la vidéo des buts svp ???  |
http://www.mediafire.com/?f1bopjaey1d _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Oct 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien thierrygolot, j'ai mis au moins 5 bonnes minutes pour savoir ou il fallait cliquer pour ouvrir, arrêtes un peu avec l'Anglais!
Que dire de plus à part que j'ai rencontré cet après-midi un copain qui est vachement superstitieux et qu'il m'a dit: J'en étais sûr qu'on allait perdre puisqu'il s'agissait du 13ème match, maintenant il ne peux plus rien nous arriver on va tous les gagner!
Je suis de nature très optimiste, mais je suis quand même réaliste, quand on veut prétendre jouer la montée, on joue autrement!
Mathématiquement tout reste largement possible, mais ces points bêtement perdus me font un peu peur, ainsi que la tactique de Courbis qui me font perdre un peu la confiance aveugle que j'avais en lui depuis son arrivée!
Bizarre, vous avez dit bizarre?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Oct 07, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, on commence a critiquer Courbis...Ca fait bien longtemps que je l'avais annoncé.(Voir ma signature). Arrêtez un peu, après la saison de l'année dernière, on fais une saison exceptionnelle. C'est sur que pour ceux qui sont persuadé qu'on allait monter, il y a de la deception, mais la saison est encore longue... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 28 Oct 07, 20:07 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu de cet avis.
voyons quel niveau était le nôtre, l'an dernier, l'année d'avant et y a trois ans...
quel jeu nous produisions, pour quels résultats, et de quelle manière...
alors c'est sûr que notre équipe a du talent, mais elle est comme un malade en phase de rémission. y a parfois des rechutes, malgré toute la bonne volonté.
si nous ne montons pas cette année, cela ne signifiera en rien la mort du foot de haut-niveau à Montpellier, loin de là. ça sera juste un contre-coup de plus à la progression de cette équipe.
c'est pas encourageant mais si ça doit se dérouler comme ça, souvenons nous d'où nous venons, pour relativiser quand nous regardons où nous en sommes... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Oct 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trop une critique, c'est juste une constatation, il faut appeler un chat un chat!
Je ne comprend pas toujours les changements que Coubis fait, c'est tout, je ne suis pas du genre à dire amen parce que c'est Courbis qui l'à décidé!
Je pense qu'en tant que supporter depuis bien longtemps, je suis quand même en droit de me poser certaines questions, si je suis le seul, eh bien tant pis, on ne va pas commencer à dire que toutes les décisions qu'il a prise jusqu'à maintenant ont été les meilleures, lui aussi a le droit de se tromper, mais moins que nous, c'est lui qui touche l'oseille pas nous!
Je continue à lui faire confiance puisque c'est lui le coach , car ni moi ni personne ne pourront changer quoi que ce soit, la seule chose qui m'emmerderai, serai de retourner à la case départ en terminant par exemple 4ème!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 28 Oct 07, 20:35 Sujet du message: |
|
|
merci thierrygolot pour le lien vidéo  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 29 Oct 07, 09:56 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | la seule chose qui m'emmerderai, serai de retourner à la case départ en terminant par exemple 4ème!
 |
Tu devrais prendre les paris dès aujourd'hui... je pense que tu risques de gagner beaucoup avec un tel pronostic...
Ce qui serait drôlement paradoxal est que nous jugerions la saison comme lamentablement manquée et que nous n'envahirerions pas le terrain avec la même euphorie (et surtout pas les mêmes desseins) que lors de la dernière journée du championnat 2006/07 ! |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 29 Oct 07, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Alors vendredi soir c'etait froid , pluie et deception ;
D'abord une belle equipe de Clermont (malgré de nombreux titulaires absents);
jeune , vive et qui nous a mangés dans les duels et dans l'envie.
Chez nous , belle reaction en fin de 1ere mi-temps aprés les 2 buts encaissés.
Pourquoi s'est on arreté de jouer en 2eme mi-temps ??? on a reculé , pris des corners et ce qui devait arriver arriva : defaite 3 à 2
Alors les joueurs :
Le defense : Mapou il n'y etait dans ce match ; Dzodic et Benhamida ok ; Carotti depuis son retour on prend 5 buts : coincidence ??
Au milieu : Oliseh ok ; Ait-Alia : dans une mauvaise passe (peut-etre un peu cuit);
Lacombe et Delaye en-dessous de ce qu'ils nous ont deja montré (alors les coups-francs et corners , faut essayer de lever le ballon quand tous nos joueurs sont au 2eme poteau)
Devant : Montano et Camara se sont bien battus ; Sakho , il a pas encore commencé sa saison (peut-etre que contre Paris , il sera plus motivé et nous fera un super match )
Enfin , je vois que le cas Chakouri revient mais je crois qu'il a joué avec la reserve qui a pris 4 pions ; donc à suivre (peut-etre titulaire à Paris)
Il faut maintenant vite se redresser , mais on ne prend pas Bastia au bon moment;par-contre , à domicile contre Brest et Sedan , il nous faut 2 matchs references , 2 belles victoires(genre Troyes) pour essayer de recoller aux 5 premiers et entretenir l'espoir
ALLEZ PAILLADE !! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 29 Oct 07, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Merci pour le lien thierrygolot, j'ai mis au moins 5 bonnes minutes pour savoir ou il fallait cliquer pour ouvrir, arrêtes un peu avec l'Anglais! |
Paco soy verdaderamente afligido de haberte hecho perder 5 mn de tu tiempo tan precioso . Probaré(trataré), la vez próxima, de encontrar un lazo vídeo en español como esto te sentirás menos perdido y mucho más confortable . Buen día compañero. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Oct 07, 14:27 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Merci pour le lien thierrygolot, j'ai mis au moins 5 bonnes minutes pour savoir ou il fallait cliquer pour ouvrir, arrêtes un peu avec l'Anglais! |
Paco soy verdaderamente afligido de haberte hecho perder 5 mn de tu tiempo tan precioso . Probaré(trataré), la vez próxima, de encontrar un lazo vídeo en español como esto te sentirás menos perdido y mucho más confortable . Buen día compañero. |
Verdaderamente aprecio tu intención, prefiero, porque estoy completamente perdido con el Inglés!
Muchas gracias te déséo una buena tardé!
A eso yo le llamo amigo!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 29 Oct 07, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Trop content! J'ai tout compris!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Oct 07, 11:00 Sujet du message: |
|
|
D'où l'importance d'une défense imperméable pour prétendre jouer la montée(cela me rappelle un post de début de saison). Car certes on peut toujours marquer 1 but de plus que l'adversaire, mais prendre 5 buts en 2 matchs=0 pt malgré nos 3 buts marqués.
Lors des 10 premiers matchs, notre défense a peut être été sur-évalée dans ses véritables capacités lorsqu'elle se retrouve sous pression. Car on prend des buts qui peuvent être évitables avec plus d'attention, de concentration et des meilleurs placements. Notamment suite à des corners concédés d'affilés comme face à Amiens ou Clermont. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Oct 07, 13:14 Sujet du message: Notes des joueurs du MHSC de l'equipe |
|
|
salut a toute le monde,
Soit c'est moi qui etait au stade est surement mal vu le match (gele) ou soit l'equipe s'est pas note les joueurs car c'est presque l'inverse des notes qui faudrait mettre, exemples:
J.CARRASSO 7 - plutot 5
B.CAROTTI (c.) 5 - ok
N.DZODIC 5 - ok
M.AÏT-ALIA 5 - 4 voir 3
J.SAIHI (70e) - ok
M.BENHAMIDA 5 - ok
M.YANGAMBIWA 4 - plutot 5
P.DELAYE 6 - plutot 5
L.SAKHO (67e) - 4
E.OLISEH 5 - plutot 6
G.LACOMBE 6 - plutot 5
V.MONTANO 5 - ok
S.CAMARA 6 - ok
R.MALM (83e) - 5
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Oct 07, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Mis à part Carrasso qui ne méritait certainement pas 7 vu sa prestation, il n'y a pas à crier au scandale. Bon, je n'ai pas vu Delaye supérieur à la moyenne mais de toute façon on ne sera jamais tous d'accord au point près sur tous les joueurs.
Faut voir l'impression générale : et là je suis d'accord, sur ce match, pour ressortir du lot Lacombe et Camara, autrement plus actifs que tous les autres joueurs du milieu et de l'attaque; quant à Yangambiwa, j'ai assez dit que je l'avais trouvé en-dessous des autres. Donc perso la notation de FF me convient globalement. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Oct 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
L'Equipe et FF semblent d'accord pour Carasso. Etrange, je ne vois pas pourquoi une telle note? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 30 Oct 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| je pense que l'on a une equipe assez technique (delaye, lacombe, camara, sakho, montano, et bien d'autres..) et le terrain qu'il y avait vendredi pour ce match n'etait pas adequat, c'etait une eponge... cela gene ce genre de joueur qui ont, du coup un moins bon rendement et influe beaucoup sur le reste de l'equipe en perdant plus de ballon et en tentant moins de chose... c'est aussi, je pense pour beaucoup pour la defaite. a esperer qu'il ne pleuve pas tous les week end |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Oct 07, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | D'où l'importance d'une défense imperméable pour prétendre jouer la montée(cela me rappelle un post de début de saison). Car certes on peut toujours marquer 1 but de plus que l'adversaire, mais prendre 5 buts en 2 matchs=0 pt malgré nos 3 buts marqués.
Lors des 10 premiers matchs, notre défense a peut être été sur-évalée dans ses véritables capacités lorsqu'elle se retrouve sous pression. Car on prend des buts qui peuvent être évitables avec plus d'attention, de concentration et des meilleurs placements. Notamment suite à des corners concédés d'affilés comme face à Amiens ou Clermont. |
Faut trouver un juste millieu, parcequ'avec un jeu plus défensif, on aura plus de mal a jouer, et a marquer des buts... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Oct 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
BigBen, à ma connaissance L'Equipe ne note pas les joueurs de Ligue 2. Je pense que les notes données par Ben34 provenaient déjà de France Football. D'ailleurs ce sont exactement les mêmes, et dans le même ordre qui + est (d'autant que l'ordre des joueurs est contestable puisqu'on trouve même des milieux avant des défenseurs).  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|