| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 15 Fév 07, 16:20 Sujet du message: mhsc--Brest |
|
|
Voila Mhsc brest qui s'annonce Padula Ait alia blesser sa va ete dur mais tan mieu moi je veux une defaite a domicile contre un mal classer un petit 3-0 fait pas de mal en plus on en deja pris donc c'est le moment d'en reprendre hein!!!!!Et cette fois si le bon!!!!!!
DOMERGUE DEHORS RETOURNE CHEZ TOI  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Fév 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Robert Malm retrouvera ses anciens coéquipiers Brestois le Vendredi 16 Février.
Jean François Domergue doit se passer des services de Padula, Ait Alia, Lafon et Darbion
Les 17 joueurs retenus : Jourdren - Pionnier - Clement - Colombo - Cambon - Carotti - Mendy - Ngambi - Chakouri - Oliseh - Taouil - Delaye - Montaño - Lafourcade - Malm - Sakho _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 152 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault !)
|
Posté le: 15 Fév 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai le droit de rêver d'une attaque à 3 : Lafourcade, Malm, Sahko ?
Ou je sors ? |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 15 Fév 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
Les 17 joueurs retenus : Jourdren - Pionnier - Clement - Colombo - Cambon - Carotti - Mendy - Ngambi - Chakouri - Oliseh - Taouil - Delaye - Montaño - Lafourcade - Malm - Sakho |
Domergue lirait-il le Midi-Libre????  |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Fév 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Stéphane a écrit: |
Les 17 joueurs retenus : Jourdren - Pionnier - Clement - Colombo - Cambon - Carotti - Mendy - Ngambi - Chakouri - Oliseh - Taouil - Delaye - Montaño - Lafourcade - Malm - Sakho |
Domergue lirait-il le Midi-Libre????  |
Esperont surtout le voir a droite a la place de Gambinho (il me fait pensé a un Brésilien avec ses relances en touche. ) _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 15 Fév 07, 17:40 Sujet du message: |
|
|
tiens je suis sur montpellier, j'ai des places en loge, je vais aller y faire un tour pour rigoler un peu.
Et puis après, on finira la soirée dans un pub en narrant les exploits comiques du MHSC.
Je sens que ça va être du grand spectacle demain  |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 15 Fév 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
je suis du meme avis, on va continuer sur cette série sans défaite. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 15 Fév 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
sakho doit vraiment manqué de temps de jeu cela risque d'etre dur de le voir titulaire contre les bretons _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 15 Fév 07, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Meme en manque de rythme sakho sera titulaire demain. C'est mézy qui l'impose et c'est malm qui en fait les frais puisqu'il sera relégué sur le banc.
Ce ne sont pas des suppositions ou des hypothèses. Donc demain début sous le maillot pailladin de sakho. _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 15 Fév 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
ENFIN!! Enfin le retour d'un de nos meilleurs joueurs!! Dodo, aurait-il fait une lecture de ce forum ou est-ce son conseiller qui conseille bien?? J'espere qu'il serat titulaire et non pas remplacent... Et j'espere aussi que cette présence n'est pas du a l'absence de Padula....
Pensez-vous qu'une bonne défaite nous assureraient un changement d'entraineur?? Sinon, allé MHSC!!!!
Et, j'aimerais bien une attaque Montano-Lafourcade-Sakho!! Et Taouil TITULAIRE!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 15 Fév 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
LIGUE 2
Trois matchs ferme : Vivian (Grenoble)
Deux matchs ferme : Sorbon (Caen), Astier (Libourne-Saint-Seurin)
Un match ferme + un match avec sursis : Meniri (Bastia)
Un match ferme : Giraudon (Reims), Leoni (Metz), Vairelles (Amiens), Daineche (Istres), F.Mendy (Montpellier), Ngambi (Montpellier), Henrique (Reims), Gimbert (Tours)
Mendy et N'gambi seront suspendus a Bastia  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 15 Fév 07, 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Mendy et N'gambi seront suspendus a Bastia  |
Et bien en voilà une bonne nouvelle  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Fév 07, 00:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça obligera à aligné un vrai latéral droit et vous comprenez que je vise directement Chakouri.
Donc c'est pas forcement une si mauvaise nouvelle. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 16 Fév 07, 04:48 Sujet du message: |
|
|
Vous lui mettez une sacrée pression a Chakouri, il a pas intérêt a se louper Parceque depuis que N'gambi est à droite on a pris 8 points sur 12... Enfin, je dis ça comme ça...  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 16 Fév 07, 07:57 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Stéphane a écrit: | Mendy et N'gambi seront suspendus a Bastia  |
Et bien en voilà une bonne nouvelle  |
C'est clair  _________________
|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 16 Fév 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'il a pas pris taouil et chakouri juste parce que padula et ait alia sont pas la,et qu'il va vraiment leur donner un chance,mem si j'y crois pas trop,surtout pour taouil... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
DOMERGUE SUR UN SIÈGE ÉJECTABLE. Les jours de Jean-François Domergue à Montpellier sont comptés depuis l’humiliante défaite face à Vannes en Coupe de France (0-2). « Ce n’est pas une défaite, mais un assassinat », avait dit Loulou Nicollin ce soir-là. En cas de défaite ce soir, il ne sera vraisemblablement plus l’entraîneur de Montpellier. L’emblématique président de Montpellier a d’ailleurs rappelé Michel Mézy, son ami de 30 ans, à la rescousse et il semble que les prérogatives de Domergue se limitent aujourd’hui à diriger les entraînements. C’est Michel Mézy qui s’est occupé du recrutement, qui décide de la tactique (Montpellier est revenu au 4-4-2) et qui fait les discussions d’avant-match.
MONTPELLIER : Pionnier - Chakouri, N’Gambi, Carotti (ou Cambon), Clément - Oliseh, Tahouil, Montano, Delaye - Malm, Lafourcade. Remplaçants : Jourdren (g.), Cambon (ou Aït-Fanna), F. Mendy, Colombo, Sakho. Entr. : Domergue.
BREST : Elana - Bourgis, Casartelli, Poulard, Stinat - Auriac, Bigné, Randriana, De Carvalho, Liabeuf - Socrier. Remplaçants : Lachuer (g.), Mangani, Charpenet, Bochu, Akpa Akpro. Entr. : Janin.
source : Le Télegramme
Carotti est incertain pour une douleur au talon _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | DOMERGUE SUR UN SIÈGE ÉJECTABLE. Les jours de Jean-François Domergue à Montpellier sont comptés depuis l’humiliante défaite face à Vannes en Coupe de France (0-2). « Ce n’est pas une défaite, mais un assassinat », avait dit Loulou Nicollin ce soir-là. En cas de défaite ce soir, il ne sera vraisemblablement plus l’entraîneur de Montpellier. L’emblématique président de Montpellier a d’ailleurs rappelé Michel Mézy, son ami de 30 ans, à la rescousse et il semble que les prérogatives de Domergue se limitent aujourd’hui à diriger les entraînements. C’est Michel Mézy qui s’est occupé du recrutement, qui décide de la tactique (Montpellier est revenu au 4-4-2) et qui fait les discussions d’avant-match.
|
Bon ben allez Brest alors!
Si ce qui est écrit est vrai, c'est quand même (toujours autant) du grand n'importe quoi la gestion de ce club! Un entraîneur marionnette affecté à la simple gestion des entraînements… Ça s'appelle pas un entraîneur adjoint ça?
Et pour le remplacer? Courbis? Santini? Ou Mézy? Ça a l'air parti pour que ce soit ce dernier en tout cas! Je vois mal Courbis ou même Santini se faire dicter les choix tactiques…
Vous avez de nouvelles infos, les gens bien informés (de source sérieuse, et pas au sens "pacosien" du terme :P)? Au fait Manu, qu'est-ce qu'elles disent tes sources "sûres"? _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
allez je me lance. festival pailladains 3 - 0 _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'espere que la compo du télégramme est fausse, car moi j'aimerai bien voir Sakho titulaire a la place du transparent Robbie Malm. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | J'espere que la compo du télégramme est fausse, car moi j'aimerai bien voir Sakho titulaire a la place du transparent Robbie Malm. |
Il a très peu joué en deux ans, faut qu'il revienne petit à petit, faut pas qu'il se "grille". Laissons-lui le temps de retrouver sa forme physique.
Je le verrai bien jouer une mi-temps… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Fév 07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Sinon s'il veut pas trop se griller il peut venir jouer avec les rouges le samedi 3.
Courir après les bleus, je pense que ce serait un super entrainement pour lui. On pourrait même le faire jouer une mi temps. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Allé Brest!!! Le changement d'entraineur est pour se soir ou jamais!! Trop fort, Mezy qui fait tout le boulot a la place de Dodo.... Voila pourquoi les resultats sont mieux!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | poilced a écrit: | | J'espere que la compo du télégramme est fausse, car moi j'aimerai bien voir Sakho titulaire a la place du transparent Robbie Malm. |
Il a très peu joué en deux ans, faut qu'il revienne petit à petit, faut pas qu'il se "grille". Laissons-lui le temps de retrouver sa forme physique.
Je le verrai bien jouer une mi-temps… |
C'est sur mais bon il a pas été dans le groupe pour le premier match, il a joué 20 minutes pour le second, la je pense qu'il doit débuter, d'ailleurs s'il debute jamais il pourra jamais regagner sa forme physique et puis faut pas oublier qu'il a que 6 mois pour faire ses preuves donc le temps presse pour lui.
PS: Arretez avec vos "allez Brest" c'est consternant de voir ca  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
STADE DE LA MOSSON ET DU MONDIAL 98
EQUIPES
1 PIONNIER
6 NGAMBI
14 MENDY
17 CAROTTI (c)
5 CLEMENT
8 DELAYE
12 OLISEH
19 TAOUIL
9 LAFOURCADE
10 SAKHO
27 MONTAÑO
1 ELANA
2 BOURGIS
12 STINAT
19 POULARD (c)
26 CASARTELLI
7 LIABEUF
23 BIGNE
24 AURIAC
8 BOCHU
14 AKPA AKPRO
17 DE CARVALHO
Remplaçants Remplaçants
16 JOURDREN
3 CAMBON
26 CHAKOURI
11 MALM
33 AIT FANA
16 LACHUER
3 RANDRIANANTOANINA
25 MANGANI
29 CHARPENET
15 SOCRIER _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ce soir que JFD sera viré!
Je vois un bon petit 3 à 1 pour nous, avec le premier but pour MONTAÑO !
Un grand merci quand même à Mezy, si on en est là, il n'y est pas pour rien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|