| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Fév 07, 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est simple depuis que Mézy est revenu on est invaincue en championnat , apparament c'est lui qui a fait le recrutement qui a l'air trés bon , c'est lui qui fait les choix tactique bref Domergue peut dire un grand merci a Michel _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | STADE DE LA MOSSON ET DU MONDIAL 98
EQUIPES
1 PIONNIER
6 NGAMBI
14 MENDY
17 CAROTTI (c)
5 CLEMENT
8 DELAYE
12 OLISEH
19 TAOUIL
9 LAFOURCADE
10 SAKHO
27 MONTAÑO
Remplaçants
16 JOURDREN
3 CAMBON
26 CHAKOURI
11 MALM
33 AIT FANA
|
Je commence effectivement à croire que ce n'est plus Domergue qui fait l'équipe . Taouil, montre ta valeur, tu n'en as pas eu beaucoup l'occasion. Mais j'ai l'impression qu'il va jouer en milieu déf à côté d'Oliseh, avec Delaye à la baguette devant eux… C'est pas son meilleur poste.
Allez, plus que Chak' et c'est bon.
PS: à mon avis Sakho ne jouera qu'une mi-temps, à moins qu'il fasse un très très bon match. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Carotti est forfait, remplacé par Cambon. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Cambon remplace la Carotte.... Bravo a Mezy pour la compo, sauf pour Chak' qui merite emplement sa place!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et merde.... Encore une seconde de retard....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ait Fana, remplace Oliseh!!!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Oliseh sort au profit d'Aït Fana.
A noter que selon Sers, Taouil est très mauvais ce soir. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bon tu vois que tu n'es pas tout le temps en retard .
Par contre, on a plus de milieu récupérateur??? Ou alors c'est Taouil qui va jouer ce rôle. Déjà qu'il n'était apparemment pas terrible ce soir… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, cette fois j'ai été le premier ! C'est vrait, plus de récupérateur... Dodo a vraiment envit de gagner pour sauver sa téte... Et de sortir un joueur en premiere mi-temps, en plus pour un jeune de CFA...
Mi-temps trés mediocre du MHSC. 0-0... Mauvais pour la victoir et pour la téte de Dodo!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Malm s'echauf!!!! ! Il n'a vraiment pas envi d'etre viré! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Fév 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Enlever les milieux défensifs qui sont les régulateurs d'une équipe j'appel pas ça avantager son équipe. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Sortie de Sakho, entrée de Malm.
Je savais bien qu'il ne ferait qu'une mi-temps.
Il n'a pas de toutes façons été terrible selon Sers. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Et on vas encore finir a 11 contre 10.... Meme avec la chance on ne gagne pas.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Carton rouge pour Casartelli, les Brestois jouent à 10. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Et un poteau de n'gambi!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| ca sent le triste zero zero........ |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est fini, et j'ai bien peur que ce match nul ne suffira pas à faire tomber la tête de Domergue. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Trés moyenne performence de l'équipe...... Et pour moi, trés mauvaise oppération, car, si on aurait perdu il y aurait surement eu un changement d'entraineur...
Et ce petit point ne vaut pas grand chose contre un renouveau pour l'avenir!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 22:04 Sujet du message: |
|
|
On finit encore la seconde période sans aucune des recrues.
Oliseh n'est pas encore au point mais n'a pas forcément semblé le plus mauvais en début de partie d'après Sers. Sakho de son côté est encore trop juste pour débuter une partie.
Bref, sans Padula et Ait Alia on voit bien qu'il n'y a pas de jeu, les relances sont toutes balancées devant et le milieu manque de construction.
Domergue achève tout suspense en mettant 4 attaquants au dépend du milieu. Bref on se tire une balle dans le pied car sans milieu pas de ballon potable aux attaquants et on se fait en plus prendre en contre.
Finalement on a de la chance de ne pas perdre. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 16 Fév 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
J'étais au match... Biiiiiiiihhhh que c'était pas beau... On s'est ennuyé ferme encore une fois...
Je ne reviens pas sur les changements 'tactiques' de Domergue. Taoui a mal debuté le match et l'a mieux fini meme s'il sert pas à grand chose offensivement puisque qu'il se sert avant tout de sa technique au dessus du lot pour ne pas perdre le ballon afin de pouvoir le remettre en retrait.
Sakho inexistant. Oliseh assez emprunté, si bien qu'on a pas spécialement vu la différence quand il est sorti.
Bon point à Ait Fana encore une fois, y'a du ballon chez ce petit. Mendy encore présent en défense, de moins en moins boulet et toujours aussi bourrin.
Coup de gueule sur Clément. Il est affreux... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 16 Fév 07, 23:35 Sujet du message: |
|
|
match tres nul difficil pour les attaquant lafourcade sakho en 1 er mi temps pas un bon ballon que des longs ballons
en dexieme mi temps idem tres decu de se match et de la qualite des joueurs se soir |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Fév 07, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà, comme BigBen. J'ai rarement vu un match aussi ennuyeux, et pourtant on ne peut pas dire qu'on soit habitué au spectacle du côté de la Mosson... Ca donnait l'impression que les deux équipes étaient satisfaites de ce résultat.
Et sur le plan des joueurs, mis à part la volonté de Mendy et le jeu en première intention d'Aït-Fana, y a pas grand chose de positif à en tirer.
Sinon c'est vrai que Clément a une fois de + montré ses limites, mais alors que dire de Cambon qui défend avec tout sauf avec ses jambes ou de Taouil qui porte la balle ou qui ne joue que vers l'arrière. Franchement c'était pauvre dans le jeu, et pourtant tous nos "créateurs" étaient là. Le seul pseudo espoir, comme l'a dit Tony, c'est qu'à la fin aucune de nos recrues n'était sur la pelouse. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 17 Fév 07, 00:38 Sujet du message: |
|
|
Triste performance en effet. Domergue parlait de bonne dynamique mais je au vue de ce match l'envie n'est toujours pas au rendez vous.
Du cahngement demain a grammont ???? J'en doute. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 17 Fév 07, 00:51 Sujet du message: |
|
|
Je vous pose la question... Quel changement attendre après une première mi temps terne mais équilibrée et une seconde période sans les recrues. En seconde période il faut être clair, on a joué avec l'équipe qui s'est foutue dans la merde lors de la première partie de la saison. En plus il manque un cadre comme Carotti qui est le seul bon relanceur derrière avec Padula blessé.
On remet Taouil, très bien mais il n'a pas joué depuis un bail et on le place encore en défensif alors qu'il n'a absolument pas le profil pour ce poste.
Le jeune Ait Fana a semblait apporter de la vitesse et créer des occasions, mais rien de bon chez les autres totalement incapables d'accélérer le jeu.
A entendre Sers, sans un excellent Pionnier et la maladresse des brestois, on peut être satisfait de ne pas perdre.
Il n'y avait rien à commenter.
Le seul moment c'est peut etre ce poteau de N'Gambi sur coup de pied arrêté, symbole de l'incapacité de nos joueurs à pouvoir produire du jeu, et le bon moment de rigolade quand Sers s'est énervé en traitant Clément de gros nul. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Fév 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Je vous pose la question... Quel changement attendre après une première mi temps terne mais équilibrée et une seconde période sans les recrues. En seconde période il faut être clair, on a joué avec l'équipe qui s'est foutue dans la merde lors de la première partie de la saison. |
Parce que tu crois sincèrement que ça ne vient que des recrues, le fait qu'on ne perde plus depuis quelques matches ? Elles ont apporté du mieux, mais de là à dire qu'on ne gagne plus parce qu'elles ne sont plus là (il y en avait 2 en première mi temps quand même !!!)...
Je pense plutôt que petit à petit, ces recrues se mettront au niveau de leurs partenaires (et je ne parle pas de Delaye dans ce cas là). Heureusement qu'on a de l'avance, avec quelques victoires chanceuses et pleins de 0-0, on arrivera à se maintenir.
Pour ma part, je suis content de ne même plus perdre mon temps à écouter Sers, c'est toujours une bonne soirée que je me fais à la place. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 17 Fév 07, 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté Sers deci delà.... Mais à chaque fois que je tendais l'oreille il fracassait soit le jeu de Montpellier ou directement les joueurs du style : "Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Clément!" ou "Taouil est insignifiant".... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Fév 07, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Match tres ennuyeux hier a la mosson (un de plus), personne a sortir du lot meme pas Delaye par contre CARTON ROUGE a Clement qui vos vraiment definitivement pas une merde, bref esperont que Padula se remettra vite de ses soucis physique.
Par contre c'est bien beau de prendre des joueurs qui nous coutent pas un rond mais bon voila on voit le resultat seconde mi-temps aucune des 4 recrues sur le terrain c'est quand meme un monde.... _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
APoo Cadet

|
Posté le: 17 Fév 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Cétait mon GRAND retour à la mosson...
Il va falloir un peu plus de tout pour que j'y retourne !
Sinon...
On peut remercier Pionner quand même pour les deux jolies parades. Enfin un petit merci...
Ngambi, Clément c'est le même combat celui de la question existentielle mais qu'est-ce que je fou là. Un peu mieux pour Ngambi...
Mendy, Cambon, à part une boulette à droite à gauche ça va... Cambon est tranquile surement un peu trop, mais bon j'ai bien aimé. Mendy... il a pris option charcuterie non ?!
Oliseh recupère mais relance pas top
Taouil joue à l'envers, quand on a un peu de technique on va vers l'avant... Enfin il défends en avançant, ça marche pas tout le temps mais ça peut payer avec un peu de réussite...
Delaye un peu à la rue selon moi, tout comme Montano...Si ils étaient censé animer les couloirs dans cette config de 442 c'est raté, ils ont vite eut la flemme de redescendre pour finalement et rapidement se trouver ailier tout les deux mais sans éclats, rien triste copie... surtout pour Victor Hugo !!! Philou a du defendre à la sortie d'Oliseh, et ça lui a pas trop mal reussi enfin bof quoi !!!
Devant, c'est bonnet blanc/ blanc bonnet. Lafourchette reste Lafourchette, Malm ouaiep et Sakho ferai bien de se couper les tifs c'est affreux...
Mention spéciale au jeune Ait Fana, qui laisse esperer que la prochaine génération sera un poil plus talentueuse que celle qu'on se farcie depuis 3-4 ans maintenant.
Bref du soporifique, merci qui ? JFD ? Michel ?
Fodé ou est-tu ? Punaise, même au pire moment de la L1 c'était mieux... quoi que.
Pour finir, les brestois sont naze... La L2 c'est chaint à crever en vrai comme à la télé.
 |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 17 Fév 07, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pathétique, navrant, pitoyable et j'en passe .......
Quel match pourri. C'est vraiment scandaleux de voir un telle prestation à ce niveau. Et c'est valable pour les 2 équipes. On a vraiment pas l'impression de voir des professionnels jouer, mais plutôt une équipe de vétérans des campagnes.
Aucun fond de jeu, ça ne fait que balancer sans construire, pas d'envie de se faire mal et de tout donner pour gagner ce match, des déchets autant techniques que tactiques, bref tout sauf du football.
C'est flagrant de voir qu'ils ne prennent aucun plaisir à être sur un terrain, pourtant le football reste avant tout un jeu, même s'il y a des objectifs (et non des moindres en ce qui nous concerne).
Petit tour d'horizon des prestations individuelles me concernant :
- PIONNIER : Bon match, il a été présent tout le match et a effectué 2 beaux arrêts qui nous évitent la défaite. Rien à dire
- CLEMENT : Catastrophique. Aucune relance correcte, aucun apport offensif, bref une prestation indigne à ce niveau.
- NGAMBI : Pas mieux, n'apporte rien sur son aile et beaucoup de déchets.
- CAMBON : Un peu surpris par sa prestation. N'a pas fait beaucoup d'erreur et son placement était correct. Un bon match sans plus.
- MENDY : le boucher de service toujours là. Se jette sans arrêt, des relances manquées tout le match, un placement approximatif, une lenteur impressionnante. Bref, vivement qu'il se casse il vaut rien ce type à part sa grande gueule (du coup il a pris un jaune pour ça)
- OLISEH : Pas dans le match, beaucoup d'erreurs techniques, et pas de bol il se blesse. Remplacé par AIT-FANA qui a été le meilleur joueur de ce match : rapide, vif, technique, il a provoqué sans arrêt et s'est battu comme un lion. S'ils étaient tous comme lui, on en serait pas là.
- TAOUIL : S'il y a bien un joueur qui nous permettrait de surnager au milieu c'est lui. Mais alors il faudrait qu'il joue un peu plus vers l'avant. Il a une protection de balle incroyable, mais il a plus fait des passes vers ses défenseurs que vers ses attaquants. Performance médiocre sur ce match.
- DELAYE : Que peux t'on lui reprocher : il s'est battu, a récupérer pas mal de ballons, quelques mauvaises passes, et peu décisif près de la surface. Un match moyen, dommage.
- MONTANO : Ca commence à me gaver de voir un joueur comme lui qui est rapide et plutôt technique ne pas provoquer plus. Les seules fois où il a été dangereux sur son aile, c'est en un contre un. Mais il ne le fait pas assez. Une occase à son actif, bien stoppé par le portier brestois. Prestation en demi-teinte.
- SAKHO : Transparent, peu de ballon touché, des appels en profondeur dans le vide. Bref, inexistant. Remplacé par MALM qui n'a pas fait mieux.
- LAFOURCADE : Le pivot de l'équipe. La tactique de Domerde c'est de balancer tous les ballons sur lui. Un coup je dévie de la tête pour personne, un coup j'amortie de la poitrine dos au but. Beaucoup de fautes justement en essayant de contrôler ces ballons. Il a au moins le mérite de se battre, mais gagnerai à jouer plus simple parfois, si on lui en donnait l'opportunité.
En voyant le jeu développé, c'est pas comme ça qu'on s'en sortira. Il manque beaucoup d'envie d'une part, et surtout une tactique et un fond de jeu d'autre part. Je me suis fait chier à mourir hier soir, et je compte bien ne pas renouveler l'expérience avant un moment. |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 17 Fév 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Il fallait pas s'attendre à un changement
La saison est deja finie, les joueurs vont se contenter d'assurer le maintien puis partir en vacances tranquillement. A quoi bon finir 10èmes quand on peut finir 16èmes sans se fatiguer ?
On n'a pas fini de s'ennuyer à la mosson, mieux vaut aller voir des matchs d'amateurs, y a plus de spectacle |
|
| Top |
|
 |
|