|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Avr 08, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas se leurrer, ça va être le cas pour la quasi-totalité des clubs de L2 ça (et quand je dis la quasi-totalité, c'est favoris compris). Et puis ce n'est pas parce qu'un joueur est en fin de contrat qu'il est mauvais. On a récupéré Lacombe et Dzodic en fin de contrat, tout comme Delaye il y a trois ans, et j'en oublie sans doute.
Non, on ne mettra pas beaucoup de sous pour le recrutement cet été, en tout cas pas pour les indemnités de transfert. Mais si ça nous permet de faire le même recrutement que l'été dernier ou que l'hiver précédent (avec Aït-Alia et Oliseh qui sont titulaires aujourd'hui et que tout le monde veut voir rester au club), je suis preneur.
(Ca doit être la trentième fois que j'écris en gros le même message, mais je commence à en avoir marre de lire les clichés du genre "mercatos réussis = beaucoup de sous dépensés" ou "pas de recrue à l'hiver => on ne va prendre personne cet été"...) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 13 Avr 08, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: |
"mercatos réussis = beaucoup de sous dépensés" ou "pas de recrue à l'hiver => on ne va prendre personne cet été"...) |
non, je ne dis pas qu'il faut dépenser beaucoup d'argent, mais les fins de contrats sont loin d'etre une qualité d'un recrutement.
mais de toute facon, je reste persuadé que Ouaddah, sera notre plus grosse recrue cette saison...aaaahhh, s'il avait fait ces 30 matchs cette saison.. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 14 Avr 08, 09:37 Sujet du message: Jourdren |
|
|
Sous cet angle (contrairement à la vidéo sur le site bastiais), la faute de Jourdren est d'autant mois discutable.
Jourdren est un très grand gardien, mais c'est un impulsif.
Il collectionne les cartons, et c'est loin d'être sa principale qualité... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Avr 08, 18:03 Sujet du message: |
|
|
G.Jourdren 0
M.Benhamida
J.Colombo (29e) 5
N.Dzodic (c.) 6
M.Aït Alia 5
A.N'Gambi 6
M.Yangambiwa 5
E.Oliseh 6
G.Lacombe 7
L.Clément (70e)
K.Aït Fana 5
A.Scribe (77e)
V.Montano 5
S.Camara 7
Entr. : Rolland Courbis
J.Leca 7
M.Méniri 5
D.Bridonneau 4
H.Camara 6
C.Gaffory (87e)
F.Harek 4
A.Maire 4
F.Jau 5
F.Ghisolfi 6
K.Coulibaly (66e)
P.André (c.) 6
X.Pentecôte 5
F.Mendy (52e)
C.Ben Saada 5
Entr. : Bernard Casoni _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|