| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anti13 Minime

|
Posté le: 08 Mar 10, 13:35 Sujet du message: MHSC-AUXERRE |
|
|
SLT?
A tout ceux qui mettent l'ambiance dans la marmite,
j'espère que l'on sera plusieur à acceuillir gayement notre "amis" pedretti lors de la venue d'auxerre samedi.........
banderolles chants etc sont les biens venus
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 10, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Ne t'inquiète pas pour ça. Il va avoir droit à une bronca! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 08 Mar 10, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, après ce qui s'est passé à l'aller et ce que les médias vont nous lancer dessus (presque logiquement) sur l'affaire Pedretti, une banderole homophobe à La Mosson samedi, ce serait la dernière chose à faire... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 746 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 10, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bah une banderolle ça sert à rien ça serait contre-productif, mais je vois bien le mec se faire siffler dès son premier touché de balle avec quelques "petites tarlouzes !" fuser des tribunes, ça me ferait bien rire  _________________ Montpelhièr per sempre !
 |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 08 Mar 10, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Il serait capable de faire arrêter le match et d'aller pleurer sa mère, comme Maoulida contre Lens. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 09 Mar 10, 00:38 Sujet du message: |
|
|
S'il y a VRAIMENT des insultes homophobes qui fusent des tribunes, on ne pourra même pas lui donner tort.
Je me souviens d'un match de championnat italien au cours duquel un joueur avait voulu sortir du terrain pendant le jeu pour cause d'insultes racistes venues des tribunes, je sais plus si ça a abouti ou pas...
Mais pour ce que j'ai vu de Pedretti (notamment sa réaction plutôt posée après les propos de Nicollin au match aller), ça ne me paraît pas trop dans les manières du personnage. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
anti13 Minime

|
Posté le: 09 Mar 10, 09:10 Sujet du message: |
|
|
désolé je me suis mal exprimé,il ne faut rien d'insultant ni homophobe mais de l'humour noir, du taquinage pur et une banderolle digne de passé au zapping.
il est a rappeler qu'on a déja pris un huis clos et avec tout ces fumigènes qui continuent.......ca va nous retomber essus |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Mar 10, 10:37 Sujet du message: |
|
|
en même temps pedretti il est pas homo,donc il en a rien a foutre d'insultes homophobes non? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 09 Mar 10, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | en même temps pedretti il est pas homo,donc il en a rien a foutre d'insultes homophobes non? |
PD, enculé, tarlouze handballeur34!!
Tu n'es pas homo, alors tu t'en fous qu'on te dise ça, n'est-ce pas?
PS : évidemment, le but n'est pas de t'insulter et je m'excuse de t'avoir dit ça. C'est juste en réaction à ce que tu as écrit plus haut. Sous pretexte que tu n'es pas homo, on peut te dire n'importe quoi? Si on t'insulte comme je viens de le faire, tu n'y trouveras rien à redire, alors? |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Mar 10, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | PD, enculé, tarlouze handballeur34!! |
encore un message caché pour inciter les citoyens que nous sommes à voter pour une liste précise aux régionales (qui soit dit en passant ne passionnent pas les foules...les régionales pas la liste en question...)
c'est bon je suis loin déjà !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 09 Mar 10, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | en même temps pedretti il est pas homo,donc il en a rien a foutre d'insultes homophobes non? |
PD, enculé, tarlouze handballeur34!!
Tu n'es pas homo, alors tu t'en fous qu'on te dise ça, n'est-ce pas?
PS : évidemment, le but n'est pas de t'insulter et je m'excuse de t'avoir dit ça. C'est juste en réaction à ce que tu as écrit plus haut. Sous pretexte que tu n'es pas homo, on peut te dire n'importe quoi? Si on t'insulte comme je viens de le faire, tu n'y trouveras rien à redire, alors? |
non,mais je considère que ça ne peux pas être pris comme insultes homophobes(enfin si,mais pas a destination de pedretti...)...donc non sur un terrain venant de gars dans des tribunes que je connais pas,perso ça me dérange pas plus que ça et je ne pense pas que ça incite un joueur a quitter le terrain...contrairement a un joueur africain qui entend des cris de singe dés qu'il touche la balle... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 09 Mar 10, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Benoît tourne toi ... _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mar 10, 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | http://www.dailymotion.com/video/x3nynh_benoit-tourne-toi-hard-version_music
Pour illustrer les paroles du post précédent !  |
on devrait passer ce clip sur l'écran géant du stade pendant tout le match et Pedretti alors perdrait toute concentration en regardant ce beau mec sur l'écran et arrêterait aussi de mater les fesses de Costa.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 09 Mar 10, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Consanguin ou bec de lièvre, ca passe?  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 11 Mar 10, 14:36 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | Consanguin ou bec de lièvre, ca passe?  |
consanguin non depuis la banderole PSG - Lens .
bec de lièvre oui et à faire dans le naturalisme pourquoi ne pas lui offrir un phoque qu'on fait tourner dans la tribune . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko Division d'Honneur

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 612 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 11 Mar 10, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tout en finesse et bon goût ;
ah elle a des grosses couilles.... La femme à Pedretti... _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

|
Posté le: 12 Mar 10, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci est sans doute très amusant.
Mais que personne ne vienne jouer les pleureuses dimanche ou lundi quand le club se sera fait tailler par tous les médias de France, voire par la commission de discipline de la LFP. Quand on allume la mèche, c'est un peu trop facile de venir crier ensuite que personne ne nous aime. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | Tout ceci est sans doute très amusant.
Mais que personne ne vienne jouer les pleureuses dimanche ou lundi quand le club se sera fait tailler par tous les médias de France, voire par la commission de discipline de la LFP. Quand on allume la mèche, c'est un peu trop facile de venir crier ensuite que personne ne nous aime. |
+ beaucoup ! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
p@ill@din 2ème Division

|
Posté le: 12 Mar 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pedretti ton mec est juste la devant nous !!!
En plus on pourrait pas nous traiter d'homophobe vu la fin de la chanson :) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 10, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Tout cela est certes très vrai. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. ( dans n'importe qui comprendre ceux qui auraient l'intention d'outrepasser les limites du chambrage et de nous faire un Cassard bis...) Si on pouvait ne pas avoir à trembler sur chaque corner auxerrois (BP ayant la facheuse habitude de les tirer) ...
Si la traque reste dans les limites de ce qu'autres joueurs ont déjà connu à la Mosson, il serait étonnant que notre actuel discrédit médiatique ne s'amplifie. _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
steph Minime

|
Posté le: 12 Mar 10, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Quel intérêt Benoit Pedretti est marié et père d'un petit ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

|
Posté le: 12 Mar 10, 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Akesteko a écrit: | | notre actuel discrédit médiatique. |
C'est quoi notre actuel discrédit médiatique?
Si tu parles de Dhorasoo ou Menes, tu n'as pas l'impression de généraliser un petit peu? |
|
| Top |
|
 |
fuser34 Cadet

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: montpellier
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 10, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Akesteko a écrit: | | notre actuel discrédit médiatique. |
C'est quoi notre actuel discrédit médiatique?
Si tu parles de Dhorasoo ou Menes, tu n'as pas l'impression de généraliser un petit peu? | Non je ne généralise pas, je précise en revanche assez mal ma pensée. J'evoquais le discrédit jeté sur les supporters que certains n'ont hélas pas volé. _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 12 Mar 10, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Alors il me semble que le briquet balancé sur Cassard est parti de petite camargue, idem pour le pétard cette année contre l'om qui a pété devant la gueule de Spahic...
Alors oui, avant de généraliser, faut se documenter un peu...
Alors oui, ils sont pas tout blanc, mais ils sont pas tout noir non plus, moi je respecte le travail qu'ils fournissent à tous les matchs de championnat !
En fin de compte, il n'y a que les gros pétards (dixit BA pour les médias, eux c'est sûr ils ont jamais vu ce que c'était une BA) et les fumis jetés sur la pelouse qui font chier, et çà peuchére ils peuvent pas contenir 800 personnes, avec certains qui ont un QI de poulpe ( )
Alors arrêtez de leur jeter la pierre, il faut renforcer les vidéos dans le stade, choper celui qui balance la BA et lui foutre une IDS, le reste qu'ils continuent à nous faire vibrer.
Puis bon, un petit message bien tourné et sans vulgarité c'est toujours amusant  _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 13 Mar 10, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Et comme a dit Didier Bourdon dans Youpi-matin: "un brin d'humour ne fait jamais de mal!" _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
auxerrois Pupille

|
Posté le: 13 Mar 10, 08:56 Sujet du message: |
|
|
j'espère que la meilleure réponse de pedretti face à vos chants, banderoles et insultes de tout genre à la con, sera le jeu, le terrain et donc une belle performance  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 10, 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est un espoir légitime de ta part mr l'auxerrois.
Tu aurais aussi pu espérer un beau match ce soir, mais tu ne l'as pas fait... _________________ Hou Ha Estrada, say Hou Ha Estrada |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 10, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Genre vous pensez vraiment que Pedretti va être perturbé par les insultes de la Mosson ? Ca fait partie du jeu de se faire insulter par les supporters adverses. Je serai prêt à parier qu'il s'est fait insulté par ses propres supporters ( à l'OM ... ) . Personne ne pense un seul instant qu'il est homosexuel, on va bien lui dire fils de p*** alors que y'a de grandes chances pour que sa mère n'ai jamais exercé ce métier... Ca fait partie du foot et c'est pas la Butte ou bien Gevaudan qui vont lui faire quitter le terrain _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
|