| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mr-koko Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 11:57 Sujet du message: |
|
|
ne le froissez pas trop le pédretti ... c'est peut-être un futur pailladin la saison prochaine ...
je dis ça, je dis rien ...  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 13 Mar 10, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | lesamisdegeorges a écrit: | Tout ceci est sans doute très amusant.
Mais que personne ne vienne jouer les pleureuses dimanche ou lundi quand le club se sera fait tailler par tous les médias de France, voire par la commission de discipline de la LFP. Quand on allume la mèche, c'est un peu trop facile de venir crier ensuite que personne ne nous aime. |
+ beaucoup ! |
ça existe + beaucoup que beaucoup ? _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
|
| Top |
|
 |
sylvain Junior

|
Posté le: 18 Déc 10, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage de sujet qui va bien
Pedettri joue-t-il ce soir ?
Contre Lyon j'étais dégoûté que Gourcuff ne joue pas pour qu'il ait droit à un chaleureux accueil (suite à la première journée contre Bord'eau).
Alors ce soir, le stade aura-t-il passé l'éponge sur l'éponge sur notre Auxerrois préféré ou pas ?
A mon avis ça sera moins intense que la saison dernière mais je vois bien un effet "boule de neige" du style quelques sifflets sur les premiers ballons puis tout le monde va s'y mettre. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Déc 10, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Non il jouera pas. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Déc 10, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| mr-koko a écrit: | ne le froissez pas trop le pédretti ... c'est peut-être un futur pailladin la saison prochaine ...
je dis ça, je dis rien ...  |
Au passage il est super fort Pedretti et pour remplacer Pitau ça le ferrait grave.
J'espére qu'on prépare l'aprés Pitau l'aprés Spahic, Dzodic ect car à mon avis la saison prochaine ça va être compliqué de trouver des joueurs de ces niveaux... _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Déc 10, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Ouai, sauf que la politique ici c'est de former des jeunes. Donc les remplaçants tules as déjà: El Kaoutari, Mapou, ... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 22 Déc 10, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ouai, sauf que la politique ici c'est de former des jeunes. Donc les remplaçants tules as déjà: El Kaoutari, Mapou, ... |
Rien n'empêche d'encadrer les jeunes que tu formes par des joueurs d'expérience (regarde l'influence d'un Spahic sur Mapou!)
Pedretti a la mosson moi je signe des deux mains à l'heure actuelle il nous rendrait bien des services! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
|