Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC - Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

woultralala.1974 a écrit:
andy a écrit:

Quand au match (à la mi-temps que je vois), ben rien de fameux si ce n'est qu'il y a encore eu des soucis à la Butte Paillade comme pour le précédent match .... encore un crétin qui a du se jetter au filet après le but de Dzodic et des altercations suite à l'intervention de la sécurité ... Tout ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire tellement le match n'a pas du être beau à voir, donc au moindre truc ca devient un retroupement de foule !

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Alors tu vois, je ne suis pas du tout d'accord!

Car, si je me rapporte à il y a 2 semaines, ben je peux au moins conclure qu'il y a un truc qui ne va pas.
Et puis d'abord, j'ai dit "qui a du se jetter" donc cela reste hypothétique, mon seul avis était de constater qu'il y a encore eu des altercations, d'où ma difficulté a rentrer dans la tribune à la mi-temps.
Et si d'une histoire de fumi on débouche à ce genre d'incident ben dsl mais c'est triste.
En ce qui me concerne si tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit. Mais tu es libre dans jetter un si tu acceptes de te faire sortir du stade. C'est comme pour les filets.

A une autre époque, ben ca n'aurait pas débouché sur ce genre de mini-incident, époque où ca jouait mieux et où il y avait plus de monde, que ce soit un gars qui se jette dans les filets ou un autre qui balance des fumi.
la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

le fumi a pas était balancé allumé par terre ça risque rien

en tout cas bravo a ceux qui ont essayé que le gars se fasse pas choppé

soutien à lui
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Mar 08, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai surtout que quand on sait, on parle, on explique à ceux qui ne savent pas au lieu de leur donner la leçon parce qu'ils disent ce qu'ils pensent...

En gros, la version à laquelle j'ai eu droit, c'est une altercation avec les gars de la sécurité suite à un lancer de fumi... À confirmer par ceux qui y étaient (je n'étais même pas au match, c'est de l'entendu-dire)...

Bref, de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance.

EDIT : bon désolé, j'avais pas vu le message de la looze.
Pailladin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Mar 08, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
woultralala.1974 a écrit:
andy a écrit:

Quand au match (à la mi-temps que je vois), ben rien de fameux si ce n'est qu'il y a encore eu des soucis à la Butte Paillade comme pour le précédent match .... encore un crétin qui a du se jetter au filet après le but de Dzodic et des altercations suite à l'intervention de la sécurité ... Tout ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire tellement le match n'a pas du être beau à voir, donc au moindre truc ca devient un retroupement de foule !

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

A une autre époque, ben ca n'aurait pas débouché sur ce genre de mini-incident, époque où ca jouait mieux et où il y avait plus de monde, que ce soit un gars qui se jette dans les filets ou un autre qui balance des fumi.

A une autre époque la Butte était pleine donc c'était difficile pour la sécurité de voir les gens qui allumaient des fumigènes, et il y avait moins de caméra dans la tribune qu'aujourd'hui. . . maintenant quand on est que 300/400 personnes à la Butte c'est plus façile pour la sécurité de voir ceux qui allument des fumigènes... et avec la coupe du monde de rugby des caméras ont été rajoutés dans la tribune Rolling Eyes
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Mar 08, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Version de la Butte : fumigène allumé après le but, et la sécurité est intervenu pour choper celui qui l'avait allumé.
Quand on voit ce qu'il se passe à Marseille, où les supporters font leur propre sécurité, et où on laisse des centaines de fumi s'allumer sans souci, ça fait beaucoup de battage et c'est cher payé de se faire choper pour un fumigène du allumé. Il me semble que la sécurité a fait du zèle hier soir.
La Butte a fait grêve en seconde mi-temps et s'est postée, dans le petit jardin à la sortie du stade.
Se sont postés des CRS sur l'avenue et la Butte a balancé un ou plusieurs fumis en direction des policiers à la fin du match. (pas très malin, par contre à mon avis de défier les flics).
Pailladin
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Mar 08, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Quand on voit ce qu'il se passe à Marseille, où les supporters font leur propre sécurité, et où on laisse des centaines de fumi s'allumer sans souci

Oui mais à Marseille ce n'est pas pareil qu'a la Butte car les 2 virages sont pleins alors quand il y a des fumigènes allumés la sécurité du Vélodrome " se chie " dessus pour aller chercher les gens qui les allument, à Montpellier comme je disais plus haut on est pas assez pour que la sécurité nous laisse tranquille . . . qu'ils profitent qu'on soit en L2 pour faire les malins, ils verront bien en L1 comment sa se passera là !!! Wink

" MONTPELLIER E BASTA "
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mar 08, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

A Marseille dans les virages, ce sont les supporters qui assurent leur propre sécurité. Si je ne dis pas des conneries, le responsable d'un des virages a d'ailleurs déjà pris de la prison pour des faits de stade, mais une fois sorti et connaissant son impact sur les autres, l'OM a nommé responsable. Il est d'ailleurs salarié...
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mar 08, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la mafia à marseille Laughing rire ils ont un budget spécial amendes rire
sinon j'aime bien le site off qui dit: montpellier s'est brillament imposé...et les commentaires de la video sur le site d'amiens Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mar 08, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

et oui le site off ne va pas casser son équipe c'est logique.
Il faut aller sur les forums et les sites non officiels (comme www.webmhsc.com) (un peu de pub dissimulée ne fait pas de mal), pour avoir un avis décalé (je n'ai pas dit objectif) de la réalité du club.
Il est sympa le commentateur d'Amiens, mais qu'il se rassure, il n'y a pas que lui qui s'est ennuyé.
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Mar 08, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

buts en ligne sur webmhsc - rubrique médiathèque - en l'occurrence Laughing

très joli le but d'armand, vraiment chapeau Cool
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mar 08, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent jeu de mot du Midi Libre rire rire

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Mar 08, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bon jeu de mot, de plus en plus lourd.
Attention prochaine rencontre à Chateauroux pas évident de trouver des jeux mots :
Montpellier passe et Chateauroux casse (en hommage à la voix du Bebete Show).
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Mar 08, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
Oui très bon jeu de mot, de plus en plus lourd.
Attention prochaine rencontre à Chateauroux pas évident de trouver des jeux mots :
Montpellier passe et Chateauroux casse (en hommage à la voix du Bebete Show).

Ou alors "Chateauroux facile"... Quoi? Ah ouais, y a pas de jeu de mot mais on se rapproche plus de la vérité Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mar 08, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars, ce matin j'ai été à Grammont pour assister à l'entrainement et je me suis retrouvé tout seul devant ce spectacle! Laughing
Voilà maintenant ce que fait faire Courbis à ces joueurs!
[img][/img]
Mais non, c'est pour rire! Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

france foot

G.Jourdren 7
N.Dzodic 6
M.Aït Alia 4
A.N'Gambi 5
M.Benhamida 5
M.Yangambiwa 5
J.Saihi 5
P.Delaye (c.) 5
L.Clément (81e)
G.Lacombe 6
E.Oliseh (70e)
L.Sakho
R.Armand (24e) 6
S.Camara 6

Entr. : Rolland COURBIS
S.Chabbert 6
S.Hernandez 5
R.Contout (78e)
J.Sami 5
A.Boche 5
K.Tourenne (c.) 6
D.Hamed 5
F.Levrat 4
F.Kadir (46e) 5
A.Buron 4
T.Giresse (46e) 5
Y.Mulumbu 5
F.Fiorèse 4
A.Buengo 6

Entr. : Ludovic BATELLI

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mar 08, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Salut les gars, ce matin j'ai été à Grammont pour assister à l'entrainement et je me suis retrouvé tout seul devant ce spectacle! Laughing
Voilà maintenant ce que fait faire Courbis à ces joueurs!

Sous-titre de la photo : la montée est dure, mais on y croit !
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'était pas parti au Portugal l'été dernier, j'aurais dit que celle du haut ressemble à Godemèche.
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont craqué complètement FF avec leur 4 à Aït-Alia, seulement 5 à N'Gambi qui est vraiment excellent dans l'axe.

Pour une fois, j'ai trouvé Camara pas très bon en revanche. D'habitude, il est critiqué et je le défend car il apporte beaucoup dans le jeu, se crée toujours quelques occasions avec plus ou moins de succès mais contre Amiens, il n'étais pas dans un grand soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mar 08, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait pour Sakho c'est quoi la version officielle?
Les journalistes semblent assez pudiques sur cette histoire, le Midi Libre a parlé de "blessure" sans trop développer, alors petite blessure ou grande colère de Courbis?
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mar 08, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Ils ont craqué complètement FF avec leur 4 à Aït-Alia, seulement 5 à N'Gambi qui est vraiment excellent dans l'axe.

Alors on n'est pas d'accord ; je trouve pas que N'GAMBI soit excellent , que ce soit dans l'axe ou sur les côtés . Ce serait un bon remplaçant , pas plus ; pour la saison prochaine , il nous faut recruter un défenseur central niveau L1 pour seconder DZODIC
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'aile on est d'accord, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher dans l'axe. Je le même trouve même aussi performant, voire plus, que Carotti lorsqu'il évolue dans l'axe de la défense.

Je garde en mémoire le superbe tacle qu'il fait au dernier match alors que Nenad avait malheureusement glissé. Un geste de grande classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Mar 08, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour l'avoir vu a grenoble en stoppeur, il a fait un tres bon match.
Je pense qu'on pourrait compter sur lui pour la saison prochaine.

Le probleme des joueurs de niveau L1, c'est qu'ils jouent en L1... Neutral
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

flobs a écrit:

Le problème c'est que certains joueurs, ayant le niveau du National, jouent en L2 au Mhsc ... Shocked
QUI? .. Embarassed
Cherchez et vous trouverez par vous même Idea
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mar 08, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
flobs a écrit:

Le problème c'est que certains joueurs, ayant le niveau du National, jouent en L2 au Mhsc ... Shocked
QUI? .. Embarassed

Je pense avoir trouvé, pour moi, c'est tous, sauf 1 voir 2! Laughing
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir le resumé du match sur 7L TV et les interviews d'apres match d'Armand et de Courbis. Un journaliste demande à Courbis:
" Sakho, il est sorti sur blessure ou pour une autre raison?"
La réponse de Courbis (furtive)
"C'est à l'image de sa saison"

Voila, apres 24 minutes de jeu, un retour de bléssure, et un temps de jeu tres court sur la saison, on peut donc juger la prestation d'un joueur. Merci Rolland, je savais que tu avais l'oeuil du coach, mais à ce point. Rolling Eyes Rolling Eyes

Franchement, je vais pas cracher sur l'homme qui nous a sauvé la saison passé, mais franchement s'il n'est pas avec nous la saison prochaine, j'aurais pas de regrets. meme si au fond, Rolland, je l'aime bien Wink
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
thierrygolot a écrit:
QUI? .. Embarassed

Hé, ho, je veux bien que le jeu de l'équipe ne soit pas forcément enthousiasmant, mais faudrait arrêter l'auto-dépréciation volontaire par moments.

Je n'aime pas trop les argumentations basées uniquement sur les stats, mais en l'occurrence, voici les joueurs les plus fréquemment titularisés par Courbis cette saison :

26 matchs : Camara, Dzodic
24 matchs : Jourdren
22 matchs : Yangambiwa, Carotti
21 matchs : Delaye
20 matchs : Aït-Alia
18 matchs : Montaño
17 matchs : Saïhi
16 matchs : Lacombe, Oliseh, N'Gambi
15 matchs : Benhamida

Alors je veux bien, puisque je suis pas non plus un boulet complet et que je sais bien que vous pensez essentiellement à lui, admettre que Yangambiwa soit un peu limite pour un club ayant nos ambitions et qu'il ne mérite sans doute pas de faire partie de l'équipe de base comme cela semble être le cas au niveau des chiffres. Mais :
- d'une part, dans la quasi-totalité des équipes aux effectifs un peu limités, tu as toujours une brêle qui joue par défaut parce qu'il n'y a personne d'autre à son poste, et les remplaçants sont presque toujours des joueurs relativement limités (comme chez nous avec Aït-Fana et Armand entre autres) ;
- et surtout pour répondre à Paco qui disait (certes avec un smiley, mais ça m'agace toujours de voir les supporters descendre leur propre équipe, même en rigolant) qu'on n'avait qu'un ou deux joueurs de qualité, je pense, pour le peu que j'ai vu, que Jourdren, Montaño, Dzodic, Saïhi, Delaye ou Camara sont loin d'être des joueurs de National, or tous ces joueurs-là ont débuté au moins deux matchs sur trois chez nous.

Donc OK, on ne montera pas cette année, OK certains choix de Courbis sont bizarres, OK on a un effectif limité, je n'ai jamais prétendu le contraire ni sur ce sujet ni ailleurs. Mais il y a des moments où il faudrait arrêter d'insister trop lourdement, arrêter de prétendre plus ou moins ouvertement que c'est un coup de bol si on est en haut de tableau avec la meilleure défense et l'un des meilleurs parcours à domicile (et aussi l'un des plus mauvais à l'extérieur, là j'ai d'ailleurs été l'un des premiers à le souligner lors de nos dernières défaites sur d'autres topics). On a nos défauts, mais on a aussi certaines qualités. Bref, comme disait un illustre international issu de Montpellier d'ailleurs, à partir de là, il faut remettre le contexte à sa place !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mar 08, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Pacogis a écrit:
thierrygolot a écrit:
QUI? .. Embarassed

Hé, ho, je veux bien que le jeu de l'équipe ne soit pas forcément enthousiasmant, mais faudrait arrêter l'auto-dépréciation volontaire par moments.

Je n'aime pas trop les argumentations basées uniquement sur les stats, mais en l'occurrence, voici les joueurs les plus fréquemment titularisés par Courbis cette saison :

26 matchs : Camara, Dzodic
24 matchs : Jourdren
22 matchs : Yangambiwa, Carotti
21 matchs : Delaye
20 matchs : Aït-Alia
18 matchs : Montaño
17 matchs : Saïhi
16 matchs : Lacombe, Oliseh, N'Gambi
15 matchs : Benhamida

Alors je veux bien, puisque je suis pas non plus un boulet complet et que je sais bien que vous pensez essentiellement à lui, admettre que Yangambiwa soit un peu limite pour un club ayant nos ambitions et qu'il ne mérite sans doute pas de faire partie de l'équipe de base comme cela semble être le cas au niveau des chiffres. Mais :
- d'une part, dans la quasi-totalité des équipes aux effectifs un peu limités, tu as toujours une brêle qui joue par défaut parce qu'il n'y a personne d'autre à son poste, et les remplaçants sont presque toujours des joueurs relativement limités (comme chez nous avec Aït-Fana et Armand entre autres) ;
- et surtout pour répondre à Paco qui disait (certes avec un smiley, mais ça m'agace toujours de voir les supporters descendre leur propre équipe, même en rigolant) qu'on n'avait qu'un ou deux joueurs de qualité, je pense, pour le peu que j'ai vu, que Jourdren, Montaño, Dzodic, Saïhi, Delaye ou Camara sont loin d'être des joueurs de National, or tous ces joueurs-là ont débuté au moins deux matchs sur trois chez nous.

Donc OK, on ne montera pas cette année, OK certains choix de Courbis sont bizarres, OK on a un effectif limité, je n'ai jamais prétendu le contraire ni sur ce sujet ni ailleurs. Mais il y a des moments où il faudrait arrêter d'insister trop lourdement, arrêter de prétendre plus ou moins ouvertement que c'est un coup de bol si on est en haut de tableau avec la meilleure défense et l'un des meilleurs parcours à domicile (et aussi l'un des plus mauvais à l'extérieur, là j'ai d'ailleurs été l'un des premiers à le souligner lors de nos dernières défaites sur d'autres topics). On a nos défauts, mais on a aussi certaines qualités. Bref, comme disait un illustre international issu de Montpellier d'ailleurs, à partir de là, il faut remettre le contexte à sa place !

Ne te fâches pas, tu sais ici ceux qui me connaissent bien, savent que je me lève en déconnant, que je passe mes journées à déconner, que je me couche en déconnant, que je déconne en dormant à faire des rêves cons, tel que celui ou je me réveille en sursaut, j'étais en train de faire la fête sur la Comedie parce que notre équipe était monté en L1 et c'est un voisin qui à 4h du matin avait tiré la chasse d'eau! Oh le con il m'a fracassé mon beau rêve! Laughing

Restons sérieux, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, nous n'avons pas la plus mauvaise équipe de ces 15 dernières années, c'était juste pour faire un petit contre-pied à mon pote thierrygolot, qui lui, se prend trop au sérieux! Laughing
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Mar 08, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

La déconne, c'est le Bien, comme le prouvent mes blagues foireuses à répétition (et la citation finale de mon message précédent d'ailleurs - vivent les Cahiers du Foot, les Cahiers, c'est le Bien aussi !).

Mais je n'aime pas qu'on crache sur mon club quoi qu'il arrive. Pour ce crime, tu seras pendu en place publique !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Mar 08, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
La déconne, c'est le Bien, comme le prouvent mes blagues foireuses à répétition (et la citation finale de mon message précédent d'ailleurs - vivent les Cahiers du Foot, les Cahiers, c'est le Bien aussi !).

Mais je n'aime pas qu'on crache sur mon club quoi qu'il arrive. Pour ce crime, tu seras pendu en place publique !

OK! Mais sur la place de la Comédie devant Mr Frêche et Nicolin et tous mes nombreux amis, je demanderai si j'en ai encore le droit que ce soit mon pote JFD qui fasse le noeud! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: