Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Credits

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

MHR et Rugby en général

Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Oct 07, 17:17    Sujet du message: MHR et Rugby en général Répondre en citant

C'est reparti pour une saison post mondial qui s'annonce bien plus médiatisé que la précédente.

Ce soir MHRC - USAP pour une première à Yves-Du-Manoir, j'ai hâte d'y être pour voir ce que ça va donner. mes impressions après le match.

rire

Dernière édition par Darklight le 18 Mai 10, 10:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la looze
International
International

MessagePosté le: 27 Oct 07, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon match, trés bonne défense des montpelliérains et un bon buteur je trouve cet irlandais

trés beau stade beaucoup de catalans mais ça fait du bien une victoire
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Oct 07, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, Mc Hugh est vraiment un super buteur, il confirme ces prestations en amicales, un très beau drop pour ouvrir le score et il assure les pénalités, Aussi un très bel essai avec un exploi individuel sur ce passage en force au milieu de 4 joueurs de je ne sait plus qui, on a souffert sur la fin que ce fut dure, j'ai cru voir les catalans égalisé. j'ai pas trouvé l'ambiance énorme mais bon ça fait vraiment bizarre ce stade, je me suis retrouvé tout en haut alors que j'avait l'habitude d'être au pesage à Sabathé donc au ras des paquerettes, les joueurs paraissent tout petit et on entend pas les communications entres joueurs, ça m'a rappelé ce match de Super 14 que j'ai vu cette année ou j'était perché tout en haut du stade. dommage on perd un aspect sympathique du match, mais c'est le passage obligé pour qu'on devienne un jour une grosse équipe.
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Oct 07, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est essai de François Trinh Duc. J'ai suivi ça à la radio avec Sersounet. J'ai tremblé jusqu'à la fin. Bravo aux montpellierains. Même s'il vaut mieux jouer l'Usap la première journée, c'est toujours une très belle performance. J'ai discuté autour de moi de l'effectif du MHRC et on m'avait dit énormément de bien de Mac Hugh. Il a confirmé. Le point négatif c'est que beaucoup d'équipes ont 30 joueurs homogènes, le MHRC c'est 15 bons joueurs, après c'est un peu plus limité. Par contre les jeunots (Thomas, Trinh Duc, Picamoles, Ouedraogo) vont progresser. J'avais Trinh Duc l'an dernier contre Bayonne. Il avait fait des actions de malade. Comme au foot, je n'aime pas faire d'un jeune, qui n'a fait que quelques matches, un futur grand mais ce 10 a du Michalak en lui. Il est capable d'un coup de génie à tout moment.

Prochaine journée :

Le 3 novembre avec un déplacement à Clermont.

Prochain match à domicile :

Le 24 novembre avec la réception de Castres pour la 3ème journée

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la looze
International
International

MessagePosté le: 28 Oct 07, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

le drop aussi c'est trinh duc

c'est vrai que ce 10 est trés bon parfois un peu trop brute mais franchement la charniére est trés bonne avec ces 2 jeunes.

par contre je pense qu'on a plus de 15 mecs qui peuvent bien jouer

derriére t'as encore bortolussi, todeschini, lespinas, buada, stoica et le sud af qui parait est un colosse

devant notre point fort l'an dernier c'est encore mieux avec ces sud af en 2éme ligne entre les mondialistes uva et le géorgien, bert hancke macurdy ... plus la troisiéme ligne entre chouchan rofes ....

bon d'accord c'est peut etre limité mais je trouve qu'on a un bon groupe et que s'ils jouent en équipe ça pourra allez loin
International
International

MessagePosté le: 28 Oct 07, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Trinh Duc l'an dernier contre Bayonne. Il avait fait des actions de malade. Comme au foot, je n'aime pas faire d'un jeune, qui n'a fait que quelques matches, un futur grand mais ce 10 a du Michalak en lui. Il est capable d'un coup de génie à tout moment.

Si Trinh Duc peut être l'équivalent de Michalac certaines mauvaises "langues" prétendent que Michalac peut être, parfois, un Trou Duc .... Embarassed
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Nov 07, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ce premier match victorieux au stade Yves Du manoir contre perpignan
Pacogis
Pape
Pape

MessagePosté le: 03 Nov 07, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont Auvergne 33 - Montpellier HRC 20

Victoire sans bonus!
International
International

MessagePosté le: 04 Nov 07, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Source: AFP
Top 14 - Clermont - Montpellier
Le volcan gronde toujours
Clermont l'emporte face à Montpellier (33-20) dans un match de haute tenue.

Défaits la semaine dernière à Paris, sans démériter, les Auvergnats recevaient une surprenante équipe de Montpellier.
Sans connaître de temps morts, le match était un modèle d'engagement.
Clermont a inscrit quatre essais par Audebert (40e), Ledesma (47e et 58e) et Rougerie (53e) mais n'a pas obtenu le point de bonus offensif en raison des deux essais du Montpelliérain Trinh-Duc (15e et 61e).
Montpellier a dominé légèrement la première mi-temps, sans être récompensé de son travail à cause de trop nombreuses erreurs.

Victime de leur indiscipline, les Montpelliérains ont récolté deux cartons jaunes (Gorgodze et Welsh) qui les ont obligé à jouer une minute à 13.
C'est d'ailleurs cette indiscipline qui empêche les Héraultais de s'imposer.
Cette équipe va sûrement continuer à faire parler d'elle cette saison.
Mais la maîtrise était du côté de Clermont qui a réussit à installer son jeu, sans toutefois conserver son point de bonus.

Clermont-Montpellier 33-20

A Clermont-Ferrand (parc des sports Marcel Michelin)

Spectateurs: 13.000 environ

Arbitre: M. Rebollal (comité de Midi-Pyrénées)

Les points:

Clermont: 4 essais Audebert (39), Ledesma (48, 57), Rougerie (51), 2 transformations James (48, 57), 3 coups de pied de pénalité James (3, 13, 31)

Montpellier: 2 essais Trinh Duc (14, 62), 2 transformations Mc Hugh (14), Sarramea (62), 2 coups de pied de pénalité Mc Hugh (8, 55)

Exclusions temporaires:

Montpellier: Gorgodze (38), Welsh (48)

Les équipes:

Clermont: Floch - Rougerie (cap), Canale, Garcia (Baï, 63), Malzieu - (o) James, (m) Mignoni - Audebert (Alexandre, 59), Vermeulen, Bonnaire - Privat (Jacquet, 55), Cudmore (Seunio, 63) - Zirakashvili (Shvelidze, 63), Lozupone (Ledesma, 46), Emmanuelli

Montpellier: Mc Hugh (Sarramea, 61) - Welsh, Lubbe, Rees (Taele, 61), Kuzbik - (o) Trinh Duc (Mc Hugh, 71) (m) Thomas (Buada, 54) - Chouchan, Picamoles, Ouedraogo (Britz, 45) - Gorgodze (Macurdy, 48), Hancke - Thiart (Baïcco, 45), Diomandé (cap) (Caudullo, 63), Petit (Thiart, 63)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 05 Nov 07, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la defaite de l'usap a albi montre que la premiere victoire montpellieraine est loin d'etre un exploit!
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Nov 07, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si c'est la coupe du monde de rugby en France qui m'a mis dans un etat pareil mais cette année je soutien a 100% le Mhrc dans sa quete europeenne esperons le. Je me suis vraiment mis a aimer le rugby, a apprendre les phases de jeu et les regles qui l'entoure. C'est vraiment interressant.

De plus, en 80 minutes, on est quasiment sur de voir de nombreux points marqués plutot qu'en 90 minutes en football rire

Je fait par ailleurs egalement attention aux resultats biterrois qui hormis une defaite chez les promus ( Laughing ) Toulonnais s'est bien repris a domicile en l'emportant et remonte ainsi au classement.

A Montpellier et dans la region, on a pas le temps de s'ennuyer ! rire
Némo
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Nov 07, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah, une belle saison qui s'annonce pour le MHRC. Espérons qu'elle soit à l'image des promesses que cette équipe laisse entrevoir, avec une magnifique brochette de jeunes.
Oulala, Trindhuc, Tomas, Picamoles et Ouedraogo, ça fait vraiment une belle génération, qui fera parler d'elle.

L'équipe a l'air solide, courageuse, ambitieuse, joueuse, bref, en progrès.

Les recrues sud-af apportent pas mal, même si Thiart et Britz sont déjà blessés pour un mois minimum.

Pourvu que ça dure! mais c'est vraiment enthousiasmant.
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que sa interesse jeudi soir je crois à 20 h 45 il y a un match du mhrc televisé sur france 4 ( tnt ) c'est le challenge europeen
International
International

MessagePosté le: 06 Nov 07, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

contre sale,l'equipe de chabal.
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 07 Nov 07, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

et Chabal devrait jouer...
bon, par contre, Montpellier risque de faire tourner son effectif, et ce sera sans doute "l'équipe B" qui jouera.
Némo
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 07 Nov 07, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

humm, un match sympa à suivre sur France 4 jeudi soir! Côté Sale, Chabal et Bruno devrait être titulaires. Côté Montpellier, quelques petits changements par rapport aux 2 derniers matches

les compos:
Sale Sharks:
Foden - Cueto, Seveali'i, L. Thomas, Hanley - (o) Hodgson, (m) Wigglesworth -J. Fernandez-Lobbe, Chabal, White - Cox, I. Fernandez-Lobbe - Turner, Bruno, Sheridan.
Remplaçants: Briggs, Bourrust, Schofield, Bonner-Evans, Martens, Mayor, Bell.

Montpellier:
McHugh - Sarraméa, Lubbe, Rees, Welsch - (o) Trinh Duc, (m) Buada - Ouedraogo, Chouchan, Galtier - Hancke, Macurdy - Baïocco, Diomandé, Toleafoa.
Remplaçants: Caudullo, Van Staden, Bert, Picamoles, Tomas, Taele, Todeschini.
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Nov 07, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez une idée des prix des places à yves du manoir pour assisté au match de top 14 ??? Wink
International
International

MessagePosté le: 07 Nov 07, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

dommage a sale que mac alister le blacks ne joue pas

pour les places a du manoir je sais pas vu que j'ai l'abo
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Nov 07, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

les montpellierains ont connu une lourde defaite contre sale 49 a 6 des anglais nettement supérieur mais des montpelierains qui se sont bien battus Wink
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Nov 07, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

après leur victoire face à Bayonne en challenge européen les Montpelliérains renouent avec le succès avec une belle victoire face à Castres (25 - 9) en Top14, elle fut longue à se dessiner mais les castrais ont craqués dans les 20 dernières minutes.

je vous livre la dernière de Frêche, selon lui les joueurs de castres se disent toujours avant d'entré sur le terrain "bon on est castrais, mais on va vous montrer qu'on la bien droite" Laughing

Prochain match à Brive, on saura un peu mieux ce qu'on vaut vraiment loin de nos terres.
International
International

MessagePosté le: 25 Nov 07, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle pour le club de Montpellier est que cette saison il dispose véritablement d'une fine gachette.
Bien sur le rugby est, et restera, un jeu de ballon "manuel" mais le jeu au pied y prend une place, de plus en plus, importante.
Todeschini est un bon buteur mais par trop inconstant alors que McHugh est un orfèvre en la matière, proche du tireur d'élite.
Darklight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Nov 07, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai grâce à McHugh j'ai vu la pénalité la plus loins jamais réussi devant mes yeux, c'était dans le terrain montpelliérain !

Castres aurait pu revenir mais leur buteur a manqué de précision à deux reprises et ça leur à couté le match. sinon on a vu un drop assez rocambolesque coté castrais, totalement manqué, qui finit sur la barre montpelliéraine et rentre, un gros coup de moule Shocked
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Déc 07, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bayonne 10 - 14 Biarritz
Auch 19 - 13 Montauban
Castres 0 - 16 Perpignan
Toulouse 33 - 12 Albi
Brive 6 - 9 Montpellier

Montpellier gagne à l'extérieur et voilà, Montpellier troisième du classement. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Déc 07, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ca fait plaisir de retrouver le montpellier rugby au debut du classement esperont que ca continue

Dernière édition par alex34 le 02 Déc 07, 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darklight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Déc 07, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

raaah que ça fait plaisir cette victoire à l'extérieur. on l'attendait, elle est arrivée !

j'ai super apprécié le comportement des joueurs après la victoire contre Castres on voyait bien dans leur propos que ce match n'était qu'une étape car ils avaient tous en vu de faire un gros match à Brive et ils savaient qu'ils avaient les moyens de le faire.

avec la réception d'Albi qui parait aussi à notre porté, si on les bats ont aura vraiment fait le plein de point avant de commencer la partie galère du calendrier.

MessagePosté le: 01 Déc 07, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
raaah que ça fait plaisir cette victoire à l'extérieur. on l'attendait, elle est arrivée !

j'ai super apprécié le comportement des joueurs après la victoire contre Castres on voyait bien dans leur propos que ce match n'était qu'une étape car ils avaient tous en vu de faire un gros match à Brive et ils savaient qu'ils avaient les moyens de le faire.

avec la réception d'Albi qui parait aussi à notre porté, si on les bats ont aura vraiment fait le plein de point avant de commencer la partie galère du calendrier.

+1

Très bon début de championnat.
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Déc 07, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les pénalités de Bortolussi n'étaient pas évidentes à mettre. Il est clair qu'on a quand même de supers buteurs.
Je n'ai pas vu grand chose du match (résumé Canal +), mais sur deux actions, un gars qui m'a impressionné, c'est Trinh-Duc, il y a son drop mais il réalise aussi à un moment un tampon + qu'impressionnant sur un briviste.
Darklight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Déc 07, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui heureusement que les buteurs sont là, les dirigeants ont fait un gros coup avec Mc Hugh, la coupe du monde nous à montré qu'aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un vrai buteur pour réussir.

Trinh-Duc, que dire, il n'a que 21 ans, il a déjà planté 3 essais, le premier contre perpignan il se fait trois mecs à lui seul avec un énorme rafut. l'important c'est que le club arrive à conserver ses éléments pour arriver à batir une équipe qui pourra viser plus haut, on mesure aujourd'hui l'importance d'avoir gardé un mec comme Odregado alors qu'il à failli partir. je pense aussi à Julien Thomas que j'ai vu débuter à Sabathé.
Pape
Pape

MessagePosté le: 22 Déc 07, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier HRC 19- SCA Albi 14

Enfin ils terminent l'année bien mieux que le MHSC bravo!
Wink
International
International

MessagePosté le: 22 Déc 07, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

En effet très bon début de TOP 14 pour le club de Montpellier ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/sport_sto1421184.shtml
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

Sauter vers: