| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 07, 18:20 Sujet du message: MHB de nouveau champion |
|
|
salut a tout le monde,
Quelqu'un sert ou il faut s'adresser pour prendre une place le match MHB-Nimes pour la 1ere journee de chanpionnat? les prix svp?
merci par avance
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 05 Sep 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
va au guichet pas trop tard car pour le derby toutes les places seront vendues surtout aprés la belle saison de nimes l'an dernier et les 2 nuls qui avaient opposés les 2 equipes,changement important meganen et martini ont changé de camp! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 05 Sep 07, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Martini n'a pas changé de camp, il est à la retraite...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Sep 07, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Et dire que nous avions son homonyme au MHSC, bon lui a pris sa retraite en 2000!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 05 Sep 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | Martini n'a pas changé de camp, il est à la retraite...  |
j'ai un peu (meme beaucoup) decroché cet été,il devait signer a montpel,mais je ne m'y suis pas interessé,sa devait etre ploquin son remplacent a nimes ça c'est fait ou pas? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 05 Sep 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
rien ne lui a été proposé par Montpellier, ni par personne d'autre, finalement.
il a mis fin à sa carrière sans l'hommage qu'il mérite... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 06 Sep 07, 07:54 Sujet du message: rencontre: MHB-Nimes |
|
|
salut a tout le monde,
merci des infos, je vais essayer de me pointer la bas au plus vite alors.
Sinon au niveau pronostic, je vois bien le MHB gagne contre Nimes 25-23 et vous?
allez le MHB |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Sep 07, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info le MHB devient le MAHB (Montpellier Agglo Hand Ball). L'agglomération a investi de l'argent entre autre dans l'aménagement du Palais des sports de R.Bougnol et sûrement dans le budget.
Pour le derby de ce soir, la victoire est impérative pour bien lancer la saison et question de suprématie régionale. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Sep 07, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense, si tu le peux, que tu devrais plutôt aller, dans la journée, au siège du MHB situé à côté de Bougnol. Comme il ne doit pas rester beaucoup de places, plus vite tu y vas, mieux c'est. C'est peut-être un peu risqué d'attendre l'ouverture des guichets d'avant-match. C'est toi qui vois, ce n'est que du feeling.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 06 Sep 07, 08:09 Sujet du message: |
|
|
ils ne vendent plus de places au siége il faut allez sur le réseau france billet, tu peut les prendre sur internet sur france billet mais vu que c'est ce soir tu devras allez les retirer dans un magasin du réseau, de sur la fnac et carrefour st clément il y a géant prés d'arénes aussi je crois _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 06 Sep 07, 08:18 Sujet du message: |
|
|
le dernier derby que je suis allé voir c'etais il y a 2 ans et j'avais pas eu de probleme pour avoir les places le soir du match...le match était aussi en semaine,c'est pour ça que je t'ai dit ça.je pense que tu en auras,aprés je ne te garanti rien.... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
steph Invité
|
Posté le: 06 Sep 07, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Le jour du match, le club vend des places au guichet du Palais des Sports.
A ce soir
Allez le MaHB |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 06 Sep 07, 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Ah, nouveau nom, nouveau logo, nouveaux maillots (pas mal du tout, je trouve), plus Abati et Megannem, la saison s'annonce pas mal! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Sep 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Ce derby n'est retransmis par aucune des radios locales ni dans le 34 et ni dans le 30. C'EST UNE HONTE!!! INADMISSIBLE!!! |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
|
| Top |
|
 |
steph Invité
|
Posté le: 06 Sep 07, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Belle rencontre prometteur pour la suite.
Beau spectacle aussi à la mi-temps avec l'équipe du Tonga qui nous a réaliser leurs "kailo"
bonne soirée |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 06:39 Sujet du message: |
|
|
Montpellier démarre fort
Montpellier a battu Nïmes 30 à 21 lors de la 1ère journée du championnat de France de D1.
J'ai suivi un peu sur le net, je pense que Montpellier va en faire baver plus d'un encore, sacrée équipe! Bravo!!!! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Roucoulette Invité
|
Posté le: 07 Sep 07, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Le tout sans la présence de Guigou, Abati et avec un Megannem à des années lumières de son niveau!! C'est effectivement encourageant!
Maintenant, c'est un peu comme au foot, nous avons 2 déplacements consécutifs compliqués à Dunkerque et Paris!! Nous en saurons davantage sur la valeur réelle de l'équipe après ces matchs là. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 07 Sep 07, 10:20 Sujet du message: |
|
|
voila un derby qui ne nous a pas échappé. C'est bon ça.
Faut laisser passer encore 2 journées pour voir si on reprend le titre cette saison _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 07 Sep 07, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| bon début en effet, l'équipe va être belle à voir cette saison! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Sep 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Montpellier cartonne!!!!!!!!!!!!
Lors de la 2e journée de D1 messieurs, Dunkerque s'est lourdement incliné à domicile face à Montpellier (24-35) alors que Ivry a écrasé Villefranche (35-21).
Belle bourde de la part d'Eurosport, j'ai fais un copier collé de l'info, il s'agit de Villeurbanne et non de Villefranche, ils sont forts les mecs!
Et que la fête continue!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 15 Sep 07, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit bien de Villefranche... _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Sep 07, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | Il s'agit bien de Villefranche... |
OK merci, ils ne sont même pas foutus de mettre le classement de la saison 2007-2008!
Puis heureusement que je ne bois pas, parce qu'il s'agit bien de Villefranche-Beaujolais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 07, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Superbe performance du MAHB à Dunkerque, prochain match à Paris ce mercredi 17h30 et sous les yeux des caméras d'eurosport
steph |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Sep 07, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Après deux matchs foireux, tu vas voir que les Parisiens sont capables - comme chaque année - de sortir le match de leur saison sur leur parquet contre le MHB. Ils emmerdent, ils faussent un peu tout en choisissant leurs matchs (je devrais plutôt dire "leur match"). M'enfin, c'est à nos Montpelliérains de prouver qu'ils sont + costauds que la saison dernière afin de récupérer leur dû.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Malgré ce déplacement périlleux le MAHB est en confiance et a les capacités de s'imposer, surtout après 2 probants succès devant des équipes meilleures que Paris. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 18 Sep 07, 18:23 Sujet du message: et de 2 |
|
|
salut a tout le monde,
je m'en fait pas pour montellier a paris d'une part, montpellier est plus fort moralement cette annee a l'inverse de paris qui est encore et toujours en crise.
On est tres souvant jamais 2 sans 3 donc paris 20-25 Montpellier |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois en plus que le MAHB aura à coeur de prendre la revanche de la finale de la coupe de France.
Nous verrons demain vers 19h.
ciao |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 19 Sep 07, 08:31 Sujet du message: |
|
|
pfff, le match est à 17 h 30, en pleine semaine... moi qui voulait y aller, c'est râpé!
dommage, cette équipe me semble bien en forme. Et puis la première d'Abati... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Sep 07, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Pareil je voulais profiter d'être à Paris pour aller voir cette rencontre et ils te mettent le match en plein après midi de semaine. C'est franchement honteux. |
|
| Top |
|
 |
|