| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Déc 07, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Sauclières il n'y a que ça de vrai ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Schwenker Invité
|
Posté le: 19 Déc 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je vois ce que tu veux dire mais heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sinon René Bougnol sonnerait bien creux...
Pour moi, tu peux t'attacher à une équipe en cours de route, par ses exploits en coupe d'europe ou meme par sa capacité à se maintenir sans cesse au haut niveau! Mais bon, je ne te force pas la main, hein?  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 20 Déc 07, 22:55 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai d'ailleurs je les avaient bien suivis l'année où ils ont gagné la ligue des champions car ils n'étaient pas favoris et que c'était un véritable exploit,l'année d'aprés j'ai pris l'abonnement mais j'ai pas accroché,voila tout... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 10 Fév 08, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Compte rendu du match de ligue des champions.
Montpellier 41 - Gummersbach 37
http://www.sport24.com/hand-volley/handball/ligue-des-champions__1/actualites/montpellier-commence-fort-117175/
Info du 31/01/2008 (Source: sport24.com)
À Montpellier depuis 13 ans, Patrice Canayer a tout gagné avec le club héraultais (Ligue des Champions, Championnat, Coupe de France).
En fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur du MAHB a finalement décidé de poursuivre l’aventure quatre années de plus. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Fév 08, 13:52 Sujet du message: analyse apres |
|
|
salut a toute le monde,
a Montpellier depuis 13 ans, on peut pas plus faire didele que ca a un club surtout de nos jours, ca fait plaisir et avoir encore quatre années avec Patrice Canayer au MAHB ca peut etre que genial pour encore gagner des trophees car je pense pas qu'il y est en france voir dans le monde un meilleur entraineur actuellement que lui et il doit etre pas mal courtise donc c'ets cool de le garder.
sinon incroyable un tel score Montpellier 41 - Gummersbach 37 a ce niveau de la competition contre 2 gros equipes de Hand, tant mieux pour le spectacle.
att et a+  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 10 Fév 08, 15:59 Sujet du message: |
|
|
étant un "régulier" à Bougnol, je peux vous dire que 41 buts, on l'a pas vu souvent...
et si on avait pas été trop laxistes aux ailes, ils seraient partis avec bien plus de 4 pions dans la musette... de même, il a fallu qu'on soit menés 5-10 avant de réagir et de leur poser un 17-8 en 17 minutes... le genre de match où faire goal ne sert à (presque) rien... :p _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Fév 08, 15:08 Sujet du message: Re: analyse apres |
|
|
| Ben34 a écrit: | salut a toute le monde,
a Montpellier depuis 13 ans, on peut pas plus faire didele que ca a un club surtout de nos jours, ca fait plaisir et avoir encore quatre années avec Patrice Canayer au MAHB ca peut etre que genial pour encore gagner des trophees car je pense pas qu'il y est en france voir dans le monde un meilleur entraineur actuellement que lui et il doit etre pas mal courtise donc c'ets cool de le garder.
sinon incroyable un tel score Montpellier 41 - Gummersbach 37 a ce niveau de la competition contre 2 gros equipes de Hand, tant mieux pour le spectacle.
att et a+  |
41-37 quel score de merde!
mois je prefere un bon 20-18 avec 20 arrets de chaque gardiens!
pour le do,les gardiens n'ont pas des stats trop merdique non plus sur ce match... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 12 Fév 08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
tout à fait, j'ai découvert après mon post que Doudou avait fait 18 arrêts, et les gardiens allemands 12. ça laisse présager de la largeur du score si tout va au fond, hein... ce qui m'a le plus gêné dans ce match, c'est vraiment les largesses défensives aux ailes dont on les a laissés bénéficier durant presque tout le match... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 13 Fév 08, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Victoire de Montpellier à domicile contre Paris.
Score final 33-32.
Il est a noté qu'à la mi temps les parisiens menés au score de 6 buts (12-18).
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/20080212_012446Dev.html _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 17 Fév 08, 20:57 Sujet du message: |
|
|
A noter ce soir le superbe match du mhb à Madrid contre le ciudad avec une défaite de seulement 3 buts!
Ce soir Montpellier jouait son second match de poule de tour principal de la Ligue des Champions en Espagne contre Ciudad Real.
Un match difficile qui a tenu toutes ces promesses avec des espagnols accrocheurs et des montpelliérains qui n’ont rien voulu lâcher jusqu’au dernier moment et surtout un Daouda Karaboué des grands soirs auteur de nombreux arrêts salvateurs.
Montpellier bien qu’affaibli par les absence encore nombreuse a offert ce soir aussi un match déterminant. En effet, les hommes de Patrice Canayer repartent avec un handicap de seulement 3 petits buts, le score final étant de 27 à 24.
Un résultat qui laisse présager un match retour haut en couleur et en suspens le 01 mars prochain. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 17 Fév 08, 21:29 Sujet du message: |
|
|
On a signé une belle fin de match avec un 4-0 qui a permis un retour au score.
A la dernière seconde Bojinovic a même raté un pénalty pour revenir à -2.
Au cours du match on a touché trop souvent les poteaux et joué en infériorité numérique.
J'espère qu'au match retour on effacera ce déficit de 3 buts pour oublier ces petits regrets.
Mais avec 5 absences de joueurs importants on peut les féliciter pour leur état d'esprit _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Mar 08, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'étais à Bougnol ce soir pour ce fameux match retour (deux matchs dans deux sports différents en deux jours, je rentabilise mes week-ends à Montpellier lol), et je suis vert.
Non pas que le résultat soit frustrant en soi puisqu'on a gagné 29-27, ce qui est déjà un exploit contre une équipe comme Ciudad Real.
Sauf qu'avec la défaite de l'aller et les matchs précédents, il fallait qu'on gagne par au moins 4 buts d'écart pour avoir une infime chance de passer.
Et surtout, on a mené par jusqu'à 9 buts d'écart en début de seconde période et on serait sans doute parvenus à ces fameux 4 buts d'écart si, d'une part, les Montpelliérains n'avaient pas craqués mentalement dans un dernier quart d'heure hyper-tendu au niveau des nerfs et, d'autre part, l'arbitrage avait été un minimum impartial : sur les vingt dernières minutes, on a dû en passer presque quinze en infériorité numérique. Et quand, à trois ou quatre minutes de la fin et à +5 pour Montpellier, les arbitres ont exclu deux Montpelliérains coup sur coup pour des raisons obscures et rendu la balle aux Espagnols de façon encore plus incompréhensible, j'ai dit à mon frère qui était à côté de moi : "laisse tomber, ça ne sert à rien d'y croire : ce soir, c'est France-Allemagne". Effectivement, Ciudad Real revient et atteint son objectif de perdre par moins de trois buts d'écart et le match s'achève dans l'un des plus beaux concerts de sifflets jamais entendus à Bougnol.
Alors il est tout à fait possible que je sois pas super objectif sur le coup vu qu'on a eu l'espoir de faire un très grand coup en battant largement une équipe comme Ciudad Real et de croire vraiment à un retour dans la course à la première place. J'aimerais avoir l'avis d'un autre bougnoliste d'un soir (ou de quelqu'un qui a regardé le match à la télé, il était retransmis il me semble), mais j'ai vraiment le sentiment que les Espagnols ont été nettement favorisés par l'arbitrage dans les dix dernières minutes, et je suis prêt à parier que si Montpellier avait planté le but du +4 à la dernière seconde, il aurait été refusé sur n'importe quel prétexte. En tout cas, en terme de sentiments, j'ai vraiment revécu le France-Allemagne de la dernière Coupe du Monde...
Mais bon... je relativise en me disant que de toute façon, en perdant en Slovénie il y a une semaine, Montpellier avait déjà sérieusement hypothéqué ses chances de passer en demi-finales (dans ce système de poules pourri où seul le premier est qualifié) puisque même en cas de large victoire il faudrait encore compter sur un final parfait des Montpelliérains (dont une victoire à Gummerbach, dans ce fameux stade de 20 000 places) et sur au moins une défaite espagnole lors des deux derniers matchs qu'ils jouent tous les deux à domicile. Pour la qualification, donc, presque pas de regret. Mais pour le match... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 02 Mar 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, vu de la télé, que les arbitres n'ont pas été irréprochables, surtout dans les dernières minutes. Bon, ça dépend certes de la façon dont on joue, mais Montpellier n'a d'ailleurs obtenu aucun penalty de toute la rencontre et a eu 7 exclusions contre 3 pour les Espagnols. Vu la domination héraultaise pendant 45mn, ces stats ne semblent pas trop refléter la qualité du match.
Enfin, ce sont des choses qui arrivent. Comme tu l'as dit, il aurait fallu un improbable concours de circonstances pour que le MAHB se qualifie depuis que celui-ci s'est incliné, alors qu'il semblait avoir le match en main en début de rencontre, à Velenje. Donc on retiendra qu'ils sont toujours capables de faire plier n'importe qui à Bougnol, c'est déjà rassurant.
Maintenant, il va falloir faire un choix à mon avis sachant qu'ils vont jouer en Allemagne dès mercredi et qu'ils enchaînent samedi avec une rencontre décisive pour le titre à Chambéry. Vu les forces qu'ils ont du laisser hier, je ne sais pas comment Canayer compte gérer ça mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils laissent un peu filer le match à Gummersbach (sans être ridicule non plus). Y a quand même un titre national à reconquérir et sur ce qu'on a encore vu hier, il me semble que Montpellier est encore un cran au-dessus de tout le monde. Mais la Ligue des Champions ça use... _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Mar 08, 14:40 Sujet du message: |
|
|
source l'équipe :
"La victoire contre Ciudad Real ce samedi (28-26) a permis à Montpellier, deuxième dans le groupe H du tour principal, de continuer à croire en la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions - même si le MHSC n'a pas toutes les cartes en main. En tout cas, si les Héraultais ne s'imposent pas mercredi à Gummersbach, en Allemagne, ce succès n'aura servi à rien.
La position des hommes de Patrice Canayer est en effet particulière et beaucoup de cas de figure sont encore possibles, même si le plus probable est la qualification de Ciudad Real. Deuxièmes à deux points des Espagnols, à égalité avec les Allemands, les Héraultais pourraient rester dans la course en cas de succès, en espérant un faux pas de l'équipe ibérique lors des deux dernières journées. Le problème reste que cette dernière possède l'avantage du goal average particulier avec les Français. En bref, si une défaite en Allemagne éliminerait le MHSC, une victoire ne lui offrirait aucune garantie, si ce n'est celle de conserver l'espoir encore quelques jours."
c'est pas beau ça le foot en ligue des champions _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 04 Mar 08, 16:56 Sujet du message: |
|
|
oui, avec cette équipe, on peut s'attendre à tous les exploits!
l'équipe m'a l'air de pas mal se construire, les jeunes prennent de plus en plus de place.
bon, et avec une grande salle de 12.000 places prévue dans 2 ans pour accueillir les grands matches de ligue des champions, l'avenir s'annonce palpitant... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Mar 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'étais au match moi aussi et malgré une victoire contre l'équipe annoncée aujourd'hui comme la meilleure du monde, ce qui aurait dû ravir tous les supporters, ce sont bien avec des mines déconfites de défaite que nous sommes tous sortis de Bougnol.
Après avoir été mené 3.1 en tout début de rencontre les montpelliérains ont vite pris la tête pour ne plus la laisser aux espagnols.
Les joueurs de Canayer, menés par un fantastique Doudou dans les buts, ont eu du mal à franchir la barre des 5 buts d'écart mais quand ça a été fait ils ont vite basculé à +9.
C'est à ce moment là que le match a changé, et comme certains ici je pointe du doigt les arbitres qui ont tout exagéré dans un sens pendant qu'il était impossible d'obtenir la moindre sanction de l'autre.
Une fois 2 minutes pour une cravate bien réelle d'un montpelliérain mais le joueur n'avait pas fait de geste c'est l'espagnol qui s'est baissé au point qu'il était sur les genous au moment de l'impact. Du coup 2 minutes pour moi injustifiées. Une défense en zone assez contestable ensuite sans mauvais geste, le joueur s'efface, résultat 2 minutes et penalty.
De l'autre côté des défenses en zone, des coups de poing notamment sur Tej et Hmam mais pas de penalty, jamais 2 minutes.
Montpellier, constamment à un joueur de moins parvenait pourtant à garder son +5 mais le tournant définitif a été lorsque Tej, bien chaud a fait un mouvement du bras dont l'espagnol a profité pour tout de suite simulé un coup énorme alors qu'il n'y avait rien du tout, j'atais vraiment à côté alors que l'arbitre qui penalise ne peut que voir l'espagnol tomber et imaginer le reste. résultat 2 minutes puis 2 auters laissant les héraultais à -2 juste à la fin de la rencontre.
L'avance fond comme neige au soleil, les arbitres persistent à prendre le parti des espagnols et on finit à +2.
Vraiment quelle déception quand on voit ces joueurs se défoncer comme ça et qu'on ne peut que constater le changement d'attitude des arbitres, qui je le rappel étaient portugais.
Pour souvenir je vous cite Guy Roux qui avait déclaré au soir d'une rencontre contre un club de foot espagnol en coupe d'Europe arbitré par des portugais : "Le Portugal et l'Espagne il y a quelques années de ça c'était le même pays". Comprenez ça sent la magouille... Samedi à Bougnol on l'a bien senti en effet. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 669 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 04 Mar 08, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Pour souvenir je vous cite Guy Roux qui avait déclaré au soir d'une rencontre contre un club de foot espagnol en coupe d'Europe arbitré par des portugais : "Le Portugal et l'Espagne il y a quelques années de ça c'était le même pays". Comprenez ça sent la magouille... Samedi à Bougnol on l'a bien senti en effet. |
Thierry Roland, sors de ce corps... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 04 Mar 08, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de savoir quel était cette fameuse entité qui "il y a quelques années de ça" réunissait Espagne et Portugal.
A part fin XVIe-début XVIIe où le Portugal fut placé sous le contrôle de l'empire des Habsbourg (par la force, sous Philippe II d'Espagne), je ne vois pas à quoi il fait allusion. Je me demande même s'il y a réfléchi. Sinon, autant dire que les Irlandais sont les "cousins" des Anglais tant qu'on y est ! On n'est pas à ça près hein quand il s'agit de trouver des explications là où il n'y en a pas. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 05 Mar 08, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je réfléchis quelques minuets et je te répond.
C'est du Guy Roux en même temps, ce n'est pas l'entraîneur le plus objectif du monde. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 08 Mar 08, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les deux dernières minutes de Chambéry-Montpellier (je ne me suis aperçu qu'à 22h35 qu'Eurosport.fr retransmettait le match en direct...). Montpellier a gagné grâce à un but à la dernière minute de Guigou qui a intercepté une relance adverse à quinze mètres alors que son équipe venait de perdre la balle, un peu dans le style de celle sur laquelle il avait marqué ce but refusé dans les dernières secondes de France-Allemagne.
Résultat : avec quatre points d'avance, soit deux victoires, et une différence particulière favorable, à sept matchs de la fin. En foot, ce serait possible de voir le leader se faire rejoindre. En hand, c'est inimaginable : Montpellier est champion.
La saison est donc terminée avec cette victoire et l'élimination en Ligue des Champions (puisque Montpellier a perdu à Gummersbach mercredi dernier). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Mar 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Montpellier est champion.
La saison est donc terminée avec cette victoire et l'élimination en Ligue des Champions (puisque Montpellier a perdu à Gummersbach mercredi dernier). |
Si tu le dit !
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 08 Mar 08, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Le MHB c'est super costaud parce que gagner cette rencontre semblait impossible quelques minutes avant.
Les savoyards ont joué durant 40 minutes un grand handball, ils étaient inarrêtables et Montpellier a compté 7 buts de retard à un moment donné. Malgré de nombreux retours ces dernières semaines on a senti que Montpellier était très handicapé car dans un sport aussi intensif que le hand on en retrouve pas son niveau en quelques jours.
Mais la culture de la gagne, l'expérience, un Burdet comme je ne l'avais jamais vu ont fait basculé la rencontre, sans paniquer en revenant but après but pour finalement s'imposer d'une unité sur une récupération et une conclusion de Guigou, comme un symbole du retour des blessés.
Il y a quand même quelque chose d'énorme dans ce club quand on regarde la nouvelle grande performance de Doudou dans les buts, les prestations de Bojinovic et de Hmam toujours décisifs et présents quand l'équipe semble moins bien... Et ces jeunes notamment Honduria qui me fait vraiment penser à Guigou à ses débuts, imperturbable malgré la pression sur les penalty, très habile sur son aile...
Le titre est proche mais il n'est pas encore acquis, la force de cette équipe en dehors de ses merveilleuses individualités c'est quand même le sérieux, la culture de la gagne et jouer les rencontres comme si elles ne comptaient pas pourrait entrainer quelques contre performances qui feraient fondre leur belle avance comme neige au soleil.
Quoiqu'il en soit ce soir, c'est une victoire précieuse qu'ont obtenu les montpelliérains, une grande maîtrise et un match d'une intensité rare.
Un grand bravo à Canayer et ses joueurs ! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 09 Mar 08, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Ils sont vraiment allés chercher cette victoire au mental et à l'expérience ! Franchement, dans cette ambiance-là, face à ce Chambéry-là, c'est impressionnant. C'est quand même pas facile, en une semaine, de s'envoyer Ciudad Real, Gummersbach et un match décisif pour le titre de champion de France. On a bien vu que les Montpelliérains étaient physiquement usés, mais comme ç'a été dit, il y a une telle âme dans cette équipe qu'on a l'impression qu'elle n'est jamais abattue, même quand elle semble décrochée au panneau d'affichage. Voilà un vrai collectif, une vraie équipe !
Et en effet, en ce moment Burdet est réellement impressionnant. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a été vexé par Onesta qui ne l'a pratiquement pas utilisé lors du dernier Euro, mais alors en ce moment il cartonne. Il est presque plus fort qu'il n'a jamais été. En même temps, je ne suis pas objectif à 100% vu que c'est un de mes joueurs préférés (j'aime les gars solides, présents physiquement, des travailleurs de l'ombre qui ne lâchent rien. Burdet, c'est l'antistar, et il en faut !).
Sinon, il reste quand même un objectif : la coupe de France. Et il se trouve que le MAHB recevra Chambéry en 1/8e. Un dernier gros coup de collier et la route vers un nouveau triplé sera dégagée. Avec tous les blessés qu'ils ont eu, l'Euro et la Ligue des Champions, ce serait costaud. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 10 Mar 08, 10:33 Sujet du message: |
|
|
| un grand grand pas vers le titre, une équipe qui fait plaisir à voir, un mental et des ambitions retrouvés, bref, le Grand MHB est toujours là!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Avr 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Montpellier serait-il déjà sacré ???
Après avoir concédé son 1er match nul de la saison devant Ivry, Montpellier voit se présenter, samedi, une première occasion de décrocher le titre de champion de France!
Ils se déplacent à Créteil pour le compte de la 23e journée, les Montpellierains pourraient obtenir leur 9ème titre Francais en 11 ans s'ils parviennent à gagner ce match en région parisienne, il faudrait dans le même temps, que Chambéry perde contre Dunkerque!
D'autre part Ivry, bientôt déchu de son titre, reçoit Paris avec l'objectif de conserver sa 3ème place!
Allez Montpellier, vous au moins, faites honneur à note ville!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Avr 08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
victoire sur Toulouse et 10ème sacre pour le MHB !
alors une petite étoile sur le maillot pour fêter ça la saison prochaine ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Avr 08, 09:10 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | victoire sur Toulouse et 10ème sacre pour le MHB !
alors une petite étoile sur le maillot pour fêter ça la saison prochaine ? |
+1
Bravo a eux, objectif reussi encore pour eux par comme certain equipe et club de Montpellier sans nommer le nom.
Il faudra que le MHSC prend exemple sur eux a tout niveaux (dirigeants, responsables, supporters, joueurs) pour enfin essayer de reussir ces objectifs et surtout dans la duree et dans la continuitee.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 21 Avr 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| vive le MHB!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 21 Avr 08, 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est fort quand même, d'autant que beaucoup de cadres ont été absents pendant une grosse partie de la saison voir même toute la saison pour certains.
Montpellier a gagné ce titre aussi et surtout grace à son centre de formation. Ca rappel un peu le foot des années 90, pourvu qu'no ne finisse pas de la même façon. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 27 Avr 08, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Source: sport24.com
27/04 17h07 - Handball, CdF
Triplé pour Montpellier !
Montpellier a remporté la Coupe de France dimanche à Mulhouse.
Les Montpelliérains ont dominé Paris en finale (28-26).
Championnat, Coupe de la Ligue, et Coupe de France. Montpellier a réalisé un triplé historique en dominant Paris en finale de la Coupe de France dimanche à Mulhouse (28-26). Les deux équipes étaient à égalité à la pause (11-11), mais les Montpellierains prenaient rapidement l’avantage lors de la deuxième mi-temps. Paris s’est accroché mais n’a jamais pu passer devant. C’est la troisième fois de l’histoire qu’une équipe parvient à remporter les trois compétitions lors de la même saison. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|