Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHB de nouveau champion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evA
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 19 Sep 07, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe ou Paris Handball c'est un club à Loulou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 19 Sep 07, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je quitte le boulot à 17h pour être présent devant la télé !

allez le MaHB
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Sep 07, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

le mhb s'est malheuresent incliné à paris 24 a 23 c'est triste pour un point .. Wink
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Sep 07, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je rentre du boulot et je viens de voir le score.
Putin de parigos de merde qui ne jouent que contre Montpellier.
Pas grave la saison est encore longue et de toute manière il faudra surtout se rattraper face à Ivry pour oublier la saison dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Sep 07, 23:44    Sujet du message: paris - montpellier Répondre en citant

ca prouve encore que les parisiens sont encore notre bete noir, vivement le retour pour les corriger a Bourgnol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 07, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

On perd dans le money-time, alors qu'on était en tête à la mi-temps 13-12. Bojinovic par 2 fois à la balle de match (dont 1 pénalty) mais il échoue sur Annonay(21 arrêts). A ce niveau, lorsqu'on laisse échapper ces 2 possibilités, la sanction est immédiate.

C'est une déception car le MAHB reste irrégulière dans ses prestations. Ivry et Chambéry sont invaincus.
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 07, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 19h15 MAHB - Kiel (Vainqueur de la ligue des champions 2007 et considéré comme le plus grand club de handball)

Après la courte victoire contre Tremblay l'équipe de Montpellier a besoin de notre soutien pour terrasser cet orge Allemand.

steph
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 26 Sep 07, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

evA a écrit:
Je me trompe ou Paris Handball c'est un club à Loulou ?

et ouaip. c'est Jean-Claude Lemoult en plus le président.
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 26 Sep 07, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, déjà la douche froide. m'enfin, Ivry perd aussi, le championnat s'avère super serré cette année! finies les années où l'on gagnait sans perdre un match!
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 07, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner le championnat sans perdre un matchj ce n'est jamais arrivé pour le MHB !!

steph
chab
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 07, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est jamais arrivé mais on a déjà fait des saisons en ne perdant qu'un seul match...

Effectivement, Kiel est la meilleure équipe du monde avec Karabatic et Omeyer dans ses rangs...on va avoir besoin d'une ambiance de dingue dans le palais des sports!
Invité

MessagePosté le: 28 Sep 07, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore des places d'ailleur !
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Sep 07, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté on s'est inliné de 2 buts seulement (32-34)!!!! C'était sûrement un super match et on a dû vendre chèrement notre peau.
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 07, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui superbe match, une équipe de Montpellier qui a regardé un peu trop l'adversaire en premiere mi-temps mais une seconde mi-temps à couper le souffle dans une ambiance exeptionnelle.

Une égalité 32 partout à quelques minutes du coup de sifflet final, mais l'énergie à revenir n'a pas permis au MAHB de passer devant face à une grande équipe allemande qui ds le money time a fait le boulot pour repartir avec la victoire.

steph
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Oct 07, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Je suis dégouté on s'est inliné de 2 buts seulement (32-34)!!!! C'était sûrement un super match et on a dû vendre chèrement notre peau.

c'est balot! rire
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Oct 07, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le MAHB vient de perdre pour minimum 6 mois (rupture des ligaments croisés du genou gauche) leur meneur de jeu tunisien M'Magganem qui s'est blessé tout seul en 1 contre 1 face aux suédois(Hammarby).

C'est un sacré coup dur. Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
Le club pense à un éventuel joker mais Canayer attend le retour de Guigou qui peut évoluer à ce poste.

Le match retour en Suède va être déterminant pour espérer continuer notre chemin en LDC.
Invité

MessagePosté le: 18 Oct 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le match retour en Suède, n'oubliez pas que le "classico" du championnat c'est pour dimanche 17h30 entre le MaHB et Chambéry à Bougnol.

ciao steph
Invité

MessagePosté le: 22 Oct 07, 13:27    Sujet du message: MAHB 1e Répondre en citant

salut a tt le monde,
J'y etais au match a Bourgnol avec la jolie victoire du MAHB 30-26 contre Chambery, tres beau spectacle et mabiance, comme d'hab et dons la 1e place pour Montpellier mais merci au gardien du MAHB KARABOUE D qui a fait pas mal arret car Chambery cadre presque ts leurs tires a l'inverse de Montpellier sauf pour BOJINOVIC M qui a marque 9 buts mais 1 ou 2 tire dans les nuages, lol, les 2 equipes finiront dans les 3 premiers ca c'est sur mais en quelle position, je sais pas, j'espere evident que le MAHB sera 1er :)

att et a+
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 24 Oct 07, 12:53    Sujet du message: Re: MAHB 1e Répondre en citant

Anonymous a écrit:
salut a tt le monde,
J'y etais au match a Bourgnol avec la jolie victoire du MAHB 30-26 contre Chambery, tres beau spectacle et mabiance, comme d'hab et dons la 1e place pour Montpellier mais merci au gardien du MAHB KARABOUE D qui a fait pas mal arret car Chambery cadre presque ts leurs tires a l'inverse de Montpellier sauf pour BOJINOVIC M qui a marque 9 buts mais 1 ou 2 tire dans les nuages, lol, les 2 equipes finiront dans les 3 premiers ca c'est sur mais en quelle position, je sais pas, j'espere evident que le MAHB sera 1er :)

att et a+

oula!
ça c'est niveau blue foxs!
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Nov 07, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Source: L'équipe.fr
01/11/2007
Hand - D1 (H) - Montpellier affirme son statut

Haut et fort, Montpellier vient d'asseoir sa place de leader. Les Héraultais ont fait tomber Ivry (31-35), dans sa salle, jeudi en match très avancé de la 9e journée de D1.

Les Franciliens, champions en titre, pouvaient s'emparer de la tête du classement en cas de victoire. Ils n'y sont donc pas parvenus. Malgré douze buts de Buchmann, qui termine meilleur marqueur de la rencontre. Le collectif de Montpellier a une nouvelle fois fait des étincelles en attaque, après s'être mis en marche face à Chambéry. Les forfaits de Guigou et Abati, hommes forts de la troupe de Patrice Canayer, ne se font presque pas sentir. Presque, car il manque parfois un brin de rigueur défensive aux Montpelliérains. Un petit défaut qui ne les empêche pas de garder les commandes de la D1. Et, déjà, de laisser entendre que cela pourrait durer.

Dès dimanche, peut-être. Montpellier se rendra en effet à Pontault-Combault, presque lanterne rouge du classement, pour le compte de la 7e journée. Le calendrier n'a pas réservé la même tranquilité à Ivry, qui recevra Saint-Raphaël.

Marqueurs :

Ivry: Guilbert (5), Abalo (5), Buchmann (12 dont 5 pen), Smajlagic (3), Poulin (3), Petro (3)

Montpellier: Burdet (2), Tej (4), Honrubia (4), Juricek (2), Sobol (4), Bojinovic (9 dont 5 pen), Hmam (10 dont 2 pen)
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 01 Nov 07, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon resultat a Ivry, que l'aventure des victoires continue
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Nov 07, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

le mhb joue actuellment a kiel champion d'europe en titre ce n'est n'y a la radio et je n'ai pas le cable quelq'un pourrai me tenir au couran du score svp ? Wink
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Nov 07, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, tu peux suivre l'évolution du score sur : http://www.sport24.com/hand-volley/handball/.
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Nov 07, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

sa me va parfaitement sa merci beaucoup ! rire
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Nov 07, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

source: l'équipe.fr
15/11 23h26 - Hand, Euroligue
Constanta qualifie Montpellier

Vainqueur surprise de Hammarby (32-30), Constanta qualifie Montpellier pour les 8es de finale.

Battu logiquement à Kiel (32-24), Montpellier a appris une très bonne nouvelle en provenance de Roumanie. Constanta a créé la surprise en dominant les Suédois de Hammarby (32-30) qui ne peuvent plus désormais rattraper le MAHB.

Résultats du groupe B :
Kiel - Montpellier 32-24
Constanta - Hammarby 32-30
Invité

MessagePosté le: 13 Déc 07, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Demain vendredi 14 derby Usam - MaHB à 20h30 au parnasse.

Après la courte victoire mais précieuse contre St Raphael combinée avec le nul de chambery à Ivry, le MaHB prend la tête du championnat de france avec 1pt d'avance.

Donc demain 1ere rencontre des matchs retour avec Usam - MaHb mais également un Créteil - Chambery le samedi.

A demain
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Déc 07, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour faire plaisir à mon ami Juju, je vais parler de hand un peu. Razz

Hier soir j'étais au Parnasse pour voir Nîmes-MAHB. Je me suis bien entendu éclaté, ça fait toujours plaisir de gagner chez le rival. Maintenant j'ai cru comprendre que du côté des Nimois il manquait 2-3 cadres (Oskarsson par exemple). Du côté montpelliérain également (Guigou, Abati, Megannem voire Sobol) mais bon les réserves ne sont pas les mêmes chez les Gardois et chez les Héraultais...

Bref, après une première mi-temps relativement équilibrée où les Nimois sont restés au contact grâce à la belle prestation de leur gardien, les Montpelliérains ont su faire parler leur puissance et leur densité physique. En milieu de seconde période c'était même relativement impressionnant de voir ce bloc (Burdet, Junillon, Hmam, Juricek) infranchissable. L'expérience (5/5 de Bojinovic aux pénos), la force (Hmam, Tej), la jeunesse (je suis déjà admiratif de la maitrise d'Honrubia et de la puissance d'Accambray) et Karaboué ont finalement assuré une victoire tranquille et logique au MAHB.

Pour moi, incontestablement Montpellier est la meilleure équipe de ce championnat. Maintenant, avec la Ligue des Champions et ses 6 nouveaux matchs de poule qui se profilent, et avec les championnats du Monde en début d'année 2008, la fraîcheur physique sera un enjeu majeur dans la lutte pour le titre avec Chambéry, autrement moins sollicitée. Je me souviens que de 1998 à 2006, le seul titre de champion de France ayant échappé à Montpellier fut celui de 2001, l'année même où la France était devenue championne du Monde à domicile, avec de nombreux Montpelliérains dans ses rangs. Bref, le talent n'est plus le seul critère pour gagner en ces temps de calendrier chargé.

P.S. En tout cas Juju, t'as beau critiquer les Blue Fox, ils mettent plus d'ambiance, même à l'extérieur, que tous tes manchots de Nîmois Laughing
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Déc 07, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

le mahb sera champion et c'est une evidence et c'est en partie pour ça que je ne suis pas supporter de cette équipe(au moins avec montpellier au foot et béziers au rugby j'ai ce qu'il me faut!).ça veut pas dire que si le mhsc ou l'asbh etaient champions 5 ans d'affilée je ne les supporteraient plus,puisque eux je les auraient déjà supportés avant ces titres(comprenne qui peut! rire )

au sujet des blues fox,il n'y a pas de problemes ils mettent l'ambiances,je dit juste que c'est des gros bofs qui comprennent rien au handball c'est tout
Schwenker
Invité

MessagePosté le: 18 Déc 07, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, post assez incompréhensible!!! rire

Dis-moi l'ASBH a été 10 fois champion de France de Rugby dans les années 70-80...pourquoi tu les supportes ? A moins que ce soit leur déclin qui t'aies attiré et dans ce cas-là tu es un bon francais, toujours plus attiré par celui qui trime plutot que par celui qui bosse mieux que les autres (Cf Poulidor - Anquetil dans les années 60)!

Chose plus étonnante encore, il faudrait que le MAHB passe par un déclin prolongé pour gagner ton respect alors ? C'est bien dommage car c'est la vitrine sportive de la ville, le seul club qui a une visibilité au niveau européen! Le rugby progresse doucement mais reste loin du haut niveau, le football attire de moins en moins (bientot plus de spectateurs à Bougnol qu'à La Mosson) et les autres sports attirent 500 supporters de moyenne!

Après, penser que le MAHB sera forcément champion cette année est assez risqué car il ne compte qu'1 point d'avance sur un Chambéry qui impressionne avec le retour de Narcisse, avec en prime un déplacement périlleux pour le MAHB en Savoie début mars! De plus, 9 joueurs du MAHB partent sélection en janvier, à leur retour se profile la coupe de la ligue et ,juste après, le début de la 2ème phase de la ligue des champions! Autant dire que le MAHB peut lacher des points avec ce rythme infernal...à l'inverse, seulement 3 ou 4 joueurs de Chambéry partent en sélection et leur coupe d'europe n'est pour le moment pas très pénalisante physiquement (ils jouent des polonais au prochain tour...)!

Quant aux blues fox, sans vouloir les défendre outre-mesure puisque je n'en suis pas un, certains ne comprennent rien au handball, certainement, mais je peux t'assurer que c'est également le cas à la Butte ou au Gévaudan!! Et en plus, le stade ne fait peur à personne niveau ambiance...
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 19 Déc 07, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est que j'ai du mal a prendre le train en route,je trouve que c'est trop facile de se mettre a supporter un equipe quand elle gagne tout le temps(style les nouveaux supporters lyonnais),je trouve pas ça honnete par rapport aux supporters de la premiere heure et surtout des heures de galére...pour l'asbh c'est 11 brennus dont 10 entre 1970 et 1984,mais je pense que j'ai vécu assez d'heures diificile dans le froid de la mediterrannée pour continuer a me dire supporter de ce club meme si il revenait sur le devant de la scene.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: