| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 07, 16:53 Sujet du message: [Rumeur] Meslin (terminé) |
|
|
ACTUFOOT34
Toujours aussi prolifique en attaque, «Poussin» s’avoue séduit par la perspective montpelliéraine, mais attend d’être contacté. Il donnera la priorité à un club qui le désire vraiment…
Christophe, où en es-tu à Guingamp ?
J’avais signé un contrat de six mois cet hiver et il n’a pas été reconduit. Je suis désormais libre de m’engager où je veux.
Sais-tu que tu es annoncé à Montpellier ?
Vous me l’apprenez ! Je ne savais pas du tout. Mon agent et moi n’avons pas eu de contact avec le MHSC.
Avec tes statistiques (20 buts en 47 matches sur les deux dernières saisons de L2), ce ne sont pas les propositions qui doivent manquer…
Il y a quelques clubs intéressés en L2, c’est vrai, et j’ai aussi quelques touches à l’étranger. Pour l’instant, ce ne sont que de contacts, j’attends une offre concrète. Cela ne devrait pas tarder. J’attends qu’un club fasse un pari sur moi. Je ne veux pas être la dernière roue du carrosse. Il faut quand même que je sente un forcing pour me faire signer.
Serais-tu partant pour rejoindre Montpellier ?
Bien sûr que ça me plairait ! J’ai toujours aimé le MHSC, ainsi que son président Louis Nicollin, qui est quelqu’un d’atypique dans le football. Ce club a connu pendant longtemps la L1 et pour moi, il fait partie des meilleurs clubs de L2.
Quel aspect privilégies-tu pour choisir ta future destination ?
Au-delà de l’aspect financier ou du cadre de vie, je cherche avant tout un club qui ait une réelle volonté de me faire venir. J’ai envie de me poser, après avoir enchaîné dans deux équipes cette saison. Le projet sportif rentre aussi en ligne de compte. Si je signe quelque part, ce ne sera pas pour jouer le maintien. J’ai 29 ans et je suis encore ambitieux.
La probable prolongation de Rolland Courbis à Montpellier pourrait-elle te séduire ?
Oui. Être dirigé par un coach comme lui, ce n’est pas négligeable. C’est quelqu’un d’important dans le foot français et cela donne envie.
P-O B.
Si c'est pas un appel du pied de poussin a Nicollin et Courbis je ne vois pas ce que c'est , donc contrairement a ce qu'on penser aucun contact n'a etait établi . Alors y a pas d'excuse du coté de Montpellier c'est presque un joueur qu'on nous pend sous le nez , réaliste devant le but vif et rapide un profil idéal pour le club ! . J'ai envie de dire mais que font les dirigeant ils sont a Mayotte en maillot de bain ou quoi ? quand je vois le gros coup que viens de faire Troyes avec Stéphane Noro qui interressait Monaco , Lille et j'en passe au dernier mercato ce meme club qui s'interresse a Kébé le joueur de Libourne voile un club ambitieux et qu'on me dise pas qu'il vienne pour la belle ville de Troyes ^^. Bon serieux la Dzodic , Barbosa et compagnie c'est pas mal mais ils sont au courant qu'il existe d'autres joueurs dans le monde _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 11 Juin 07, 17:11 Sujet du message: |
|
|
J'aurai pu dire qu'il y a déja un topic qui parle transfert donc pk refaire un autre topic, mais vu ce qui se dit sur le topic transfert, ca vaut le coup de s'en faire un autre.
Je pense que Meslin ne manquera pas de sollicitation. Il essaye de faire monter les enchères je pense.
C'est vrai qu'il a de bonne stat, qui a le profil que l'on recherche et en plus il est LIBRE. Donc il peut être très intéressant.
A suivre... |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 11 Juin 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
paco ????? un commentaire  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Samedi, je vous ai tout dit sur lui, alors pourquoi le refaire?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'étais pas là moi.... Pas sympa le Paco. Je ne dirais pas ce que je sais sur un ancien Lillois en contact avec le club. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'espere que nos dirigeants vont saisir l'opportunité car il a des tres bonnes stats en L2 puis en plus il est gratuit.
Puis Paco ta rien dit sur lui comme sur personne d'ailleurs car tu est pas plus avancé que nous.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Non mais surtout Paco si t'a dit des truc au forumiste je vois l'interet de sanctionner ceux qui n'etais pas la et qui habite nice ou paris _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | J'étais pas là moi.... Pas sympa le Paco. Je ne dirais pas ce que je sais sur un ancien Lillois en contact avec le club. |
Demandes aux 24 qui y étaient ils te confirmeront!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | J'espere que nos dirigeants vont saisir l'opportunité car il a des tres bonnes stats en L2 puis en plus il est gratuit.
Puis Paco ta rien dit sur lui comme sur personne d'ailleurs car tu est pas plus avancé que nous.  |
Tu n'étais pas là, donc pas l'occasion de m'avoir entendu, c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Piouuuu ca devient trés fatiguant bon j'ai demander a 1 forumiste en qui j'ai confiance et comme par hasard lui n'a rien entendu alors sois je fais confiance au mauvaises personne soit paco tu t'enflamme _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Non mais surtout Paco si t'a dit des truc au forumiste je vois l'interet de sanctionner ceux qui n'etais pas la et qui habite nice ou paris |
T'inquiète pas Stéphane... Je te dirais des choses qu'à toi et pas aux autres. Non mais c'est dingue cette discrimination... Allez vous faire ********* tous ceux qui sont sur le 34, le 30 et le 13!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Piouuuu ca devient trés fatiguant bon j'ai demander a 1 forumiste en qui j'ai confiance et comme par hasard lui n'a rien entendu alors sois je fais confiance au mauvaises personne soit paco tu t'enflamme |
Sur 24 tu n'as demandé qu'à 1?
Aussi bien c'est celui qui est venu à la bourre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Juin 07, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bon on va arrêter de faire joujou!
Les 3 noms, maintenant je peux l'annoncer haut et fort qui m'ont été donné, sont Dzodic, Meslin et Barbosa, et cela fait exactement aujourd'hui 14 jours que cette info je la détient, pour Dzodic c'est fait, pour les deux autres, ça ne va pas tarder, voili, voilou!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Cédric Barbosa, le joueur de Troyes ? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ben paco enfin mais je le savais en faite ben quoi je peux faire marcher moi aussi , fin je savais Dzodic et Barbosa il me manquer Meslin mais je m'en doutait  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
fan2nenad Minime

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Si ces trois viennent l'équipe aura de la gueule.
Avec Courbis, un latéral gauche et un attaquant en plus ce serait le top.
Dos Santos et Fauré? _________________ Sur le plus beau trône du monde, on est jamais assis que sur son cul... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Si on a Meslin, pourquoi prendre fauré? a part, biensur, si lafourchette part  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 11 Juin 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Cédric Barbosa, le joueur de Troyes ? |
oulah,ce style de reflexion me fait dire que l'"invité",a raison sur toi...t'es pas au courant que cédric vient de chez nous?il est d'ales je crois,et si je dit pas de connerie il a commencé chez lzs pros a montpellier.....je confirme que paco nous a cité ces 3 joueurs,mais sans rien dire de plus,de toute maniere on étés pas la pour discuter!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Ah ok, je ne savais pas qu'il était passé par Montpellier, non ça m'a étonné lorsque j'ai vu Barbosa car je me suis qu'on allé recruté quelqu'un d'assé connu et de bon. |
|
| Top |
|
 |
fan2nenad Minime

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Même si Lafourcade reste ça suffira pas.
Malm il vaut plus rien, Cissé il va revenir mais pour repartir.
Autant dire que c'est pauvre devant.
Depuis bien trop d'années d'ailleurs..... _________________ Sur le plus beau trône du monde, on est jamais assis que sur son cul... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 11 Juin 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Ah ok, je ne savais pas qu'il était passé par Montpellier, non ça m'a étonné lorsque j'ai vu Barbosa car je me suis qu'on allé recruté quelqu'un d'assé connu et de bon. |
mon dieu,et sa se dit supporter de montpellier...t'es un supporter a la marseillaise toi non?il est pas passé il vient de chez nous c'est un pailladin(comme dzodic au cas ou tu le saurais pas!)et au passage justement il est pas vraiment connu barbosa a part ici....(et a rennes peu etre) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:37 Sujet du message: |
|
|
| fan2nenad a écrit: | Même si Lafourcade reste ça suffira pas.
Malm il vaut plus rien, Cissé il va revenir mais pour repartir.
Autant dire que c'est pauvre devant.
Depuis bien trop d'années d'ailleurs..... |
cissé a signé au émirats _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juin 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | Cédric Barbosa, le joueur de Troyes ? |
oulah,ce style de reflexion me fait dire que l'"invité",a raison sur toi...t'es pas au courant que cédric vient de chez nous?il est d'ales je crois,et si je dit pas de connerie il a commencé chez lzs pros a montpellier.....je confirme que paco nous a cité ces 3 joueurs,mais sans rien dire de plus,de toute maniere on étés pas la pour discuter!  |
Cedric Barbosa est d'origine ardechoise, né a Aubenas je crois, et, est allé au Lycée Bellevue d'Ales...normalement c'est ca, apres je sais pas trop ou il a commencé, la j'avoue je seche, mon faible age et l'inconnu sur les années 80, debut 90 me fait defaut |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | Cédric Barbosa, le joueur de Troyes ? |
oulah,ce style de reflexion me fait dire que l'"invité",a raison sur toi...t'es pas au courant que cédric vient de chez nous?il est d'ales je crois,et si je dit pas de connerie il a commencé chez lzs pros a montpellier.....je confirme que paco nous a cité ces 3 joueurs,mais sans rien dire de plus,de toute maniere on étés pas la pour discuter!  |
Cedric Barbosa est d'origine ardechoise, né a Aubenas je crois, et, est allé au Lycée Bellevue d'Ales...normalement c'est ca, apres je sais pas trop ou il a commencé, la j'avoue je seche, mon faible age et l'inconnu sur les années 80, debut 90 me fait defaut |
barbosa années 80 début 90?????????
on parle pas de valderrama les gars! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | | Ah ok, je ne savais pas qu'il était passé par Montpellier, non ça m'a étonné lorsque j'ai vu Barbosa car je me suis qu'on allé recruté quelqu'un d'assé connu et de bon. |
mon dieu,et sa se dit supporter de montpellier...t'es un supporter a la marseillaise toi non?il est pas passé il vient de chez nous c'est un pailladin(comme dzodic au cas ou tu le saurais pas!)et au passage justement il est pas vraiment connu barbosa a part ici....(et a rennes peu etre) |
Non je ne suis pas un supporter à la Marseille, surtout que je n'aime pas vraiment Marseille mais bon, je ne veux pas déclencher d'émeutes Pour info' je suis Montpellier depuis la saison 2004-2005 et je ne savais pas qu'il avait apparement "marqué le club" et il ne vient pas vraiment de chez nous car je viens de voir qu'il a était formé à l'Olympique d'Alès et ensuite rejoint Montpellier en 1997. Je ne considère pas Barbosa comme quelqu'un de vraiment connu mais dont le nom me disait quelque chose.
Voilà j'en aurais appris un peu plus sur ce joueur et sur un ancien et peut-être un nouveau joueur de Montpellier, il faut bien un début à tout  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juin 07, 21:57 Sujet du message: |
|
|
oui, bon ok, c'est meme pas ma jeunesse qui m'a fait defaut mais bel et bien mon manque de conaissance envers ce joueur, pourtant du meme pays que moi!!
honte a moi !!
donc voila, apres vérif:
Cédric est né a Aubenas (07,olé!!), le 6 mars 1976, 31 ans, 76 kg, 1m79, a commencé a Ales (re-olé) en 94 (j'avais quand meme que 10 ans, donc je suis excusable ), puis montpellier a partir de 97, a rennes 2003, et troyes en 2006..
voila, et peut etre re-montpellier en 2007???? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 11 Juin 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'avais bon alors.
et montpellier héro,quand tu commence ta carriere pro dans un club et que tu y reste 7 ans je crois qu'on peut dire que tu viens de ce club,surtout qu'il avait été le grand artisan du maintient la derniere année qu'il a passé chez nous,il avait pris un peu le roe qu'avait eu delaye avant de partir pour rennes,puis avait suivi le meme chemin que lui(aprés aussi sorlin et maoulida) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | J'étais pas là moi.... Pas sympa le Paco. Je ne dirais pas ce que je sais sur un ancien Lillois en contact avec le club. |
C'est bon on le connait ton scoop, tout le monde le sait que Abidal arrive!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 11 Juin 07, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| il est a noté égalment que cédric est toujours rester trés attaché a montpellier et qu'il est égalment propriétaire de l'intersport de St-clèment rivère.... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 12 Juin 07, 07:13 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | il est a noté égalment que cédric est toujours rester trés attaché a montpellier et qu'il est égalment propriétaire de l'intersport de St-clèment rivère.... |
Exact...
En plus de ça, Cédric (quel superbe prénom) est un homme sympathique et il sait se transander sur le terrain et pousser tout une équipe derrière lui... son départ a coincider avec notre chute finale, chute dont il avait réussi à nous sauver un an avant...
Un pailladin a l'esprit sans faille et qui a besoin de confiance pour donner le meilleur de soit... Je préfére pas trop penser à son retour car je serais déçu si ça ne se fait pas... _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier
Dernière édition par 34ced le 12 Juin 07, 12:16; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
|