| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beye23 Junior

|
Posté le: 16 Sep 07, 19:41 Sujet du message: merci mhscfoot.com |
|
|
voila ! hier j'ai vu qu'il y avait un entrainement aujourd'hui 16 septembre 2007... et puis j'me suis dit je vais y aller pour vous ramener des photos et puis c'est toujours un plaisir d'aller voir mon equipe preféré... donc on est dimanche donc moins de tram donc j'ai mit 1h avant d'arriver a grammont , en m'etant dit que de toute façon je vais me faire plaisir. Et une fois là bas , les grilles du centre d'entrainement etaient fermée , puis je demande au gardien qui me dit qu'il y a pas d'entrainement aujourd'hui ...
moralité : ne jamais ecouter mhscfoot.com  |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 16 Sep 07, 21:11 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas faire injure à ce site, que de dire qu'il n'apporte pas grand chose, que ce soit d'un point de vue interactif ou informatif, c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 16 Sep 07, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde. |
tu réponds juste pour pouvoir glisser ta petite publicité au passage ?
webmhsc désolé mais ça ressemble à rien et ça n'apporte rien de particulier (rien qui ne soit deja présent sur imagesport.tv) alors reste un petit humble quand meme, le site officiel s'est deja beaucoup amélioré par rapport à ce qu'il etait avant. |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 17 Sep 07, 10:28 Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois demande directement sur le forum on pourra te répondre avec plus de certitude je pense  _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 139 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 07, 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Villareäl a écrit: | | beber34 a écrit: | | c'est pour ça que mhsc34 et webmhsc parviennent à fidéliser du monde. |
tu réponds juste pour pouvoir glisser ta petite publicité au passage ?
webmhsc désolé mais ça ressemble à rien et ça n'apporte rien de particulier (rien qui ne soit deja présent sur imagesport.tv) alors reste un petit humble quand meme, le site officiel s'est deja beaucoup amélioré par rapport à ce qu'il etait avant. |
j'veux pas partir dans un débat (ni faire ma pub) mais tu n'as pas dû bien connaître webmhsc
et puis la principale source d'infos provient sûrement d'un truc officiel, j'me trompe?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 17 Sep 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on pourra lui donner les horaires des entrainements mieux que le site off, en tout cas moi perso je ne les connais pas.
Si tu as un doute, il suffit d'appeler le siège ils te donneront les horaires.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours suivi les plannings du site off' et il y a toujours eu entrainement aux heures annoncées.
Il ne faut pas oublier que ces horaires sont donnés sous réserve en début de semaine et que des choses peuvent changer de temps en temps.
Les sites amateurs ne pourront donner aucune info fiable sur le club, il ne faut pas se leurrer.
Le site off je le trouve pauvre, il manque clairement des CR de matchs, des photos, des analyses, bref tout ce que les autres ont mais pas nous.
c'est bien simple quand on joue un match que ce soit à domicile ou à l'extérieur, je vais toujours sur le site off de l'équipe adverse pour avoir un résumé bien construit.
Maintenant il y a eu des progrès de faits, mais tant que le club ne voudra pas s'investir plus sérieusement dans la communication qui a toujours été son talon d'achille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles. |
|
| Top |
|
 |
evA Pupille

|
Posté le: 17 Sep 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Dans le même ordre d'idée, je crois qu'on est la seule ville ou y a pas d'affiches ou de banderoles dans les rues pour annoncer les matchs à venir.. |
|
| Top |
|
 |
boy34 Cadet

|
Posté le: 17 Sep 07, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Eva : c'est parce que on est pas a saint etienne ici ou , y'a autre chose a faire que d'aller au stade de foot a montpellier :) _________________ « Le match de Boulogne, on va chez Loulou, on prend le sac à ordures et on le met dedans. » - Rolland Courbis |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 17 Sep 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même eu des affiches pour la campagne d'abonnements cette année !  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Sep 07, 20:49 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vrai??
tu les as vu ou? |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 17 Sep 07, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Là de mémoire, je me suis souviens en avoir vu une, à l'entrée du parking du Polygone, une autre à proximité de Carrefour Lattes (pas loin du magasin de sport) puis une de plus mais je ne me souviens plus l'endroit |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 18 Sep 07, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Je ne sais pas si on pourra lui donner les horaires des entrainements mieux que le site off, en tout cas moi perso je ne les connais pas.
Si tu as un doute, il suffit d'appeler le siège ils te donneront les horaires.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours suivi les plannings du site off' et il y a toujours eu entrainement aux heures annoncées.
Il ne faut pas oublier que ces horaires sont donnés sous réserve en début de semaine et que des choses peuvent changer de temps en temps.
Les sites amateurs ne pourront donner aucune info fiable sur le club, il ne faut pas se leurrer.
Le site off je le trouve pauvre, il manque clairement des CR de matchs, des photos, des analyses, bref tout ce que les autres ont mais pas nous.
c'est bien simple quand on joue un match que ce soit à domicile ou à l'extérieur, je vais toujours sur le site off de l'équipe adverse pour avoir un résumé bien construit.
Maintenant il y a eu des progrès de faits, mais tant que le club ne voudra pas s'investir plus sérieusement dans la communication qui a toujours été son talon d'achille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles. |
bah moi j'vais regardé 2h avant l'entrainement , j'etais tellement sur qu'il y avait entrainement que j'ai pas appellé le siege  |
|
| Top |
|
 |
|