| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Déc 10, 18:02 Sujet du message: Mercato Hiver 2010-2011 |
|
|
Voila le mercato d'hiver ouvre ses portes dans un moi, pensez-vous qu'il va y avoir du changement au club, coté départ, peu probable mise a part certains joueurs qui ont un faible temps de jeu, je pense a Dernis voir Armand ou koita, coté arrivé, pareil ca semble peu probable de voir debarqué quelqu'un, mais pourquoi pas un joueur offensif plutot de couloir vu le faible nombre de but marqué, ou alors faire un coup comme Giroud, acheté un joueur et le preté ensuite pour qu'il finisse la saison dans son club ou mieux encore faire signé un joueur libre en fin de saison mais qui peut signer deja dans son nouveau club a partir du 1er Janvier comme Vahirua a Nancy par exemple, des pistes interressante son a etudier, Frau par exemple libre en fin de saison ou l'ex Nancéen Kim qui est libre en fin de saison et qui en plus veut absolument revenir en L1. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 01 Déc 10, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Force est de constater qu'on manque cruellement de réalisme devant. Pas grand chose à reprocher quant au jeu et à l'état d'esprit des joueurs. Certes on a pris quelques claques, mais on a toujours rebondi. On se procure des occasions, mais il manque vraiment le dernier geste.
Changer pour changer, je ne crois pas que ça apportera quelque chose.
Il faut vraiment que nos attaquants soient plus efficaces et qu'on tuent les matchs dès qu'on en a la possibilité.
Après, si une opportunité se présente, pourquoi pas. Le groupe est sain, vit bien et prend plaisir à jouer ensemble : il faudra donc un joueur avec un bon esprit pour s'adapter rapidement. Si Camara et Kabze s'appliquent un peu et si Giroud devient le "tueur" qu'on espère tous, on peut faire mal.
Si on doit renforcer un secteur, ce sera un attaquant de pointe, dans le style de Montano qui nous manque énormément. Afin de varier notre système offensif. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Déc 10, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de changement notable dans l'effectif à apporter selon moi. L'équipe tourne bien, on est dans le peloton de tête et personne n'a manifesté ouvertement l'envie de partir. À la limite prêter des jeunes à faible temps de jeu comme Koita ou Armand comme ç'a été dit, pourquoi pas. Mais à part ça, je ne vois pas pourquoi le marché d'hiver ne serait pas très calme en ce qui nous concerne. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 01 Déc 10, 19:52 Sujet du message: |
|
|
- Rappeler Cabella qui s'enterre à Arles-Avignon et le prêter en ligue 2
- Prêter Armand pour arriver à le vendre à la fin de saison.
- Avoir assez de points en Janvier pour anticiper et faire signer un joueur solide libre fin juin (Arrière gauche ou défenseur central). _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 01 Déc 10, 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Arrière gauche ou défenseur central |
Effectivement à terme, avec Cyril et Nenad qui vont bientôt s'essoufler, faudra y penser !
Mais comme l'a dit plus haut Poilced, il faudra en premier lieu essayer de trouver un renfort offensif. Que ce soit un ailier ou un attaquant de pointe, histoire que la concurrence leur fasse comprendre que c'est aux nombres de buts plantés qu'ils seront notés et pas à l'effort fournit (même si pour cela Hasan est irréprochable à mon goût). _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Déc 10, 21:15 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | Olivier a écrit: | | Arrière gauche ou défenseur central |
Effectivement à terme, avec Cyril et Nenad qui vont bientôt s'essoufler, faudra y penser !
Mais comme l'a dit plus haut Poilced, il faudra en premier lieu essayer de trouver un renfort offensif. Que ce soit un ailier ou un attaquant de pointe, histoire que la concurrence leur fasse comprendre que c'est aux nombres de buts plantés qu'ils seront notés et pas à l'effort fournit (même si pour cela Hasan est irréprochable à mon goût). |
Je pense c'est clair qu'en priorité un attaquant de couloir rapide et bon dribbleur capable de centré est primordial, oubliont pas que nos couloirs sont occupé par des attaquant de pointe que son Kabzé et Camara, un joueur capable de debordé et centré sera je pense des plus bénéfique pour Giroud qui manque souvent cruellement de bon ballon, ensuite un bon latéral gauche pour remplacé Jeunechamp me semble aussi primordial et a un degré moindre un defenseur central.
Mais je le repete l'excellente operation a faire, c'est de signé un joueur libre en fin de saison, qui a le droit de signé dans son nouveau club au 1er Janvier et de le recupéré en fin de saison, j'ai cité Kim et Frau mais il y en a d'autre. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Déc 10, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on n'aura aucun changement durant ce mercato hivernal sauf si un joueur partait suite à une grosse proposition, à ce moment là peut -être que le club recruterait un gars. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Déc 10, 07:55 Sujet du message: |
|
|
il ressort pour le moment que dernis a exprimé sa volonté de partir...je pense qu il doit faire parti de plus haut salaires du club et que tout arrivé sera lié à son départ
ensuite je préfererais pour la fin d année un renfort offensif dans un premier temps et ensuite effectivement être rapidement fixé sur notre avenir en ligue 1 l année prochaine pour pouvoir tot dans la saison attirer des joueurs interessant aux autres postes |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 02 Déc 10, 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même avis que Jean-Noël Perrin, pourquoi faire la révolution au sein d'un groupe plutôt bien équilibré ? L'effectif est bien plus important que celui de l'an passé : plusieurs solutions à toutes les lignes, avec des gars polyvalents comme Stambouli, Estrada, Mapou ou Kabze.
Pour Dernis, il n'a jamais été aussi proche d'être titulaire chez nous, alors est-ce bien le moment, pour lui, de quitter les bords de la Méditerranée ?
Quant à Jeunechamp, il est loin de la retraite. Pour l'instant, c'est lui qui court le plus, et vu qu'il a quasiment terminé sa collection de cartons jaunes et rouges, il en prend de moins en moins.
Par contre, oui, refiler un Koita ou un Legras pour un stage de six mois à Nîmes (oups ! ça m'a échappé…), pourquoi pas…
———————————
« Gardois de cœur, mais montpelliérain de raison »
Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Déc 10, 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | - Rappeler Cabella qui s'enterre à Arles-Avignon et le prêter en ligue 2
- Prêter Armand pour arriver à le vendre à la fin de saison.
- Avoir assez de points en Janvier pour anticiper et faire signer un joueur solide libre fin juin (Arrière gauche ou défenseur central). |
+1 sur tout, surtout un DC vu que Nenad devrait s'arrêter et qu'Emir aura son bon de sortie. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Déc 10, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | il ressort pour le moment que dernis a exprimé sa volonté de partir...je pense qu il doit faire parti de plus haut salaires du club et que tout arrivé sera lié à son départ
|
Pourtant il affirme le contraire sur le site du club...tu tiens tes sources d'où? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Déc 10, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Midi libre qui avait annoncé qu'il avait eu une discussion avec laurent nicollin à propos de départ au mercato. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 02 Déc 10, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Midi Libre...je préfère encore croire dernis...si ça se trouve c'est nicollin qui lui a parlé de départ et lui qui a refusé... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 02 Déc 10, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Dire que tout va bien parce qu'on est dans le peloton de tête, c'est un peu se voiler la face.
Alors certes comptablement tout va pour le mieux, mais sur le terrain, c'est une autre chanson. On est solides et réalistes. Voilà, tout est dit.
On a moins de maîtrise que l'an dernier au milieu, et on peine énormément à se créer des occasions franches. La faute en particulier à la méforme de certains joueurs clés (Maveaux, Pitau, Camara, Aït -Fana) qui l'an passé avaient un excellent rendement.
Alors je doute fort qu'on se renforce au mercato hivernal, mais attention à ne pas se faire aveugler par le classement général.
Personnellement, je n'aime pas le Montpellier de cette année. J'espère qu'on aura un jeu davantage porté vers l'avant dans un avenir proche (quite à prendre quelques buts). |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Déc 10, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Cantona84 a écrit: | il ressort pour le moment que dernis a exprimé sa volonté de partir...je pense qu il doit faire parti de plus haut salaires du club et que tout arrivé sera lié à son départ
|
Pourtant il affirme le contraire sur le site du club...tu tiens tes sources d'où? |
et bien mes sources son très proche du club et en plus relayé par les médias...... |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Déc 10, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | ok...tu vois cantona84,c'est chaussette qui répond à la question que je te pose et j'en fais pas tout un plat!
Midi Libre...je préfère encore croire dernis...si ça se trouve c'est nicollin qui lui a parlé de départ et lui qui a refusé... |
allez une autre info , de ma source, joris marveaux cherche une nouvelle maison dans les environs de mauguio, pour LUI |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Déc 10, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Vins a écrit: | Dire que tout va bien parce qu'on est dans le peloton de tête, c'est un peu se voiler la face.
Alors certes comptablement tout va pour le mieux, mais sur le terrain, c'est une autre chanson. On est solides et réalistes. Voilà, tout est dit.
On a moins de maîtrise que l'an dernier au milieu, et on peine énormément à se créer des occasions franches. La faute en particulier à la méforme de certains joueurs clés (Maveaux, Pitau, Camara, Aït -Fana) qui l'an passé avaient un excellent rendement.
Alors je doute fort qu'on se renforce au mercato hivernal, mais attention à ne pas se faire aveugler par le classement général.
Personnellement, je n'aime pas le Montpellier de cette année. J'espère qu'on aura un jeu davantage porté vers l'avant dans un avenir proche (quite à prendre quelques buts). |
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
La vérité si je mens, je me fais chier grave avec cette équipe, je ne vois pas le beau jeu que j'aime!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Déc 10, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins en partie Vins dans le sens où je pense que notre bonne place au classement peut être un peu trompeuse vis à vis de la forme réelle de notre équipe. Après de là à dire que je n'aime pas ce Montpellier c'est un pas que je ne franchirai pas. Certes on a beaucoup moins de maîtrise et l'équipe est dans son ensemble moins transcendante cependant il faut aussi se rendre compte qu'on a été très mal habitué la saison passée qui était tout simplement une saison exceptionnelle. Tout ça pour dire que si tu n'aimes pas ce Montpellier là, tu risques de pas beaucoup l'aimer pendant encore pas mal d'années.
Sinon pour en revenir au Mercato je serais plutôt pour prendre un attaquant de rupture plus vif et dangereux que nos ailiers actuels mais malheureusement je n'y crois pas. Il faut néanmoins prospecter et peut être essayer d'enrôler 1 ou 2 joueurs pour cet été et préparer dès maintenant la saison prochaine comme l'a fait le staff la saison passée. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 03 Déc 10, 07:50 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Vins a écrit: | Dire que tout va bien parce qu'on est dans le peloton de tête, c'est un peu se voiler la face.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
La vérité si je mens, je me fais chier grave avec cette équipe, je ne vois pas le beau jeu que j'aime!  |
+1 , Je suis content de plus être le seul à penser cela. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Déc 10, 10:00 Sujet du message: |
|
|
A Marseille on joue très bien sur la moitié du match et on finit à 0-4. Contre Caen, on joue bien pendant 80' et on finit à 0-0. Donc il faut aussi accepter qu'on fasse le dos rond et qu'on s'emmerde pour gagner à Rennes, Valenciennes ou contre Sochaux car il faut quand même aussi prendre des points. La saison dernière, on s'est aussi emmerdé quelques fois, mais on a tendance à l'oublier en ne retenant que la 5è place finale. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 03 Déc 10, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | A Marseille on joue très bien sur la moitié du match et on finit à 0-4. Contre Caen, on joue bien pendant 80' et on finit à 0-0. Donc il faut aussi accepter qu'on fasse le dos rond et qu'on s'emmerde pour gagner à Rennes, Valenciennes ou contre Sochaux car il faut quand même aussi prendre des points. La saison dernière, on s'est aussi emmerdé quelques fois, mais on a tendance à l'oublier en ne retenant que la 5è place finale. |
A par Grenoble à la maison j'ai pas vraiment le souvenir de m'être beaucoup ennuyer.
Même à Toulouse ou on à bétonner 80 minutes c'était passionnant de voir si on allez résister... |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 03 Déc 10, 13:18 Sujet du message: |
|
|
À domicile, je citerais Sochaux, Lens, Boulogne, Nice, Grenoble. De tête, ce qui signifie qu'en regardant de près il doit y en avoir d'autres. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Déc 10, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | zig a écrit: | | A Marseille on joue très bien sur la moitié du match et on finit à 0-4. Contre Caen, on joue bien pendant 80' et on finit à 0-0. Donc il faut aussi accepter qu'on fasse le dos rond et qu'on s'emmerde pour gagner à Rennes, Valenciennes ou contre Sochaux car il faut quand même aussi prendre des points. La saison dernière, on s'est aussi emmerdé quelques fois, mais on a tendance à l'oublier en ne retenant que la 5è place finale. |
A par Grenoble à la maison j'ai pas vraiment le souvenir de m'être beaucoup ennuyer.
Même à Toulouse ou on à bétonner 80 minutes c'était passionnant de voir si on allez résister... |
Tu corrobores juste ce que j'ai dit : on a tendance à oublier car JNP te cite pas mal d'autres matches, rien qu'à domicile. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 03 Déc 10, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | À domicile, je citerais Sochaux, Lens, Boulogne, Nice, Grenoble. De tête, ce qui signifie qu'en regardant de près il doit y en avoir d'autres. |
Faut pas exagérer à par Grenoble ou on a vue que ljuboja les autres match n'ont rien à voir avec celui de Lens de cette année.
La différence entre cette année et l'année dernière c'est que l'on ne fait que des demi heures de très bon niveau.
Si on le prend le problème à l'envers, site moi un match ou on à fait un match plein.
En dehors de ca moi je suis très comptent de l'équipe de cette année, je préfère une équipe comme celle la que perdre 4-3 à tout les matchs.
Peut être que je me trompe mais moi cette équipe ne me fait rêver mais ne me fait pas bander.
Ps: L'année dernière à Bordeaux, Lyon et contre Marseille et contre d'autre plus petit équipe je suis ressortit du match sans rien à avoir à envier au grand de France et d'Europe. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Déc 10, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux une comparaison avec le déplacement à Lens de cette année, je peux te citer celui de Monaco l'an passé.
Si tu veux des matches où on n'avait joué qu'une demi-heure, il y avait aussi le vélodrome la saison dernière.
Je suis d'accord pour dire que sur la durée, c'est moins enthousiasmant que la saison dernière, mais pas de dire que tout était blanc avant et noir aujourd'hui comme beaucoup semblent le sous-entendre, on est plutôt entre gris clair et gris. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 03 Déc 10, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | En dehors de ca moi je suis très comptent de l'équipe de cette année, je préfère une équipe comme celle la que perdre 4-3 à tout les matchs.
|
on peut aussi gagner 4-3 tous les matches, rien ne l'interdit.  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 10, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| S'il vous plait, cessons d'idéaliser l'année précédente. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 10, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Certes on a beaucoup moins de maîtrise et l'équipe est dans son ensemble moins transcendante cependant il faut aussi se rendre compte qu'on a été très mal habitué la saison passée qui était tout simplement une saison exceptionnelle. Tout ça pour dire que si tu n'aimes pas ce Montpellier là, tu risques de pas beaucoup l'aimer pendant encore pas mal d'années. |
Je suis surtout d'accord avec ça en fait. Je ne suis pas en train de prétendre qu'on se régale à tous les matchs depuis le début de la saison vu que ce n'est pas vrai et je pense que ce groupe-là, avec ces joueurs-là, n'est pas encore à 100% de ce qu'il peut faire en terme de jeu. C'est juste que si on avait réussi le même début de saison (sur tous les plans, du jeu comme du résultat) l'année dernière après cinq ans de L2, on serait tous sur un nuage et le stade serait plein à chaque gros match alors que là avec le passage d'une saison 2009-10 exceptionnelle (à prendre au sens littéral : c'était une exception) le degré d'exigence a été multiplié par dix ce qui donne les commentaires ici et les 20-25 000 spectateurs contre Bordeaux et Paris là où on jouait à guichets fermés un an plus tôt (le prix a sans doute aussi joué là-dessus, on est d'accord).
Après, pour répondre plus précisément :
- les matchs que je citais, c'était exclusivement des victoires à domicile poussives voire complètement arrachées. Je n'ai pas cité non plus les non-matchs à Rennes, Monaco ou Lille ou les quatre buts pris en une demi-heure à Marseille, qui peuvent facilement être comparés négativement aux non-matchs de cette saison à Saint-Étienne ou Lens. L'une des différences notables, c'est qu'à l'époque on se disait "c'est normal, c'est une grosse équipe européenne contre un promu" tandis qu'un an plus tard j'ai entendu parler de crise après chacune de ces défaites.
- je ne sais pas si je devais me sentir visé mais je n'ai pas l'impression de "me voiler la face en regardant simplement le classement" pour la simple raison que je ne crois pas nos adversaires proches fondamentalement supérieurs à nous sur le plan du jeu. Actuellement, l'OM est en tête en ayant gagné plusieurs matchs très poussivement et à un point derrière nous on trouve Lyon et Bordeaux qui étaient en crise il y a un mois et n'ont pas non plus réussi de performances franchement enthousiasmantes. Quant à nous, il y a des victoires tirées par les cheveux (Rennes, Toulouse voire Nice) et quelques nuls frustrants où on aurait pu espérer mieux (Monaco et Caen essentiellement) mais je ne vois pas non plus de vrai scandale dans nos résultats comparativement au jeu proposé.
De ce point de vue je ne considère pas être "aveuglé" par le classement : il n'est pas usurpé vu le rapport de force avec nos adversaires lors de ces quinze matchs. En conséquence, je ne vois pas pourquoi il changerait fondamentalement si on garde nos joueurs, notre état d'esprit et nos principes de jeu dans les prochains mois. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Vins Promotion D1

|
Posté le: 04 Déc 10, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement Jean-Noel, je suis assez d'accord avec toi. Je suis certainement trop pessimiste alors que tu es plutôt optimiste. Cela dit, je ne pense pas que ce soit l'an passé qui m'est donné cette exigence... j'ai toujours été exigent pour mon équipe, même lorsqu'on s'enlisait en ligue2.
Effectivement, comparativement aux autres équipes en tête du championnat, on ne peut pas crier au scandale en parlant de notre classement.
Moralité, cette ligue 1 est bien triste. vive le foot. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 06 Déc 10, 08:27 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | [
Si on le prend le problème à l'envers, site moi un match ou on à fait un match plein.
|
Vu que personne n'a était capable de me citez un match pour me prouvez que j'avais tord... Je vais le faire moi même.
Celui de samedi m'a apporté ce que je demandais. Malgré la défaite je peux dire que j'ai vu "du spectacle". J'exagère surement un peu mais je suis repartit moins déçu que les autres défaites. |
|
| Top |
|
 |
|