| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rems34 Cadet

|
Posté le: 13 Avr 11, 10:13 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Kabze, je suis d'accord uniquement sur le fait qu'il a rentablilisé son salaire via les performances qui nous ont permis d'être en finale.
Par contre n'en rajoutez pas trop sur la performance du joueur, car je vous rappelle que contre Lille s'il y avait eu un meilleur arbitre, son but n'aurait pas était accepté (faute de main) et il n'y aurait peut être pas eu de finale !!!
Donc d'accord pour lui accordé cette qualification en finale mais ne me dites pas qu'il est fort ou ... _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Avr 11, 17:49 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | Parler de potentiel echec pour Estrada c'est quand meme rude !
Il nous a fait un debut de saison de bon niveau et sur les matches que j'ai vu on voit bien que son probleme actuel est purement physique.
Comme Zig je suis confiant quant a ses performances de la saison prochaine. |
s'il a un prb physique soit il avance pas et il est à l'infirmerie
soit il a aucune endurance et il fait 20 minutes comme moi
mais là il va moins vite que ma grande tante, mais bon si c'est normal
quand à kabze, 1 bon match en CDL pour moi c'est clairement un échec, surtout quand on reconnait qu'il a fallut prendre joueur à cause de lui
je rappelle que des clubs sont morts comme ça à force d'entasser des joueurs:
juillet= échec
on remplace fin Aout= échec
on remplace en Janvier= échec on recommence la saison d'après
mat
Pour l'instant ce mec fait "quasiment" la même saison que Koita, alors pourquoi ne pas mettre un jeune à sa place
là non seulement il y a pas d'indemnité de recrutement mais en plus le salaire est moindre et la revente peut être plus intéressante |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 13 Avr 11, 17:56 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | flobs a écrit: | Parler de potentiel echec pour Estrada c'est quand meme rude !
Il nous a fait un debut de saison de bon niveau et sur les matches que j'ai vu on voit bien que son probleme actuel est purement physique.
Comme Zig je suis confiant quant a ses performances de la saison prochaine. |
s'il a un prb physique soit il avance pas et il est à l'infirmerie
soit il a aucune endurance et il fait 20 minutes comme moi
mais là il va moins vite que ma grande tante, mais bon si c'est normal
quand à kabze, 1 bon match en CDL pour moi c'est clairement un échec, surtout quand on reconnait qu'il a fallut prendre joueur à cause de lui
je rappelle que des clubs sont morts comme ça à force d'entasser des joueurs:
juillet= échec
mat
Pour l'instant ce mec fait "quasiment" la même saison que Koita, alors pourquoi ne pas mettre un jeune à sa place
là non seulement il y a pas d'indemnité de recrutement mais en plus le salaire est moindre et la revente peut être plus intéressante |
isilduromg nous avait prévenu qu'il ne comprenait pas pourquoi on le prenait, on est presque à la fin de la saison et il a raison...malheureusement _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 13 Avr 11, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | je rappelle que des clubs sont morts comme ça à force d'entasser des joueurs:
juillet= échec
mat
Je n'ai pas l'impression que Montpellier soit sur la même pente que les clubs qui sont "morts" de cette façon-là. D'une part parce que les échecs sont limités (seul Kabze en est un pour l'instant) mais surtout parce qu'on fait justement attention à ne pas faire de paris qui soient trop osés d'un point de vue salarial et économique. J'en reviens toujours aux mêmes exemples mais on est loin des Lens et autres Nantes qui empilait les noms estampillés L1 sans faire attention à leur vraie valeur sportive ni à leur coût (Klasnic et Darcheville devaient pas être loin des plus gros salaires de L2 pour un rendement assez quelconque sur le terrain).
Et puis, des clubs (de notre calibre s'entend) qui ont 100% de réussite niveau recrue tous les ans, je n'en connais pas. Si on doit avoir le seul Kabze comme échec depuis notre remontée, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Avr 11, 21:24 Sujet du message: |
|
|
bien évidement qu'on est pas sur la même pente, on est bien vivant nous
( mais c'est la démarche qui est identique)
de toute façon on a pas les moyens de réaliser des opérations aussi désastreuse, je pense que non
ce que je dis: arrêtons de recruter sur vidéos, et même dans ce cas là, oui ont aura encore des échecs possibles
mais moins
ça arrive que des joueurs soient moyen, et au bout d'une ou 2 saisons ils partent, mais si ça doit continuer c'est quand même l'un des plus gros échec du club, on est dans la lignée de Bonilla
c'est risqué, la vidéo |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 11, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Loulou en interview sur infosport, qui parle des 2 matchs contre l'OM, et "il dit tout le monde veut nous refiler le Bresilo la, mais nous on en veut pas".
Je pense qu'il parle de Hilton. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Avr 11, 17:27 Sujet du message: |
|
|
je dirais plus adriano... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 15 Avr 11, 20:25 Sujet du message: |
|
|
...je me marre.. _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 15 Avr 11, 20:28 Sujet du message: |
|
|
quelqu un a t il un lien pour l' itw? _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 16 Avr 11, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Selon L'Equipe du jour, Lille aurait bien avancé le dossier Basa pour remplacer Rami en défense centrale. Ce qui pourrait signifier que Spahic et Mapou n'iraient pas dans le Nord. Encore que le journaliste rappelle l'intérêt des dirigeants lillois pour ce dernier. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 16 Avr 11, 09:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère en tout cas qu'on ne perdra pas les deux en même temps ...
Une charnière El Kaoutari-Andre Luiz me semble quand même moins rassurante ! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Avr 11, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Etant éxilé sur Nice depuis quelques temps j'ai pu aller voir le derby hier soir, et y'a un joueur qui est sorti du lot et qui a éclaboussé la rencontre c'est Anthony Mounier, il va vite,il est fin techniquement, il a était guerrier, il donne des passes décisives il marque.Trés franchement si on pouvait faire un petit effort sur un joueur j'irais le chercher a lui surtout si on joue l'europe encore cette saison !!! Monaco y'a rien a récupérer a part Park peut etre !!! A nice bon match de Kafoumba Coulibaly en milieu relayeur également.  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 17 Avr 11, 22:11 Sujet du message: |
|
|
décidement il y a de + en + d'exilé à Nice
Mais Mounier a pas coûté 10M et quelque??
Park même combat, trop cher, et dire que je regardais Pedretti et Ferré, qui sont activement convoités comme on a pu le lire cette semaine
c'est pour cela que je disais non au recrutement vidéo, j'ai très peur qu'on se tourne de nouveau vers cette solution, et qd on voit notre réussite avec Kabze et estrada...
surtout si on repasse avec le même agent
c'est là où on voit la justesse de notre recrutement en 2009, même avec dernis
et en 2009 on avait aussi 2 joueurs qui avaient passés un cap, le colombien et l'argentin
pourquoi pas repartir vers un autre profil de trentenaire? vahirua? Pujol? chafni? berenger? Hadji? |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Avr 11, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ma foi on verra bien, loulou a dit avant le match contre l'OM (voir session multimedia site off) "on va vous concocter une de ces équipes la saison prochaine" donc je pense qu'il a déjà quelques idées derrière la tête, visiblement 2-3 joueurs devraient rejoindre le club et Girard aurait carte blanche, je suis confiant pour ma part on a rarement été déçus ces dernières années quand même. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 18 Avr 11, 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Une question me taraude...Ne faudrait il pas pour l'année prochaine une vrai doublure, voir plus, pour le poste d'arrière droit. Vu les prestations moyennes de Gary, y'a matière a reflexion. |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 18 Avr 11, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Une question me taraude...Ne faudrait il pas pour l'année prochaine une vrai doublure, voir plus, pour le poste d'arrière droit. Vu les prestations moyennes de Gary, y'a matière a reflexion. |
Y'a Camara ^^ |
|
| Top |
|
 |
|