Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Mercato été 2011
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 08:53    Sujet du message: Mercato été 2011 Répondre en citant

Bon on ouvre le topic pour l'été.
Dans le FF du jour, voilà les rumeurs en vrac (sachant qu'en général, il y en a moins d'une qui se conclue au final) :
Défenseur central :
Arrivées : AndreLuiz et Cetto sont en pôle devant Adriano et Faty. Que des fins de contrat.
Départs : Spahic vers l'Angleterre, Mapou en contacts avancés avec Lille mais le club veut le garder encore et n'écoutera qu'une proposition à deux chiffres (PSG, Machester Utd, Barcelone et Bayern étant aussi sur lui mais sans contacts).
Latéral gauche :
Pas de nom, mais semble une priorité, Jeunechamp étant droitier, Collin et Nelson non conservés.
Milieu :
Arrivée d'un relayeur si Estrada s'en va (touche avec un club italien et un russe).
Arrivée d'un milieu offensif si Aït Fana s'en va (il voudrait partir), Lesoimier et Alessandrini sont deux pistes possibles, mais Maurice-Belay aussi (qui est libre).
Attaquant :
Frau serait la priorité (libre et polyvalent), mais il y a beaucoup de concurrence sur lui.

Enfin Jourdren et Giroud discutent pour prolonger.
Voilà, amusez vous avec ça.

Dernière édition par zig le 14 Nov 11, 16:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ludovic Baal à gauche n'est pas une piste ?
zig
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Et Ludovic Baal à gauche n'est pas une piste ?

Pas sur le FF du jour, ou alors à la page de la D2, mais je n'ai parcouru que Montpellier et Lille (dans la partie où Mapou apparaît).
zig
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, tout dépendra en effet de qui s'en va et quelles compétitions on jouera.

Derrière, en cas de départ de Collin, Dzodic et Spahic, je pense aussi qu'il faudra un latéral gauche performant (style Baal), un défenseur polyvalent (style Adriano), et un défenseur central expérimenté.

Au milieu, même si Estrada s'en va (et même Dernis), je ne vois pas ce dont on aurait besoin avec Saihi, Stambouli et pour quelques bouts de matches les jeunes Coulomb, Legras et Dabo.

Devant, on a Cabella qui revient (qui remplacerait donc Aït Fana), j'aimerai bien aussi un Lesoimier ou un Alessandrini (ce sont des noms qui me plaisent bien) pour remplacer Kabze et avec un Frau en plus, on serait armé effectivement.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je fais confiance au club mais j'aimerais
- Un latéral gauche jeune pour prendre la releève de Jeunechamp dans une saison ou deux si notre défenseur poursuit sur ses performances actuelles. Donc plutôt un espoir d'un club relégué ou de L2.
- Un central expérimenté pour prendre la place de Spahic s'il s'en va.
- Un défenseur droit pouvant jouer dans l'axe pour mettre en concurrence avec Bocaly qui n'a jamais été aussi que quand Mapou pouvait prendre sa place, avec un axe Spahic Dzodic. Depuis il régresse, c'est un joueur qui semble avoir besoin d'être poussé à se dépasser.

- Un milieu axial à valeur ajoutée, pas de demie mesure. Si Estrada s'en va et que nous parvenons à le revendre un prix correct, il faudra le remplacer et tant qu'à faire autant que ce soit par un Costa plutôt qu'un joueur moyen. On voit la différence dans notre jeu avec un milieu moins performant, des joueurs moins en forme cette saison.
Belhanda explose il faut le laisser en soutien des attaquants. Derrière lui Marveaux et Pitau mais Pitau a du mal à finir les matchs maintenant et ça n'ira pas en s'arrangeant. Saihi, mouhai, je ne suis pas convaincu sur une saison comme titulaire. Donc de toute manière il faudra un milieu relayeur de talent que le chilien parte ou non.

- Un ailier gauche capable de jouer dans l'axe mais surtout bon dans les débordements. Un joueur dans le style de Mounier mais ce joueur semble déjà hors de portée pour nous. Lesoimier me parait pas mal.

Avec ça et en conservant Mapou, Belhanda, Marveaux, Giroud et un Utaka prêt physiquement, Montpellier pourra espérer une belle saison 2011-2012
WebMHSC
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Avr 11, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/montpellier-piste-el-zhar_65582

(j'ai cherché la news originale sur le site grec, pas trouvée)
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 19 Avr 11, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un Gardois !
zig
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je préfère les profils d'Alessandrini, de Lesoimier ou de Benjamin André.

Celui là a toujours été impatient de jouer, que ce soit à Nîmes ou Sainté et finalement il joue sa première véritable année en pro à 24 ans.
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 19 Avr 11, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

il appartient toujours à liverpool?
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur fottmercato, aucun risque qu'il vienne. Croyez moi j'ai perdu assez d'argent sur la fantasy en suivant leur rumeur.
Tu as un gars avec une casquette du MHSC sur un terrain de foot dans le monde et ils te publient une news comme quoi un superviseur est venu voir un joueur.
zig
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cantona84 a écrit:
il appartient toujours à liverpool?

Oui
Toch
International
International

MessagePosté le: 19 Avr 11, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lfp.fr/ligue2/article/romain-alessandrini-met-la-pression.htm

C'est lui?

sinon je suis content j'en ai 6/10 pour l'instant et qu'on les vende tous et kabze et Pitau avec Geek
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 19 Avr 11, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je peu vous dire que le Alessandrini de Clermont c'est un phénomène !!
APoo
DHR
DHR

MessagePosté le: 19 Avr 11, 20:23    Sujet du message: Re: Mercato été 2011 Répondre en citant

zig a écrit:
Mapou en contacts avancés avec Lille mais le club veut le garder encore et n'écoutera qu'une proposition à deux chiffres (PSG, Machester Utd, Barcelone et Bayern étant aussi sur lui mais sans contacts).

...

2 chiffres pour Mapou le premier c'est "1" et le deuxième ? M'enfin c'est rassurant car cela veut dire au moins une année de plus au MHSC enfin j'espère. Wenger et Fergusson vont pas nous gonfler et les clubs français n'ont pas les moyens.

Pour Giroud j'espère que la prolongation va se faire.

Pour les futurs arrivées, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a dans la liste des noms que j'aime bien : Frau, Maurice-Belay Shocked , Alessandrini, André Luis (?)
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 20 Avr 11, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir, arsenal a proposé 15 millions pour Sakho. Pour Mapou faudrait pas esperé plus... SInon ce qui serait pas mal, ce serait de récapituler qui pourrait intégrer le groupe chez les jeunes.
zig
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 11, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
A savoir, arsenal a proposé 15 millions pour Sakho. Pour Mapou faudrait pas esperé plus... SInon ce qui serait pas mal, ce serait de récapituler qui pourrait intégrer le groupe chez les jeunes.

Oui pour Mapou, les deux chiffres, c'est 1 et 0 je pense.
Pour les jeunes suceptibles d'intégrer le groupe, ce sont ceux qui ont déjà signé pro et fait quelques apparitions dans les 16 cette saison ou la précédente (Ligali, Coulomb, Martin, Koita, Legras, Mézague, Deplagne, Dabo, Sarasar) voire Abo et Sylla.
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Avr 11, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Squillaci, 31 ans cet été et qui n'est plus en odeur de sainteté à Arsenal, je serais assez preneur. Il aura du mal à retrouver un "grand" club et je ne pense pas que quelqu'un, ailleurs que dans le Golfe, soit prêt à lui donner plus que ce qu'on donne tous les mois à Spahic.
rems34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 20 Avr 11, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce Squillacci va vouloir jouer le milieu de tableau en ligue 1 alors qu'il n'y a pas encore 2 ans il était en ligue des champions équipe de france ... Ne rêvons pas trop !!!
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 11, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour Alessandrini avec michel der zakarian on a une bonne "taupe" pour être sur le coup Wink
Toch
International
International

MessagePosté le: 20 Avr 11, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'il est venu à grammont voir la cfa, sans doute pour un prêt, on peut penser qu'un échange de bon procédé a déjà été évoqué Wink

pour les jeunes, je ne sais pas si sarasar est déjà rentrée dans le groupe et il n'a pas encore signé
si ça bloque au dessus avec un effectif qui grossi, je ne sais pas si on va signer bcp de jeunes cette année, et pourtant il faudrait
il y a d'autres 91 qui peuvent signer: jouan deplagne andré berrached savanier

donc pour les 92 Aho et Sylla Dabo, soit ils les font signer maintenant car ils se sont fait remarquer cette année, soit c'est l'année prochaine, avec Lopez Cabon lafarge Minvielle leroux Borel et Valette

ça fait bcp, les choix vont être douloureux
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Avr 11, 11:19    Sujet du message: Re: Mercato été 2011 Répondre en citant

zig a écrit:
Bon on ouvre le topic pour l'été.
Dans le FF du jour, voilà les rumeurs en vrac (sachant qu'en général, il y en a moins d'une qui se conclue au final) :
Défenseur central :
Arrivées : AndreLuiz et Cetto sont en pôle devant Adriano et Faty. Que des fins de contrat.
Départs : Spahic vers l'Angleterre, Mapou en contacts avancés avec Lille mais le club veut le garder encore et n'écoutera qu'une proposition à deux chiffres (PSG, Machester Utd, Barcelone et Bayern étant aussi sur lui mais sans contacts).
Latéral gauche :
Pas de nom, mais semble une priorité, Jeunechamp étant droitier, Collin et Nelson non conservés.
Milieu :
Arrivée d'un relayeur si Estrada s'en va (touche avec un club italien et un russe).
Arrivée d'un milieu offensif si Aït Fana s'en va (il voudrait partir), Lesoimier et Alessandrini sont deux pistes possibles, mais Maurice-Belay aussi (qui est libre).
Attaquant :
Frau serait la priorité (libre et polyvalent), mais il y a beaucoup de concurrence sur lui.

pour réagir à cet article (dans les limites des concrétisations que tu fais bien de rappeler...) :
- d'abord sur les postes en eux-mêmes : d'accord avec les joueurs recherchés. Un défenseur central, un latéral (si possible polyvalent), un relayeur parce que depuis le départ de Tino c'est plus pareil, un attaquant de pointe bien sur.

- ensuite sur les noms : Cetto plus qu'André Luis mais ça me parait inaccessible. Pas de Faty, mais bon je ne le suis pas de près... (à piquer un sochalien je prendrais Brechet mais il est pas out ??)
Lessoimier, Alessandrini sont des jouers plus offensifs qu'Estrada. C'est pas pour me déplaire. L'idéal serait un profil de milieu gaucher à la Benoit Cheyrou : intraitable défensivement et qualité de passe et de relance assurée (n(est ce pas Bocaly ??). Mais j'ai bien dit "profil à la Cheyrou", le joueur en lui même faut pas y penser..
Frau là ça ferait parler. Là on dirait que le club se donne les moyens de faire un truc... Il pourrait récupérer le salaire d'Emir...

- et enfin sur le profil de joueur ciblé : ben sur cette short list, y a que du cohérent : du taulier de L1 à l'espoir de L2. Pas d'ancienne gloire quadragénaire dont la dernière saison correcte remonte à y a 10 ans, pas d'inconnu exotique...

J'espère qu'on va continuer dans cette optique. Sinon on sera obligé de solliciter des agents troubles qui seront ravis de nous fourguer leur fond de stock guatémaltèque ou Bhoutanais....
passibrothers
Minime
Minime

MessagePosté le: 22 Avr 11, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là va falloir arrêter avec frau !
quel interêt ?
le pb de cette année c'est le milieu de terrain !
estrada 2/3 match au début, puis rien
pitau et marveaux ont (eu) du mal à revenir à leur niveau de la saison dernière !
marveaux a encore du temps devant lui, moins pitau mais saihi, je le repéte c'est un trés bon joueur !
belhanda explose,
il nous faut un 10 sauf si cabella confirme
devant on a pris utaka, et giroud est un grand !
donc pasde gros salaire consacré à frau ce serait du gachis !
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 22 Avr 11, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'accord avec toi pour Frau...

Si on considère que Spahic va partir, c'est avec lui le gros salaire du club qui s'en va... Et vu les pistes pour remplacer, rien ne dit qu'on ne va pas gagner salarialement parlant... Ce petit surplus, je le mettrais pour sécuriser nos jeunes encore 1 an ou 2 style Mapou (le plus demandé), El Kaoutari, Belhanda.

Après avec les jokers de luxe Stambouli et Saihi au milieu, on se pose surtout la question des gauchers au milieu et en attaque... Quid de Dernis, Estrada et Ait Fana... Je serais d'avis de vendre 2 des 3 et à choisir, et bien je garderais Dernis en cherchant un milieu relayeur gauche et un ailier gauche.

Après, je ne vois que du remplacement (Si Kadze part) ou préparer le futur (arrière gauche, défenseur central espoir).

Mais comme beaucoup, je trouve que les rumeur collent bien avec tout cela car il y a de l'expérience malin (fin de contrat) et des jeunes en devenir en ligue 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 11, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste qu'on ne revivra pas les mêmes mauvaises surprises que l'an dernier arc les départs de Costa et Montano...
On avait prolongé leur contrat d'ailleurs dans la même année ...
Toch
International
International

MessagePosté le: 22 Avr 11, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans le FF d'aujourd'hui on pouvait lire que sarasar ne resignerait pas un nouveau contrat stagiaire Shocked
apparemment c'est cuit

surprenant vu ces mois de décembre à Mars qui était bon puis excellent, alors qu'il avait été barré régulièrement jusque là par armand, koita voir kabze
et qu'il avait travaillé le physique, le pivot et dos au but avec succès
puis après ça explique certain choix depuis pls matchs

la blessure de sylla, lui coûte cher aussi comme aux 2 équipes cfa2 et gambardella
car il s'entendait parfaitement avec lui
jerk
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 11, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
dans le FF d'aujourd'hui on pouvait lire que sarasar ne resignerait pas un nouveau contrat stagiaire Shocked
apparemment c'est cuit

surprenant vu ces mois de décembre à Mars qui était bon puis excellent, alors qu'il avait été barré régulièrement jusque là par armand, koita voir kabze

la blessure de sylla, lui coûte cher aussi comme aux 2 équipes cfa2 et gambardella

En effet c'est surprenant ce genre de décision. Crying

Quelles sont les réelles raisons de ce choix???

Je peux me tromper mais il me semble qu'un joueur comme Koïta est dans le groupe professionnel mais il brille encore moins que Sarrasar lorsqu'il joue avec la réserve.
APoo
DHR
DHR

MessagePosté le: 23 Avr 11, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après la défaite de ce soir je suis curieux de voir si la belle équipe promise va se réaliser quand même...

WAIT & SEE
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 11, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Quid de Dernis, Estrada et Ait Fana...

j'ai entendu dire que Dernis resterait à Montpellier. Il est bien au club et aime la ville et voit pas pourquoi il partirait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 11, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Toch a écrit:
apparemment c'est cuit

En effet c'est surprenant ce genre de décision. Crying

Quelles sont les réelles raisons de ce choix???

Je peux me tromper mais il me semble qu'un joueur comme Koïta est dans le groupe professionnel mais il brille encore moins que Sarrasar lorsqu'il joue avec la réserve.

Le fait que les dirigeants aient fait une erreur en signant koita pro ne veut pas dure qu'ils aller faire la même erreur avec sarasar...
Toch
International
International

MessagePosté le: 23 Avr 11, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un taux d' erreur ds la formation, même après une signature pro
mais je ne dis pas que sarasar aurait pu réussir, par contre pour avoir vu pratiquement ts les matchs depuis oct a domicile, je l ai effectivement vu bon voir très bon, jamais moyen, et effectivement meilleur que d' autres qui ont signé
mais ce sont des éléments qui ns dépassent peut être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Sauter vers: