| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 29 Avr 10, 02:15 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Toch a écrit: | | Morel, chafni et thil |
Thil je vois pas l'interet surtout avec l'arrivée de Giroud, je vois plus un attaquant de couloir apportant de la vitesse car malgré ses buts splendide Camara ne fait pas souvent la difference sur son coté.
Chafni j'en veut pas.
Morel pourquoi pas, c'est un bon latéral gauche. |
Si Montano part il reste un mec de D2, Camara pas vraiment à l'aise et Koita c'est light, sinon Luboja me plait bcp également
Pitau aussi personne n'en voulait
Morel plutôt à lille ou psg, donc c'est foutu, pas bcp d'arrière gauche dispo, ça va être dur et pourtant il en faut 1, à l'étranger?
Sinon Amalfitano me plairait bien, dommage qu'il soit droitier, et puis on a déja raté Vahirua, et Lyon aussi d'ailleurs... |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 29 Avr 10, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| A choisir si Montano part tu fais venir Le Tallec. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 01 Mai 10, 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | A choisir si Montano part tu fais venir Le Tallec. |
de gros club sont dorénavant dessus, c'est foutu
et puis il faut qu'il parte, je veux dire par là s'il doit partir c'est début juin, surtout pas juillet ou Août |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 10, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Choppe l'Europa league et après on sait jamais. Ok c'est une petite coupe mais avec le discours et notre future ambition ça pourrait être décisif. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 05 Mai 10, 09:44 Sujet du message: |
|
|
des bons souvenirs, Lazar...
c'était le nom de l'attaquant du steaua qui s'était arrété alors qu'il partait seul au but alors qu'il y avait encore 0-0 lors de MHSC - STEAUA de 1991 (5-0 au final sous les trombes)
petite précision, il s'était arrété suite à un coup de sifflet de hors jeu, sifflet venu des tribunes... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 05 Mai 10, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, surprenant !
Le 21 mars dernier, lors d'un match de Ligue 1 roumaine entre Rapid Bucarest et FC Otelul Galati, le joueur Costin Lazăr nous a donné un bel exemple de fair-play. En effet, il a refusé un pénalty sifflé contre le défenseur qui vient de le tacler.
Cette action s'est déroulée à la 63ème minute. L'équipe de Bucarest ne menait que 2 à 0. Ils ont remporté le match avec le score final de 4-0.
www.koreus.com/modules/news/article7392.html |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Mai 10, 10:44 Sujet du message: |
|
|
ça change de lemmouchia  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Mai 10, 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est cool qu'il soit fair play mais ça nous dit pas si il est bon. Godemèche et Darbion ne manquaient pasde fairplay non plus...  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 05 Mai 10, 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est que les premières rumeurs, déjà l'an passé on en avait eu quelques unes alors qu'on était "que" promu alors cette année j'imagine même pas le nombre de noms qui vont circuler... Et encore plus si on est européen... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1187 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 06 Mai 10, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Pour acheter, il faudra aussi vendre un peu, non ?
Quels sont nos joueurs à valeur marchande ? Comment estimer cette valeur ? Moi, je vois çà comme suit :
Très forte pour Spahic et Costa (entre 5 et 10 M €).
Forte pour Montaño (2 à 5 M €), Aït-Fana et Carasso (1 à 3 M €).
Réelle pour Camara ou Mapou (de 1 à 2M € ?).
Et les autres ?
Compan et surtout Dernis doivent avoir un salaire très confortable. Compan est je crois en fin de contrat et je serais surpris qu'on le reconduise (même si j'adore ce joueur). Dernis devrait avoir envie de changer d'air au regard de son temps de jeu famélique : reste à trouver preneur, peut-être en prêt ?
De quoi dégager un peu de masse salariale pour augmenter Spahic et Costa, les deux joueurs à garder en priorité selon moi (avec Pitau mais à 33 ans, je pense que celui-ci ne partira que pour prendre sa retraite).
Et est-ce que quelqu'un sait exactement ce que la LFP verse aux clubs en fonction de leur classement ? Tout le monde en parle mais personne n'affiche de source fiable ... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Mai 10, 13:20 Sujet du message: |
|
|
1 à 2 millions pour Mapou ? Bah merde alors, un défenseur, jeune, hyper polyvalent, et qui plus est doté d'une superbe couette multicolore, si ça, ça vaut pas au moins deux ou trois fois plus j'y comprends rien :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
erdnaxela Cadet

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 51 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: 06 Mai 10, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Delaye, Collin et Lacombe ont ils prolongé? Ca traine je trouve. _________________ Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais... |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 06 Mai 10, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que mis a part Delaye les deux autres n'auront pas de renouvellement proposé ??!!! _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 10, 14:03 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | 1 à 2 millions pour Mapou ? Bah merde alors, un défenseur, jeune, hyper polyvalent, et qui plus est doté d'une superbe couette multicolore, si ça, ça vaut pas au moins deux ou trois fois plus j'y comprends rien :) |
Si Madame BigBen fait un tour sur ce topic, après des aveux pareils, t'es dans de beaux draps, l'ami ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 06 Mai 10, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Voici les valeurs actuelles de nos joueurs...
Sachant que pour qu'ils partent faudra mettre 2 ou 3 fois plus pour certains!!!
Costa était en début de saison à 2M, il est aujourd'hui à 4.5M, c'est donc du 10M€ minimum pour obtenir son transfert! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 06 Mai 10, 23:48 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je vois que le contrat de El kaoutari se finit le 30/06/2010!
J'espère qu'il va vite prolonger avant qu'on se le fasse piquer!!! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 07 Mai 10, 00:34 Sujet du message: |
|
|
Avec Montano et Carraso en plus des départs et des arrêts avec les salaires, cela doit se situer proche des 10M€
Montano 5/6
Carraso 2/3
Dernis 0,8
Compan 0,8
lacombe, delaye, collin, benhamida, colombo et sa femme= 1M
donc avec giroud, et une 5ème place, je pense qu'il reste de quoi acheter 4 joueurs à 2M pas plus
Je ne vois pas le club mettre plus, ou alors en prendre que 3 dont un mec à 5/6 M mais j'en doute
Ljuboja a apparemment couté 0,5M l'an dernier Amalfitano est estimé à 1,5M, voila un peu les profils avec des montants raisonnables à voir
Il faudrait se faire également une liste des joueurs libres, elle est dispo sur l'UNFP avec photo:
Bergougnoux, Berson, Descamps, Dossevi, Dindane, Ebondo, Eluchans, Gnanhouan, Ilan, Juninho, Jurietti (avec girard et Jeunechamp ça me fait réver ), Kahlenberg!!!!, Kante, Kermorgant, Lejeune, Le Tallec, Lafourcade, Makalele, Marchal, Modesto, Moullec, Niculae, Pagis, Proment, Queudrue, Sorlin, Moussa Sow, Thomert..., Vahirua, Vairelles, Vignal, Zubar et Chamack
Je me suis bien marré
Il y a Dzodic il me semblait qu'il avait resigné?? la liste ne doit pas être si à jour que ça
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres/page/2.html
J'ai oublié l'achat de Bocaly ds mes calculs, c'est combien déjà? et j'ai également oublié Georges Ba ds la liste des joueurs libres  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Mai 10, 20:36 Sujet du message: |
|
|
ca serait bien d'explorer la piste daniel ljuboja qui dans la galere grenobloise a fait une saison remarquable _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Mai 10, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Et qui a signé un doublé hier soir. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 09 Mai 10, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ljiuboya, c'est direction St Etienne ou Caen.
Perso, en cas de départ de Costa, pourquoi pas, au moins pour les CPA. Et peut être que Girard le transformerait en milieu offensif gauche comme il l'a fait avec Camara. Mais je ne pense pas Ljiuboya capable de la même abnégation dans le replacement défensif... |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Mai 10, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | Ljiuboya, c'est direction St Etienne ou Caen.
Perso, en cas de départ de Costa, pourquoi pas, au moins pour les CPA. Et peut être que Girard le transformerait en milieu offensif gauche comme il l'a fait avec Camara. Mais je ne pense pas Ljiuboya capable de la même abnégation dans le replacement défensif... |
Au contraire il a fait le boulot tte la saison, et entre un club qui monte un aux abois et ns, y a pas photo
encore faut-il le vouloir |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 Junior

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Bergougnoux ça collerait bien ! un ancien grand espoir qui serait revenchard suite à ses mauvais choix de carrière ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:13 Sujet du message: |
|
|
non il vaut Tchi lui!
Demande aux Toulousains ce qu'ils en pensent! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez avec Bergougnoux ! On ne le sort chaque année celui-là et il vaut rien en plus ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Autant mettre Mapou en attaque  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| montpellier1 a écrit: | | Bergougnoux ça collerait bien ! un ancien grand espoir qui serait revenchard suite à ses mauvais choix de carrière ! |
Je ne vois pas où sont ses mauvais chois de carrière : il a quitté Lyon pour un club moins huppé où il aurait dû s'imposer compte tenu du coût de son transfert, il finit remplaçant. Il part en fin de contrat dans une équipe encore moins huppée, en Série B italienne, et il n'y est toujours pas titulaire au contraire d'un autre français inconnu de 3 ans son cadet.
Il aurait dû faire quoi ? Choisir des clubs encore moins bons et faire ainsi comme son ex-compère lyonnais Julien Viale qui a mis 5 ans à s'imposer en L2 ?
Non, il a tout simplement été sur-estimé et bien vendu par Aulas qui est un champion en affaire. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 Junior

|
Posté le: 10 Mai 10, 14:56 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | montpellier1 a écrit: | | Bergougnoux ça collerait bien ! un ancien grand espoir qui serait revenchard suite à ses mauvais choix de carrière ! |
Je ne vois pas où sont ses mauvais chois de carrière : il a quitté Lyon pour un club moins huppé où il aurait dû s'imposer compte tenu du coût de son transfert, il finit remplaçant. Il part en fin de contrat dans une équipe encore moins huppée, en Série B italienne, et il n'y est toujours pas titulaire au contraire d'un autre français inconnu de 3 ans son cadet.
Il aurait dû faire quoi ? Choisir des clubs encore moins bons et faire ainsi comme son ex-compère lyonnais Julien Viale qui a mis 5 ans à s'imposer en L2 ?
Non, il a tout simplement été sur-estimé et bien vendu par Aulas qui est un champion en affaire. |
ce mec a quand même été l'attaquant indéboulonnable de l'équipe de France espoir a une époque donc c'est que c'est quand même pas un caramel ! (10 buts en 21 matchs en EDF espoir je trouve que c'est pas une stat trop déguelasse !) ce que je critique dans sa carrière c'est son choix d'aller à Lecce alors qu'il aurait surement pu rebondir dans un autre club de L1.
Si tu peux l'avoir pour 0€ et j'imagine qu'il vaut pas un tres gros salaire, ya peut etre un coup de poker à tenter s'il a une mentalité de mort de faim (ce qui est probable quand tu cires le banc à lecce en serie B alors que tu a été buteur en EDF espoir), en + il ne se plaindra pas d'etre sur le banc et voudra prouver. Après j'avoue ne pas l'avoir vu quand il jouait à Toulouse, néanmoins je l'ai vu plusieurs fois avec les espoirs... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 10, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais maintenant il est déboulonné ^^. Non Le Tallec pis c'est tout Ou tenter Diabaté :) |
|
| Top |
|
 |
|