Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Mercato Eté 2010
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 13 Juil 10, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le CF América, l'attaquant Jean Beausejour figure dans les petits papiers de l'Olympiakos Le Pirée. Mise à prix : de l'ordre de trois millions d'euros. Mais l'international chilien n'est pas très chaud à l'idée de rejoindre la Grèce. L'ancien joueur du Servette de Genève se verrait davantage rejoindre la Ligue 1.

Source : Football365

Je l'ai trouvé très bon ce joueur lors de la coupe du monde et quand j'apprends qu'il aimerait éventuellement rejoindre la L1.... Rolling Eyes Mais bon le recrutement est terminé Crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APoo
PH A
PH A

MessagePosté le: 14 Juil 10, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

passibrothers a écrit:
maoulida ou lubjova leaders techniques on croit rêver !!!!! decidement les supporters du mhsc restent scotcher à certains noms et non aux capacités des joueurs ! bon sang faites confiance à ait fana, belhanda, saihi et autres cabella !!!!!!!
giroud semble être un bon attaquant, estrada un bon pied gauche et on verra avec le turc(si spahic le conseille !)
on batit , girard et mezy batissent !
quelle honte de citer toafilou et lubojva !
allez paillade !
et bien d'accord surl'avis de jeunechamps ! quel exemple !

Je suis bien d'accord, pas besoin de veille gloire.
Lubjova n'a pas réussi à animer l'attaque de Grenoble l'année dernière je ne voit ce qu'il pourrit faire de mieux à Montpellier. En plus avec le salaire qu'il doit palper et sa mentalité je dit super bof !
Maoulida a peut-être plus de crédit, car c'est un ancien de la maison qui a toujours dit qu'il aimait Montpellier mais ce n'est pas non plus grâce à lui que l'animation offensive se fera... quoique...

Le plus important est de faire confiance aux jeunes.
A Ait Fana, par exemple, qui s'est imposé à gauche et mis Dernis sur le banc. Ce dernier est aussi susceptible de nous surprendre cette année (du moins je l'espère).
A Belhanda dont on attend la confirmation, Saihi aussi qui a un gros potentiel et qui mettra à plus ou moins long terme Pitau dehors comme Mapou pour Dzodic.
Le poste qui me semblait le plus faible était celui de milieu offensif à droite avec le seul Camara (j'ai des doutes sur sa capacité à créer du jeu...) mais avec l'arrivée de Kabze il y aura au moins un peu de concurrence. Si le turc réussi à s'imposer alors là chapeau.

Notre force c'est le CDF, c'est aussi pour ça qu'on aime le MHSC. Les ronds doivent-être investi là et pas dans un nom ronflant qui ne fera pas beaucoup mieux ...
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 14 Juil 10, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

APoo a écrit:
.
Lubjova n'a pas réussi à animer l'attaque de Grenoble l'année dernière je ne voit ce qu'il pourrit faire de mieux à Montpellier. En plus avec le salaire qu'il doit palper et sa mentalité je dit super bof !
.

ah bon ....
j'aimerais donc savoir qui la fait ....

un peu de hors sujet car je m'en fou de ce mec mais il ne faut pas le dénigrer non plus ;)
APoo
PH A
PH A

MessagePosté le: 14 Juil 10, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
APoo a écrit:
.
.

ah bon ....
j'aimerais donc savoir qui la fait ....

un peu de hors sujet car je m'en fou de ce mec mais il ne faut pas le dénigrer non plus ;)

Je me suis mal exprimé... C'est pas un joueur que j'apprécie bcp du coup j'exagère un peu.
Grenoble c'est même pas 30 buts la saison passé ce qui n'est pas gage d'une grande animation offensive dans son ensemble.
Après avec 10 buts à son actif, Lubjova était peut-être un peu seul, c'est sûr, mais il n'a pas non plus mené Grenoble vers le haut !!!

L'équipe est bien plus importante que les noms qui la compose. c'est plutôt ça le message que je voulais passer en plus du fait que j'aime pas vraiment le serbe.
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Juil 10, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprises cette saison, heureusement pour grenoble qu'il était là car c'est vraiment l'un des rares qui ai mouillé le maillot et qui faisait du mal aux défenses adverses.

contre nous au stade des alpes il a fait un trés bon match.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 14 Juil 10, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très important,mais je pense qu'on peut écrire son nom coorectement quand même non? Wink
Ljuboja
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Juil 10, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans - auteur de 3 buts en 10 matches de Ligue 1 en 2009-2010 - pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.

Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).

Laché Compan et Koita je trouve ca bien, mais faut recruté autre chose que Dja Djé Djé
APoo
PH A
PH A

MessagePosté le: 25 Juil 10, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans - auteur de 3 buts en 10 matches de Ligue 1 en 2009-2010 - pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.

Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).

Laché Compan et Koita je trouve ca bien, mais faut recruté autre chose que Dja Djé Djé

C'est une blague des stagiaires de FF je pense... Dja Djédjé Laughing
baron34
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi lâché Koita ça serait pas très malin, il a un bon potentiel et il nous serait plus utile a nous.

oui ce Dja Djé Djé m'emballe pas du tout 2 buts en 29 matchs c'est très maigre, et tout le long de sa carrière sa pas été très flamboyant non plus. Maximum 10 buts en 36 matchs a Grenoble et aucun but en 21 matchs à Brest . Confused

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19820.html

alors j'espère que c'est qu'une rumeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Juil 10, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

j espère juste que s ils partent c est pour prendre mieux, sinon vaut mieux en garder 1 des deux qui sera surement meilleur que ce type...........

ou alors attendre une hypothétique qualif en poule de l europa et prendre une "pointure"...

ou va l argent des tranferts ou des économies sur salaire réalisées...........ok le centre de formation mais bon je vais pas vous expliquez que ce type de projet ne se paye pas cash et fait l objet de crédit ne serait ce que sur un plan comptable et fiscal.....

donc ou est l argent?
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas bien ce joueur mais s'il venait ça serait comme camara.
Il serait repositionné a droite pour remplacer souley en fin de rencontre et tourner lors de la saison.
Du coup kabze pourrait se partager l'axe avec giroud.
La seule chose dont je me rappel de ce joueur c'est qu'il va vite et met le feu dans les défenses.
La solution par rapport a l'équilibre actuel de l'equipe n'est peut être pas si bête Wink
prêter koita pour lui permettre de jouer alors que chez nous c'est bouché est aussi plutôt bien vu.
mistic
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juil 10, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je pense que se sera lubo plus un autre(plutot millieu offensif)pour un replacement de marco plus en retrait
mais cela doit se faire vite ou pas du tout
a plus la compagnie
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez avec vos stats. Djadjedje n'est pas un attaquant axial mais un ailier. Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt de se passer de Cabella, Compan et Koita pour prendre Djadjedje. Pour moi, ça ressemble plutôt a une promotion pour Armand qui a du convaincre Girard au cours de la preparation.
alex12
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juil 10, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis plus qu'un attaquant il faut surtout remplacer Costa il manque une rampe de lancement
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Juil 10, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

alex12 a écrit:
A mon avis plus qu'un attaquant il faut surtout remplacer Costa il manque une rampe de lancement

attention tu risque de choquer certain ici qui ne voyait pas en tino un milieu offensif............
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Normal puisqu'il n'en était pas un Wink
alex12
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juil 10, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

offensif ou pas, j'ai l' impression que l'on a pas plus cette avant derniere passe.
Costa avait une volonté d aller plus (et se projeter) de l avant qu Estrada

apres j'ai pas vu les matchs amicaux c est juste l impression que j'ai
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Juil 10, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

alex12 a écrit:
offensif ou pas, j'ai l' impression que l'on a pas plus cette avant derniere passe.
Costa avait une volonté d aller plus (et se projeter) de l avant qu Estrada

apres j'ai pas vu les matchs amicaux c est juste l impression que j'ai

Donc quel intérêt a ton avis ???
Estrada a une touche technique dans la qualité de ses passes qui est largement supérieur a Costa ,surtout sur le jeu long d'Estrada qui est quasi parfait.
Laissons lui du temps a Marco, a ce que je sache Costa a pas toujours était impérial.[/i]

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Transferts, MHSC - Ljuboja n'était pas loin

Avant de prendre l'attaquant international turc, Hasan Kabze, Montpellier a longtemps été sur la piste de Danijel Ljuboja. Le Serbe était même tout proche de signer.

" On a failli prendre Ljuboja. C'était avant que notre entraîneur (NDLR : René Girard) se décide pour faire signer Hasan Kabze. Mais pour l'instant, on est bien. On a du monde ", a expliqué le président montpelliérain, Louis Nicolas, sur les ondes de RMC.

Girard a preferé Kabze a Ljuboja Crying
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Juil 10, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:

J'ai le sentiment que Girard cherche des joueurs qui ont un bon état d'esprit et qui ne rechignent pas à accomplir leur (grosse) part de travail défensif. Et Ljuboja ou Dalmat, en dépit de leurs qualités, ne correspondent pas vraiment à ce profil. Idem d'ailleurs pour Matsui ou Dernis sur le second point : je suis d'ailleurs étonné que Dernis soit encore là alors que les matchs amicaux ont montré qu'il n'est toujours pas un titulaire dans l'esprit de Girard ...
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 25 Juil 10, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Transferts, MHSC - Ljuboja n'était pas loin

Avant de prendre l'attaquant international turc, Hasan Kabze, Montpellier a longtemps été sur la piste de Danijel Ljuboja. Le Serbe était même tout proche de signer.

" On a failli prendre Ljuboja. C'était avant que notre entraîneur (NDLR : René Girard) se décide pour faire signer Hasan Kabze. Mais pour l'instant, on est bien. On a du monde ", a expliqué le président montpelliérain, Louis Nicolas, sur les ondes de RMC.

C'est lourd ce genre de réaction,Ljuboja aussi talentueux soit il est un intermittent du spectacle,l'an dernier on l'a vu a la mosson a Grenoble c'était on balance tout sur ljuboja et on verra.Meme si Hasan n'est peut etre pas aussi talentueux ,on peut etre sur qu'il apportera toujours a l'équipe par des courses , du travail défensif et une mentalité irréprochable.Je rappelle a ceux qui n'ont jamais coaché ou eu une équipe entre les mains,le tout c'est pas de mettre,d'empiler les joueurs les plus fashions ou talentueux mais plutot de trouver un collectif qui tire dans le meme sens avec des talentueux ok mais aussi des porteurs d'eaux, des joueurs qui travaillent dans l'ombre a l'image de Camara l'an dernier ( qui était un titulaire indiscutable pour RG et c'est pas pour rien) etc ...
Mais bon pour le comprendre il faut un minimum de recul ou avoir enfiler le survet et pris le chrono au moins une fois dans sa vie.
Hasan il vient car on a des garanties sur son adaptation dans notre systeme de jeu qui est la star de notre équipe et non les joueurs qui le composent.

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Juil 10, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Marc Desbuts a écrit:

Je rappelle a ceux qui n'ont jamais coaché ou eu une équipe entre les mains,le tout c'est pas de mettre,d'empiler les joueurs les plus fashions ou talentueux mais plutot de trouver un collectif qui tire dans le meme sens

+1

Et toutes les équipes derrière nous en fin de saison dernière devrait constamment nous le rappeler.

Je me suis fait rabrouer précédemment pour avoir citer Maoulida et Lluboja comme joueur pouvant tirer l'équipe vers le haut mais dans mon esprit c'était essentiellement pour jouer en pointe en complément ou alternance avec Giroud (parce que faire jouer Lluboja à droite je vois pas l'intérêt) . Mais il est évident que le système de Girard est un équilibre fragile, il demande un dépouillement de chaque joueur au service du collectif. Le jour où l'un d'eux rechignera à la tâche, c'est tout l'équilibre de l'équipe qui en souffrira.

Dans cette optique je comprends que Girard préfère opter pour des joueurs peut être intrinsèquement moins talentueux mais plus respectueux ou compréhensifs de son système. L'idéal étant bien évidemment de trouver des joueurs de talents capable de mettre leurs talents au service du collectif (Costa l'an passé, Giroud cette année ?).
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Kabze à l'air vraiment pas mal, il est technique et prends bien les espaces. Mais avant tout, quel combativité, il pourrait vite devenir une nouvelle coqueluche à la Mosson.

Pour Djajdjeje, j'imagine que c'est une rumeur d'agent. Je ne pense pas qu'on soit vraiment intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais entraîné, mais je rejoins totalement JMD dans son commentaire.

Perso, je fais une totale confiance à Girard pour savoir où sont nos besoins, et s'il préfère Kabze à Ljuboja, je ne doute pas une seule seconde.
lolo
International
International

MessagePosté le: 25 Juil 10, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, je ne comprend pas pourquoi il ne veut vraiment pas faire confiance à Compan, si ce n'est son âge. Sur les deux dernières saisons Lilian ne m'a jamais déçu tant par son niveau que sa mentalité. Après, Girard le connait mieux que moi c'est sûr...
Mateo
DHR
DHR

MessagePosté le: 26 Juil 10, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'on aura plus de problèmes cette année dans l'animation offensive, et qu'on aurait bien besoin d'un joueur "intelligent", doté d'une très bonne vision du jeu et à l'aise techniquement, un vrai distilleur de ballons quoi. D'autant que c'est à mon avis une condition nécessaire pour exploiter le potentiel de Giroud.
Alors je pense à un joueur comme Benjamin Nivet, qui malgré son âge pourrait apporter beaucoup. C'est dans nos moyens...

Sinon, quel dommage qu'on ait pas fait signé Nolan Roux!

Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 26 Juil 10, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo a écrit:
Personnellement, je pense qu'on aura plus de problèmes cette année dans l'animation offensive, et qu'on aurait bien besoin d'un joueur "intelligent", doté d'une très bonne vision du jeu et à l'aise techniquement, un vrai distilleur de ballons quoi.

En fait tu nous décris Estrada là. On peut aussi y voir Pitau. Tout ça pour sortir Nivet au final... Rolling Eyes
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 26 Juil 10, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Mateo a écrit:
Personnellement, je pense qu'on aura plus de problèmes cette année dans l'animation offensive, et qu'on aurait bien besoin d'un joueur "intelligent", doté d'une très bonne vision du jeu et à l'aise techniquement, un vrai distilleur de ballons quoi.

En fait tu nous décris Estrada là. On peut aussi y voir Pitau. Tout ça pour sortir Nivet au final... Rolling Eyes

Non c'est pas si con Benjamin Nivet dans l'animation offensive serait une recrue de choix un joueur pas trés mediatisé mais fort decisif Idea
Mateo
DHR
DHR

MessagePosté le: 26 Juil 10, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Mateo a écrit:

Je connais peu Estrada, comme la plupart d'entre vous je pense, mais à première vue il parait moins offensif et surtout moins "distributeur" que Nivet.
D'autre part, Nivet a réalisé une très bonne saison et a fini meilleur passeur de ligue 2.

Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Juil 10, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo moi aussi j'aime bien le profil de Nolan Roux mais Nolan est intransférable.Et le président Guyot en demandé 10 millions a celui qui le voulait en début de mercato.Donc loin trés loin de nos moyens.

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: