Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Mercato été 2009
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulius
Minime
Minime

MessagePosté le: 14 Oct 09, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Mouhai Bonnart pourquoi pas, moi perso ça ne m'enflamme pas des masses. Ca sent le départ de Spahic, un Bonnart à droite et on repositionne mapou dans l'axe pour le plus grand bonheur de Ben. mais Nenad ne fera t'il pas la saison de trop?

je suis d'accord...ca sent le départ de Spahic hélas....
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 14 Oct 09, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pas nouveau..a mon avis a moisn qu'on soit encore 3 eme en janvier et qu'on lui fasse un pont d'or,je ne vois pas comment il pourrait rester...
zig
International
International

MessagePosté le: 14 Oct 09, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
ça c'est pas nouveau..a mon avis a moisn qu'on soit encore 3 eme en janvier et qu'on lui fasse un pont d'or,je ne vois pas comment il pourrait rester...

Parce qu'il existerait encore des joueurs pour qui le bien être passe avant l'argent. Quoiqu'en y réfléchissant, je ne crois pas que cela existe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joulius
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Oct 09, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca existe encore mais y'en a plus beaucoup tu as raison...

le 1er joueur actuel qui me vient a l'esprit c'est Gregory Thil de Boulogne...ce gars la aurait pu signer dans pas mal de club de L1 et meme surement a l'etranger mais il a preferé rester a Boulogne meme avec un salaire surement 2 a 3 fois moins important qu'il aurait pu avoir ailleurs

mais d'un autre coté,ca peut etre aussi un pari risqué,car l'USBO risque quand meme d'avoir du mal a se maintenir...bref chapeau Mr Thil et bon rétablissement!
(PS: on te veut bien a Montpellier lol)
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Oct 09, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, Spahic il a quand même 30 ans (je sais, j'ai dit hier que ce n'était pas vieux du tout pour un arrière central rire ). Si on rentre dans le rang et que la Bosnie ne se qualifie pas pour la CM, sa cote risque de baisser sérieusement, d'autant qu'on remarquera davantage ses erreurs en milieu de saison contre de grosses équipes que ses matchs brillants du début de saison qui se sont déroulés dans une indifférence quasi-générale.

Les seuls matchs réellement médiatisés jusqu'à présent, c'est celui du PSG où il sauvé la patrie, celui de Marseille où on en a pris quatre (sur lesquels il n'était pour rien, certes) et celui d'hier où la Bosnie vient d'en prendre cinq contre l'Espagne.

Donc, il faut relativiser : personne au MHSC (enfin, à part Driss, bien sûr rire ) ne le connaissait il y a six mois et je ne suis pas certain que les recruteurs se bousculeront à Noël, sauf s'il casse la baraque en barrages de la CM.

De toute façon, à tout prendre, je préfère qu'il brille de mille feux jusqu'à la fin de la saison et qu'il parte en nous laissant un classement final dans la première moitié de tableau plutôt qu'il se troue et qu'il resigne faute de sollicitations.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Déc 09, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Le 4 juillet dernier, Montpellier frappait un joli coup sur le marché des transferts en s’offrant Emir Spahic. International bosniaque, il sortait d’une saison blanche au Lokomotiv Moscou, un club aux ambitions bien plus hautes que le promu héraultais. Mais Spahic voulait se relancer et a donc choisi le club montpelliérain. Bien lui en a pris, car il est devenu le taulier de la défense en compagnie de l’éternel Nenad Dzodic.

Auteur de deux buts lors de deux premiers matches de la saison, il a contribué à mettre le MHSC sur de bons rails. Rails qui les ont emmenés plus loin que prévu, puisque les hommes de René Girard occupent actuellement la deuxième place du classement Ligue 1, avec un match en retard qui plus est. Mais l’histoire d’amour entre Montpellier et Spahic ne va malheureusement pas se poursuivre au-delà de la saison. Le Bosniaque, habitué à des salaires élevés, a consenti à un effort financier pour rejoindre le sud de la France, mais n’a signé que pour une année.

Une source proche du dossier nous a révélé aujourd’hui que Spahic quitterait le MHSC à la fin de la saison. Et probablement pour rejoindre les Emirats Arabes Unis. Il dispose en effet de contact très avancés avec certaines formations arabes. Avec un contrat en or à la clé évidemment. Montpellier n’a pas les moyens pour conserver son roc bosniaque et sera contraint à le laisser filer. Le club héraultais a donc une raison supplémentaire pour faire de cette saison la plus belle épopée possible, avant que son Emir ne rejoigne les Emirats."

Source : FOOTMERCATO (donc à prendre avec des pincettes)

Moi pour l'instant je préfère retenir ce qu'il dit depuis le début par rapport à sa relation avec le club, la ville etc...[/url]
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, si ça se trouve ils n'ont écrit tout çà que pour le "bon" mot de la fin ...
barth
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas du tout E. Spahic partir aux Emirats Arabes Unis ... Il a encore l'âge pour éventuellement jouer dans un bon club européen.
Jean Marc Desbuts
National
National

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement je le vois mal rester,ya une interview d'Emir sur So Foot ce mois çi et on sent bin qu'il est venu pour le climat et pour que Montpellier soit un tremplin pour lui.En meme temps c'est normal et de toutes façons Emir n'a rien a faire chez nous,on a eu un coup de cul cette saison profitons de lui jusqu'a la fin et on lui souhaitera de donner un tournant a sa carriere en allant dans un club de son niveau.
Pour finir il n'a jamais laissé un quelconque espoir a ce sujet dans toutes ses interviews a chaque fois il ne répond pas pour surement ne pas nous froisser car on aimerait qu'il reste.
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps vu son niveau rejoindre les Emirats arabes unis , se serait presque un suicide sportif....
je pense que d'autres clubs plus huppés que nous essaierons de le recruter
Jean Marc Desbuts
National
National

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans So Foot il dit qu'il change de club quand il a l'impression de ne pas avancer,il ira en Allemagne ou il a une trés bonne coté et ou des clubs ont failli le signé (Schalke,Cologne,Hambour etc ...) ou dans un autre bon championnat c'est trop un gagneur pour partir s'enterrer aux EAU.
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Marc Desbuts a écrit:
Sincerement je le vois mal rester,ya une interview d'Emir sur So Foot ce mois çi et on sent bin qu'il est venu pour le climat et pour que Montpellier soit un tremplin pour lui.En meme temps c'est normal et de toutes façons Emir n'a rien a faire chez nous,on a eu un coup de cul cette saison profitons de lui jusqu'a la fin et on lui souhaitera de donner un tournant a sa carriere en allant dans un club de son niveau.

Rien à faire chez nous, faut pas abuser non plus : regarde sa fiche et tu verras qu'il n'a pas joué au Bayern ni à Arsenal. Même en Russie et en Croatie, il n'était pas dans les plus gros clubs du pays. Une coupe de Russie et un championnat de Croatie, c'est bien comme palmarès mais ce n'est quand même pas le nirvana du foot européen.

Donc second de L1 avec le MHSC alors qu'à 29 balais il était décroché des wagons au Lokomotiv Moscou, je ne crois pas que ça le blase. Parce que c'est pas forcément un tremplin qu'il est venu chercher chez nous, c'est plus une bouffée d'oxygène voire une bouée de secours.

Bref, je ne remets pas en cause la qualité du joueur, bien au contraire, je dis juste que je ne le vois pas signer dans un très grand club l'été prochain. En revanche, s'il brille lors d'OL/MHSC, il n'est pas interdit de penser qu'Aulas sorte le chéquier au mercato. Et je ne plaisante qu'à moitié Confused
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça me ferait chi** qu'il parte, vu les match d'El Kaoutari en ce moment, on est en droit de penser qu'il sera un jour un titulaire indiscutable.

Et puis de toutes façon il faut pas s'inquiéter, les pays arabes n'ont plus de sous (cf Dubaï) rire rire
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 09, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le vois pas du tout rester,mais par contre je ne comprendrais pas un départ aux emirats...comme cela a été dit plus haut ,je le voit plus a lyon ou en allemagne...voire angleterre(dans un club style portmouth avec des thunes et qui joue dans le ventre mou du championnat...)
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Déc 09, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vous savez on peut rever , si montpellier est dans les 3 premiers a la treves ..
On peut toujour rever d'une prolongation
Vu le personnage s'y il serait mal ou autre a montpellier , il aurait deja gueler je pense
Moi perso je pense si on decroche l'une des 5 premiere place vers fevrier il resignera et on gardera costa etc..
Car serieux vu le niveau du championnat si on reste sur cette meme dynamique , je voit aucune equipe superieure a nous aprart pe etre Bordeaux et lyon , apres marseille monaco paris et autre sa m'impressione pas plus que sa !
Vu les defait et nul ( paris a 10 contre 11 / auxerre on perd alors qu'il avait de la place / Lorient but de kos a la 94 eme / Marseille stress d'un gros / Renne equipe de montpellier complement dans les nuages ) apres Franchement ..
Un bon buteur et un defenseur et franchement on peut viser l'europe ;)

PS : C'est rare que je m'enflamme mais la derneire fois je l'est fait on venez de perdre contre nimes et lens et je croyais encore a la montée malgré quelque forumiste qui m'en mettez plein le tete ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Déc 09, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Info à prendre avec des pincettes, mais selon un ami à moi qui connaît bien Spahic, qui d'ailleurs me l'a présenté ya pas très longtemps à l'Ô Bar (il a la classe notre Tom Cruize en boite lol) m'a dit qu'il serait en contact avancé avec de nombreux clubs dont le PSG...

A suivre donc!
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car serieux vu le niveau du championnat si on reste sur cette meme dynamique , je voit aucune equipe superieure a nous aprart pe etre Bordeaux et lyon

Si justement un de ces club approche nos joueurs tu crois qu'ils vont réagir comment?
Après c'est sur que si c'est pour en voir un partir à Sochaux, Nancy, Lens ou Nice, j'aurai grave les boules...
patmag26
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Déc 09, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

totti je ne veux pas te faire injure mais un sportif de haut niveaux parlant au premier venus dans un bar sur son avenir sportif je trouve ca tres gros pour preuve

ceux qui ne sont pas supporter de la derniere heure se rappelle de pascal fugier lors de son transfert a marseille son pere que je connais tres bien n'a ete au courant qu une fois le contrat signe donc comme tu le dis si bien info a prendre avec des pincettes

par contre a voir la tete d egirard quant je lui ai pose la question il y a 10 jours je pense que qq chose va ou a ete propose a emir mais a t il repondu ?????
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Déc 09, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Emir ne l'a pas dit à moi directement mais à mon pote avec qui il traîne régulièrement...
Donc s'ils sont potes, je vois pas pourquoi il ne lui parlerait pas de son avenir, même si sur ce sujet, ça doit rester confidentiel tant que rien n'est signé comme tu dis...

On verra bien, j'espère qu'il ne partira pas là-bas, je préfère encore qu'il aille à l'OM... Confused
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Paris ils ont une défense en carton depuis des années, ça parait pas illogique...
ben13
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Déc 09, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Paris ils ont une défense en carton depuis des années, ça parait pas illogique...

et comme leur attaque est en papier...ça explique bien des choses Wink
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'attaque ils sont sur Ermin Zec qui joue actuellement en Croatie au HNK Sibenik en position de deuxième attaquant...
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

source?? qui ils??
BigBen
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 09, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

le PSG serait dessus aussi...
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 09, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parlait du PSG.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Déc 09, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:
Non mais Emir ne l'a pas dit à moi directement mais à mon pote avec qui il traîne régulièrement...
Donc s'ils sont potes, je vois pas pourquoi il ne lui parlerait pas de son avenir, même si sur ce sujet, ça doit rester confidentiel tant que rien n'est signé comme tu dis...

On verra bien, j'espère qu'il ne partira pas là-bas, je préfère encore qu'il aille à l'OM... Confused

le PSG, y'a une sorte de pénuerie de défenseur central, (Samy Traore est titulaire Laughing ) tandis qu'a Marseille, y'a du Heinze Diawara sur le gazon et du Hilton sur le banc entre autre. en plus de ça Spahić a marqué les esprit contre le psg en les enculant a la 94eme, ils ont du garder un oeil sur lui (comme bcp de club je suppose) mais avec la petite rancoeur en plus Laughing et comme il démontre depuis son tres haut niveau...

mais enfin je prefère croire a un e prolongation, pourquoi pas, le climat est bon, l'ambiance aussi, le club familial, les resultat super, le niveau élevé quoi qu'on en dise... on vera si il privilegie l'argent.

quand a l'article de footmercato, comme bups limitte ils auraient fait ça juste pour le jeux de mot Emir / Emirat... on dirais un article rédigé par un gamin qui veut faire un canular tout pouri Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
International
International

MessagePosté le: 09 Déc 09, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faites comme moi, ne lisez pas la presse, ca déprime....
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Déc 09, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conserver nos bons joueurs dont on connait les velléités de départ (Costa Montano Spahic), il faudrait leur assurer pour la saison prochaine :
- un salaire largement revu à la hausse
- et/ou (mais plutôt "et" que "ou" hélas...) un challenge sportif intéressant

En gros pour éviter que Spahic aille s'enfermer aux émirats, que Montano moisisse à Bolton et que Costa s'anonymise à Séville, il faut leur filer un salaire équivalent, et jouer une compétition sportive valable : pour moi y a que la ligue des champions, et encore, à condition de ne pas y aller pour faire de la figuration.

Déjà au niveau pognon ça coincera. Et y a une marge entre bien finir la saison et finir 2ème du championnat, prêts à jouer le titre l'an prochain !! (pas de fantasmes SVP...)

Et même si on finit champion Sifflote Costa et Montano pourront toujours dire "mission accomplie, laissez nous partir l'esprit tranquille", style les nantais pillés à chaque titre, Essien, Mahamadou Diarra, etc etc (et ils n'auront pas tort...)

Bref, si effectivement la saison prochaine doit commencer à s'anticiper, y a du boulot pour garder les meilleurs éléments...

Après rien ne dit que la bonne ambiance au club, les bons résultats si ils se confirment, la perspective de prolonger l'aventure, l'amour du maillot (non là j'y crois pas...) n'empèchent l'un des 3 de rester...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers: