| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Mai 08, 13:27 Sujet du message: |
|
|
il serait temps qu'ils se réveillent du côté de Sedan car je confirme ce que j'ai déjà écrit.
Les sangliers étaient prioritaires jusqu'au 15 Mai 2008 pour négocier, avec le club de Mouscron, le transfert définitif de ce joueur contre 250000€ mais le 16 Mai 2008 le club Ardennais n'avait toujours pas levé cette option d'achat... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 18 Mai 08, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| hey mais qu'est ce qu'il se passe, d'habitude c'est a nous que ca arrive de ne pas réagir assez tot ! peut etre un signe ! |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 18 Mai 08, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| nous en somme déja à plus de 300 messages pour ce sujet de mercato; à ce rythme là , d'ici le 17 Août , on va dépasser les 3000 messages ;comment pourrait-on faire pour diviser ce sujet ? un sujet par poste (par exemple) ?qu'en pensez-vous ?? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | | nous en somme déja à plus de 300 messages pour ce sujet de mercato; à ce rythme là , d'ici le 17 Août , on va dépasser les 3000 messages ;comment pourrait-on faire pour diviser ce sujet ? un sujet par poste (par exemple) ?qu'en pensez-vous ?? |
Regarde celui de l'année derniére il y avait eu plus de 800 messages . Un topic est ouvert pour un joueur lorsque le club l'a mit a l'essai , l'a fais signé ou que la rumeur est sur est presque bouclé . Tout le reste faut bien le mettre sur un ou deux topic car on va pas ouvrir un topic pour chaque rumeur _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 18 Mai 08, 14:49 Sujet du message: |
|
|
je vais revenir sur Julien sablé au milieu de terrain maintenant que Lens se retrouve en l2 ne pensez-vous pas qu'il serait possible qu'il soit contacter pour en faire un homme de base pour l'année prochaine pour viser la montée, notre milieu de terrain étant à l'heure actuelle assez faiblard?? _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 08, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ce serait peut-être avoir un gros salaire pour rien !
Je ne suis pas convaincu que Sablé serait un vrai, je le perçois plus comme un flop à la Malm et Neumann ! |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 18 Mai 08, 18:11 Sujet du message: |
|
|
bah il a besoin de se relancer, il n'a que 28 ans, c'est un gars que je voyais régulièrement à Saint Etienne et c'est un vrai combattif, il ne lâche rien.
cette année je pense qu'il a payé un peu les pots cassé, par contre c'est vrai que niveau salaire  _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 18 Mai 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | | nous en somme déja à plus de 300 messages pour ce sujet de mercato; à ce rythme là , d'ici le 17 Août , on va dépasser les 3000 messages ;comment pourrait-on faire pour diviser ce sujet ? un sujet par poste (par exemple) ?qu'en pensez-vous ?? |
A chaque rumeur ayant une source "journalistique" (France Foot, Machin365, L'Equipe...), un topic concernant cette rumeur peut-être créé. Ici, ça concerne les "fantasmes" de chacun tels Sablé ou Cubilier. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 18 Mai 08, 19:02 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui espéraient encore Pagis :
Rennes : Pagis reste au club
Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 17h08
Sous contrat jusqu'en juin 2009 avec le Stade Rennais, Mickaël Pagis a confirmé qu'il restera en Bretagne la saison prochaine.
Mickaël Pagis va honorer sa dernière année de contrat avec le Stade Rennais. L'ancien Marseillais a confirmé qu'il serait rennais la saison prochaine à l'issue du match face à Nancy, samedi. « Je serai rennais la saison prochaine et toujours aussi ambitieux », a-t-il déclaré sur le site du club. _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
"Ici, ça concerne les "fantasmes" de chacun tels Sablé ou Cubilier".
parce qu'il y a quelqu'un qui fantasme sur Cubilier ?? faut qu'il consulte fissa...
Sahnoun, c'est défensif comme milieu ?? il me semble que c'est plutôt genre Neumann (enfin, ce que Neumann aurait du être...), passeur plus que récupérateur
Sablé, ben c'est maintenant un joueur de L2, son salaire va s'aligner en conséquence... Mais je pense que ça resterait trop lourd pour nous... ça serait un gros effort pour le club, non dénué de risque car il sort d'une saison fantôme... mais à la base, c'était un super joueur dans son chaudron |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Mai 08, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Sahnoun milieu ou:
juste derriere le (les) milieu(x) offensif(s)
milieu excentré sur le coté droit.
il me semble que c'est a peu pres la qu'il peut jouer. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Sahnoun je vois bien qui s'est et franchement il est pas mauvais du tout!
Je dirai que c'est un type de joueur similaire à delaye!
Il joue milieu offensif et je me rappel qu'il avait marqué contre nous à la mosson sous les couleurs de Brest ya 2 ou 3 saisons il me semble.
Je sais pas si c'est un joueur qui peut nous faire monter mais en tout cas il doit être dans la lignée des Delaye ou Lacombe.
Donc à suivre car je le vois pas évolué à la place d'Oliseh ou Ait-Alia mais bon après il peut dépanner comme Ouadah! |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Minime

|
Posté le: 19 Mai 08, 13:22 Sujet du message: |
|
|
et au fait quelqu'un a des news des deux joueurs mis a l'essai? _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 19 Mai 08, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| kantinou24 a écrit: | | et au fait quelqu'un a des news des deux joueurs mis a l'essai? |
déjà évoqué. Piocelle non, l'argentin retour en essai en juin je crois
sinon tout le monde parle du cas de malm, chakouri, atik, bref ceux qui réussissent.. et les autres ? on en parle moins !!! allez je lance je viens de trouver çà sur l'équipe :
Six joueurs du Stade de Reims sont en fin de contrat et ne seront pas conservés : Thomas Ayasse, Zahir Zerdab, Olivier Fontenette, Henrique Da silva Gomes, Sami Yachir et Nabil Taïder.
et il doit y en avoir bien d'autres dans ce cas |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 19 Mai 08, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Aller, on récupère Yachir !
En revanche, il est tombé super bas Taïder, lui qui brillait en ligue1 ! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 20 Mai 08, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le milieu offensif nantais Aurélien Capoue ne devrait pas être retenu outre mesure en cas doffre.
Aurélien Capoue, vingt-six ans, ne figureraient plus dans les plans du FC Nantes, qui ne devrait pas le retenir en cas doffre. Idem pour le Malien Mamadou Bagayoko, qui intéresserait notamment les dirigeants havrais.
Par ailleurs, Olivier Thomas et Eric Cubilier ont été laissés libres. Le FC Metz souhaiterait conserver ce dernier, mais les discussions achopperaient sur des questions salariales. Montpellier serait aussi sur le coup.
football365 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 20 Mai 08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | | Par ailleurs, Olivier Thomas et Eric Cubilier ont été laissés libres. Le FC Metz souhaiterait conserver ce dernier, mais les discussions achopperaient sur des questions salariales. Montpellier serait aussi sur le coup. |
Comme quoi, même quand on sort de grosses conneries (Cf pages 1 et 2 sur Cubilier), elles ont une part de vérité dans notre club si... particulier... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 20 Mai 08, 19:13 Sujet du message: |
|
|
ouep à moins qu'on s'intéresse à capoue mais je pense pas...  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Mai 08, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Non, pas du tout. Il a fait une saison médiocre à Nantes. Honnêtement, je pensais qu'il apporterait beaucoup plus aux Canaris, sachant qu'au Mans il ne semblait pas sur le déclin et qu'il avait un profil parfait pour la L2 (joueur sérieux, sobre, accrocheur).
Mais bon il est encore apte à aider bon nombre de formations de Ligue 2. Je trouve même qu'il a le style pour jouer à Nîmes lol
P.S. Capoue ? Brrrrrr, au secours !!! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 20 Mai 08, 23:18 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi, l'article du Midi Libre de mardi qui disait que le MHSC s'était renseigné sur "Savidan qui faisait banquette à Toulouse mais dont le salaire de joueur de L1 avait découragé le club"...
Je pense que le journaleux faisait référence à Santos...
C'est certainement le journaleux délégué à la philathélie ou au macramé qui a pondu l'article... |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 21 Mai 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Nantes: Cubilier libre
Football - Ligue 2
Les Nantais Olivier Thomas et Eric Cubilier ont été libérés de tout engagement. Il restait encore une année de contrat à Cubilier. _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 21 Mai 08, 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Cubilier, j'en veux vraiment pas personnellement, il est trop mauvais ce gars ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 21 Mai 08, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Cubilier, j'en veux vraiment pas personnellement, il est trop mauvais ce gars ! |
+1 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 21 Mai 08, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Olivier Thomas pourquoi pas, j'en pense du bien moi, et les anciens nantais réussissent bien à Montpellier ! Non il ressemble à Collin ca serait marrant, on pourrait les échanger de coté sans que ca se voie, en faire jouer un si l'autre est blessé et inversement !
Trop drole !
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 21 Mai 08, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | kantinou24 a écrit: | | et au fait quelqu'un a des news des deux joueurs mis a l'essai? |
déjà évoqué. Piocelle non, l'argentin retour en essai en juin je crois
sinon tout le monde parle du cas de malm, chakouri, atik, bref ceux qui réussissent.. et les autres ? on en parle moins !!! allez je lance je viens de trouver çà sur l'équipe :
Six joueurs du Stade de Reims sont en fin de contrat et ne seront pas conservés : Thomas Ayasse, Zahir Zerdab, Olivier Fontenette, Henrique Da silva Gomes, Sami Yachir et Nabil Taïder.
et il doit y en avoir bien d'autres dans ce cas |
allez un de +
Par ailleurs, Valéy Mézague n'a pas été conservé par le HAC qui n'a pas levé l'option d'achat le concernant. Prêté cette saison par Sochaux, il retourne dans le Doubs. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 08, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et apparament d'apres L'equipe.fr, le Mhsc aurait décidé de ne pas conserver Neumann dans son effectif :
"Le MHSC qui va dégraisser puisque aucun des joueurs en fin de contrat ne sera conservé (Gnanhouan, N'Gambi, L.Clément, Neumann, E.Oliseh)."
Rumeur ou non ? _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 21 Mai 08, 18:19 Sujet du message: |
|
|
en cette période , je ne crois que ce que je vois ( photo de Collin avec le maillot a son nom a coté de L.Nicollin)
car le meme jour FF annoncait qu'il prolongeait a Ajaccio ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 21 Mai 08, 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | en cette période , je ne crois que ce que je vois ( photo de Collin avec le maillot a son nom a coté de L.Nicollin)
car le meme jour FF annoncait qu'il prolongeait a Ajaccio ! |
Mais c'est une photo truquée ! |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 21 Mai 08, 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand meme sur le site officiel !!
Puisque c'est comme ca , je ne croirais rien tant que je ne serais pas assis a la mosson avec les joueurs sous mes yeux ! |
|
| Top |
|
 |
|