Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Mercato Eté 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 53, 54, 55  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Mai 08, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

on doit en arriver a quelle conclusion ? parce que Pasqualleti il serait a quel poste ? entraineur adjoint ?

pour Allart pourquoi pas meme si je pense qu'il nous faut un gars avec plus d'experience devant

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Mai 08, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pasqualetti, j'en ai parlé dans un autre post. Il serait pour moi l'entraîneur idéal : un gars qui joue l'offensive, qui connaît le club et qui est resté longtemps à Alès ne peut être qu'un mec bien rire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Mai 08, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
on doit en arriver a quelle conclusion ? parce que Pasqualleti il serait a quel poste ? entraineur adjoint ?

pour Allart pourquoi pas meme si je pense qu'il nous faut un gars avec plus d'experience devant

Quelle(s) conclusion(s)?
Je n'en sais strictement rien mis à part que le MHSC, dans le cadre de son recrutement, cherche à enroler au moins un attaquant, mais ça nous le savions déjà.
En ce qui concerne José Pasqualetti cela tendrait à confirmer que Coach Courbis se prépare, peut être, une porte de sortie honorable en s'occupant lui même de sa (prochaine?) succession afin que personne ne puisse l'accuser, au sein du club mais aussi des supporters, d'avoir quitter au milieu du gué une frêle embarcation qui tanguait.
Attention ces contacts (Alart&Pasqualetti) ne veulent ABSOLUMENT pas dire qu'ils vont déboucher sur un, ou des, contrat(s) car ce sont pour le moment des pistes étudiées très sérieusement mais il n'empêche que ce ne sont encore QUE des pistes.
La seule chose dont je sois certain, et que je puisse vous assurer, c'est que TOUT cela est vraiment une INFO et non pas une simple rumeur et je vais faire en sorte de suivre ce(s) dossier(s) au jour le jour ...
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Mai 08, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

les stats de Alexis Allart, catalogué comme milieu dixit l'Equipe :
05-06 Monaco L1 0 0
06-07 Louhans-Cuiseaux N 35 16
07-08(déc) Excelsior Mouscron L1 2 0
07-08 Sedan L2 12 3
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Mai 08, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Stéphane a écrit:

Quelle(s) conclusion(s)?
Je n'en sais strictement rien mis à part que le MHSC, dans le cadre de son recrutement, cherche à enroler au moins un attaquant, mais ça nous le savions déjà.
En ce qui concerne José Pasqualetti cela tendrait à confirmer que Coach Courbis se prépare, peut être, une porte de sortie honorable en s'occupant lui même de sa (prochaine?) succession afin que personne ne puisse l'accuser, au sein du club mais aussi des supporters, d'avoir quitter au milieu du gué une frêle embarcation qui tanguait.
Attention ces contacts (Alart&Pasqualetti) ne veulent ABSOLUMENT pas dire qu'ils vont déboucher sur un, ou des, contrat(s) car ce sont pour le moment des pistes étudiées très sérieusement mais il n'empêche que ce ne sont encore QUE des pistes.
La seule chose dont je sois certain, et que je puisse vous assurer, c'est que TOUT cela est vraiment une INFO et non pas une simple rumeur et je vais faire en sorte de suivre ce(s) dossier(s) au jour le jour ...

C'est pas clair en tout cas tout ce qu'il se passe en coulisse dans le staff, surtout quand on voit l'ombre de JFD planer au dessus de la mosson. faudrait pas que... non je prefere meme pas y penser

je ne sais pas quoi en penser , certains sont optimiste, d'autres moins, ca me fait penser a un dicton qui dit que la différence entre l'optimiste et le pessimiste, c'est que le pessimiste est mieux informé...
francois.mo
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 10 Mai 08, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu argentin du FC Sète 34 (Nat.), Tino Costa, intéresserait fortement Montpellier.

A la recherche d'un milieu supplémentaire, Montpellier s'intéresserait de très près au cas de l'Argentin Tino Costa (23 ans, Sète), mais d'autres équipes seraient également sur les rangs. Nantes, Brest, Sedan, Guingamp et, surtout, Reims seraient notamment sur les rangs. Aux dernières nouvelles, le MHSC tiendrait, néanmoins, la corde

Par ailleurs, les Héraultais penseraient aussi à Sylvain N'Diaye (31 ans), actuellement prêté par Levante à Ténérife. L'ancien Marseillais ne serait, toutefois, pas obsédé par l'idée d'un retour en France. Un dossier compliqué, comme celui du Messin Cédric Barbosa.

Source football365
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Mai 08, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 09:09    Sujet du message: Nassim Akrour solution pour l'attaque? Répondre en citant

11/05/2008 08:41
Foot - Transferts - Akrour va quitter Grenoble

Au club depuis quatre saisons, Nassim Akrour ne restera pas à Grenoble la saison prochaine. L'attaquant algérien est en fin de contrat et il ne prolongera pas, n'étant pas satisfait des conditions proposées. Le joueur de 33 ans , qui a inscrit 41 buts en Championnat en quatre ans, a déjà des pistes. Amiens et des clubs du Qatar ont manifesté leur intérêt.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010691.html

Ca sera peut etre une solution pour avant centre car est en fin de contrat (donc transfert gratuit rire ) et car il est experience a ce niveau la et a priori marque pas malavec les clubs du sud meme si je le trouve un peu vieux (33 ans), a voir et affaire a suivre.

a tt et a +
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 08, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Goussé, Akrour......non merci c'est la même chose que Malm!!!
JPP2
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 11 Mai 08, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Akrour, un malm bis en quelque sorte...???
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas considérer tout joueur marquant plus de dix buts par an en Ligue2, le semblant de Robert Malm. Il faut surtout arrêter de voir plus gros que nous ne pouvons avoir, et imaginer une seconde qu'on pourrait récupérer quelqu'un comme Pagis.
Alors Akrour et Goussé ou même Bagayoko ou Buengo, ont des bilans similaires voire même inférieurs au Malm des grandes années, et ce sont des joueurs de ce type qui vont venir nous rejoindre.
A moins pourquoi de recruter une chèvre d'Amérique du Sud comme Lucano (ou Chevranton: ça c'est juste pour le jeu de mots)
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 08, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour Gousé et Akrour mais certainement pas pour Bagayoko.
C'est un joueur de ligue 1, il était déjà très bon à Nice et il n'a rien à faire en ligue 2.
Ce n'est peut-être pas un buteur à 25 buts en ligue 2 mais il apporte énormément dans le jeu. Je le trouve même meilleur qu'un Camara. Et cette saison avec nantes, il a eu quelque pépins physique sinon il aurait marqué bien plus.

Bref, il viendra jamais chez nous donc inutile de polémiquer plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 08, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Je suis d'accord pour Gousé et Akrour mais certainement pas pour Bagayoko.
C'est un joueur de ligue 1, il était déjà très bon à Nice et il n'a rien à faire en ligue 2.
Ce n'est peut-être pas un buteur à 25 buts en ligue 2 mais il apporte énormément dans le jeu. Je le trouve même meilleur qu'un Camara. Et cette saison avec nantes, il a eu quelque pépins physique sinon il aurait marqué bien plus.

Bref, il viendra jamais chez nous donc inutile de polémiquer plus longtemps.

Heureusement qu'il est meilleur que Camara, c'est pas bien difficile.
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

il ne te reste plus qu'a rentré sur le terrain et prouver que tu veux mieux que lui Policed....
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Camara est un bon joueur, c'est pas un excellent buteur ok , on attendait peut etre trop de lui, mais il faut avouer qu'il doit se sentir bien seul en attaque a montpellier. en meme temps il vaut mieux pour lui etre seul que mal accompagné ( par armand ) .

Bref quand je regarde les match j'ai pas grand chose a reproché a Souleymane, je reproche juste au club de ne pas avoir recruté un 2eme VRAI attaquant ( et pas un armand ou un ait fana )
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1
souleymane pour moi n'est pas un buteur ni avant centre, c'est un 9 et demi car un des ses defauts est qu'il ne cadre pas assez bien ses tirs.

par contre c'est un poison pour la defense car lui au moins il bouge contrairement a d'autre qui attendent que le ballon arrive.

c'est un joueur qui mouille le maillot , j'aime cette esprit de jeu et non pas un joueur qui attend le ballon et qui veut faire maradona pour ensuite le perdre.

je le dis et le repete c'est dommage qu'on ne le garde pas (faute de salaire et d'achat) car accouplé avec un bon tueur de surface ca nous promet de beau et surtout plusieurs buts.
il peut donné beaucoup de passe decisive.
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 08, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

tonym a écrit:
je le dis et le repete c'est dommage qu'on ne le garde pas (faute de salaire et d'achat) car accouplé avec un bon tueur de surface ca nous promet

un beau "SERIAL BUTEUR"*

Le nouveau né et les parents se portent bien, merci pour eux Laughing
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 08, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Camara, pour le peu que j'ai vu de lui (quatre ou cinq matchs), il a surtout le mérite de s'arracher. On peut lui reprocher de manquer d'efficacité devant le but, encore que c'est quand même lui notre meilleur buteur, certes avec un total assez faible et en ayant joué presque tous les matchs. Mais question engagement, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Et il m'a l'air pas trop mal question jeu en remises, malgré sa taille relativement petite (il me semble que c'est lui qui réussit la passe décisive pour Delaye à Troyes, sur un amorti poitrine dos au but ou une déviation, et d'ailleurs sur ce match-là il avait amené l'essentiel des occasions montpelliéraines).

C'est vrai que son manque d'adresse est un peu gênant, mais je trouve que la façon dont il passe pour l'incarnation de la Brêle, du joueur qui ne vaut rien et dont il faut impérativement se débarrasser (pour prendre qui d'ailleurs ?) est un peu exagérée. Sans doute le syndrome de l'attaquant maladroit : tant qu'il ne plante pas, il est mauvais, fin de l'analyse. À voir...
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mai 08, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Akrour et Goussé ou même Bagayoko ou Buengo, ont des bilans similaires voire même inférieurs au Malm des grandes années, et ce sont des joueurs de ce type qui vont venir nous rejoindre.
... ben pour l'instant, c'est walou qui vient nous rejoindre. Certes, le mercato n'a pas officiellement démarré, mais moi je serais bien content si on recrutait un attaquant à 10 buts par saison... Parce que même Malm, buteur de L2 par excellence, on l'a enrolé alors que sa moyenne était déjà en forte baisse. Et je ne vous parle pas de Georges Ba, Bugnet et consort... le vrai tueur de L2, on l'attend encore et bien beau si on arrive à le choper.
J'ai fait la gueule l'an dernier quand Camara est arrivé, et au final c'est plutôt une bonne surprise, 8 ou 9 buts, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Alors, c'est pas un monstre de réalisme, mais son rendement serait meilleur si il était mieux entouré (un peu comme pour Lafourcade, bon élément de pivot mais c'est pas avec 4 buts par saison qu'on fait monter une équipe...)
Alors on aura pas Pagis ni Fauré, on va perdre Camara, on va finir par espérer Akrour, on va se retrouver avec Goussé...
Rolland, vite, enferme les Nicollin et sort nous un gros coup...
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Guingamp : S.N'Diaye pisté
Rédaction 365 - dimanche 11 mai 2008 - 18h54

Le milieu international sénégalais de Levante, Sylvain N'Diaye, actuellement prêté à Ténérife, intéresserait Guingamp.

Guingamp se pencherait sur le cas du milieu international sénégalais Sylvain N'Diaye (31 ans), actuellement prêté par Levante à Ténérife (L2 espagnole). Montpellier aussi un œil sur le dossier. En Allemagne, Duisbourg suivrait également la piste de l'ancien Marseillais.

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

confirmation de la source de thierry

Sedan : Allart se fait remarquer
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 10h08

Prêté par le Royal Excelsior Mouscron, l'attaquant sedanais Alexis Allart se serait rappelé au bon souvenir de certains recruteurs de Ligue 2.

Quelques équipes de Ligue 2, dont Montpellier, lorgneraient Alexis Allart (21 ans), actuellement prêté par le Royal Excelsior Mouscron à Sedan. Auteur de trois buts cette saison en championnat, l'ancien joueur de Louhans-Cuiseaux a encore u an de contrat avec le club belge.

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
confirmation de la source de thierry

Sedan : Allart se fait remarquer
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 10h08

Prêté par le Royal Excelsior Mouscron, l'attaquant sedanais Alexis Allart se serait rappelé au bon souvenir de certains recruteurs de Ligue 2.

Quelques équipes de Ligue 2, dont Montpellier, lorgneraient Alexis Allart (21 ans), actuellement prêté par le Royal Excelsior Mouscron à Sedan. Auteur de trois buts cette saison en championnat, l'ancien joueur de Louhans-Cuiseaux a encore u an de contrat avec le club belge.

Je n'avais aucun doute, ni mérite, puisque mon informateur est ... le mieux placé ( Question ) et que je lui ai "soufflé" l'idée, du MHSC, il y a déjà plusieurs semaines ... Laughing
Puisque je suis ce dossier de très près sachez que le MHSC est le club qui propose, pour le moment, les moins bonnes conditions salariales ... mais cela ne surprendra personne sur ce forum.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Souffle aussi l'idée à Mallaury Martin ou Djamel Bakar alors ;).
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Souffle aussi l'idée à Mallaury Martin ou Djamel Bakar alors ;).

Tu m'en demandes beaucoup Laughing car je n'ai pas avec ces joueurs là, la même "proximité" que j'ai avec les 2 personnes que j'ai cité dans mon message initial Wink
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

2 ("vieux") joueurs, qui cette saison et la saison dernière étaient co-équipiers dans un club de L1 et où, par le passé, Rolland Courbis a été entraineur (à 2 périodes différentes), dont les contrats n'ont pas été renouvellés et qui se retrouvent donc libres ont été contactés , directement et à titre amical, par Rolland Courbis qui leur a proposé de venir l'aider à relever un "DERNIER" challenge à Montpellier.
Là aussi ce n'est pas de l'intox mais une véritable info même si, personnellement, je crois très peu à la faisabilité de ces transferts étant donné la notoriété et les émoluments de ces 2 joueurs, même si je sais, par ailleurs, que l'amitié n'a pas de prix.

Les initiales de ces 2 joueurs sont: DJ et JM.
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé !

C'est une blague ou quoi ?
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
J'ai trouvé !

C'est une blague ou quoi ?

La qualité de MA source est aussi fiable (et non pas fRiable) que celle qui m'a permis d'annoncer 3 jours avant tous les sites de pseudo information, les contacts entre le MHSC et le sedanais Alart.

Dernière édition par thierrygolot le 12 Mai 08, 15:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui qui t'a fait une blague alors.

(Non parce que franchement, autant l'un des deux - le latéral - c'est du domaine du plausible, et encore, du rêvable dirais-je, autant l'autre, comment dire... ben c'est pas possible quoi).
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi, et je l'ai écrit dans mon message précédent, que ces transferts me paraissent être du domaine de l'impossible mais je CONFIRME ce que j'ai écrit par ailleurs:

"2 ("vieux") joueurs, ..., ont été contactés , directement et à titre amical, par Rolland Courbis qui leur a proposé de venir l'aider à relever un "DERNIER" challenge à Montpellier."
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Mai 08, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

MDR la blague de l'année ! rire

Ce serait tellement fantastique, mais c'est tellement irréalisable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 9 sur 55

Sauter vers: