| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Quels attaquants sur le marché peut t'on esperer , on s'est jamais un matin si il commence a voir qu'on a pas d'attaque
Goussé , Giroud , Bagayoko , Dossevi , Gigliotti , Keseru ou encore Job _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Qui sait, peut etre que Paco va tous nous mettre en dedans et que Gigliotti va signer le 31 a 23h59.. ok j'arrete  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Junior

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 268 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 18 Aoû 08, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'en suis même a espéré même un vieux dinosaure comme Laslandes .... mais en tout cas faut vraiment embaucher un attaquant de +
ps: Courbis et Mezy on assisté au match de la Réserve ce week-end end ( Victoire 3 a 2 du MHSC II) avec un doublé d'Armand et un but d'Ait-Fana ....je crains qu'Armand soit dans le groupe prochainement ) _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 18 Aoû 08, 15:45 Sujet du message: |
|
|
| et BaKayoko alors ? Il est encore en vie ?? :) |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Junior

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 268 Localisation: clermont l'herault
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 20 Aoû 08, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pour Marlet c'est vers Reims qui devrait signer , Reims qui est aussi sur Nicolas Marin
et oui ca bouge en attaque chez nos concurents , tiens Lens a fais signer aussi un attaquant serbe et nous ? ah non c'est vrai on est blindé  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 20 Aoû 08, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Marlet, Bagayoko, Giroud, un serbe de 20 ans... Vous appelez ça des renforts vous ? A la rigueur Marin, mais il est + ailier que buteur.
Si c'est pour recruter quelqu'un du niveau d'Armand, autant laisser sa chance à ce dernier. Recruter pour recruter, c'est justement ce qu'on a reproché il n'y a pas si longtemps à nos dirigeants avec tous les ex nantais (Kosecki, Ouédec, Loko, Pedros, Bonilla...) et pourtant, ils étaient tous d'un bien meilleur niveau que ceux que vous citez là. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 20 Aoû 08, 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que c'etait des bons renforts Marlet j'en veux pas . Aprés Bagayoko et pas Bakayoko je suis preneur  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 20 Aoû 08, 15:29 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout nos attaquants qui sont bien blindés
on dirait qu'ils pesent 100 kilo chacun.
donner la chance a armand ?
comment ? c'est devenu un tres bon joueur?
eh oh!!! reveiller vous ce joueur n' a aucun talent et il pourra jouer toute sa vie qu'il ne sera jamais au niveau d'un bon joueur de l2. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 20 Aoû 08, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | J'ai pas dit que c'etait des bons renforts Marlet j'en veux pas . Aprés Bagayoko et pas Bakayoko je suis preneur  |
Oui, je voulais dire notre Bakayoko et non celui de Nantes.
Sinon, pour tonym, oui, je préfère qu'on laisse sa chance à Armand plutôt que de prendre un Giroud ou un Marlet. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Minime

|
Posté le: 20 Aoû 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | J'ai pas dit que c'etait des bons renforts Marlet j'en veux pas . Aprés Bagayoko et pas Bakayoko je suis preneur  |
je suis aussi largement prenneur  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 20 Aoû 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | c'est surtout nos attaquants qui sont bien blindés
on dirait qu'ils pesent 100 kilo chacun.
donner la chance a armand ?
comment ? c'est devenu un tres bon joueur?
eh oh!!! reveiller vous ce joueur n' a aucun talent et il pourra jouer toute sa vie qu'il ne sera jamais au niveau d'un bon joueur de l2. |
100 kilos chacun?ratrappe camara ou montano a la course aprés on verra...
et il a pas dit que armand été bon,il a dit que les joueurs précités n'etaient pas meilleurs.
pour finir moi aussi bagayoko je prend,mais je pense qu'esperer voir ce joueur a la mosson en L2 c'est de l'ordre du fantasme! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 20 Aoû 08, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis revons , Bagayoko est a ce jour sans club ou plutot a Nantes mais indesirable et il reste 11 jours ... pour un pret ?
Nantes : Goussé veut rester
Rédaction 365 - mercredi 20 août 2008 - 19h07 Sous contrat jusqu'en 2010, Nicolas Goussé aurait émis le souhait de rester au FC Nantes.
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et Strasbourg, Nicolas Goussé, 32 ans, souhaiterait rester au FC Nantes. Et ceci malgré la concurrence de Filip Djordjevic, Ivan Klasnic, Thomas Dossevi, Claudiu Keserü et Christian Bekamenga.
Olivier Thomas, Marek Heinz, Mamadou Bagayoko, Eric Cubilier, Yoann Poulard et Karim El Mourabet sont, quant à eux, toujours en instance de départ. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | donner la chance a armand ?
comment ? c'est devenu un tres bon joueur? |
Depuis quand ne joue t-on qu'avec de "tres bon joueurs"..
Et puis tant qu'Armand n'aura pas plusieurs matchs pleins de L2 a son actif on ne pourra pas juger de son réel potentiel, car ce n'est pas en CFA2 qu'il deviendra un tres bon joueur, sa c'est sur.
Moi je préfere tester Armand que de laisser Camara-Montano, qui, malgres leurs talents certains, ne s'entendent pas et ne claquent pas de buts. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai ecouter RMC y avait Gnanhouan dans coach courbis un peu desesperer d'etre au chomage mais toujours bon etat d'esprit en souhaitant une bonne saison à Montpellier.
Sinon Bernard Caiazzo le co president de l'ASSE a parler des transfert de St Etienne outre dire que pour Mirallas , Lille reclame 7M€
il a dit qu'un attaquant partira et que ca pourrait etre Gigliotti , il a confirmé que Courbis etait interressé et que Gigliotti n'etais pas trés chaud pour aller au MHSC a ce jour et qu'il trouve dommage qu'il n'aille pas chez nous car jouer la montée en L2 aurait etait un beau challenge pour lui , mais tout peut encore evoluer . _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 21 Aoû 08, 21:34 Sujet du message: |
|
|
le faire jouer pour ne pas marquer .
ca c'est bien!!!
et pourquoi on a pas garder descamps , il aurait pu progresser aussi
pendant ce temps le club plongera et s'il faut attendre qu'il soit bon a 28 ou 29 ans(ce qui m'etonnerait enormement) , de l'eau aura passé sous le ponte et l'equipe sera toujours au meme point
et c'est pas parce qu'on a pas de bon buteur qu'il faut continuer ainsi.
et c'est normal que l'on monte pas.
comeme je l'ai dit plusieurs fois on ne fait pas d'un ane un cheval de course.
armand ne plantera pas de but!!!!
c'est comme lafourcade qui reste remplacant.
la seule solution c'est de recruter un attaquant de niveau l2.
ou meme quitte a faire jouer montano seul devant( et pourtant il est tellemnt mieux ailier)
mettre armand c'est comme jouer a 10 . |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 Cadet

|
Posté le: 22 Aoû 08, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que l'engagement de montano et camara est bon , ils mouillent vraiment le maillot, le seul probleme c'est qu'ils la mettent pas au fond quand ils en ont l'occasion, j'ai l'impression que c'est surtout un manque de confiance, quand on voit camara qui frappe pas quand il est à l'entrée de la surface alors que c'est son rôle... |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Pupille

|
Posté le: 22 Aoû 08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | J'ai ecouter RMC y avait Gnanhouan dans coach courbis un peu desesperer d'etre au chomage mais toujours bon etat d'esprit en souhaitant une bonne saison à Montpellier.
Sinon Bernard Caiazzo le co president de l'ASSE a parler des transfert de St Etienne outre dire que pour Mirallas , Lille reclame 7M€
il a dit qu'un attaquant partira et que ca pourrait etre Gigliotti , il a confirmé que Courbis etait interressé et que Gigliotti n'etais pas trés chaud pour aller au MHSC a ce jour et qu'il trouve dommage qu'il n'aille pas chez nous car jouer la montée en L2 aurait etait un beau challenge pour lui , mais tout peut encore evoluer . |
Giglioti j'y crois moyen vu qu'il pourrait rentrer dans un échange (+ qques euros) avec Miralas. |
|
| Top |
|
 |
mistic Cadet

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 99 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 22 Aoû 08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
de toute facon ca sert a rien de se secouer le potiron personne ne viendra d ici le 31 meme peut etre pas cet hiver
il va falloir s accrocher _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Aoû 08, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Je vois que K.Traoré est pisté par Strasbourg... pourquoi pas par nous? |
Parce qu'on a pas recruté 1 attaquant potable depuis 10 ans alors comme c'est un bon c'est pas pour nous ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tieum Débutant
|
Posté le: 26 Aoû 08, 08:52 Sujet du message: |
|
|
pour info dans le buzz du jour de l'équipe ce matin :
"L'attaquant de Caen, Lilian Compan, serait en contact avec Montpellier et Lens, selon Le Parisien. L'an dernier, le joueur âgé de 31 ans a disputé 28 rencontres de L1 et inscrit 5 buts." |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 26 Aoû 08, 08:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça... Pourquoi pas! Il a toujours marqué en L2. Il y a un autre attaquant Caennais qui me plairait c'est Mazure. Il s'est perdu à Saint Etienne, puis blessé... On pourrait le relancer à la manière de Camara l'an dernier : un prêt et plus si affinité! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:04 Sujet du message: |
|
|
yep, ce qui prouve (enfin, à voir) que le club est encore actif dans ce mercato pour trouver un attaquant...
ce qui est une bonne nouvelle!  |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pour Compan, la concurrence va être difficile avec les Artésiens. On se réveille à 5 jours de la fermeture du mercato. Il est temps de s'activer!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:26 Sujet du message: |
|
|
| ouaip, à la fin du mercato, ce sont les soldes! les prix sont plus intéressants... |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Sa serait tout simplement enorme !!!!
Je pense que l'on peut mieu esperé que lens car maoulida explose vraiment en se debut de saison et nous ben niveaux attaque ........... sans commentaire !!!!
Donc si compan veut vremant se relancer je pesne que se sera pas a lens qui pourra etre titulaire apres argent argent argent quand tu nous a dans la peaux tu nous lache plus
un ti truc qui est en sujet on peut remarquer que 3 ancien montpellierain on marqué lors de la 4eme journée de ligue2
malm
maoulida
darbion  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
grogasse Poussin

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: BRUNOY ESSONNE
|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
mouaip compan 31 ans expérimenté ça pourrait être pas mal, en ligue2 avec caen c'était du dix buts par saison. enfin avec tous les milieux qu'on a et qui sont censés délivrer des caviars il nous faut un gars qui a le cadre dans la tête pour enfiler des buts.
au moins ça veut dire que nos dirigeants essaient de dénicher un attaquant c'est déjà une bonne nouvelle!!
allez paillade
venez défiez le maître et devenez son élève : http://loulou-nicollin.labrute.fr _________________ gardes toujours les pieds sur terre sinon t'auras mal au cul |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 26 Aoû 08, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Les anciens Montpellierains en L2, j'en ai compté 14 :
Ajaccio : Darbion
Amiens : Ait Alia
Guingamp : Bellugou
Lens : Vignal, Doumeng, Maoulida
Metz : Barbosa
Nimes : Malm, El Azzouzi
Sedan : Al Cissé
Strasbourg : Yachir, Cassard
Tours : Atik (1 but)
Troyes : Lafourcade _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
|