| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 26 Juil 08, 12:47 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'ai bien aimé sion coup franc contre la corée, de meme que la passe a adebayor qui a failli marqué contre nous.
ce joueur peut etre interressant.
mais il faut voir un match entier et c'est pour ca que courbis le fait jouer aujourd'hui.
j'espere que ca va etre concluant car il faut penser que delaye et ouadah ne sont pas eternel et qu'ils sont proches de la retraite.
donc si c'est un bon joueur pourquoi pas. |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
la bonne nouvelle, c'est que visiblement la porte n'est pas fermée pour une nouvelle arrivée... genre "si une affaire se présente" (traduire si un agent veut nous faire essayer un joueur)
alors, le milieu offensif de D2 suisse, why not.... mais messieurs les agents, C'EST D'AVANT-CENTRES DONT A BESOIN LE MHSC, alors venez nous faire essayer vos albano-moldaves qui jouent en D3 autrichienne, vos guinéo-fidjiens qui évoluent en D2 du Honduras, juste pour qu'on puisse faire le nombre devant... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon joueur mais on n'en a a revendre des comme lui ....
si sahko part c'est une bonne nouvelle. |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | c'est un bon joueur mais on n'en a a revendre des comme lui ....
Sakho a résilié son contrat avec nous depuis plus de 2 semaines  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Italiano a écrit: | c'est un bon joueur mais on n'en a a revendre des comme lui ....
Sakho a résilié son contrat avec nous depuis plus de 2 semaines  |
Oué , faudrait qu'on est une explication clair parce que midi libre indique qu'il lui reste toujours 1 an de contrat
Mis à l'écart
du groupe, l'attaquant Lamine Sakho, à qui il reste un an de contrat, serait en contact avancé avec un club koweïtien. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 26 Juil 08, 13:24 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Italiano a écrit: | c'est un bon joueur mais on n'en a a revendre des comme lui ....
ce n'est pas induqué sur le site officiel, donc pour moi il est toujours Montpellierrain |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:25 Sujet du message: |
|
|
FC Sète 34 / MHSC 2 à 19h00
le 24-07-2008
Comme nous vous l'annoncions Lundi, les « Vert et Blanc » clôtureront leur série de matchs amicaux contre la réserve du Montpellier Hérault au Louis Michel samedi 26 Juillet à 19h00.
L'occasion de peut etre voir Senaya ?? _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | 34ced a écrit: | | Italiano a écrit: | c'est un bon joueur mais on n'en a a revendre des comme lui ....
ce n'est pas induqué sur le site officiel, donc pour moi il est toujours Montpellierrain |
J'aurai du me méfier puisque c'est courbis, au soir du match contre Sète, qui m'avait confirmé l'info  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:42 Sujet du message: |
|
|
| peut etre le club veut le virer, mais en cas de licensiment il vaut verser une indemnité ( à moins d'un accord à l'amiable ce que je doute fort ), et c'est peut etre là que çà merde, donc on lui cherche un autre club je pense |
|
| Top |
|
 |
k-mel Minime

|
Posté le: 26 Juil 08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| put* c calme en ce moment |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Nice : Job dans l'attente
Rédaction 365 - samedi 26 juillet 2008 - 19h55 Poussé vers la sortie, l'attaquant niçois Joseph-Désiré Job ne serait pourtant pas encore fixé sur son sort.
Annoncé à Grenoble, Valenciennes et Le Havre, l’attaquant niçois Joseph-Désiré Job, 30 ans, ne disposerait, aujourd’hui, d’aucune offre concrète. A l’image de Matt Moussilou et Patrick Barul, l’international camerounais n’entre pourtant plus dans les plans de Frédéric Antonetti. Et a été invité à trouver un nouveau club.
ca serait pas mal d'activé cette piste ...
Il y a eu du spectacle samedi soir au stade municipal d'Albertville. Saint-Etienne et Nice se sont quittés à l'issue d'un match amical animé sur le score de 3-3. Ilan (9e) et Gigliotti par deux fois (19e, 56e s.p.), ont été les buteurs côté stéphanois. un doublé de Rémy (45e s.p., 62e) et un but de Bamogo (72e s.p.) ont rétabli l'équilibre.
Gigliotti a planté a tous les matchs amicaux de l'ASSE ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Juil 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles de Senaya?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 29 Juil 08, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| yep, c'est bien calme ces jours-ci, le calme avant la tempête de la reprise et de l'ouragan montpelliérain? |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 08, 09:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'un de nos anciens joueur Abdoulaye Cissé marchait plutot pas mal au qatar, regardé l'article que j'ai trouvé sur Wikipedia.
Il est tout de suite prété au club d'Al Khor pour 4 mois, ses performances convainc Al Faisaly de le rapeller et il marque 5 buts en 2 mois. En juin, il change de nouveau de club et joue au Al Siliya Doha, promu en 1re division du Qatar. Il marque alors 22 buts (dont 15 en championnat ce qui fait de lui le 5e buteur du championnat) et le club fini 8e du championnat. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 03 Aoû 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Le recrutement est terminé... Il faudra attendre le mercato d'hiver. A mon avis, vu les effectifs de L1, il y aura de bons attaquants à se faire prêter notamment des jeunes qui n'auront pas le temps de jeu désiré et que les clubs de L1 voudront prêter quelques mois pour les mettre en bonne condition pour la saison suivant. Il y en a plein à Lyon (Mounier, Tafer, Pied), à Monaco (Licata), à Bordeaux (Saivet), à Paris (Boli), à Rennes (Esteban).... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Pupille

|
Posté le: 03 Aoû 08, 17:26 Sujet du message: Assoumani |
|
|
Un peu d'humour :
Le Stade Brestois (L2) va mettre à l'essai à compter de lundi Mansour Assoumani, un défenseur central formé à Montpellier.
Mansour Assoumani (25 ans) sera mis à l'essai à compter de lundi par le Stade Brestois (L2). Ce défenseur central formé à Montpellier évolue au Sportfreunde Siegen (D4 allemande). |
|
| Top |
|
 |
Nicolas34000 Pupille

|
Posté le: 04 Aoû 08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si cette info a été dites:
Goussé refuse Montpellier
Ecarté par Michel Der Zakarian après avoir pourtant prolongé son contrat il y a peu, Nicolas Goussé est sur le départ. Mais l’attaquant nantais n’a pas l’intention de quitter le FCN si facilement. L’ancien Troyen n’a ainsi pas donné suite aux appels du pied de Montpellier : «Une offre que j'ai refusée parce que je souhaite rester à Nantes», a admis Nicolas Goussé dans les colonnes de Ouest-France.
Source: Sport24.com |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 04 Aoû 08, 13:24 Sujet du message: |
|
|
ben alors il n'a qu'a rester remplacant.
il sera peut etre mieux en tant que tel  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Aoû 08, 13:27 Sujet du message: Re: Assoumani |
|
|
| JPP2 a écrit: | | (D4 allemande). |
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
BOCA Cadet

|
Posté le: 05 Aoû 08, 15:03 Sujet du message: |
|
|
CEDRIC CAMBON va se relancer en Belgique , Anderlech s'intérresse a lui , ça va raler chez certains  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 05 Aoû 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
râler euh...
s'il y réussit, tant mieux pour lui.
perso, il ne m'a laissé aucun souvenir, il était peut-être pas prêt pour jouer chez nous, il a pris du volume maintenant.
s'il y va, je lui souhaite d'y réussir autant que faire ce peut... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 05 Aoû 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| sur l'équipe il parle de lionel mathis actuellement à sochaux proche d'un accord avec guingamp...mais comment ils font à guingamp pour attirer des joueurs comme ça...il a 26ans et 177matchs de ligue1 même s'il ne s'est pas imposer à sochaux...et à noter aussi que pour le premier match le jeune bellugou était titulaire |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 06 Aoû 08, 07:58 Sujet du message: |
|
|
ben EUX il sont pas radin sur les salaires c'est tout _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 06 Aoû 08, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Ca fait partie de la troisième vague des transferts. Celle, où, à l'approche de la reprise de la saison ou après les premiers matchs, certains joueurs se rendent compte qu'ils n'auront pas beaucoup de temps de jeu même s'ils ont fait toute la préparation avec leur équipe. Ils cherchent alors une équipe qui leur permettrait de jouer. Ils se tournent vers des équipes d'un niveau inférieur. Inférieur à Sochaux, il y a les promus en L1 (Grenoble, Nantes, Le Havre) ou la L2. Il faut aussi des équipes qui cherchent encore des joueurs à leur poste. Par exemple, si Nantes a déjà bouclé son recrutement "milieu" avec des promesses de temps de jeu aux nouveaux venus, ils ne peuvent pas prendre un autre milieu. Ca déstabiliserait le vestiaire. Je pense que c'est pareil à Montpellier. Mathis est un bon joueur qui nous apporterait beaucoup mais au milieu on est fourni... Il prendrait la place d'une recrue qui se dirait : "merde les dirigeants m'ont menti... bla bla bla..." _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 06 Aoû 08, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Paris FC : Deux frères à l'essai
Le Paris FC met actuellement à l'essai deux frères internationaux congolais qui sont Yao et Junior Senaya. Yao a 28 ans, il est arrière gauche et a déja évolué par le passé à Cannes et au Red star. Junior lui a 24 ans et joue milieu gauche. Ils arrivent tous les deux en provenance du club suisse de la Chaux de Fonds. _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Minime

|
Posté le: 13 Aoû 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Steve Marlet serait en contact avancé avec plusieurs clubs de L2.
Pourvu que ce soit pas nous quand même  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 13 Aoû 08, 22:24 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas .....
on annonce une création d'une équipe 3 au mhsc il pourrait surement convenir... en tant que porteur d'eau lol |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 14 Aoû 08, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | Paris FC : Deux frères à l'essai
Le Paris FC met actuellement à l'essai deux frères internationaux congolais qui sont Yao et Junior Senaya. Yao a 28 ans, il est arrière gauche et a déja évolué par le passé à Cannes et au Red star. Junior lui a 24 ans et joue milieu gauche. Ils arrivent tous les deux en provenance du club suisse de la Chaux de Fonds. |
c'est quoi le rapport avec le mhsc? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 14 Aoû 08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Yao a ete une tres courte rumeur il me semble |
|