| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francois.mo Pupille

|
Posté le: 08 Juil 08, 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | MHSC
Horaires des entraînements
Voici le planning de la semaine pour les pros du MHSC:
Mardi 8 Juillet : Grammont 18h00
Mercredi 9 Juillet : Match amical à 19h00 au Grau-du-Roi face au NK-Zagreb
Jeudi 10 Juillet : Grammont 8h30
Vendredi 11 Juillet : Grammont 18h00
Samedi 12 Juillet : Grammont 8h30 – 18h00
Dimanche 13 Juillet : Grammont 8h30 |
Moi qui cherchait les horaires approximatifs, tu me donnes là du serieux. Merci |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 353 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 08 Juil 08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un connait ( approximativement ou pas ...) les dates de fin de contart de tous nos joueurs ? J'ai vu que camara avait signé 3ans comme la plupart des nouveaux, mais qui sera en fin de contrat l'année prochaine ? |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 08 Juil 08, 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | quelqu'un connait ( approximativement ou pas ...) les dates de fin de contart de tous nos joueurs ? J'ai vu que camara avait signé 3ans comme la plupart des nouveaux, mais qui sera en fin de contrat l'année prochaine ? |
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il y a à peu près ces joueurs : Sakho, Jourdren, Delaye, Collin, Ouadah, Montano, Dzodic, Carotti, Saihi, Pionnier, Armand, Colombo...
Je me trompe ? |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 08 Juil 08, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Pionnier je crois pas il a signé 2 ou 3 ans il me semble cet été,Colombo je pense pas non plus il doit lui rester 2ans, après çà doit etre çà |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 08 Juil 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | Pionnier je crois pas il a signé 2 ou 3 ans il me semble cet été,Colombo je pense pas non plus il doit lui rester 2ans, après çà doit etre çà |
Colombo a prolongé l'été dernier (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ! ) donc normalement son contrat devrait expirer en 2009  |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 512 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 09 Juil 08, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à Montaño, il avait signé un contrat de 4 ans en juin 2007. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 09 Juil 08, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Juin 2006 non ? C'était son arrivée définitive en provenance d'Istres. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Minime

|
Posté le: 09 Juil 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Jai Discuté avec Jourdren a Grammont , il est tres serein concernant la saison a venir ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 09 Juil 08, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Ca c'est super on va monter alors !! Ouais je vais le dire à ma maman ! |
a part çà virgil23 qu'es ce qu'il t'as dit ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juil 08, 17:47 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Ca c'est super on va monter alors !! Ouais je vais le dire à ma maman ! |
Moi aussi, moi aussi!!!
Elle va être très contente que Montpellier soit en L1, elle va pouvoir mourir tranquille maintenant!
Merci virgil23 et Jourdren de nous apporter un peu de bonheur dans nos foyers!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baillou Minime

|
Posté le: 09 Juil 08, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que s'est marrant de se foutre de la gueule des autres!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 09 Juil 08, 20:00 Sujet du message: |
|
|
on est quand même gaté en matiere d'arrivée les gars ! j'avais halluciné qd domergue en a fait venir 6 (montano delaye n'gambi gnanhouan taouil clément) ct pas forcement un mauvais recrutement perso mais il les a mal utilisé a mon gout ces joueurs...
là on en est a 9 et on nous dit que c'est pas fini! en plus c qd même courbis aux renes et l'année derniere il nous a fait plaisir dans ce domaine! moi g hate putin vivement le debut du championnat  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Juil 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | Qu'est ce que s'est marrant de se foutre de la gueule des autres!  |
Mais non ce n'est pas méchant, on se moque juste un tout petit peu, et en plus on rigole gratos!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 09 Juil 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
c vrai paco a raison regarde depuis peu lui il sent le jambon pr gigliotti :D _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 09 Juil 08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
roh les cons le maillot bleu c le maillot exterieur on s 'est fait enflé ! rouge pour le domicile encore cette saison !!!!  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

|
Posté le: 09 Juil 08, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab!!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Juil 08, 13:04 Sujet du message: |
|
|
| silvestre francky a écrit: | | c vrai paco a raison regarde depuis peu lui il sent le jambon pr gigliotti :D |
Je sent le jambon à une lègue, je le sais!
Mais pas n'importe lequel, il s'agit du Pata negra!
Reconnu comme le meilleur jambon du monde, le jambon ibérique Bellota (appelé aussi "pata negra") est un jambon espagnol originaire de la région de Salamanque.
Donc ça ne me gène pas de sentir cette odeur, au contraire, c'est une fierté pour moi!
Pour ceux qui ne connaissent pas, ma porte est ouverte, il m'en reste un que je n'ai pas encore entrepris, quand vous voulez les gars!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 10 Juil 08, 13:19 Sujet du message: |
|
|
hmmmmmmmmmm, tu m'en donne un peu du jamon "ibérico" pata negra?
ca me donne envie d'en manger .
ben voila la semaine prochaine je vais au pertus a la tramuntana pour en prendre un.
quant au recrutement offensif , s'il arrete la on est vraiment mal!!!
avec armand et sakho qui va jouer en cfa on est completement vide |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 10 Juil 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
d'apres ce que j'ai lu sur le forum foot nat, courbis aurait l'intention de preter un attaquant si ait fana est titulaire .
voici la phrase :"Egalement R.Courbis a contacté notre président pour dire que vu que S.Camara vient de signé un contrat avec le MHSC.Si Ait Fana venait a s'imposer en tant que titulaire il pourrait nous preter un attaquant."
ca voudrait dire que ait fana pourrait etre notre attaquant que l'on attend .
euh , a quand les buts si ca se confirmait?
franchement c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
a mon avis s'il devait preter un joueur ce serait sakho. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

|
Posté le: 10 Juil 08, 14:14 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | d'apres ce que j'ai lu sur le forum foot nat, courbis aurait l'intention de preter un attaquant si ait fana est titulaire .
voici la phrase :"Egalement R.Courbis a contacté notre président pour dire que vu que S.Camara vient de signé un contrat avec le MHSC.Si Ait Fana venait a s'imposer en tant que titulaire il pourrait nous preter un attaquant."
ca voudrait dire que ait fana pourrait etre notre attaquant que l'on attend .
euh , a quand les buts si ca se confirmait?
franchement c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
a mon avis s'il devait preter un joueur ce serait sakho. |
Sakho il le donerai, a quoi bon préter un joueur qui sera en fin de contart à la fin de l'année. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Minime

|
Posté le: 10 Juil 08, 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Il m'a dit que le groupe etait vraiment soudé , les recrues s'etait tres bien intégré , les jeunes aussi et que l'ambiance est + que bonne ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Juil 08, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Itw de Jourdren dans FF de ce vendredi : Il est séduit par Sainté et notre club en demanderait 2M€.
Un échange avec Gigliotti pourrait être intéressant... Faut que nos dirigeants se bougent ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 11 Juil 08, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| arrête de réver il viendra pas ce bastardo il préfère squater le banc de sainté que d'avoir 100% de jeu a montpellier, il s'en foute de jouer au football les joueurs maintenant c'est les sous qu'ils veulent... |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 551 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 11 Juil 08, 14:01 Sujet du message: |
|
|
c'est bien malheureux de le dire mais c'est quand même vrai
Apres, il peut etre tenté de venir chez nous mais pas pour un contrat de 3 ans.
Si il vient c un an ou un pret.
Pour Jourdren, si il y va il prendra la place a viviani. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 11 Juil 08, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| moi je serait pour un échange jourdren - gigliotti mais je sens qu'on se fait arnaquer dans l'échange, et si ça doit se faire on sera dans l'obligation d'accepter vu notre effectif devant et de toute façon je pense pas que cet échange se fera... |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

|
Posté le: 11 Juil 08, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Maintenant si l'on vend Jourdren au prix de 2ME, c'est une somme que l'on peut investir pour un nouvel attaquant!!!
je sais bien, il ne faut pas rêver. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
arnow Débutant
|
Posté le: 11 Juil 08, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
non, ce n'est pas du rêve, c'est de la science-fiction. 2M€ pour une paire de gants sans cervelle c'est un peu excessif. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1366 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juil 08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Tu démarres fort pour ton premier post. Je ne sais pas si Jourdren n'est qu'une paire de gants, mais a la limite, sur un terrain ca me derange pas qu'il n'est pas de cervelle. La paire de gants me suffit. maintenant, je le connais pas, je peux pas dire. Des gens sont payés pour réfléchir, lui, il est payé pour jouer au foot, ce qu'il fait d'ailleurs bien et c'est tout ce qu'on lui demande non? _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
|