| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 07 Juil 08, 21:15 Sujet du message: |
|
|
en y reflechissant bien , si coubis le pred c'est doit avoir des qualités.
nous on ne l'a pas vu a l'oeuvre et tu l'as vu juste cette fois alors que courbis le suit depuis plusieurs jours et il est entraineur donc forcement il s'y connait mieux que nous  |
|
| Top |
|
 |
francois.mo Pupille

|
Posté le: 07 Juil 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
les entrainements a grammont sont tjs un le matin vers 9h et un l'apres midi?
Je v essayer d'y aller cette semaine.
Quelqu'un connait les dates du stage? |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 07 Juil 08, 21:28 Sujet du message: |
|
|
oui un vers 10h plutot et une ver 16h
concernant le stage je ne me souviens pas exactement de la date je crois que c'est aux alentours du 20 juillet,quelqu'un doit le savoir plus exactement _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 07 Juil 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| francois.mo a écrit: | les entrainements a grammont sont tjs un le matin vers 9h et un l'apres midi?
Je v essayer d'y aller cette semaine.
Quelqu'un connait les dates du stage? |
je crois que c'est un a 10h00 le matin.
En tout cas, le soir en ce moment c'est a 18h30-18h45. Mais attention avec le match amical de mercredi, les horaires seront peut etre differentes demain. Il me semble que le stage peu de temps apres le deuxieme match amical. (a vérifier) |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 07 Juil 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
de 2 bonnes nouvelles, je sais pas laquelle est la meilleure (et de toutes les façons on s'en fout) : que Camara reste chez nous, ou que Ouadah s'entraine normalement...
allez, je dirais la 2ème, car Camara, il a joué toute la saison dernière, et Ouadah pas du tout; donc si il devait retrouver son niveau, ça serait un gros plus pour cette saison à venir...
ehhhh oui car n'oublions pas que les attaquants l'an passé, c'était dèjà Montano, Armand, Sakho et.... Camara...
Si on veut faire mieux, il nous faut un titulaire de plus, un finisseur... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Juil 08, 06:01 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: |
Si on veut faire mieux, il nous faut un titulaire de plus, un finisseur... |
ou peut-être des meilleurs passeurs que la saison dernière...
Ceci dit, je suis d'accord qu'il faut un attaquant de plus. |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 191 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 08 Juil 08, 07:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je verrais bien le retour de MAOULIDA maintenant qu'il plante des buts !!! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Juil 08, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop où tu vois que Maoulida marque plus qu'avant. Voici ses stats :
97-98 Montpellier D1 5 matchs, 1 but
98-99 Montpellier D1 28 matches, 2 buts
99-00 Montpellier D1 29 matches, 5 buts
00-01 Montpellier D2 36 matches, 13 buts
01-02 Rennes D1 9 matches, 2 buts
01-02 Montpellier D1 20 matches, 5 buts
02-03 Rennes D1 27 matches, 3 buts
03-04(août) Rennes D1 1 match, 0 but
03-04 Metz D1 33 matches, 12 buts
04-05 Rennes D1 31 matches, 7 buts
05-06(jan) Monaco D1 16 matches, 0 but
05-06 Marseille D1 16 matches, 6 buts
06-07 Marseille D1 34 matches, 4 buts
07-08(déc) Auxerre D1 15 matches, 1 but
07-08 Lens D1 16 matches, 5 buts
Je suis cependant d'accord avec toi qu'il nous apporterait à coup sûr quelque chose, bien qu'il ne soit pas et ne sera jamais un buteur (celui qu'il nous faut ?). Mais comme il n'a jamais été question d'un retour de Maoulida chez nous, je ne pense pas que ce soit la peine de trop fantasmer.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juil 08, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Maouli qui? OK je sort  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Seulement prêté la saison dernière par l'OGC Nice à Montpellier, Souleymane Camara va enfin pouvoir poser ses valises dans l'Hérault et s'inscrire dans la durée avec le club de Louis et Laurent Nicollin.
Après de longues tractations entre les deux clubs, l'attaquant international sénégalais, qui avait fait part de son souhait de rester du côté de La Mosson, doit parapher ce matin son nouveau contrat, pour une durée non précisée. « C'est fait à 99 % mais, tant que le joueur n'a pas signé, on ne peut rien dire » , tempérait, hier soir, Laurent Nicollin, le président délégué du club héraultais.
Souleymane Camara, 25 ans, avait disputé 31 matches et inscrit 1 but avec Nice entre 2005 et 2007. Le joueur s'était relancé la saison passée avec Montpellier, inscrivant 11 buts en 37 rencontres de Ligue 2. Il est la huitième recrue du MHSC après les défenseurs Xavier Collin, Jean-Philippe Sabo, Garry Bocaly et les milieux de terrain Nicolas Sahnoun, Joris Marveaux, Alberto Costa et Thomas Derida, mais la première au rayon "attaquants". Peut-être pas la dernière
Midi Libre de ce jour. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juil 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Thomas Derida?
Un nouveau!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 08 Juil 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Thomas Derida?
Un nouveau!!  |
 _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 08 Juil 08, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite remarque.
A noter que lors de notre remontée en 2001, Maoulida avait marqué 13 buts et était donc notre attaquant le plus prolifique. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Juil 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Juste une petite remarque.
A noter que lors de notre remontée en 2001, Maoulida avait marqué 13 buts et était donc notre attaquant le plus prolifique. |
Il me semble de toute façon que dans toute notre histoire, seuls Laurent Blanc et Bamogo ont fait mieux. On a jamais eu une tradition de grand attaquant claquant 20 buts par saison...
Vive le collectif et plusieurs joueurs entre 5 et 10 buts !  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 08 Juil 08, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Juste une petite remarque.
A noter que lors de notre remontée en 2001, Maoulida avait marqué 13 buts et était donc notre attaquant le plus prolifique. |
13 buts dans une équipe qui monte, cela ne fait pas une grande différence avec 11 buts dans une équipe de milieu de tableau. |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | | Moi, je verrais bien le retour de MAOULIDA maintenant qu'il plante des buts !!! |
qu'il reste où il est ce peintre! j'ai jamais vu un mec vendanger autant d'occases que lui ( même les cages vides devant lui le gardien a la rue complet il les mettaient quand même a coté...)  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 08 Juil 08, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Qui ça Maouligay ? non trop peu pour moi ...
plus besoin de robert, maoulida ou d'autre con.
les seuls retours que j'espère son bamogo et mansaré en cas de monté l'année prochaine c'est tout les autres je m'en fou ... |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Le FC Lorient a indiqué mardi sur son site Internet (www.fcl-lorient.com/) que David M'Bodji avait résilié son contrat le liant au club du Morbihan.
Le sénégalais David « Papys » M’Bodji quitte le FC Lorient. Mardi, il a trouvé un accord avec la direction du club pour résilier son contrat. Prêté la saison dernière à Clermont, l’ancien joueur de Créteil n’aura en tout porté le maillot lorientais qu’à huit reprises en L1 depuis son arrivée en juin 2006.
source football365.fr
un pas de + vers lui ? _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement après sa résiliation, ça sent le nouveau contrat à Montpellier qui couterait pas cher au club, avec quel résultat?, si tel était le cas ce serait un coup de poker (peut être gagnant!) _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:16 Sujet du message: |
|
|
si on prends un autre attaquant de +, on risque pas grand chose si c le dernier c vraiment quitte ou double
 _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que sa resiliation l'ammene a montpellier,apres je pense que pour etre vraiment complet il en faudrait un dernier (Giroud,...) et la avec une équipe avec un bon mental sa peut avoir de la geule. _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:29 Sujet du message: Idée |
|
|
| Italiano a écrit: | Qui ça Maouligay ? non trop peu pour moi ...
plus besoin de robert, maoulida ou d'autre con.
les seuls retours que j'espère son bamogo et mansaré en cas de monté l'année prochaine c'est tout les autres je m'en fou ... |
Certes. Mais tu dois probablement être en mesure de le signifier autrement, sans transformer — comme le firent certains imbéciles, jadis — le patronyme de notre ancien attaquant.
Sinon, le qualificatif dont tu uses si maladroitement pour expliquer l'idée que tu te fais de Robert et de Maoulida, risque de se retrouver, à force, proche de celle que l'on pourrait se faire de toi, ne te connaissant que par ta sensibilité exprimée régulièrement et naturellement sur ce forum… _________________ « Gardois de coeur, mais montpelliérain de raison. » Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:41 Sujet du message: |
|
|
en gros tu passes pour un boulzore en l'insultant
(t'y es allé un peu fort sur le vocabulaire calvy mets pas la barre trop haut ) _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
AH ! Flash spécial ! :
c'est les soldes a l'ogcn coté attaque justement :
Attaquants à vendre
Olivier DE LOS BUEIS - mardi 08 juillet 2008 - 16h41
Après Ederson, Lloris et Balmont, Nice aimerait se séparer de plusieurs attaquants qui n’entrent pas dans les plans d’Antonetti. Leurs départs feraient de la place à Laslandes et Tenorio.
Lilian Laslandes, en fin de contrat, attend patiemment que son avenir se dégage. Frédéric Antonetti n’est pas contre une dernière année du grand blond aux chaussures noires du côté du Ray. Mais avant de gérer le cas Laslandes, Nice doit s’occuper de son opération vente. Et celle-ci concerne avant tout les attaquants. Après le départ de Lloris, Ederson et Balmont, le club du président Cohen a mis sur le marché un lot d’attaquants. En solde ou à prix cassés. Car si Baky Koné affole à juste titre le marché, les Moussilou, Job et Souleymane Camara n’attirent pas forcément le chaland. Et ils ont perdu une bonne partie de leur valeur marchande.
Proposés à Grenoble notamment, ces trois joueurs aujourd’hui plombent les finances par le biais de leurs salaires. Mais comment s’en « débarrasser » ? Mat Moussilou ne devrait pas vraiment séduire après un début niçois raté, un passage marseillais manqué et un séjour anecdotique au Moyen Orient. Joseph-Désiré Job n’a également plus une valeur énorme, son séjour niçois n’étant pas une franche réussite. Quant à Souleymane Camara et malgré son manque d’efficacité, Montpellier, où il a été prêté l’an dernier, ne serait pas forcément opposé à son maintien dans le groupe de Courbis. Si bien sûr ça ne coûte pas trop cher…
(on passe encore pour des radins...)
On comprend donc mieux pourquoi le président Cohen s’attache à vendre au mieux Baky Koné. La vente de l’Ivoirien doit permettre de couvrir les départs à peu de frais des attaquants précédemment nommés, d’éventuellement offrir une année à Laslandes mais également d’aller chercher un attaquant comme Carlos Tenorio. Evoluant à Al-Saad, le joueur peut être séduit par la région et la Ligue 1 mais sa venue aura un coût non négligeable, tout joueur de haut niveau aspirant à gagner au moins autant que dans son club précédent. Avec Laslandes, Tenorio, Modeste, Bamogo et Rémy, l’attaque niçoise aurait « de la gueule. » Reste désormais à attirer les acheteurs éventuels… _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 16:19 Sujet du message: |
|
|
a y est !! c est officiel sur le site off
Souleymane Camara a signé
Prêté au cours de l'exercice précédent par l'OGC Nice, l'attaquant Sénégalais Souleymane Camara s'est engagé avec le Montpellier Hérault S.C pour une durée de 3 ans. L'an dernier, il avait inscrit 11 buts sous la tunique Héraultaise.
rebienvenu a la maison souley  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 08 Juil 08, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Le site officiel du FC Lorient annonce que le club et David Amadou M'Bodji ont trouvé un accord pour résilier la dernière année de contrat de l'attaquant. Prêté la saison dernière à Clermont, il n'a disputé que huit rencontres sous le maillot des Merlus depuis son arrivée en 2006 en provenance de Créteil
voil àqui deuvrait aider ...
pas vu c'était déjà marquer |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 08 Juil 08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit "con" et sa te choque ? ok ok !
mais moi je les considères comme tel...
oh ca va on est sur le forum sudiste de la paillade on n'est pas sur le forum de vol de nuit
puis silvestre francky si ça te fait ban... de jugé les gens que tu connais pas tant mieu pour toi mais je pense pas que tout le monde soit comme toi...
la prochaine fois j'éssairer de modérer mes mots mais la ça ma échapper  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Juil 08, 17:16 Sujet du message: |
|
|
MHSC
Horaires des entraînements
Voici le planning de la semaine pour les pros du MHSC:
Mardi 8 Juillet : Grammont 18h00
Mercredi 9 Juillet : Match amical à 19h00 au Grau-du-Roi face au NK-Zagreb
Jeudi 10 Juillet : Grammont 8h30
Vendredi 11 Juillet : Grammont 18h00
Samedi 12 Juillet : Grammont 8h30 – 18h00
Dimanche 13 Juillet : Grammont 8h30 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | j'ai dit "con" et sa te choque ? ok ok !
mais moi je les considères comme tel...
oh ca va on est sur le forum sudiste de la paillade on n'est pas sur le forum de vol de nuit
puis silvestre francky si ça te fait ban... de jugé les gens que tu connais pas tant mieu pour toi mais je pense pas que tout le monde soit comme toi...
la prochaine fois j'éssairer de modérer mes mots mais la ça ma échapper  |
ca me fait pas bander mais tu viens toi même de confirmer ce que je disais : t'as rien compris Calvy parlait de "maouligay" c'est puéril, tres bidon de la part de nous supporters d'avoir dressé une banderole pareille et toi qui arrive derrière
en rebrandissant cette insulte (a "caractere homophobe et choquant" d'apres la lfp car on avait carrement pris une amende pr ca avec un communiqué etc...) ben c'est même tarif pour toi
Ps : et pourtant je l'aime pas toifilou mais c'est pas parce qu'on a affaire a un con qu'on est obligé d'etre débile non plus (c'est une image je ne te traite pas personellement de débile) _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
|