| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Déc 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Pacogis a écrit:
| Citation: | Et moi si je gagne une forte somme à je ne sais quel jeu puisque je ne suis pas joueur du tout, je vire toute la bande et je me trouve un autre président avec un peu plus d'ambition qui respecte les joueurs et les supporters!
Puis je fais venir Fanan! |
T'aurais plus vite fais de supporter un autre club.... |
Tu as raison heureusement qu'il me reste le grand OM!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 23 Déc 07, 17:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 23 Déc 07, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | D'après Foot365 le MHSC serait sur Boutabout. Mais on est pas les seuls c'est le moins que l'on puisse dire. C'est certainement des conneries puisque un des Nicollin a dit apparemment pas de renfort devant (pendant la Can).Enfin on verra.
|
Confirmé par France Football.
"Durant le mercato, Sedan pourrait enregistrer quatre départs : l'attaquant Mansour Boutabout est suivi par Lorient, Montpellier et Dijon[...]." _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Déc 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Compan est pisté par Nantes , ah oui dsl je me trompe de topic les pistes interressantes sont pas pour nous on devra ce contenté des pistes Kébé et Boutabout  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 28 Déc 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
vu sur un autre forum:
on serait en contact avec Carlos Tenorio qui évolue au Qatar.
Autre info mais celle-ci à prendre avec des pincettes, les dirigeants "essayeraient" si les moyens sont là de négocier un prêt de Vincent Gragnic. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 28 Déc 07, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Source ?????  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 28 Déc 07, 10:52 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu sur un autre forum : mhscfoot.forumactif.com _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 28 Déc 07, 10:53 Sujet du message: |
|
|
a d'accord en faite il n'a pas de source ces cool
encore de fausse rumeur a mon avie  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 28 Déc 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
GRANIC...........lol ca serait pas mal du tout, je l ai vu jouer à 3 ou quatre reprises j en garde que de bons souvenirs.........
bonne vison du jeu, vif...........
bref ca serait le top |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 28 Déc 07, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| c'est sur il a été élu meilleur joueur de l2 une bande de fois ce mec là si mes souvenirs sont bon, je vois pas comment on pourrait se le faire prèter ! |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 29 Déc 07, 11:29 Sujet du message: |
|
|
VU SUR LE FORUM DE L'OM!!!!
D'autre part, Vincent Gragnic devrait normalement être prêté à Troyes qui évolue en Ligue 2.
http://www.laprovence.com/articles/2007 … demain.php
Dernière modification par Mido57915 (Hier 23:45) _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Déc 07, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, mais voila ce que je lis!
Forbidden
You don't have permission to access /articles/2007/ on this server.
Apache Server at www.laprovence.com Port 80
Je ne sais pas ce qui se passe, mais avec celui qui apparait sur mon post ça marche, c'est un truc de ouf!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 29 Déc 07, 18:04 Sujet du message: |
|
|
pour info
granic à troyes et ils recrutent 2 joueurs offensifs de l'europe du nord
grenoble renforce sa base arriere
je pense que si on recrute personne devant durant le mercato on suivra pas la locomotive de la L1 |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 30 Déc 07, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Cela fait déjà un moment que la locomotive de tête nous a décroché ;) |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 30 Déc 07, 13:22 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as vu qu on est qu à 4 points du dernier qui monte tout est encore possible mais il va falloir s arracher _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 30 Déc 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | est ce que tu as vu qu on est qu à 4 points du dernier qui monte tout est encore possible mais il va falloir s arracher |
oui mais il ne faut pas oublié que le 3 eme et plein d'autre on un match en retard  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 30 Déc 07, 14:56 Sujet du message: |
|
|
et puis a 3 points du 3 eme en étant 4 eme,c'est interressant,tu peut toujours espérer un faux pas de l'equipe,mais quand tu en a 5 ou 6 a dépasser c'est pas pareil! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 Cadet

|
Posté le: 30 Déc 07, 17:05 Sujet du message: |
|
|
ben voyons depuis quand on joue comme une équipe qui vise la montée?? depuis quand on a les résultats qui vont avec?? depuis quand on a pas enchainé plusieurs victoires?? depuis quand on a pas tout simplement marqué un but??
alors si c est ca joué la montée je comprends plus rien au ballon
et oui!!!!! sur le début de la saison on n'a jamais eu un rendement de préposé à la montée
maintenant je ne dis pas que l'on ne fera pas une deuxième partie de saison tonitruante, je ne fais que constater des faits, des points, des défaites
mais je ne despère pas, j ai juste arreté de rever.......... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 30 Déc 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu de l'avis de Cantona84...
On peut reprocher à nos dirigeants de ne pas recruter lors de ce mercato comme nos principaux concurrents mais il ne faut pas oublier qu'on reste sur 2 grosses périodes de recrutement à la mi saison dernière (Ait Alia and co) et à l'intersaison.
Donc perso, je pense que ce sont les joueurs qui ne se donnent pas les moyens des objectifs...
Et puis, recruter pour recruter et entendre ensuite qu'il faut des périodes d'acclimatation et que ça sera pour la saison prochaine... très peu pour moi...
Si on veut être l'équipe de la seconde partie de saison (seul moyen de monter... Etre premier des matches retour... tout un programme!), la stabilité semble la meilleure arme... Sakho a été absent de la première partie, Montano et Ouaddah ne sont pas inscrit sur la durée... C'est peut-être eux nos jokers!
Maintenant, si on se débarasse des gros salaires de Gégé, Atik et Malm, là on doit prendre dans l'ordre: Un arrière gauche / Un avant / Un arrière droit... Mais vu la tâche des dirigeants pour pouvoir se débarasser de ces 3 poids morts, on peut tous faire un voeux le 31 au soir  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 30 Déc 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
faisons le ce voeu le 31 il y a un con qui se lève tous les matins disait mon grand père bon je sais il faudrait trois cons _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 31 Déc 07, 11:21 Sujet du message: |
|
|
on des infos si des clubs sont interressé par nos poids mort. Bizarre qu'on arrive meme pas a les refourguer au moins pour un prêt _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 11 Jan 08, 00:01 Sujet du message: |
|
|
| Selon la logique de "celui qui réussit à Nantes échoue à Montpellier", on pourrait faire le contraire si on a besoin d'un attaquant, Keserü est libre, jeune et s'il n'est pas un bon joueur, au moins il frappe beaucoup au but et marque. Et il a donc ce point fort : il a échoué à Nantes. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1321 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 11 Jan 08, 00:18 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | | on des infos si des clubs sont interressé par nos poids mort. Bizarre qu'on arrive meme pas a les refourguer au moins pour un prêt |
tu trouve ça bizarre toi?
moi ça me conforte juste dans mon idée que ils n'ont pas le niveau,c'est tout... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Jan 08, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Kosecki avait échoué à Nantes et à Montpellier.
Je dirais plutôt que dans la majorité des cas un attaquant recruté à Montpellier échoue c'est plus simple.  |
|
| Top |
|
 |
|