| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 11 Jan 07, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Aulas en tête, c'est vrai qu'avec une équipe comme la sienne y a de quoi faire le beau.
Moi j'ai mis dhorasso _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 07, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai mis Eto'o! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 11 Jan 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Moi Mourinho _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Jan 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Eto'o également. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Jan 07, 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas voté, Aulas a le melon c'est vrai mais comme ça a été dit, avec son équipe, dur de ne pas rêver et dur aussi de ne pas donner cette impression quand on rabache des réalités comme Lyon est la meilleure équipe de France.
Après les autres ne me semblent pas avoir plus le melon que ça.
Enfin je ne trouve pas le choix donné très intéressant mais je pense que vu la haine que les marseillais ont pour Aulas, c'est lui qui va gagner le melon d'or. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Eto'o également. |
C'est pas parce que je suis pour le Barça (enfin peut être un peu...) mais je vois pas pourquoi Eto'o mériterait d'être melon d'or cette année?
Les déclarations qu'il a pu faire l'année dernière sont certes abusées mais souvent mal interprétées et je l'ai vu dernièrement dans l'EDD et il à l'air finalement vraiment sympa!! Il se prenait pas pour le meilleur joueur du monde et il a même dit être étonné que Henry n'ait pas eu le ballon d'or cette année!
Moi j'ai mis Frei, je l'aime pas et il se prend pas pour de la merde alors qu'au contraire de Eto'o ou de Henry il a pas un niveau de classe mondiale. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 11 Jan 07, 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Henry biensur suffit de l'avoir croisé une fois pour comprendre que c'est le niveau au dessus là on parle de CITROUILLE ! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Jan 07, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, alors même là, pour une élection un peu con-con, il faut se justifier avec sérieux ? Soit.
J'ai mis Eto'o, comme tu t'en doutes, pour ses déclarations antérieures. Je n'apprécie pas spécialement sa mentalité, et même si je l'ai vu plus sympathique depuis, je n'oublie pas ce qu'il a dit avant. Je voyais pas trop qui mettre, vu que certains noms je sais même pas pourquoi ils sont dans la liste.
Je n'avais pas envie de voter Aulas, parce que je trouve pas qu'il ait spécialement le melon. Il est ambitieux, et comme toute personne qui réussit, il suscite de la jalousie, de l'envie et de l'aigreur. Son équipe est belle, je me régale à la voir jouer, donc je ne boude pas mon plaisir, car il y est pour beaucoup. J'avoue qu'il est parfois énervant car il pousse la mauvaise foi à un point extrême (la seule chose qui me fait rire, c'est que c'est Diouf et les Marseillais qui le dénoncent en premier), qu'il a des méthodes critiquables du point de vue éthique (mais c'est dans l'air du temps, ce n'est pas propre à Aulas et à l'Olympique Lyonnais) mais bon ce n'est pas du tout ma définition "d'avoir le melon".
Concernant Henry, je suis partagé sur la question. Il a des attitudes qui ne plaident pas pour lui, mais en même temps j'ai lu et entendu des interviews de lui particulièrement sensées. Mais bon j'apprécie trop le joueur de toute manière pour voter pour lui dans une telle élection farfelue.
Le plus dur c'est de distinguer les différents cas. Par exemple, Mourinho je pense qu'il s'amuse, qu'il provoque beaucoup. Alors qu'il y en a qui sont beaucoup plus sérieux quand ils parlent d'eux, tel Frei comme l'a dit kff. Maintenant, j'attends sebxx pour nous dire qu'il manque Coupet dans la liste
De toute façon, si le vote avait été libre, j'aurais pas voté pour un joueur mais pour l'ensemble de la sélection espagnole (voire suisse) pour son oeuvre avant de nous affronter à la Coupe du Monde. Après coup, on voit qu'ils ont vraiment été pathétiques. OooooOOoléééé !!!
P.S. Par contre, je sais pas ce que c'est ce site, mais ils m'ont l'air un peu cons. Y a qu'à lire les petites fiches de chaque candidat pour s'en rendre compte. Par exemple, pour Domenech, son parcours en Allemagne ne serait du qu'à de la chance, c'est un peu gros. Dommage, ça plombe tout, déjà que l'intérêt d'un tel vote "fermé" ne saute pas aux yeux... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 11 Jan 07, 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Jean Eudes tu veux une tomate ? |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Djibril Ciss? est pas mal non plu. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Fév 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je met Henry, ce n'est pas un melon, c'est une past?que pour lui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 02 Fév 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce fils de **** de Guy Lacombe !! _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Fév 07, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve bizzare que personne est cité Djibril Cissé, lui en plus d'un melon c'est un con il fait une a passe inprécise et il trouve le moyen de jeter comme du poisson pourri son coéquipier. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Fév 07, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Henry et Cissé il se sentent plus eux  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 08 Fév 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
un qui etait pas mal aussi,c'est desailly! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|