|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 23 Nov 11, 00:59 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | charles a écrit: | | pensez ce que vous voulez en tout cas pour moi ce qui nous arrive ça ne se voit que tous les 25 ans à Montpellier... |
Tu as pas dit ça ya 2 ans déjà?Alors tous les 25 ans ou tous les 2 ans?  | possible, pour moi le foot c'est une fête ce que je veux c'est voir mon équipe gagner peu importe les divisions je réponds au mec qui a je ne sais pas koi en travers de la gorge... Bin oui je me vois mal partir d'un stade en ayant joue contre une équipe de L1 et en s'en prenant 6 si c'est pour ça je préfère faire la fête avec Montpellier qui gagne en l2 ... Maintenant pour répondre a ta question je rejoins Mezy quand il dit que le club s'est structure est a passe un palier surtout dans sa structure ... Peut-être que le meilleur reste a venir et je ne vais pas me plaindre avec les années dures qu'on a passe même du temps de la D1 des années 90 on était en haut mais ça manquait de saveur, la on a tout je préfère largement voire les rabajois du forum sortir un truc d'il y a 6 mois et dire " t'as dit ça tu t'es trompe" du moment que quand je vois jouer mon équipe c'est la fête le reste je m'en tamponne d'une force tu peu pas savoir ... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|