| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hand31 Junior

|
Posté le: 17 Juin 09, 09:54 Sujet du message: [Rumeur] Mathieu Valverde |
|
|
Valverde en prêt
voila cetai sur infosport valverde vien t en pret !! a+ |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1885 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 17 Juin 09, 12:06 Sujet du message: |
|
|
bof ........... _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 09, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Y viens pour pas jouer !! ;P
bien pour lui _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
ID PS3 : nikita34 |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 17 Juin 09, 13:48 Sujet du message: Re: valverde en pret |
|
|
| hand31 a écrit: | | voila cetai sur infosport valverde vien t en pret !! a+ |
C'est quoi, infosport ? |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 17 Juin 09, 13:50 Sujet du message: |
|
|
| une chaine tele du groupe Canal+ |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 17 Juin 09, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | | une chaine tele du groupe Canal+ |
merci. C'est du solide, alors. |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 17 Juin 09, 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'en ai bien peur Malheureusement.  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 17 Juin 09, 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Je ne comprends pas comment se justifie ce transfert. Je vois pas en quoi un Valverde est au dessus d'un Pionnier mais bon... Espérons qu'il vienne bien jouer Numero 2 ! |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 17 Juin 09, 14:39 Sujet du message: |
|
|
En meme c'est un pret on ne prend pas beaucoup de risque si ce n'est une augmentation de la masse salariale. _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 17 Juin 09, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je veux juste dire la chose suivante,Valverde est un excellent gardien qui ne demande que du temps de jeu,il a un fort besoin de s'affirmer comme Pionnier et Jourdren d'ailleurs,c'est pas le probleme,cependant Valverde est un numero deux dans un club huppé tel que Bordeaux,faut-il dire qu'il a remplacé avec brio Ramé la ligue des champions,il a me semble t-il deux ou trois matchs à son compteur concernant cette competition,il avait fait bonne impression!
Bon,je ne dis pas que le fait de jouer la ligue des champions fait de ce gardien un numero un,je dis juste qu'il y a un facteur"experience"qui joue peut jouer un rôle preponderant,voilà tout!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends une confirmation officielle...
pour le moment, que ce soit Girard ou Nicolin, ils ont tout deux à chacune de leurs interview démentis être à la recherche d'un gardien, un prêt à ce poste me semble donc étrange.
A moins que Pionnier ait signé ailleurs... dans ce cas, je dis pas... |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Pionnier va se casser pour jouer car il est quand même passé de gardien N°1 à N°3 et doit avoir envie d'accumuler les matchs maintenant.
Mais je vois pas comment Valverde pourrait accepter de venir en sachant qu'il serait N°2 jusqu'à Janvier puis N°3 _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais vue le nombre de gardien de l'effectif , de bon niveau qui plus est . Plus la possibilité d'un joker dans la période d'insdisponibilité de Carasso en cas d'autre pépin... Bref si ça se confirme c'est la première erreur d'un recrutement qui partait bien! _________________ ODIO NEMAUSUS |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent gardien cadel ???
Sortie aérienne digne d'un poussin 2eme année,des trous de concentration monstre etc...
Pour etre franc je l'ai jamais trouvé bon et je me demandais ce qu'il faisait a Bordeaux sincerement.Maintenant si certains le trouve bon vraiment je m'incline.
| forum.webgirondins.com a écrit: | Vu ses fantastiques sorties aériennes il ferait mieux de rester sur sa ligne parce que ça doit être le pire gardien de L1 dans les sorties aériennes, il n'arrive à lire aucune trajectoire !
Heureusement qu'il est bon sur sa ligne... |
| forum.webgirondins.com a écrit: | Il ne sait pas faire une sortie aerienne .
Entre ça et le fait qu'il fait une bourde ou une grosse faute qui nous coute un but tous les 2-3 matchs, ben non je n'le trouve pas bon.
Critiquer Ramé pour dire que lui est bon, faut pas déconner non plus...
|
| forum.webgirondins.com a écrit: | ]Je pense qu'il est justement trop faible dans les sorties aeriennes pour garder nos cages(là dessus Ramé est encore meilleur que lui) et s'il est meilleur sur sa ligne que yul, il a fait aussi plus de bévues...
Il est clair que cette saison on a trop péché sur le poste de gardien... |
|
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Jean Marc.....
ce gardien n'a même pas le niveau L2 alors que fait-il en L1 .....
A la limite il pourrait aider le FC Sete _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 17 Juin 09, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Valverde ? bah il est en pleine forme, il vient de gagner le dauphiné libéré...
 |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 17 Juin 09, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ras le bol de,je souhaiterais savoir si c'est ton avis personnel?
J'ai peur,ayant l'impression que tu te retranches dans les commentaires de certains supporters bordelais,aurais tu l'honneteté de mettre des commentaires à son avantage?
Ah oui pardon,il n'y en a pas,cela doit etre cela!!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Confirmé sur l'équipe ce matin, Valverde devrait rejoindre Montpellier en prêt. Infosport a également diffusé l'info (en boucle). C'est sûr qu'on manque pas de gardien et que Jourdren voire Pionnier auraient pu assurer l'intérim un moment, mais quand on voit que Carasso est absent minimum 6 mois plus le temps qu'il se remette en forme on peut dire que la saison est au 3/4 cramée pour lui. Je pense que les dirigeants ont plus vu le fait qu'il nous fallait un gardien avec un minimum d'expérience. Mais c'est faire un peu injure à nos 2 gardiens actuels qui avaient une belle carte à jouer ceci dit.
Sinon Valverde c'est pas mal et je pense qu'il peut s'imposer avec une étiquette de titulaire, si on le fait jouer (le contraire serait étonnant) il montrera ses qualités j'en suis certain. Wait and see  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur.
Dernière édition par fabdu34 le 17 Juin 09, 16:18; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | Valverde ? bah il est en pleine forme, il vient de gagner le dauphiné libéré...
 |
hé hé
avec son vélo dans les buts, ça peut l'aider à tout arrêter... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Juin 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je suis aussi sceptique que la plupart d'entre vous. Pas spécialement pour le niveau de Valverde, mais par rapport à nos gardiens. Et puis on a vu le précédent Gnanhouan qui ne s'est pas avéré meilleur que nos gardiens.
Cependant, si Pionnier a des touches sérieuses ailleurs et si Bordeaux prend en charge une bonne partie du salaire de Valverde, soit deux grosses conditions, alors pourquoi pas. Mais c'est un poste où il n'y a aucune urgence ni priorité. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 17 Juin 09, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Mouais, je suis aussi sceptique que la plupart d'entre vous. Pas spécialement pour le niveau de Valverde, mais par rapport à nos gardiens. Et puis on a vu le précédent Gnanhouan qui ne s'est pas avéré meilleur que nos gardiens.
Cependant, si Pionnier a des touches sérieuses ailleurs et si Bordeaux prend en charge une bonne partie du salaire de Valverde, soit deux grosses conditions, alors pourquoi pas. Mais c'est un poste où il n'y a aucune urgence ni priorité. |
d'ailleurs qui va gérer les gardiens a l'entrainement ?????
déja 3 c'était galère je pense mais la 4 !!! + 5 en fin de saison ....
j'ai jamais vu çà, je pense que Scribe devrait repartir et Pionnier etre prété mais bon affaire a suivre |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 17 Juin 09, 17:13 Sujet du message: |
|
|
& Jourdren dans tou ça?
Une honte de ne pas lui faire confiance. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 17 Juin 09, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Jourdren? il fait un tournoi sixte en ce moment Je vais d'ailleurs pas tarder à y aller je joue aussi ce soir mais pas contre lui hélas  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 17 Juin 09, 17:20 Sujet du message: |
|
|
je pense toujours que jourdren a le niveau mais que si il se blesse derriére pionnier c'est léger...avec le pret de valverde,il semblerait que le staff pense la même chose... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 17 Juin 09, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Bon ras le bol de,je souhaiterais savoir si c'est ton avis personnel?
J'ai peur,ayant l'impression que tu te retranches dans les commentaires de certains supporters bordelais,aurais tu l'honneteté de mettre des commentaires à son avantage?
rolala encore quelqu'un qui est pas d'accord avec toi et qui detruit des "arguments"...aprés abardonado c'est moche(quoique abardonado c'etait enorme comment je ne sais plus qui avait detruit ton argument du gros mental que tu lui attribuais)...les gens sont vraiment méchants avec toi!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 09, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | Jourdren? il fait un tournoi sixte en ce moment Je vais d'ailleurs pas tarder à y aller je joue aussi ce soir mais pas contre lui hélas  |
Il va peut être signer au RSOC  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 17 Juin 09, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Je suis un nouvel inscrit sur le forum, mais fervent lecteur de ce forum depuis des années et aujourd'hui je me lance.
Je suis supporter de Montpellier depuis bien longtemps, disons que lorsque j'ai commencé à aller au stade la butte était vraiment une butte de terre. ça ne me rajeunit pas
Pour revenir au sujet Valverde, je suis en exil à Bordeaux et j'ai parlé de ce gardien aux supporters locaux qui m'en ont dit plutôt du bien. C'est un joueur talentueux mais en manque de temps de jeu et donc de confiance.
Pour mon petit avis personnel sur le sujet, je ne vois vraiment pas pourquoi nous le prendrions chez nous avec le;nombre de bons gardiens que nous avons même en l'absence de Carasso. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 09, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Juin 09, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | cadel a écrit: | Bon ras le bol de,je souhaiterais savoir si c'est ton avis personnel?
rolala encore quelqu'un qui est pas d'accord avec toi et qui detruit des "arguments"...aprés abardonado c'est moche(quoique abardonado c'etait enorme comment je ne sais plus qui avait detruit ton argument du gros mental que tu lui attribuais)...les gens sont vraiment méchants avec toi!  |
Il serait sympa que tu enterres un peu la hache de guerre aussi (ou au moins de ravaler ta "haine" pour ne plus répondre à Cadel) car ça devient pénible à lire ces hors-sujets au milieu de chaque topic.
@ Arioch : bienvenue aussi de ma part. De ce que j'ai parcouru sur les forums girondins, ils ne disent effectivement pas trop de mal de Valverde dans l'ensemble, au contraire... Mais comme toi, je ne vois pas bien l'intérêt.
Dernière édition par zig le 17 Juin 09, 19:51; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Juin 09, 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Girard a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de recruter un gardien mais peut-être a t-il changer d'avis.
Si Dervite est pressenti il est encore jeune et un peu d'expérience supplémentaire au poste de gardien ne sera peut-être pas pour déplaire à l'entraineur...
Mais c'est vrai que si on n'arrête pas de prendre des joueurs d'expérience nos jeunes auront du mal à en avoir ............de l'expérience ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
|