| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Juin 09, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Mezy a dit "Montpellier ne cherche pas de gardien". |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 17 Juin 09, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Avant Valverde, on parlait bien de Malicki!!!
Le second nous apporterait beaucoup plus l'expérience recherchée. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 18 Juin 09, 08:03 Sujet du message: |
|
|
sur le site de FF :
"Blessé lors de la dernière journée de Championnat de Ligue 2 avec Montpellier et victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Johan Carrasso sera opéré le 30 juin prochain, révèle L'Equipe. Le gardien de but de 21 ans, frère de Cédric, devrait être absent jusqu'à la trêve hivernale. Geoffrey Jourdren, qui a récemment prolongé de deux ans,assurera l'intérim dans la cage héraultaise."
Dans un 1er temps , bon courage à Carrasso , ça va etre long !
Et espérons que l'info sur l'intérim assuré par Jourdren soit bonne ! Je préfère avoir un gardien qui a été international et champion du monde - 19 ans , qu'une doublure depuis 5 ans à Bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 18 Juin 09, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Dans l'Equipe d'aujourd'hui il est écrit que les dirigeants ont repoussé une demande de prêt de Valverde donc il viendra pas chez nous.......tant mieux  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 18 Juin 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
ah bonne nouvelle  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Juin 09, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| En effet autant garder les sous pour un salaire plus intéressant, la priorité n'est pas du tout au poste de gardien. |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 18 Juin 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| merci Tommy |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juin 09, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est Jourdren qui gardera les cages, Carasso se fait opérer le 30 Juin (bon courage à lui). Espérons que Geoffrey saisisse sa chance au bond parce que Carasso lui fera pas de cadeaux quand il reviendra, à lui de nous prouver ce qu'il vaut sur le terrain  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 18 Juin 09, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi sceptique que la plupart d'entre vous! En effet avec le centre de formation de gardien qu'on a, sa ne me semble pas une transaction indispensable!!! même si je ne rabaisse pas le niveau de valverde qui est un trés bon gardien!
en fait j'ai encore gnanhouan dans un coin de ma tête...^^ _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
|