| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 31 Mai 11, 16:41 Sujet du message: Mathieu Deplagne passe pro |
|
|
Apparu à quelques reprises dans le groupe montpelliérain cette saison en Ligue 1, le défenseur de 19 ans, Mathieu Delplagne, a paraphé, ce mardi, son premier contrat professionnel d'un an en faveur du Montpellier HSC.
FranceFootball.fr
ils ont fait une faute sur son nom, c'est Deplagne et pas Delplagne... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 31 Mai 11, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Contrat d'un an...étrange. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 31 Mai 11, 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Contrat d'un an...étrange. |
ils veulent peut etre pas faire une "Benhamida"
enfin aujourd'hui, c'est un an, mais s'ils voient en lui en bon joueur et qu'il progresse et s'adapte à la L1, aux entrainements etc... il signera pour 3 ans en janvier prochain  _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 31 Mai 11, 17:42 Sujet du message: |
|
|
bon petit jeune qui aura fait toute sa "carrière" au club à la bonnissel . un an c'est vrai que sa demande confirmation pour avoir plus |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 31 Mai 11, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Quel est son poste de prédilection??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 31 Mai 11, 21:14 Sujet du message: |
|
|
il joue derrière et a mis 6 buts pour 21 apparitions
pas mal, c'est ce qui nous manque au MHSC  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 31 Mai 11, 22:20 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu étonné par les 6 buts, mais j'en ai vu pls qui m'ont marqué
au delà des buts, le meilleur sur pls séries, le plus régulier, et celui qui sortait franchement du lot
costaud, souvent infranchissable, très sobre au début, m'a surpris par la suite par une technique simple de l'audace bcp d'energie
une deuxième partie de saison avec de bons débordement et centres, des frappes, des actions suivies et jusqu'au but donc
pour moi même si à l'instar du reste de l'équipe il a flanché, et son expulsion n'a pas aidé
(fin de parcours qui explique peut être cette unique année de contrat)
il a été de loin le meilleur des 91
je pensais franchement à lui en fin de saison pour amener du sang frais
maintenant si l'année prochaine il a jeunechamp, bocaly, stambouli au dessus je ne vois pas comment il va s'en sortir
surtout s'il n'ont pas déjà pensé à lui en cette fin de saison avec un Bocaly à la rue
en somme soit ils lui donnent sa chance comme à Youness et Stambouli, soit c'est foutu |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 31 Mai 11, 22:24 Sujet du message: |
|
|
vu le turn over de Girard, ben sur les 2 apparitions qu'il va faire il va falloir qu'il soit énorme
bon courage à lui |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 02 Juin 11, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Au vu de son 1,83m et 76 Kg il peut apporter de la densité physique  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 02 Juin 11, 17:59 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Au vu de son 1,83m et 76 Kg il peut apporter de la densité physique  |
Ce n'est pas spécialement costaud. |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 02 Juin 11, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| 1.83 m et 76 Kg à côté de Jerk, c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 03 Juin 11, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | jerk a écrit: | Au vu de son 1,83m et 76 Kg il peut apporter de la densité physique  |
Ce n'est pas spécialement costaud. |
Ne polémiquons pas sur le sujet vu que je n'ai pas noté forcément les bonnes mensurations.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 03 Juin 11, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé ça 1.80 m / 66 kg
Ce qui n'est pas spécialement costaud, ce devait être à ses 13 ans, enfin j'espère ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
cassiusdemontpeul Minime

|
Posté le: 20 Juil 11, 22:11 Sujet du message: BONNE PIOCHE |
|
|
| On l'a vu jouer contre l'OM en 2ème mi-temps du match amical d'inter saison .Très bonne impression pour ce jpoueur qu' on n'avait jamais vu en pro . Rapidité et sureté d'intervention , relace rapides et inspirées : une vraie bonne surprise de la part de ce débutant .J'espère qu'il aura l'occasion de démontrer toute sa valeur en dehors d'une moitié de match amical . Apparemment il a les arguments pour s'imposer , c'est rare de voir chez un débutant autant d'assurance et de qualités potentielles , et je dirais même plus : évidentes ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 20 Juil 11, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu décris est intéressant et j'espère qu'il mettra la pression à Gary Bocaly  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 21 Juil 11, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait, Mathieu Deplagne on comprend aisément pourquoi il est passé pro.Il est dur sur l'homme, de l'envie, il apporte des solutions offensives et il est très appliqué dans la relance. A mon avis il va mettre plus que la pression à Bocaly. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 21 Juil 11, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Tout a fait, Mathieu Deplagne on comprend aisément pourquoi il est passé pro.Il est dur sur l'homme, de l'envie, il apporte des solutions offensives et il est très appliqué dans la relance. A mon avis il va mettre plus que la pression à Bocaly. |
Oui mais j'ai trouvé Bocaly assez intéressant sur les matchs amicaux, après il peut y avoir un turn over entre les deux, un Bocaly à domicile pour apporter dans le jeu offensif et un Deplagne à l'extérieur pour muscler le jeu et mettre les barbelés  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 11, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Jean Marc Desbuts a écrit: | | Tout a fait, Mathieu Deplagne on comprend aisément pourquoi il est passé pro.Il est dur sur l'homme, de l'envie, il apporte des solutions offensives et il est très appliqué dans la relance. A mon avis il va mettre plus que la pression à Bocaly. |
Oui mais j'ai trouvé Bocaly assez intéressant sur les matchs amicaux, après il peut y avoir un turn over entre les deux, un Bocaly à domicile pour apporter dans le jeu offensif et un Deplagne à l'extérieur pour muscler le jeu et mettre les barbelés  |
Justement je pense le contraire Mathieu Deplagne a des fondamentaux techniques notamment dans la passe que n'aura jamais Bocaly. Qui n'évolue plus et ne fait que courir dans tous les sens. Défensivement il est toujours suspect sur son placement au meme titre que Bedimo qui a le même style que lui c'est a dire puissant,vaillant mais très limité techniquement et faible dans la tactique défensive et le placement. _________________
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 21 Juil 11, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Moi il me fait penser à Jeunechamp au début de sa carrière!!! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 22 Juil 11, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Jusqu'à ce qu'il débarque à Rennes, Jeunechamp a toujours joué milieu défensif, non ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 11, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'a Auxerre avec Guy Roux il a commencé a jouer derrière. _________________
|
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Juil 11, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Il jouait milieu défensif à Nîmes et pareil à Auxerre, même si je n'exclue pas que Roux l'ait parfois fait redescendre ponctuellement sur un coté. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 23 Juil 11, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Deplagne n'a pris confiance et plus d'initiative sur le plan offensif que cet hiver
et jusque là il a été confronté à des bucherons de cfa ou des joueurs rapides avec une technique limitées,
la cfa2 c'est surtout des erreurs individuelles que ce soient devant ou derrière
alors j'ai tjs écris que j'aimais bcp ce joueur, mais je pense qu'il a encore bcp de chemin à faire
contre l'Om il a aussi oublié pls fois son joueur, tu peux pas découvrir le physique, l'intensité, l'intelligence tactique et la technique supérieure de D1, en qqls matchs
très content en tt cas de voir qu'ils lui donnent sa chance, après il a qu'un an mais il faut lui laisser du tps
donc je pense que jeunechamp, bocaly voir stambouli auront encore une sacré avance sur lui
ce qui est bien ds ce groupe c'est que des mapous, belhanda, abdel, et stambouli peuvent guider les nouveaux
tu arrives tu réussis, tu sais que tu vas faire des erreurs, que tu risques un passage à vide
et avec son père il est très bien entouré |
|
| Top |
|
 |
|