| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 22 Déc 10, 11:59 Sujet du message: |
|
|
| On sait qu'il va y avoir un match amical à la Mosson donc pourquoi pas celui la !!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 23 Déc 10, 18:17 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que ce sera à la Mosson, c'était prévu, seul l'adversaire restait à déterminer. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 13 Mai 11, 15:01 Sujet du message: |
|
|
René Girard a annoncé ce jour en conférence de presse, que le milieu de terrain Marco Estrada effectuerait son dernier match de la saison avec le MHSC lors du déplacement à Caen dimanche. Il bénéficiera ensuite de quelques jours de repos en guise de coupure avant la Copa América qu'il pourrait disputer avec le Chili. Cette compétition se déroule du 1er au 24 juillet prochain en Argentine. "Avec la Coupe du Monde, il n'avait déjà pas eu de vacances l'an passé. Après une discussion avec lui, j'ai pensé que c'était la meilleure solution afin qu'il puisse avoir un peu de repos" a expliqué le coach montpelliérain.
site off _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 13 Mai 11, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonne gestion de la part de René, vaut mieux qu'il manque 2 matchs, plutôt que de retrouver un joueur épuisé et énervé à la reprise _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 11, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Quand Emir va apprendre ça, il va demander trois semaines de congés pour lui aussi ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 13 Mai 11, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Emir ne demande pas, il donne un coup de coude et prend ses vacances.
C'est ça être une star.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 13 Mai 11, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Très intelligent de la part de RG et aussi de Estrada qui lui en a parlé.
Au moins on pourra le juger à sa vrai valeur et ne pas dire qu'il est cramé.
Je suis confiant............. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 14 Mai 11, 11:41 Sujet du message: |
|
|
on en a un qui est suspendu pendant 1/3 de la saison
l'autre qui est "out" pendant 7 mois et en vacance mi Mai
je sais pas s'il faut continuer à recruter des internationaux
plus sérieusement c'est là où on se rend compte que même si les jeunes font des boulettes ils auront bien tenu la baraque
mais stambouli c'est le cousin d'assoumani |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 11, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Grrr c'est pas possible je pensais qu'Estrada aurait de GRANDES vacances pour bien récupérer et bim il s'en va a la Copa America
Bon tant mieux pour lui mais j'espére qu'il sera pas trop grillé, faut le laisser souffler le bonhomme quand même _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 16 Mai 11, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas Fan du joueur, mais je dois bien reconnaître qu'il m'a bluffé en milieu déf à la place de Pitau, il a un peu le style à Pedretti...
Je pense que Girard a enfin trouvé le poste qui lui convenait le mieux! On verra par la suite mais c'est prometteur je trouve! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 11, 09:17 Sujet du message: |
|
|
il est revenu ou pas le Estrada ? _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 29 Juil 11, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| je reviens de l'entrainement et je confirme que Marco n'était pas là. Retour prévu le 01 aout |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Juil 11, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ok donc pas match contre Auxerre 1 semaine plus tard pour lui. Marveaux étant suspendu, on peut lui dire merci!
Si Fournier n'était pas l'entraîneur d'Auxerre, je dirais que nous avons 0 chance de gagner ce match qui sent le match piège.  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2367 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 30 Juil 11, 01:01 Sujet du message: |
|
|
| En même temps le Marco, il a pas l'air d'avoir peur de la concurrence. Je serais lui, connaissant Girard à ne pas trop vouloir changer de joueurs dans sa compo de départ,et avec tous les jeunes qui poussent derrière, ça ferait bien longtemps que j'aurais rappliquer mon cul à Grammont ! |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 30 Juil 11, 06:54 Sujet du message: |
|
|
Pour Auxerre c'est pas forcément cuit pour lui. Il sort de la copa américa, il est prêt physiquement, et comme les joueurs n'ont pas changé, au niveau des automatismes ça devrait pas poser de problème. Et il reste une semaine de mise en place à l'entrainement.
En fait ça dépendra de l'état de forme de Pitau pour jouer en 6, et/ou de savoir si Girard va renouveler un milieu créatif ou vouloir le muscler un peu plus.
PAr contre pour Hilton (si Hilton il y a) ça paraitrait plus compliqué de démarrer |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 30 Juil 11, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | Pour Auxerre c'est pas forcément cuit pour lui. Il sort de la copa américa, il est prêt physiquement, et comme les joueurs n'ont pas changé, au niveau des automatismes ça devrait pas poser de problème. Et il reste une semaine de mise en place à l'entrainement.
En fait ça dépendra de l'état de forme de Pitau pour jouer en 6, et/ou de savoir si Girard va renouveler un milieu créatif ou vouloir le muscler un peu plus.
|
Vu la campagne qui à été faite au tours de Pitau avec ses 2 / 3 interviews « Hâte de débuter », si c'est pas pour mettre la pression à Estrada  |
|
| Top |
|
 |
Zoltan34 j'aime les algues

|
Posté le: 01 Aoû 11, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il est revenu de ces vacances prolonger  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 02 Aoû 11, 08:23 Sujet du message: |
|
|
oui hier soir  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 11, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Girard doit l'avoir mauvaise quand même, je me demande s'il va débuter la rencontre samedi prochain  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 02 Aoû 11, 10:29 Sujet du message: |
|
|
je rentre de grammont, estrada travaille a part sur des petits exercices et beaucoup d'étirements, je pense pas qu'il joue samedi
lequipe des "titulaires" était
bocaly mapou abdé bedimo
pitau
cabella belhanda
dernis giroud utaka _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 02 Aoû 11, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| bribri a écrit: | je rentre de grammont, estrada travaille a part sur des petits exercices et beaucoup d'étirements, je pense pas qu'il joue samedi
lequipe des "titulaires" était
bocaly mapou abdé bedimo
pitau
cabella belhanda
dernis giroud utaka |
Avec Hilton à la place d'Abdé, cette compo me plait pas mal ! _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 02 Aoû 11, 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré voir Dernis un cran plus bas et inversement avec Cabella, mais bon, c'est déjà une belle équipe comme ça, reste à confirmer sa Samedi soir  |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 02 Aoû 11, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Attendez, ça fait un côté droit Bocaly - Cabella - Dernis ?
On va pas s'ennuyer au moins ! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 02 Aoû 11, 11:23 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | Attendez, ça fait un côté droit Bocaly - Cabella - Dernis ?
bribri a mis les deux milieux cote a cote mais il a pas mis de coté, Cabella certainement comme samedi dernier sera plus axe gauche et Younes axe droit.
De toutes façons le problème c'est Bocaly pour moi, mais j'en ai un peu marre de me répéter a son sujet. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Aoû 11, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est le topic d'Estrada ou du match de samedi ? _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 02 Aoû 11, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | Attendez, ça fait un côté droit Bocaly - Cabella - Dernis ?
cabella et belhanda ont alternés tout le long de l'opposition, et utaka et dernis on fait une mi temps de chaque coté _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
|