|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Mai 11, 18:51 Sujet du message: |
|
|
A titre personnel, on parle de toi dans des grands clubs. Comment vis tu ça ?
Honnêtement, ce ne sont que des rumeurs. Moi, je ne suis au courant de rien. J'ai une saison à finir avec Montpellier et une 6e place à aller chercher. Et puis ici, je suis sous contrat, je me sens bien, j'ai du temps de jeu. Les noms de clubs qui circulent, ce ne sont que des mots sur du papier. Les rumeurs, je n'y crois pas trop...
même le site off essaye de nous rassurer  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 10 Mai 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
jamais contents...
si Mapou nous explique qu'il est intéressé par les offres transmises ou par les émissaires envoyés, alors on va dire qu'il n'en a plus rien à faire de nous, qu'il ne reste pas concentré jusqu'à la fin de la saison et blablabla...
là il dit qu'il ne s'en occupe pas, qu'il est concentré, qu'il y a encore une 6e place à jouer et c'est le site off qui veut essayer de nous rassurer. donc en fait Mapou se fout de nous et le site nous ment ?
on peut pas juste le croire et se dire que ce gars a peut-être juste la tête sur les épaules, qu'il aime le club, qu'il n'est pas forcément intéressé par un départ à la fin de l'année ? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 10 Mai 11, 21:01 Sujet du message: |
|
|
de plus, il dit très bien qu'ici il est titulaire, et il sais également qu'en allant dans un club plus huppé il ne le sera pas forcément, et il a à mon avis dans un grand coin de sa tête l'équipe de France , et pour cela, il faut jouer, être bon. Il prend son temps pour s'aguérir. Attention, je ne dit pas non plus qu'il fera toute sa carrière au mhsc , |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 10 Mai 11, 23:20 Sujet du message: |
|
|
rien n' oblige le site off à poser cette question alors que l' on parle d' un match contre Lorient , ça ressemble plus au boulot des journaleux qui ont du papier à vendre ............ moi ça me rappelle l' itw de VHM ............... on sait comment ça a fini pour 6.5M .................... à la rigueur une grosse vente cet été mais avec un prêt dans la foulée , là je dirais bien joué , mais je crois que les sommes qui arrivent sur le bureau de Loulou vont vite faire leur effet . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 11 Mai 11, 00:20 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | jamais contents...
si Mapou nous explique qu'il est intéressé par les offres transmises ou par les émissaires envoyés, alors on va dire qu'il n'en a plus rien à faire de nous, qu'il ne reste pas concentré jusqu'à la fin de la saison et blablabla...
là il dit qu'il ne s'en occupe pas, qu'il est concentré, qu'il y a encore une 6e place à jouer et c'est le site off qui veut essayer de nous rassurer. donc en fait Mapou se fout de nous et le site nous ment ?
on peut pas juste le croire et se dire que ce gars a peut-être juste la tête sur les épaules, qu'il aime le club, qu'il n'est pas forcément intéressé par un départ à la fin de l'année ? |
En mode, désormais, automatique :
+1
(Optimisme béat, monde des bisounours, toussa toussa). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 11 Mai 11, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Peut-être une bonne nouvelle pour Mapou et pour le club:
En l'espace de sept jours début juin, l'équipe de France disputera trois rencontres. L'une pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012, le vendredi 3 à Minsk contre la Biélorussie, et deux amicales, le lundi 6 à Donetsk en Ukraine puis le jeudi 9 à Gdansk en Pologne. A cette occasion, le sélectionneur, Laurent Blanc, pourrait décider d'élargir sa liste à 30 ou 35 joueurs. Un bon moyen de donner du temps de jeu à des éléments qui n'ont pas été rappelés depuis quelque temps ou de découvrir de nouveaux joueurs. Selon L'Equipe, Clément Chantôme (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Marvin Martin (Sochaux) ou encore Nolan Roux (Brest) seraient susceptibles d'honorer une première convocation, alors que Djibril Cissé (Panathinaïkos), Rio Mavuba (Lille) ou Bafetimbi Gomis (Lyon) pourraient effectuer leur retour. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|