| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Wenger va te faire ....
Va voir ailleur et arrette d'essayer de piller tout le championnat francais. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:39 Sujet du message: |
|
|
parce que vous pensez qu'un club comme Arsenal, qui fait confiance à des joueurs jeunes, ne suit pas TOUTES les jeunes pousses qui éclosent en L1, L2, Liga, etc etc ???
Et que donc des Mapou, El Khaoutari, Belhanda leur sont inconnus ???
Alors qu'il leur suffirait juste d'ouvrir L'Equipe pour savoir qui gaze, les recruteurs sillonnent l'Europe et savent à l'avance qui est prometteur.
Donc pour moi c'est une info beaucoup moins inquiétante que les rumeurs concernant Emir.
Maintenant si on apprend demain que le transfert de Spahic n'ayant pu se faire, Arsenal fait le forcing pour enroler Mapou afin d'en faire leur titulaire de défense centrale, ben on aura plus qu'à se taper la tête contre les murs...
Et si ils nous piquent les 2 .................... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Et s'ils nous en piquent onze, ça prouvera qu'on méritait de jouer la Ligue des Champions ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Gros Lapin Cadet

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 73 Localisation: Dubai / Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| nawel a écrit: | parce que vous pensez qu'un club comme Arsenal, qui fait confiance à des joueurs jeunes, ne suit pas TOUTES les jeunes pousses qui éclosent en L1, L2, Liga, etc etc ???
Et que donc des Mapou, El Khaoutari, Belhanda leur sont inconnus ?? |
Les suivre peut etre, de la a aller tous les superviser il y a un pas. J' imagine que Grimandi etait la pour negocier le transfert de Spahic avec Mezy et consorts et il en a profite pour voir nos jeunes qui doivent c'est sur ne pas laisser insensible ce genre de clubs qui mise beaucoup sur les jeunes.
En tout cas Wenger aura fait beaucoup pour affaiblir les clubs francais. Je comprend que vu sa cote de popularite en france il n'ai que tres peu de mal a convaincre les joueurs de le rejoindre mais la ligue 1 en prend un coup. Nasri, Diaby, Sagna, Koscielny, en ce moment, Flamini il y a quelques temps, Henry, Pires, Wiltord, Petit bien avant, ca fait quand meme du mal au championnat. Je sais bien qu'ils seraient partis un moment ou un autre mais peut etre pas de sitot...
Je sais aussi qu' Arsene fais neanmoins du bien a l'EDF en lui apportant des joueurs de qualitee, avec un bon etat d'esprit.
Allez Arsene laisse nous Mapou et Spahic on te donne Colombo _________________ The Paillade is in my heart !! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que si une offre était avancée pour Mapou, je ferai obstacle de mon corps à tout avion ou train à destination de Londres.
LEAVE MAPOU ALONE!! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 09 Aoû 10, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Et s'ils nous en piquent onze, ça prouvera qu'on méritait de jouer la Ligue des Champions ! |
Pas besoin qu'ils nous en piquent un seul pour savoir ça mon cher Julien !
Moi je préfère qu'un joueur parte chez Wenger que chez Deschamps, Kambouaré et autres consort de la L1.
Mapou déconne pas !!! tu dois prolonger ton contrat de 8 ans, j'en ai parlé avec Louis il devrait t'augmenter de 7% chaque année avec en prime une twingo verte.  |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 09 Aoû 10, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Contrat à vie !!! |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 10, 01:03 Sujet du message: Re: [Rumeur] Mapou |
|
|
P'tain, mais à quoi elle sert la sécurité au stade!? Faut plus le laisser rentrer dans le stade ce Grimandi!!!! Faut l'ids de la mosson au moins!!
Pour le tacle, on pourrait demander à Jeunechamp!? Ca lui fera plaisir et le détendra avant le match!!  |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 10 Aoû 10, 01:35 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a penser a prévenir qui vous savez parce que la ça va être un choc, il pourrait nous faire une dépression ou devenir méchant ...  _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 10 Aoû 10, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ils seraient sur le point de faire une offre autour de 14 millions pour Mamadou Sakho qui a sensiblement le meme profil que Mapou.
En toute objectivité meme s'il a un peu moins d'experience Mapou est 2 fois meilleur.
D'une autre coté ca serait dur de refuser une offre equivalente.
Perso j'adore Emir mais si un des 2 doit partir je prefere que ce soit lui. |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 10 Aoû 10, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Se séparer d'Emir ou de Mapou c'est impensable, quel que soit le prix.
Si les jeunes en défense ont été aussi énormes que ça la saison dernière c'est grâce a Emir, et les jeunes lui ont bien rendu (par leurs performances), ce qui a créé une parfaite osmose au sein de notre bloc défensif.
Pour régler ce problème je suis donc de l'avis de Gros Lapin, faisons une proposition à Arsenal :
Colombo + 5 millions d'euros contre la tranquillité d'Emir et Mapou.
Loulou si tu m'entends ...  _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 10 Aoû 10, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Colombo ne fait plus parti de l'effectif!
Arrêtons de s'exciter sur Arsenal et Wenger... Eux au moins paient pour les joueurs qui les interressent et sans lui, je pense que certains n'auraient jamais fait une aussi belle carrière...
Et puis, Grimandi supervise 10 joueurs par semaine, je vous laisse imaginer l'effectif si ils les recrutaient tous  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Aoû 10, 09:46 Sujet du message: |
|
|
PAS TOUCHE A MAPOU BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 10 Aoû 10, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Peux tu imaginer une seconde le départ de ton joueur fétiche ??  _________________ Poker ou conduire faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 10 Aoû 10, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Arrêtons de s'exciter sur Arsenal et Wenger... Eux au moins paient pour les joueurs qui les interressent et sans lui, je pense que certains n'auraient jamais fait une aussi belle carrière... |
C'est surtout que eux ont un portefeuille quasi illimité et qu'une majorité de clubs comme Montpellier ne peuvent rien faire face à ça !! put* de foot moderne  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 10 Aoû 10, 15:59 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
: |
Ah qd même!!
des infos comme ça on va en avoir à la tonne maintenant, mais j'avais très envie de voir comme fils de tof, la réaction de son plus grd fan
qd on pense au joueur qu'il était il y a encore un an, y a de l'espoir pour tous!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 10 Aoû 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
 |
Oh punaise il nous a fait une attaque, on va le perdre...  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 10 Aoû 10, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Quoi, j'ai manqué un épisode, BigBen est muté à Londres ?  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Aoû 10, 18:19 Sujet du message: |
|
|
super U london..ouverture imminente! . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Aoû 10, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ce serait la seule fois où on aurait des chances de voir BigBen à gauche ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 10, 18:24 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Aoû 10, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Ce serait la seule fois où on aurait des chances de voir BigBen à gauche ! |
Je suis de l'UMP tu le sais ... L'Union Mapouuuuuuuuuuuuuu Patouche !! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 11 Aoû 10, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ah je croyais que c'était l'union des militants des partouses... Un mythe s'éteind... Il est peut être temps de penser à la mutation en Angleterre  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 11 Aoû 10, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Confirmation à l'instant sur RMC , Mapou est bien pisté par Arsenal!!
S'il nous prennent Spahic avec on se retrouve à la place du con, euhh comme des cons  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 11 Aoû 10, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à présent j'avais de la sympathie pour Wenger et Arsenal...  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 10, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et là?c'est le football...ça fait chier mais c'est comme ça... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Aoû 10, 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est le foot que des gros clubs sans argent mais ayant la possibilité d'avoir des centaines de millions de déficit viennent piller les bons joueurs des clubs viables?
Je ne partage pas ta vision du football Julien.
Quand à ces rumeurs, il est évident qu'elles doivent être fondées mais le club n'a pas encore dit oui au(x) départ(s). De toute manière s'il y a départ, il n'y en aura qu'un seul.
Je compte sur Girard pour faire comprendre à Nicollin et ses joueurs qu'à ce moment de la saison, Costa et Montaño c'est suffisant, pour les autres il faudra attendre la fin de la saison. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 11 Aoû 10, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Non mais Mapou j'ai du mal à y croire, je veux bien qu'il soit supervisé mais que Wenger songe sérieusement à l'enrôler avant la fin du mois je n'y crois pas du tout (trop jeune pour prétendre être titulaire à Arsenal et avec Koscielny, Wenger a déjà pris un pari à risque, par ailleurs je vois mal l'interêt du joueur de partir maintenant et de risquer de se perdre alors qu'une année de plus pourrait lui assurer une place de titulaire). _________________
 |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 11 Aoû 10, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mais aucun des deux ne partira vous verrez, d'ailleurs je viens de m'acheter le nouveau maillot floqué Spahic, c'est pas un signe çà?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
|