Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

[Rumeur] Mamadou Samassa
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikita34
Minime
Minime

MessagePosté le: 19 Juin 09, 16:30    Sujet du message: [Rumeur] Mamadou Samassa Répondre en citant

Souhaits

Quand je parle de colonne vertébrale, un défenseur axial en fait partie (Ndlr : Montpellier est sur le Lensois Grégory Vignal), et certainement aussi un attaquant (Ndlr : Un prêt du Marseillais Mamadou Samassa est évoqué). Nous cherchons, mais le marché est très élevé et Montpellier est un club qui ne fait pas n’importe quoi. Donc nous allons essayer de trouver des garçons qui viendront étoffer cet effectif.

Source : Football 365
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flobs
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Juin 09, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est quand meem pas Girard qui le dit... NDLR ca veut dire note de la redaction et la redaction en l'occurence c'est football365...
donc Neutral

Cela dit comme je l'ai ecrit ailleurs, samassa je dit pourquoi pas.
Daffy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 19 Juin 09, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi dans le FRANCE FOOT de ce vendredi. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isildurrrrOMG
PH B
PH B

MessagePosté le: 19 Juin 09, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas aucune info là dessus par contre si cela se fait ça voudra dire départ de montano avec qui ça chauffe du coté de sochaux en cas de départ de erding je pense que l'on va le perdre
Musselman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 19 Juin 09, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

bigben23 a écrit:
oui pourquoi pas aucune info là dessus par contre si cela se fait ça voudra dire départ de montano avec qui ça chauffe du coté de sochaux en cas de départ de erding je pense que l'on va le perdre
je ne vois pas pourquoi l'arrivée de Samassa impliquerait un départ de Montano Shocked
C'est pas comme si on croulerait subitement sous les attaquants là hein! Rolling Eyes
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 19 Juin 09, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas tellement l'intérêt de prendre Samassa qui a un style de jeu proche de celui de Compan
LANDERS
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 19 Juin 09, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant que Samassa et Montano n'ont pas du tout le même profil ! Montano est un joueur vif rapide de profondeur , Samassa est plus un pivot vu son gabarit , il a fait de belles choses avec Le Mans et aussi les espoirs Français c'est un peu le style de joueur qu'il faut avoir pour proposer diverses solutions de jeu ( un peu comme Brandao )
costa14
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 19 Juin 09, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il a le meme style que brandao mais en moins performant rire
par contre il peut apporter beaucoup sur le jeu de tete
je vois d'ici le topo ,coup franc indirect et corner gentilment déposé
sur sa tête par notre costa adoré rire
moi je dis pourquoi pas ,mais compan convien déja trés bien en remiseur rire
International
International

MessagePosté le: 19 Juin 09, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, Samassa, perso, je ne l'ai pas assez vu jouer pour le juger. Je ne le connais qu'à travers les commentaires peu élogieux des supporters marseillais donc autant dire que la vision ne peut qu'en être biaisée. Il me semble pourtant que, avant qu'il atterrisse dans le 13, il était un bon espoir, un joueur relativement important au Mans.

L'OM est un club, un environnement si particuliers... Espérons seulement que cet échec ne lui a pas définitivement brisé sa progression, comme avant lui un Matt Moussilou par exemple. Bref, faut voir !
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 19 Juin 09, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ce joueur car je ne suis pas du tout les poissonniers... Alors je me référe au factuel et je ne trouve pas cela fameux:

2 saisons au Mans pour 28 matches (3 buts) et 15 matches (1 but)
1 saison à Marseille pour 19 matches de ligue 1 (2 buts), 9 matches de coupe d'europe (0 but)...

Pas fameux fameux pour un buteur...
23 ans, Bamogo, Maoulida et Montano avait de meilleures stats à son age...
Le seul espoir est de se dire que Girard a été son coach en équipe de France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 19 Juin 09, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sur l' équipe :
Samassa - GF38 : trop cher
L'entraîneur de Grenoble Mecha Bazdarevic déclare ce vendredi à Francefootball.fr que la venue de Mamadou Samassa à Grenoble ne pourra pas se faire. «Il nous intéresse mais il est encore sous contrat et coûte beaucoup trop cher, déclare l'entraîneur du GF38. Notre budget ne nous permet pas de réaliser l'affaire».

à priori le MHSC essayerait d' obtenir un prêt avec option d' achat
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 19 Juin 09, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement j'ai jamais trop vu jouer ce joueur mais ses stats , ce qu'on dit de lui font un peu peur et rentre dans la catégorie 3éme attaquants derriere montano-compan.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 19 Juin 09, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la que le tableau commence a etre noirci, c'etait parfait jusque la, et girard commence a faire parler ses contacts... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 19 Juin 09, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
c'est la que le tableau commence a etre noirci, c'etait parfait jusque la, et girard commence a faire parler ses contacts... Rolling Eyes

en même temps pitau et jeunechamp...si c'est ça que tu appelle parfait...moi je trouve que c'est un bon début...dans un premier temps,en tant que joueurs libres...dernis c'est au dessus...mais si ça s'arrete là c'est trés léger...samassa je pense que ça se tente,surtout en prêt(avec option d'achat cette fois,donc si il marche...)
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 20 Juin 09, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

je t'accorde un petit doute sur jeunechamp avec son age et ses titularisation mais a part ça sur la papier le recrutement est bel et bien tres bon pour l'instant. (sur le papier, apres on vera en saison)

perso moi Samassa, ca me fait pas du tout bander, a la limite il peut etre correcte mais quelle laideur dans son jeu de ce que j'ai pu voir. c'est ma vision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Juin 09, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Samassa je l'ai toujours trouvé inutile à ses apparitions avec Marseille. Lent, mou (on est loin des profils de battant recherchés) et mauvais de la tête, malgré sa taille. D'ailleurs, nos meilleurs joueurs de tête cette saison étaient Marveaux et Bocaly, qui ne pas forcément les plus grands de l'effectif (mais possèdent une sacrée détente).
zig
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 09, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que beaucoup ici pensent qu'on va rivaliser avec l'OM cette saison à force de lire que si un joueur ne s'impose pas là bas, c'est qu'il est trop nul pour jouer chez nous. C'est beau de rêver, mais vous allez vite déchanter comme cela. Je rappelle qu'on va avoir l'un des plus faibles budgets de L1, donc il faut arrêter de rêver aux Savidan et autres attaquants du genre, puisqu'on ne déboursera pas un rond.

Dernière édition par zig le 20 Juin 09, 10:45; édité 1 fois
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Juin 09, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flop du mercato olympien, l'attaquant Mamadou Samassa pourrait selon France Football rebondir du côté de Montpellier. Louis Nicollin et son staff espèrent conclure un prêt rapidement.

Source France Football

Perso je ne sais pas quoi penser de ce joueur, costaud au Mans mais vraiment limite à l'OM et comme dit plus haut on a le même style avec Compan bref j'attends de voir Confused
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Juin 09, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Vous en voulez un de petit scoop? Oui? Laughing
Eh bien Samassa fera partie de l'effectif, puisqu'il à été prêté par l'om, ce que je ne sais pas c'est s'il y a une option d'achat, nous voilà partis avec une équipe de Nîmois et de poissonniers, pour ceux qui ont la haine de ces deux équipes eh bien là il seront bien servis, perso je n'en ai rien à battre, si les gars se défoncent pour le club ça me suffit, les guéguères de clocher je laisse ça aux jeunes qui viendront au stade les voir, les applaudir et dire plus tard qu'ils avaient eu tord de les sous-estimer, voilou! Wink
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Juin 09, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu ça où Paco? dans ta boule magique encore? Laughing

Ma foi si tu dis la véritée (ce dont je pense) ce n'est pas l'attaquant rêvé mais ç areste un revanchard et il peut exploser. Sinon l me semble qu'il était blesse à la fin de saison c'est toujours le cas???
Daffy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Bonjour!

Vous en voulez un de petit scoop? Oui? Laughing
Eh bien Samassa fera partie de l'effectif, puisqu'il à été prêté par l'om, ce que je ne sais pas c'est s'il y a une option d'achat, nous voilà partis avec une équipe de Nîmois et de poissonniers, pour ceux qui ont la haine de ces deux équipes eh bien là il seront bien servis, perso je n'en ai rien à battre, si les gars se défoncent pour le club ça me suffit, les guéguères de clocher je laisse ça aux jeunes qui viendront au stade les voir, les applaudir et dire plus tard qu'ils avaient eu tord de les sous-estimer, voilou! Wink

Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAV
National
National

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'y a pas de départ, c'est pas dégeux comme 3 ème voir 4 ème attaquant! On joue le maintien, pas la ligue des champions!!
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ce n'était pas la peine de prêter Armand
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

et Camara passe bien 4éme attaquant ... normalement Wink
boy34
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Houlàlà .... on parle de Pagis et on va finalement avoir Samassa..sur les matchs de l'OM que j'ai pu voir , il rentrait a chaque fois a 15minutes de la fin , touchait 3 ballons et était inexistant ... Ca fait peur parce que Montaño Compan Camara Samassa ça fait peur pour la ligue 1 ... Il manque plus qu'on prenne Zubar en défense et c'est le Cirque Pinder
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Juin 09, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

chris34 a écrit:
Tu as vu ça où Paco? dans ta boule magique encore? Laughing

Ma foi si tu dis la véritée (ce dont je pense) ce n'est pas l'attaquant rêvé mais ç areste un revanchard et il peut exploser. Sinon l me semble qu'il était blesse à la fin de saison c'est toujours le cas???

Re!

Non pas du tout de ma boule, mais d'un pote très fiable, d'ailleurs tu verras ça dans le Midi-libre ces jours-ci, comme l'annonce du maintient dans l'équipe de Montaño!
Ce n'est pas un joueur qui m'a trop emballé pour l'avoir vu jouer 4 fois dont 2 fois en remplaçant la saison passée, mais je pense qu'il peux se relancer et faire des bons matchs avec nous, puis j'aimerai qu'il explose juste aux 2 matchs contre l'OM qui ne lui a pas fait confiance, puis quand on voit les attaquants qu'il y avait à l'OM il ne jouait que quand il y avait des blessés, puis il en avait marre de faire banquette, j'ai bien peur qu'avec l'effectif que nous avons il ne fasse pas pareil, enfin il s'agit d'un prêt on ne vas pas faire la tronche, je dis à voir! Wink
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 20 Juin 09, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Samassa, ça me plait !

Par rapport à la saison qu'il vient de passer, je pense qu'il faut se mettre à sa place. Encore une fois, je vais parler du contexte difficile de l'OM où il est vraiment pas évident de se faire une place au soleil quand on est que remplaçant. D'autant plus que lui, c'est un attaquant donc niveau confiance et moral, ça n'a pas dû être très reluisant. Comme vous l'avez dit, c'est un joueur revanchard qui peut très bien exploser ! Il est quand même international espoir ! C'est pas un gage de réussite mais ça veut dire qu'il doit avoir quelques qualités ! Alors wait and see ^^

Pour ceux qui crache sur Zubar, je le prendrai bien aussi et je ne suis pas le seul à penser ça à mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 20 Juin 09, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir regardé presque tous les matchs de l'OM l'an passé, je trouve que Samassa n'a pas du tout le même style de jeu que Brandao mis à part son profil physique !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 09, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:
Samassa, ça me plait !

Par rapport à la saison qu'il vient de passer, je pense qu'il faut se mettre à sa place. Encore une fois, je vais parler du contexte difficile de l'OM où il est vraiment pas évident de se faire une place au soleil quand on est que remplaçant. D'autant plus que lui, c'est un attaquant donc niveau confiance et moral, ça n'a pas dû être très reluisant. Comme vous l'avez dit, c'est un joueur revanchard qui peut très bien exploser ! Il est quand même international espoir ! C'est pas un gage de réussite mais ça veut dire qu'il doit avoir quelques qualités ! Alors wait and see ^^

Pour ceux qui crache sur Zubar, je le prendrai bien aussi et je ne suis pas le seul à penser ça à mon avis Wink

guillermo quel joueur t'interresse pas on ira plus vite Laughing
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 20 Juin 09, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Guillermo34 a écrit:
Samassa, ça me plait !

guillermo quel joueur t'interresse pas on ira plus vite Laughing

De l'OM, je les prends tous Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: